45.000 terroristes de l'Etat islamique tués depuis 2014 : faut-il s'en réjouir ?

On devrait se réjouir. 45000 ordures de moins sur terre, ça n’est pas rien. Mais la réalité est que l’on est secoué par le chiffre. Savoir que ces 45000 ne sont qu’une goutte d’eau, une infime partie de nos ennemis, qu’il y a dans le monde des centaines de milliers de gens, des millions de gens, peut-être même des centaines de millions de gens comme eux, en 2016, ça pourrait presque ébranler ma foi dans le progrès et l’humanité.

Mais il est vrai qu’ils ne sont pas nôtres, qu’ils ne connaissent ni Socrate, ni Sénèque, ni Hadrien, ni Montaigne, ni Rabelais, ni Molière et encore moins Voltaire… C’est mon héritage, mon patrimoine historique, culturel, linguistique… qui me donne foi en l’humanité.

Or ce que nous voyons depuis 1400 ans fait sérieusement douter que les décapiteurs en série, les conquérants fous, les lapidateurs forcenés, les kamikazes à leurs heures, les emburkineurs de femmes, les destructeurs du Parthenon , de Palmyre, des bouddhas de Bamiyan…  fassent partie de l’humanité.

Il nous appartient donc d’encourager la destruction de ces sous-hommes qui font peser sur le monde entier un danger extrême, pas seulement celui du terrorisme, mais aussi celui d’une régression jamais vue dans l’histoire des hommes.

45.000 combattants de l’Etat islamique tués depuis 2014

L’armée américaine a livré mercredi une estimation du nombre de combattants de l’organisation Etat islamique tués depuis qu’elle a entamé sa campagne de bombardements.

Quelque 45.000 combattants du groupe Etat islamique ont été tués en Irak et en Syrie depuis que la coalition anti-EI dirigée par les Etats-Unis a commencé ses bombardements il y a deux ans, a affirmé mercredi, le général américain qui la commande. « Nous estimons que sur ces 11 derniers mois, nous avons tué environ 25.000 combattants ennemis. Si on y ajoute les 20.000 que l’on estime tués précédemment, cela fait 45.000 ennemis de moins sur le champ de bataille », a affirmé le général Sean MacFarland lors d’une conférence de presse.

« Le nombre de combattants au front a baissé. Ils ne baissent pas seulement en quantité mais également en qualité: nous notons qu’ils opèrent de façon bien moins efficace que par le passé, ce qui en fait des cibles plus faciles pour nous », a jugé le général qui répondait aux question des journalistes du Pentagone, en direct depuis Bagdad.

Pour le général, l' »EI dispose actuellement de 15.000 à 30.000 hommes, mais il juge que le groupe a de plus en plus de mal à étoffer ses rangs et à remplacer les hommes morts au combat. Cela fait deux ans que la coalition, menée et portée à bout de bras par les Américains, a commencé ses bombardements pour stopper l’EI.

http://www.europe1.fr/international/45000-combattants-de-letat-islamique-tues-depuis-2014-2817742

 59 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. 45000 X 72 houris (vierges dans leur paradis) ça doit faire un sacré bordel, là haut, au propre comme au figuré.
    N’oublions pas aussi, qu’on leur promet des vierges avec un cul de 3700 mètres (on ne sait pas si c’est comme les télés, en diagonale).
    Mais ils sont assez cons pour le croire.
    OUI OUI vous avez bien compris : 3700 mètres. (cf : les propos d’Aldo Stérone dans une de ses récentes vidéos – il sait de quoi il parle !).
    On savait que le Ciel est grand mais là quand même…….

  2. Si nous avions des chiffres de Russie , le nombre doit-etre a multiplier par 3, vu que nous avons suivi tous les jours leurs interventions .sur sputnik.- En europe des milliers de leurs métastase vont nous mener l’existence durement il va falloir combattre, instinct de survie oblige.

  3. Peu importe si l’on doit s’en réjouir ou pas, Il n’y en aurait qu’un seul, que ce serait de toute façon une bonne nouvelle.
    Un bon islamiste est un islamiste mort.

  4. 45 000 terroristes tués….? Oui, je m’en réjouis car ils sont morts et pas dans nos prisons choyés, entretenus..Ils ne pourront plus nuire à l’humanité !
    J’ajoute à votre liste mes références idéologiques que sont La KAHINA princesse Berbère et AKSIL prince Kabyle résistants morts au combat contre les arabo-musulmans .

  5. Les américains ont peut être tué 45 milles combattants de l’ EI, le dire en laissant des musulmans en Europe est criminel, c’est provoquer les musulmans déjà établis en Europe, et en favorisant l’immigration/ invasion criminel, une colonisation par la force contre la volonté des peuples européens, en laissant faire des attentats, sans nous protéger, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels.
    C’est à croire que ces ordures aux pouvoirs jouissent de la peur que les gens leur procurent, ils sont peut être des vampires, qui sait, aux points où nous en sommes, c’est sûrement eux les déséquilibrés.
    Ils cherchent vraiment à allumer la mèche du conflit en Europe ces ordures.
    Nuremberg pour ces ordures et l’asile de fou musulmans, le grand retour aux pays des fous, ils feront leurs folies chez eux.

  6. PS : ce matin entendu que 300 000 migrants sont attendus en France ! Les associations pensent que les centres d’accueil, à Paris, seront insuffisants malgré les « efforts » d’Anne Hidalgo pour loger tout ce monde !
    Comme disait quelqu’un : « A moins d’un miracle, nous sommes foutus »…

    • Chère Olivia !
      Ce n’est pas 300 000 migrants, mais plutôt 300 000 loups à qui nous offrons une bergerie qui coûte la peau des fesses aux Français (de souche) ; bientôt, quand ils auront reçu l’ordre du calife, ils sortiront avec leurs kalachs pour mettre la France parterre ! Et si tout le monde baisse la culotte, ils y arriveront ! Comme je l’ai déjà dit, à chaque attentat, de jeunes français de souche courent vite voir l’imam du point pour se convertir à cette peste qu’est l’islam ! J’espère qu’ils recevront bientôt l’extrême onction, ils le méritent bien ! Et plus tôt ils auront au  » paradis « , mieux ce sera pour tous !
      Ne vous inquiétez pas, la vraie humanité vaincra ! Car tous ces barbares ont l’apparence humaine, mais il paraîtrait qu’ils ne le seraient pas ! Donc, des sous hommes comme dit Christine, pourquoi pas ?

      • Merci Abel pour votre réponse et note d’espoir.
        Mais il paraît incroyable que des Français de souche se convertissent après chaque attentat… L’actualité est tellement foisonnante qu’il est impossible de tout lire à fond et j’ai manqué vos explications à ce sujet.

    • Chère Olivia,je pense que le miracle arrive, qu’il n’est pas loin ! Moi aussi, parfois, comme vous, je suis désespérée, découragée et les actions anti françaises et anti chrétiennes de la hidalgote me font entrer dans une rage noire ! De toute façon, la hidalgote, bien qu’espagnole (d’origine) je ne pense pas qu’elle ait jamais été chrétienne….ceci expliquant sans doute cela…

      • Merci Hathoriti : je réagis comme vous en ce qui concerne hidalgo. J’enrage d’autant plus que Valls et elle sont Français de fraîche date et ce sont eux qui mènent la danse contre les Français d’origine, nos valeurs, notre patrimoine…
        Il ne faut pas attendre des gens de gauche une quelconque spiritualité…

  7. Bonjour Christine, comme vous je suis votre raisonnement parce qu’il est logique. Mais, hier par exemple, l’Observatoire contre la Christianophobie, pour illustrer la haine que suscite l’église Sainte-Rita (!) a diffusé le twitt d’un jeune homme, avec son nom et sa photo. Il ne se cache même pas, demandant que toutes les églises soient arrosées de napalm… (ce ne sont pas les mots exacts mais l’esprit, oui)… Sur la photo on peut constater qu’il s’agit d’un garçon bien de chez nous, patronyme idem, d’apparence normale, voire charmante… Par conséquent, on ne peut que constater que la haine anti-chrétienne, voire occidentale, n’est pas l’apanage des étrangers, elle touche une bonne partie de nos jeunes. Et on peut s’interroger sur les causes de cette haine féroce. Est-ce l’école de la République, gauchiste, qui a façonné ces individus à devenir les ennemis de leur propre culture, nation ?
    C’est vrai, je ne suis pas portée à l’optimisme ce matin : la Provence en feu – certaine qu’il s’agit d’actes de malfaisants. Dès que le Mistral souffle on peut parier que l’un d’eux embrasera la végétation… D’autant plus dramatique qu’on ne met pratiquement jamais la main sur les auteurs, que tout est défiguré et qu’il faudra au minimum 15 ans pour retrouver nos paysages !
    Ceci dit, je viens de vous envoyer les twitt des interviews de G. Collard et F. Philippot. Ce dernier était hier l’invité de France Inter. Certes, il parle très bien, ne se laisse jamais déstabilisé, a le sens de la réparti. Mais, les patriotes ne trouveront jamais en lui l’allié qu’ils attendent… Il se satisfait, euphémisme, de voir les musulmans rentrer dans les églises (allégeance), désapprouve l’idée de remigration… J’ai bien peur que nous soyons devant de cruelles déconvenues à cause de lui ! Bon j’arrête. Votre messagerie à surveiller donc. Merci.

    • merci Olivia j’ai été absente toute la journée, beaucoup de travail en retard

  8. Bonjour Christine, loin de moi l’idée de vouloir vous contester, mais il me semble que les usa ne soutiennent rien du tout…
    Regardez ce que la Russie a réussi à faire comme travail là bas….
    Sur les 45000 morts dans les rangs de l’état iSSlamique, combien son mort sous le drapeau des usa, et combien sous le drapeau Russe 😉

Les commentaires sont fermés.