L'EI donne la fessée au pape, c'est un garnement qui ne connaît rien à l'islam

Le réponse très claire de Daech au pape François 

 
Le 10/08/2016

 

 
Le moins qu’on puisse dire est que les guerriers de Daech ne font pas dans la dentelle.

Dans l’avion qui le ramenait, il y a quelques jours, de Pologne, le pape François a de nouveau déclaré son amour pour l’islam et répété la doctrine de Vatican II selon laquelle toutes les religions sont, par définition, des religions d’amour, vouées à dialoguer et à s’entendre.
L’organisation État islamique, dans un article intitulé « Par l’épée », publié par son organe de propagande Dabiq, vient de répondre aux déclarations du souverain pontife. 
Le moins qu’on puisse dire est que les guerriers de Daech ne font pas dans la dentelle. 
Pas plus là qu’ailleurs.
L’article s’en prend, notamment, à la « naïveté » du pape qui croit, par ses propos lénifiants, « pacifier » la nation islamique. 
« Le Pape combat contre la réalité quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, alors que celui-ci enjoint aux vrais croyants de tirer l’épée du djihad. C’est même leur plus grand devoir : imposer la loi d’Allah par l’épée est une obligation fondée sur le Coran, parole de notre Seigneur. »
C’est pourquoi taxer la violence islamiste de « violence insensée », comme fait le pape, c’est insulter Allah lui-même, qui ne peut renier sa parole. 
L’article réfute également l’idée que les guerriers de Daech combattraient pour de l’argent ou pour des raisons économiques. 
« Même si vous arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous abêtir et d’usurper nos terres, nous continuerions de vous haïr ; même si vous nous payiez le jizyah [l’impôt pour les infidèles, ndlr] et viviez humiliés sous l’autorité de l’islam, nous continuerions de vous haïr. Pourquoi ? Parce que le Coran nous commande de le faire. Nous ne cesserons donc de vous haïr que lorsque vous aurez embrassé l’islam. »
On peut rejeter ces propos en les qualifiant de fondamentalistes ou de fanatiques, mais ils ont le mérite d’être clairs, logiques et cohérents. 
N’en déplaise aux « modérés » et aux « pacifistes » qui s’en offusquent.
 Mais ceux-ci ont-ils jamais lu le Coran ? 

http://by-jipp.blogspot.fr/2016/08/le-reponse-tres-claire-de-daech-au-pape.html#more

 108 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Si ce pape est fou, il faut le remplacer. Avec lui, les chrétiens seront bien protégés. Il doit dénoncer les crimes des mahométans et non tendre la gorge. L’islam n’est pas une religion mais une idéologie mortifère !! Ses propos de pleutre sont écoeurants…

    • Ce pape est dangereux !! C’est un homme politique élu par des cardinaux en fonction de certains intérêts……
      Je ne le considère pas comme sacré, non !!
      Il n’ a pas été désigné par la lumière divine…….

  2. Merci Coco, je ne crois pas que ce pape ne connaisse rien à l’islam. L’église catholique est l’une des organisations les plus puissantes du monde. Le pape reçoit des informations de la planète entère via un réseau de renseignements qu’envieraient beaucoup de gouvernements. Même si ces chiffres datent de 2010, ils sont évocateurs http://www.eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/guide-de-leglise/leglise-catholique-en-france-et-en-chiffres/369798-statistiques-sur-leglise-catholique-dans-le-monde/.
    L’église a à sa disposition des agents qui parlent toutes les langues y compris les plus anciennes : grec, persan, araméen, arabe, hébreux, syriaque… La bibliothèque vaticane possède certains des plus anciens ouvrages de la planète. L’église catholique connaît l’islam depuis ses origines et à mon avis de toute évidence très bien. Le pape se tait peut être pour une raison.

  3. Le pape et les évêques ( sauf exception en ce qui concerne ces derniers) sont des dhimmis.Quant aux prêtres , ceux qui sont anti islam subissent l’ostracisme de leur hiérarchie. C’est pour cela que je vais à la messe en latin : là, je suis sûre que le prêtre est pour les langues anciennes et contre l’Islam.

  4. Je suis tout à fait d’accord avec cette article
    Qui prouve que l’islam est une religion de merde qui doit disparaître de France
    Et même de la planète

  5. Catholique, je suis les commandements de DIEU et de l’EGLISE,
    mais je ne peux adhérer ni approuver la position du pape ( père de l’Eglise) face à la situation de nos frères chrétiens ( persécutés)dans le monde ..
    Il n’en est pas digne: qu’il ouvre son Vatican pour accueillir ses propres chrétiens persécutés …. et on en reparlera ensuite de communion, de partage et
    on prira ensemble le NOTRE père

  6. la photo décrit bien Allah Satan de la haine, l’Islam inhumain des musulmans et le vrai Jésus qui le combat par amour pour les humains.
    Le Dieu des chrétiens n’a rien à voir avec le dieu de la haine des musulmans.

  7. On devrait enjoindre les français, musulmans (car peu le font) et non musulmans, à lire le Coran. De sorte qu’après lecture, seuls les mots qui y inscrits restent dans les esprits et que les incultes, naïfs et autres traitres, comprennent que le rejet de l’islam sera salutaire pour notre nation, pour l’Europe et pour l’Occident !

    • @ la gauloise
      Ils vous répondront qu’il faut lire les tafsirs etc…

  8. Bien sûr qu’ils disent vrais et cela dure depuis 1400 ans, dit et redit par les apostats de l’islam et connaisseurs de l’Islam depuis des années, que nos dirigeants n’ont jamais tenu compte.
    Le principes de précaution aurait été bien utile et de faire un temps d’arrêt avec cette communauté là au moins, le monde n’est pas prêt pour être reçu à bras ouverts, le monde est hostile.
    Les dirigeants sont sourds à tout et continuent leurs folies envers et contre tout, contre la volonté des peuples européens, et en nous mettant gravement en danger avec les musulmans en Europe, qui ne sont rien d’autres que des dangereux Fascistes aux pouvoirs, Nuremberg pour ces ordures!.

  9. Lorsque j’embrasserai l’islam ce sera avec de l’arsenic sur la langue.

  10. Il est incontestable que les seuls à parler vrai de l’islam ….sont les salauds de l’état islamique !!
    Ils appellent un chat un chat, une guerre de conquête religieuse totalement assumée !!
    Leur projet, et devoir, est de nous massacrer avant de nous convertir par l’épée.
    Leur haine est assumée et revendiquée, elle coule dans leurs veines.
    Et pourtant, il y a encore des konnards pour parler de r… d’amour et de paix, même quand un prêtre vient d’être décapité……..et le pape en fait parti !!

  11. C’est clair et net : ils l’avouent, ils ne prêchent que la haine du non musulman et veulent détruire le monde. Comment peut-il encore y avoir des gens qui sortent l’argument du « c’est pas ça l’islam »? Ces sauvages sont des monstres comme l’ordure qui a créé le coran.
    En passant, je préfère une infinité de fois suivre ce beau Christ plutôt que le diable qui lui fait face.

Les commentaires sont fermés.