Allemagne : encore un Syrien, demandeur d'asile arrêté pour préparation d'attentat

Mais les « migrants » continuent d’arriver…
Nous sommes sur un navire piloté par des fous furieux, au milieu d’une tempête force 12.

ALLEMAGNE: UN HOMME LIÉ À DAECH, SOUPÇONNÉ DE PRÉPARER UN ATTENTAT, INTERPELLÉ

Les forces de l’ordre allemandes ont interpellé un Syrien vendredi près de Mannheim. Ce dernier, arrivé dans le pays avec une demande d’asile, est soupçonné d’appartenir à l’Etat islamique. Il projetait vraisemblablement un attentat lors d’un match de football. 
 Un demandeur d’asile syrien de 24 ans a été interpellé vendredi 5 par des forces spéciales à Mutterstadt, près de Mannheim, dans l’ouest de l’Allemagne. Il a été placé en détention provisoire. Ce présumé membre de l’organisation Etat islamique est soupçonné par les forces de l’ordre d’avoir voulu perpétrer un attentat lors d’un match de football de Bundesliga (équivalent allemand de la Ligue 1).

Le suspect était arrivé en Allemagne au début de l’année et était logé en Rhénanie du Nord-Westphalie, selon la chaîne locale Südwestrundfunk. De nombreuses photos de combats en Syrie ont été retrouvées sur son téléphone portable et son ordinateur, sans qu’il soit établi s’il les a prises lui même ou les a téléchargées sur Internet, d’après la même source. Le célèbre quotidien Bild avait avancé qu’il était un cadre de Daech mais est revenu sur cette assertion.

C’est un témoin qui aurait fourni aux autorités des preuves de la planification d’un attentat. Selon Le Spiegel, cette attaque était prévue pour le premier match de la saison de Bundesliga.

Le parquet de Duisbourg, en charge de l’enquête, s’est en revanche refusé à tout commentaire. Toutefois, les médias d’outre-Rhin ont fait part d’une perquisition dans un appartement de la ville, sans plus de précision.

Cette arrestation intervient dans une Allemagne endeuillée récemment par trois attentats: le premier commis le lundi 18 juillet dans un train par un Pakistanais se revendiquant de l’organisation Etat islamique (EI), le deuxième le vendredi 22 à Munich par un forcené visiblement sans motivation idéologique et également le dimanche 22 à Ansbach où un homme s’est fait exploser devant un restaurant, également revendiqué par l’EI.

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/allemagne-un-djihadiste-presume-de-daech-soupconne-de-preparer-un-attentat

 124 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les fous d’allah nous haïssent, alors qu’est-ce qu’ils foutent chez nous. Notre gouvernement aurait dû les virer depuis longtemps.

  2. Le gouvernement va requisitionner les logements des particuliers. On n’aura pas le droit de refuser. Les français seront acculés à partir de chez eux ou supporter la promiscuité : viols garantis. La seule échappatoire sera de détruire ce que nous possédons : s’il n’y a plus rien à parasiter, les parasites partiront.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/10/01016-20160810ARTFIG00241-l-etat-veut-placer-davantage-de-migrants-chez-les-particuliers.php

Les commentaires sont fermés.