Il ne sait pas quoi faire des 70000 détenus , Valls ? Moi je sais !

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/08/prisons-le-plan-de-manuel-valls-contre-la-surpopulation-et-la-radicalisation-suscite-la-critique/

Partant du principe que 7O à 80 pour cent des détenus sont musulmans et que l’islam est une pratique exogène, plus que minoritaire chez les Français d’origine, il suffirait d’interdire l’islam, système politico-totalitaire ( ce qui a été prouvé par la Cour européenne des Droits de l’homme en 2001 et 2003 ), en France et d’envoyer – ou de renvoyer -les musulmans en pays musulman pour réduire à néant la surpopulation carcérale et les soucis de radicalisation.

Je vous accorderai que ce n’est pas si simple et que Valls n’est pas du bois dont on fait les islamophobes et encore moins les patriotes. Admettons.

Il pourrait déjà expédier dans leurs pays tous les délinquants étrangers, ce qui supprimerait le problème de la récidive, qui engorge tribunaux et prisons.. La double peine ? Mais on en rêve et dans un pays en Etat d’urgence, dans un pays en guerre, dans un pays en crise économique qui manque d’emplois, de moyens et de prisons, pas d’état d’âme à avoir. On n’en a pas les moyens.

Il pourrait fermer les frontières, ça lui éviterait de devoir emprisonner de futurs terroristes ou délinquants glissés parmi les migrants.

Il pourrait créer un Guantanamo français pour les fichés S option terrorisme, ça leur éviterait la tentation de passer à l’action et renvoyer en Guyane, boulet aux pieds, y construire leurs baraquements, tous les condamnés pour terrorisme ou préparation de terrorisme. Pas de problème de déradicalisation, elle est pas belle la vie  ? Et toutes les économies qu’on va faire…

Les prisons retrouveraient leurs destinations premières, elles seraient à nouveau un lieu qui protège les victimes, qui punit, qui rééduque -parfois-. Mais cela ne sera possible que lorsque la peste islamique aura disparu de notre pays. Alors seulement nous pourrons vivre une vie normale avec des détenus normaux.   Et eux on n’aura pas besoin de payer le prix fort pour que ces messieurs aient des cellules particulières…

Bref, la solution c’est de faire disparaître nos deux énormes problèmes, l’islam et l’UE qui nous l’impose avec l’immigration, le droit des minorités et des lois supra-nationales dont nous ne voulons pas.

 82 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. des prisons tenue par des militaires et médecins :
    réglées par une messe et 5 prières journalières et ( chrétiennes) haut parleurs
    et cuisine haram : à servir sans modération
    et comme la plupart sont déclares MALADES mentaux , ils doivent être traités comme tels : au moindre agressivité : un remède approprié……..

    • Entièrement d’accord pour les prisons mais ne pas gaspiller du temps pour des messes mai menu imposé cochonnailles à tous les repas. Tout est bon dans le cochon.(ils le sauront)

  2. Ps: mdme tasin merci de ne pas valider ce commentaire!toute fois j’aimerais savoir ce que vous en pensez !

    • Je suis désolée Mi portion je suis une littéraire pur jus je n’ai rien compris, excusez-moi. Par ailleurs les chiffres donnent une indication mais on sait, nous la réalité

  3. il suffirait d’interdire l’islam…
    Il pourrait fermer les frontières…
    Il pourrait créer un Guantanamo français…
    Bref, la solution c’est de faire disparaître nos deux énormes problèmes…
    Bon voilà Christine qui fait de l’Obama « I HAVE A DREAM » euh « NO WE CAN’T ».
    Enfin notre action, momentanément, est de glisser des peaux de bananes.
    QUe ceux qui ne veulent pas traiter le problème à la source s’en mordent les doigts, en touchant le point sensible, les billets de banque.
    Je prépare donc de:
    – MEMO –
    Téléphoner aux Offices du Tourisme et mairies.
    Demander si beaucoup de mosquées salafistes dans leur région car:
    Beaucoup de spectacles sont annulés suite aux risques islamistes et je comptais m’y rendre avec 2 autres couples (chuut faux)
    – — Procession de Lourdes interdites ainsi que 23 autres spectacles dans les grandes villes!
    Arguments divers (faire court – 1 seul à la fois) à adapter selon interlocuteur :
    – Le coran enseigne la haine et la violence contre les chrétiens et les juifs. Mais ce n’est pas un délit d’enseigner le coran!
    S9:30 les chrétiens disent « Jésus est fils de Dieu » Qu’allah les anéantisse »
    Cependant « Allah est miséricordieux » , pour s’en convaincre cette litanie est répétée 418 fois dans le coran !
    sourate 2 verset 216: » Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est
    désagréable…
    – Une sourate de 75 versets s’appelant LE BUTIN (est-ce l’amour, la tolérance, la Paix ?)
    8 :17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.
    s 61 verset 4, il est écrit: » Allah aime ceux qui font la guerre pour sa
    cause. »
    – une telle spiritualité qui emploie le terme de « guerre » 9 fois, celui de « supplice » 12 fois, « tuer » et ses conjugaisons 65 fois, « châtiment » 354 fois, « feu » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « mécréant » 155 fois,« infidèle » 47 fois, confirme indubitablement que l’islam est bel et bien respectivement une religion de paix, d’amour, et de pardon.
    Identifier les sites de vacances possibles
    -Troglodytes
    -Azay le rideau
    -Rocamadour
    -Vouneuil – Poitiers
    -Lorient festival interceltique
    signalements de radicalisés
    Dépt 06, 31, ( plus de 200) contacter pour vacances répertorier par Google
    59,69,75,77,78,92,93,94,95 – (plus de 200 ) répertorier spectacles, festivals etc.
    Dépt 64; Arthez en Bearn voir si office Tourisme existe (39 radicalisés) aussi appeler mairie (jouer au con: si burkini à la piscine nos 3 familles n’y vont pas)

  4. Réouvrir le « BAGNE » de CAYENNE (Ce pourrait être notre GUANTANAMO français) et de nommer la mère TAUBIRA Gardienne en chef

  5. question ?
    si on rétablit la peine de mort, ça nous fait sortir direct de l’UE ?
    on pourrait faire d’une pierre deux coups ?

  6. on peut aussi faire appliquer la charia, pour les muzz exclusivement, par les imams salafistes :
    un délinquant = une coupe de main
    une récidive = une (autre) coupe de main
    un attentat ? ah, tu fais comment, maintenant, sans tes mains pour tenir une kalach ou conduire un camion ?
    pas de bras, pas d’attentats 🙂

  7. ha non elle est capable de les cajoler et de nous les renvoyer en douce…

  8. Les envoyer en Guyane chez Taubira, c’est une très bonne idée;

  9. Mais comme la plupart de leur pays ne veulent pas les accueillir il reste deux solutions : rétablir la peine de mort pour les plus radicalisés et ne leur donner en prison que du porc à manger et ce, à tous les repas. Ils finiront bien par crever tout seul.

  10. Celtillos vous avez raison ,mais vous avez oublier une chose !
    il faut absolument sortir de L’ONU suite que le Qatar et l’Arabie Saoudite ont leurs nez dedans est dirige en partie à travers les U.S.A. grâce au musulman Obama les Forces Militaires Européenne

  11. chère Christine je suis entièrement de votre avis, mais pour cela il faut se débarrasser de l’UE, et des droits de l’homme qui sont devenus les droits du délinquant et plus encore les droits du terroriste!!
    alors oui apres cela on pourra commencer le ménage, et virer sans états d’âme tous ceux qui n’ont pas leur place chez nous!

  12. Vu a  » C dans l’air » le sujet sur la journée speed water annulée…Ça y est même la gauche commence a dire. « stop a l’islam communautariste »..ouf!!! on avance mais ya du pain sur la planche ..continuons la lutte !!!

    • Oui parce que les élections approchent
      Ils sentent le vent venir et savent que les voix des musulmans seront insuffisantes ! Mais après en cas de victoire ils continueront à pactiser avec le diable !

      • Je ne comprend même pas comment ils ont le droit de voter , car dans d autres pays , on ne voit pas ça , surtout après la merde qu ils nous foutent , ça aussi c est honteux !!!

  13. il est bien ce timbre
    On ne pourrait pas demander à la Poste de nous fabriquer des enveloppes avec puisqu’on a le droit de personnaliser nos envois ?

    • on peut, chacun peut en faire fabriquer sur le net et se les faire envoyer pour le s utiliser, après je ne sais pas si les facteurs musulmans jetteront les lettres à la poubellle…

    • créer un nouveau timbre avec une tête de cochon, enduire les enveloppes au saindoux il y a plein d’idées à creuser comme le disait le fossoyeur

  14. Comme quoi quand on veut on peut! et ce n’est pas infaisable il suffit de prendre la décision… mais là il faudrait qu’il y ait autre chose à la tête du pays!

    • L’Ile où vivent les dragons de Komodo. Double avantage : On se débarrasse de nos salopards et les dragons sont nourris pour pas cher.

      • pas mal du tout mais les kerguelen pas besoin de trop de gardiens il suffit de ne pas fournir les anoraks

  15. J’aime beaucoup la caricature très parlante une question c’est Mahomet qui prend un coup de pied dans le fion? Ça lui fait pas de mal!!!

  16. Oups grosse erreur de maths
    70 000 détenus + le double dehors
    =140 000 + le double non connus des services de police 280 000
    Donc 280 000 + 140 000 +70 000=
    490 000

  17. Valls est un con, mais il n’empêchera pas la roue de tourner.
    -> Retour imminent de la peine de mort en Turquie. Ce qui aura deux effets positifs : Exclut l’entrée de la Turquie en UE et casse la politique de Merkel. Par ailleurs devrait remettre en cause l’influence de l’OTAN là bas, ainsi que du terrorisme qui va avec.
    -> La peine de mort reviendra fatalement chez nous pour le terrorisme qui ne fait que s’aggraver.

  18. ma chère Christine c’est ce que j’avais écrit pas tellement longtemps sur ton site RR ,et naturellement qu’il faut tous les expulser dans leurs pays d’origine et la nationalité Française déchus automatiquement suite délinquance même minime pas de pitié parce que eux ces salopards n’en n’ont pas pour nous donc RAUS / DEHORS et remigration de toute ces racailles et si nous vidons toute nos prisons de 85 pour cent  » eh oui Christine  »

  19. Je me demande même si depuis la dernière estimation faite par Jack Lang en personne du nombre de musulmans (deux tiers des détenus soit près de 70 pour cent )il n’y en a pas encore plus
    Ce qui nous donne 50 000 muzzs à problème et il y a 2 fois plus de fou dehors c’est à dire 100 000 qui sont dehors ça ce n’est que ceux qui sont connus des services de polices et je suis sur qu’il y’en à le double des 100 000 qui ne sont pas identifier ce qui nous donne 2 × 100000 = 200 000 + les70 000 détenus ça nous donne
    270 000 muzzs à problème tout compris caïds et radicaux !

    • j’ai répondu à votre question en bidouillant comme vous le remarquerez

    • Je pense aussi que 200000 radicalises dehors c’est très optimiste ! Quand un sondage donne je crois 30 % de « jeunes « favorables au terrorisme ! Mais la première des choses serait d’interdire la double nationalité permanente. Qu’elle reste pour une durée maximale à déterminer à titre provisoire! Physiquement on ne peut pas avoir un pied sur le continent européen et un pied sur le continent africain ( par exemple…) légalement cela devrait être pareil. Une bonne partie des problèmes seraient résolus avec une loi comme ça !

Les commentaires sont fermés.