Israël : si un jour la gauche dhimmi prend le pouvoir, on est foutus


Israël : si un jour la gauche dhimmi prend le pouvoir, on est foutus

 Une petite précision. C’est un gouvernement patriote qui est au pouvoir en Israël et qui fait le nécessaire pour vaincre ses ennemis. Par contre, quand la gauche dhimmi israélienne prendra le pouvoir, alors  nos ennemis pourront faire ce qu’ils veulent. En effet le gouvernement dhimmi israélien oeuvrera  au profit de ses ennemis et au détriment des patriotes israéliens.

En Israël on a le même problème que dans tout l’Occident. : la dhimmitude d’une partie de la population de souche occidentale qui à déjà baissé son froc au profit de l’ennemi.

Ceci dit, la majorité des citoyens israéliens sont armés, ils peuvent donc se défendre en cas de besoin, ce qui n’est pas le cas des patriotes occidentaux,  en Eurabia par exemple. Dans une troisième guerre mondiale religieuse, fascisante,  la démocratie occidentale qu’elle soit européenne, américaine ou israélienne est un système trop faible pour combattre efficacement et vaincre  l’islamofascisme génocidaire.

La solution c’est de réduire la démocratie et de mettre en place des lois d’exception au seul profit des patriotes occidentaux.

Seul le glaive peut combattre victorieusement le glaive de nos ennemis, ce qui implique de militariser toutes  les couches de notre civilisation étatique, militaire, civile, politique… donc de militariser la démocratie sinon sinon c’est l’islamo-fascisme qui nous vaincra.

Leur bestialité est à leur avantage et notre démocratie civile en temps de paix est un désavantages pour nous Occidentaux en temps de guerre. On ne vainc pas ce type d’ennemi avec des bulletins de vote mais en portant l’épée et en en usant pour notre seul profit. La guerre appelle la guerre. Le glaive appelle le glaive, c’est ainsi depuis la nuit des temps et ce sera ainsi jusqu’à la fin des temps car l’homme est un loup pour l’homme.

Et c’est tant mieux car c’est ainsi  que l’homme existe encore en ce bas monde .

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Israël : si un jour la gauche dhimmi prend le pouvoir, on est foutus

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    Yoniii qui a voulu que ces salopard d’islamistes passent avec leur secte sanguinaire ? c’est bien les financiers Multi-milliardaire qui soutiennent les gauchistes qui nous ont préparer cette nauséabonde guerre n’est ce pas ? alors les premiers fautifs pour moi sont les assoiffés du pouvoir et de l’argent et c’est eux qui trahissent notre culture judéo-chrétienne sont bel est bien les Financiers en premier lieu

    1. AvatarWIETRICH

      Bien dit et de plus vu qu ils ont de l agent ,ils semoque bien des gens qui vivent dans la misère et qui doivent se priver pour arriver à vivre : HONTEUX !

  2. Avatarrobertr

    et si ISRAEL pouvez nous faire dont d’un ou d’une ministre avec des c………….. cella nous rendrais service

  3. AvatarMarc

    Eh oui! Soral et sa clique héritière de la France collabo devraient en prendre de la graine : Les juifs ont les mêmes problèmes que nous. Mais un immense avantage. Leur gouvernement ne les livrent pas en holocauste.
    Les musulmans ont-ils également le droit d’être armés?

  4. AvatarLavéritétriomphera

    Les juifs étaient connus dans l’antiquité pour leur valeur militaire. Actuellement ils ont démontré que leur petit pays pouvait se maintenir malgré l’hostilité de plusieurs nations arabo-musulmanes. Je ne crois pas que la diaspora juive laissera tomber l’état hébreux.

  5. AvatarXtemps

    Si la démocratie est faible, c’est justement à cause des escrocs aux pouvoirs, au contraire c’est de renforcer nos démocraties européennes, le pouvoirs aux peuples de se débarrasser des escrocs aux pouvoirs et les musulmans main dans la main, là les votes décidés par nos peuples auront les pleins pouvoirs de se défendre, et tant que nous avons ces escrocs corrompus aux pouvoirs, rien ne sera possible, et les musulmans seront toujours là.
    Les musulmans sont les conséquences et les mercenaires de nos escrocs dirigeants, payer avec notre argent, et les musulmans l’ont bien compris avec le vote de Hollande.
    C’est la libération des peuples européens des dictateurs, qu’il faut comprendre.

  6. AvatarXtemps

    Les palestiniens musulmans n’existe pas, dans les années 60, c’était des arabes qui n’acceptaient pas d’être associé à des Palestiniens, car c’était juifs.
    Maintenant ils sont Palestiniens pour réclamer et avoir des droits autant que les juifs et de rester sur les terres des juifs, conquête Islamique oblige.
    Avec les musulmans, il faut comprendre’ conquêtes et occupations ‘ pas immigration, les musulmans n’immigrent pas.
    Comme en France, les musulmans sont français comme vous et moi, pour avoir les mêmes droits, ils y voient leurs avantages, on refuse pas et on s’ attaque pas à des français ou raciste, c’est là toute la perversité du système, tout est fait pour désarmer et engluer les peuples européens.

  7. SarisseSarisse

    L’épisode du formidable garde-frontière israélien clouant le bec à des activistes montre bien ce que veut cette gauche.
    Quand on pense qu’être de gauche comme une Golda-Meïr ou en Inde une Indhira Gandhi ce n’était sûrement pas collaborer avec l’ennemi.
    Cette gauche est devenue une catastrophe, même phénomène au passage en Grèce avec Syriza et toujours face au même ennemi commun, l’islam!
    Trois pays que j’ai visité et qui comptent( Israël, Grèce, nos racines européennes et Inde) car ils sont confrontés au même ennemi.

  8. SarisseSarisse

    Athènes et Jérusalem sources symboliques de notre résistance.
    Dans ma bibliothèque deux peuples anciens éclairent mon horizon: Israël et la Grèce, les exploits d’Athènes font écho à la résistance du petit royaume d’Israël.
    Je suis à 1000% européen lorsque je me tourne vers les sources admirables de notre monde antique, et surtout le grec, et du monde biblique.
    Le roi Salomon défait ses ennemis et son félon de frère (tiens tiens déjà un Hippias, mais qui parle hébreu cette fois ci et egyptien) qui sombre avec toute son armée d’égyptiens et de traîtres dans un précipice aux portes de Jérusalem, les Miltiade et surtout le grand Thémistocle qui défait à Salamine une gigantesque flotte perse en la piégeant comme les turcs a Lépante dans un golfe (à Lépante c’est encore au large de la Grèce celui de Patras!).
    L’Occident que d’aucuns essaient d’effacer de la mémoire historique et d’effacer au yeux de ses peuples la fierté, et plus particulièrement l’Europe, et Israël ont partie liée dans la lutte contre la barbarie et le fanatisme.
    Certes juifs et chrétiens eurent leur part de fanatisme, eux aussi, mais ils surent à force d’exégèse, de travail sur soi et sur leurs ecritures, d’études tirer les perles de leurs enseignements et avancer, l’islam en revanche en 1437 années de son histoire s’est montré incapable de cet examen, de sincérité d’aucune remise en question, il veut vaincre par les armes et un peu de ruse?
    Eh bien soit!
    il sera défait de la même manière et finira cerné.

Comments are closed.