15 secondes pour trouver un abri avant l’explosion


15 secondes pour trouver un abri avant l’explosion

Nous avons vu un des aspects de la lutte contre le terrorisme en Israël avec une video encourageante, montrant comment on peut apprendre aux enfants à avoir les bons réflexes, mais il existe une autre video bien plus dérangeante :

Traduction

15 secondes.

La sirène retentit.

15 secondes pour trouver un abri avant l’explosion n’est pas suffisant pour que tout le monde soit sauvé.

 Israël s’est retiré de la bande de Gaza en 2005, en la laissant sous le contrôle des palestiniens.

Depuis lors, ces 7 dernières années, le HAMAS à GAZA a lancé des missiles sur les civiles israéliens au rythme moyen de 3,5 par jour …

 Combien de temps laisseriez vous votre famille endurer cela avant de demander à votre gouvernement de prendre des mesures ?

Traduction par Denis

Cette video est terrible mais elle a le mérite de montrer l’autre réalité, qu’on ne voit pas dans la première.

Or, l’une des faiblesses des Occidentaux, c’est leur méconnaissance de certaines réalités dérangeantes et mortelles pour eux, c’est ce qui réduit la capacité des Occidentaux à survivre à l’agresseur.

Il vaut mieux se confronter à certaines réalités dérangeantes, car elles préparent inconsciemment les futures victimes à survivre en cas d’attaque.

L’ignorance tue, la connaissance accroît notre espérance de survie en cas de besoin.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “15 secondes pour trouver un abri avant l’explosion

  1. AvatarXtemps

    En laissant faire croire que nos dirigeants qu’ils sont des angéliques et stupides, pourrait encore les taxer d’innocents, et de leurs laisser le choix de dire qu’ils ne savaient pas, ils sont responsables de tout ce qui arrive en Europe.
    Si nous en sommes là aujourd’hui à devoir se protéger, c’est à cause de nos dirigeants criminels, et nous devons leur laisser aucun choix, ni d’excuses, ils ont du sang sur les mains, c’est des criminels, des assassins, point barre!.
    N’ayons pas peur de boucler nos quartiers, comme tout le reste, même bloquer les rues avec des sacs de sables et du béton anti kamikazes, que tous musulmans le sont potentiellement et risque de danger, pour protéger nos populations exposés aux dangers.
    Nous sommes en guerre oui ou non.

  2. AvatarPierre978

    Yoniii, ce que vous dites est totalement exact, la plupart des Français sont inconscients du danger qui arrive et non pas de réflexes de survie. Beaucoup confonde émeute ( mai 68 ) et guerre sous forme de guérilla urbaine et c’est bien la guerrilla urbaine qui nous attend prochainement avec des explosions, des immeubles éventrés par des tirs à l’arme lourde. C’est pour cela que nous devons nous préparer le plus possible afin de rester en vie. Nous sommes en paix depuis très longtemps, il ne reste plus beaucoup d’anciens combattants ayant connu la guerre soit sur notre sol 39-45, ou bien l’Algérie ou toute une génération de Français ont du faire leur service militaire en combattant et ce n’était pas que des volontaires.
    Bravo pour l’information qui sera fort utile chez nous.

  3. hoplitehoplite

    Au lieu de lutter efficacement, le gouvernement prépare des simulations d’attentats dans les écoles. Il envisage la possibilité que des écoles soient attaquées ou il sait déjà que cela va avoir lieu?
    Est-ce qu’il envisage aussi des attaques dans les hôpitaux, les cinémas, les supermarchés, les marchés, les autobus, les métro, les trains,… parce qu’il y a là un vrai potentiel de créer des emplois de formateurs à la mort violente!!!

    http://lesmoutonsenrages.fr/2016/08/11/exercice-attentat-intrusion-dans-les-ecoles-plus-les-enfants-y-sont-habitues-moins-cest-anxiogene/

Comments are closed.