Des familles allemandes commencent à déménager pour la Russie en raison de l’invasion de migrants


Des familles allemandes commencent à déménager pour la Russie en raison de l’invasion de migrants
  • Carola Griesbach, 51 ans, et son mari André, 45 ans, ont parcouru dans un Van VW les quelques 2250 kilomètres qui séparent leur domicile allemand de Moscou.
  • Leurs deux filles et leurs quatre petits-enfants se sont joints à eux.
  • Les principales raisons évoquées dans cette décision d’exode sont les peurs vis à vis du nombre de plus en plus croissant de migrants venus s’installer en Allemagne.

Cette famille allemande a donc conduit entassée à bord d’un Van à travers la Russie afin d’y demander l’asile car ils considèrent que leur pays n’est désormais plus un pays sûr en termes de sécurité. Ils désirent échapper à la « dictature allemande« .

Depuis leur arrivée la veille du Nouvel An 2015, ils séjournent dans un petit Motel dans la forêt non loin de la capitale car les autorités ont rejeté leur demande d’asile. Le gouvernement russe considère en effet que l’Allemagne est un pays « sûr » et que par conséquent ils ne sont pas éligibles pour être considérés comme demandeurs d’asile.

« Nous pensons que le nombre de migrants ( 1 million ) arrivé en Allemagne est devenu préoccupant pour l’éducation de nos enfants »

« Nous sommes venus ici avec un visa touristique car nous n’avons pas eu le temps de faire les démarches nécessaires pour obtenir un visa de travail »

Depuis leur arrivée, ils ont bénéficié de l’aide solidaire de nombreux habitants russes ainsi que de certaines subtilités juridiques favorables pour leur permettre de rester.

« Beaucoup de personnes sont venues nous offrir du travail. Nous ne voulons plus partir d’ici. Je peux travailler comme maçon, fermier, traducteur allemand dès que le gouvernement nous aura donné le feu vert ».

« Comme nous n’avons plus beaucoup d’argent, nous comptons sur la générosité des habitants locaux pour nous aider. Les Russes sont d’une aide sans égale. Personne au monde ne peut les battre dans ce domaine. Nous n’aurions certainement pas eu une aide similaire de la part des Allemands qui sont très égocentriques. »

André continue : « Les gens pensent que l’Allemagne est une démocratie mais ce n’est pas le cas. C’est un pays corrompu. Il n’y a pas de social. Poutine est un meilleur exemple de leader que Merkel. Il est plus démocrate qu’elle ».

« Aucun pays à part l’Allemagne n’accepterait autant d’étrangers sur son sol. Dans les guerres américaines, la guerre en Syrie, l’Allemagne aide et paye pour toutes ces stupidités »

Carola surenchérit : « Tout le monde connait la relation qu’il existe entre les migrants et les actes de violence via les grands médias. Mais ils n’en disent qu’une infime partie »…

Traduction RR du Daily Mail

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


26 thoughts on “Des familles allemandes commencent à déménager pour la Russie en raison de l’invasion de migrants

    1. AvatarMiles Gregarius

      Non! De très nombreux millionnaires quittent la France chaque année et le gouvernement s’en fout royalement. Si des Allemands ne sont pas contents, qu’ils partent en Russie ou ailleurs, Merkel s’en fout, cela fera plus de places pour les mahométans.

  1. AvatarUTR

    Quel témoignage consternant et émouvant , concernant la situation objective de cette Allemagne dont le sort ressemble point pour point à celui de la France

    Pour les français n’ayant pas trop peur de vivre en milieu slave , nécéssitant une adaptation linguistique fondamentale et la confrontation avec des températures hivernales inconnues de nous , cela peut être un échappatoire à la mort atroce sous le glaive tranchant

    Pour tous ceux se sentant en mesure de rencontrer la langue russe dans toute sa vérité, je ne saurais trop leur conseiller cette voie, car l’accueil en pays anglo saxon , va se réduire comme une peau de chagrin, alors que l’univers russe est à l’échelle d’un continent immense !

  2. .templier.templier

    plus jeune…je partirai…
    plus jeune,je n avais aucune attache affective…
    plus jeune,je voulais déjà quitter FRANCE…
    je revais de KATMANDOU au NEPAL….
    MAIS AUSSI DU CANADA…..
    depuis un certain bombre d années….une compagne est entrée dans ma vie…
    compagne reste attaché a ses terres en SAVOIE….
    moi…pas spécialement….
    si j étais riche…vu l age maintenant….je partirai au bout de la terre….
    mais il me faut quand meme du liquide…beaucoup de liquide….
    je n abandonne pas compagne…mais tu viens avec moi….si tu veus pas,alors je partirai sans toi…tu ne me retiendra pas….
    je suis venu te dire que je m en vais,et tes larmes ne serviront a rien….
    j en ai marre de cette FRANCE qui n est plus a nous….qui n est plus a moi…
    si je reste dans ce pays……
    c est parce que je suis coincé financièrement….

    je ne crois plus qu a la violence pour éjecter ces envahisseurs arabo-musulmans….c est a dire …LA GUERRE…AVEC TOUTES CES HORREURS…
    JE NE SUIS MOTIVE QUE POUR CETTE RAISON…IL N Y EN A PAS D AUTRE….
    ET JE SUIS PRET A PERIR POUR CELA….
    JE NE CRAINS PAS LA MORT…..
    SI DIEU LE VEUT…
    DEUS LO VULT…

    1. SarisseSarisse

      Compagne restée en terre de SAVOIE, mais c’est excellent!
      Eugène Prince de SAVOIE à repris aux mahométans turcs ottomans le tiers de leurs conquêtes européennes après leur défaites de 1683 devant les portes de Vienne.
      https://www.youtube.com/watch?v=VXEakKFpJzM

      Même si la vidéo n’est pas tant islamophobe (ah cet angélisme indécrottable face à l’ennemi, même Hérodote s’y laissait prendre) elle est explicite sur la méthode à suivre : du réalisme, du réalisme et encore du réalisme.

      De ceux qui ne prirent pas de gants pour faire reculer des ennemis impitoyables.
      Européens, prenons en de la graine!

      1. .templier.templier

        bonsoir SARISSE…
        si un jour vous etes de passage dans la region d AIX LES BAINS…
        je vous invite a visiter L ABBAYE DE HAUTECOMBE…
        LA SAVOIE…ANCIENNE TERRE ITALIENNE …
        mais qui est avant tout…comment je vais écrire ca…une sorte de cimetiere de la noblesse de ce département et aussi certains rois d Italie….
        elle est peu commune comme abbaye en faite qui est exclusivement dédié a une certaine élite dirigeante….
        ceci dit…au dessus du lac d AIX LES BAINS….
        CA PETE…..
        https://www.bing.com/images/search?q=abbaye+d+hautecombe&qpvt=abbaye+d+hautecombe&qpvt=abbaye+d+hautecombe&qpvt=abbaye+d+hautecombe&FORM=IGRE

  3. AvatarAgnes

    Je vais reviser le russe et je vais essayer d’aller là bas. Le salut de la France viendra de la Russie. Vive Poutine.

  4. AvatarPUGNACIT

    Un jour peut-être nous serons contraints par l’islamisme conquérant d dire :nous sommes tous cathos russes!

  5. AvatarBUTTERWORTH

    ALLEZ PLUTOT EN POLOGNE voir videos wolin viking festival les interwiews LA POLOGNE COMME LES PAYS DE L EST PROGRESSENT EN TOUT nous sommes meme battus par la slovenie EN 1995 FRANCE SECONDE POSITION MONDIALE CLASSEMENT IDH EN 2015 22EME EN RECUL CONSTANT REPUBLIQUE TCHEQUE 28 RANG EN 3 ANS AU MEME NIVEAU LES SALAIRES VONT SE REJOINDRE ET LA FRANCE PREMIER PAYS POUR LES IMPOTS etats baltes aussi video LATVIAN FESTIVAL LIGO SONG HORREUR PAS DE DIVERSITE

  6. AvatarXtemps

    Il ne faut pas se demander la haine de nos dirigeants contre les peuples européens, et pour mettre des gens de décider de partir de leur propres pays, il faut pas se demander dans quel état doivent se trouver certain endroits en Europe pour faire partie les gens.
    Bande d’ordures, salopes!, Fascistes!.
    Nous avons eu les Nazi et les fascistes dans le passé, qui avaient fait beaucoup de dégâts, aujourd’hui c’est le retour, accompagnés de l’islam une dictature meurtrière, plusieurs fois centenaire.
    C’était le voeu d’ Adolf Hitler au temps de Mohammed Amine Al-Husseini son copain vénéré pour l’Islam.

  7. AvatarJuju

    Ce n’est pas aux allemands de quitter l’Allemagne. C’est plutôt la mère Merkel qu’il faudrait envoyer en Russie, non pas dans des charmants petits villages russes, mais dans le grand froid des goulags sibériens (En demandant bien gentillement à Poutine si il veut bien ré ouvrir un goulag rien que pour Merkel, et avec la bénédiction du peuple allemand).

  8. AvatarAlexcendre 62

    Avant de partir il faudrait avant me déloger et ça c’est pas encore fait et n’y demain et n’y après demain , désolé la fuite c’est pas mon truc et si je suis là c’est qu’aucun de mes ancêtres ne la fait avant je ne vais donc pas commencer.

  9. AvatarGaby22

    Moi depuis 6 mois ,je vend petit a petit tout ce que j’ai car bientôt c’est même nos maison qui ne vaudront plus rien car entouré de racaille le prix des maisons baisse ex : moins 100000 € de moins depuis deux ans car 33% de musulmans dans ma ville depuis que le maire a signer un accort avec la région pour accueillir des familles des quartiers de Marseille !!!!!!!!
     » le grand remplacement  »
    Merci la France …..à part les Corses qui préviennent, c’est déjà trop tard

    1. SarisseSarisse

      Les basques tiennent bons, mais les voilées et les barbus débarquent.
      Un mur de jambon de Bayonne sera édifié le moment venu.

  10. AvatarJ

    Je comprends leur désarroi. Mais si tout le monde déménage en Russie, il n’y aura plus de place, les Russes eux-mêmes ne se sentiront plus chez eux, et puis zut à la fin. Ce n’est pas aux habitants d’un pays de partir, mais aux envahisseurs d’être renvoyés, à coup de pied au derche si possible.
    Les peuples doivent être maîtres de leurs pays, et ça les politiques ne l’ont toujours pas compris. Ils ne pensent qu’à se gaver sur leur dos.
    Partir pour espérer mieux ailleurs ? Pour s’apercevoir que c’est partout pareil : gouvernements corrompus, magouilles en tout genre.
    Pour l’instant, la menace première, c’est l’islam, et des pays comme la Russie, la Pologne, et même l’Australie, font front. Il faut faire de même et retrouver notre souveraineté nationale. Ce n’est pas à nous de partir.

  11. AvatarBenjamin Monducci

    Tout va de plus en plus vite. Bientôt le sauve qui peut sera la règle ! Il faut être aveugle pour ne pas s’en rendre compte.

  12. AvatarAlain le para

    Ces allemands ont bien raison de partir en Russie pays chrétien et seul défenseur actuel de l’Occident grâce à Poutine que je vénère . Quant à moi , ne parlant pas le russe et ayant trop souffert du froid , j’émigre l’année prochaine au Portugal pays plus tempéré , catholique et à la langue ( que j’apprends actuellement ) plus facile . Et je suis d’accord à cent pour cent avec ce qu’affirme Templier .

    1. .templier.templier

      merci ALAIN LE PARA….
      a partir de maintenant,avec ma compagne,nous sommes en vacances…..
      trois semaines a oublié les chantiers…c est presque jouissif!!!!!
      reprise en septembre….
      on va faire de la rando en montagne….peu de chance que l on en voit!!!!
      c est pas mal la rando…
      on crapahutte…tete baissée…je transpire a mort parfois quand la pente est raide..
      a partir de lundi….on va se taper un 1600 m de dénivellé….7 a 8 h de grimpette en OISANS dans le DAUPHINE avec des parties dangereuses ou nous devons etre équipés de casques a causes des chutes de pierres,piolet,mousquetons,cordes sur une paroie vertigineuse et un vide un peu impressionant…puis ca redevient un sentier presque normal…
      j emmène ma compagne pour la première fois la dedans….
      j espère que ca va bien se passer…
      on dormira au refuge…
      itinéraire…lac du lauvitel…col du vallon….et montera la muraillette…
      je connais…c est sublime…
      admirer les photos!!!!
      http://marielrando.canalblog.com/archives/2013/09/10/27990415.html

  13. SarisseSarisse

    Intéressant, concernant l’Allemagne et la tuerie de Munich, le tueur germano-iranien David (Daoud) Ali Sonboly ne serait pas iranien , mais un syrien d’origine turkmène, donc , qui dit turkmène dit bien un musulman sunnite, comme les turcs ottomans, comme les tueurs qui revendiquent leurs actes sous les sceaux de Al Qaïda ou de l’EI ( s’il avait été iranien il aurait plutôt été chiite) , intéressant non, pour un prétendument émule de Breivik, un émule plus proche du camionneur fou de Nice.
    Assez de mensonges donc tout finit par s’éventer.

  14. AvatarAlain le para

    Bravo templier . Continuez à crapahuter ainsi . Cela est très sain et peut toujours servir au cas ou !……. Bonnes vacances à vous deux .

  15. AvatarJean - Pierre du 67

    Si je n’aurais pas les problèmes de santé je le ferais aussi partir dans le pays de Poutine.

Comments are closed.