Décapitation du père Hamel : lundi 8, écoutez radio Courtoisie de 12 à 13 heures 30 ou de 16 à 17h30

Le Libre Journal de l’Indépendance, émission enregistrée jeudi 28 juillet
Invités :    David Van Hemelryck (Hollandedémission) Pierre Cassen ( fondateur de Riposte laïque), Michel Leblay (politologue) et Christine Tasin (Présidente de Résistance républicaine).
Animateur : Nicolas Stoquer.
http://radiocourtoisie.radio.fr
Merci et bravo à Nicolas Stoquer et à Radio Courtoisie, seuls parmi les medias à avoir invité les « spécialistes de l’islam » que nous sommes en cette période de terrorisme et de mise en doute de l’islam.
L’émission sera  rediffusée lundi 08 août en différé dans l’après midi de 16 h 00 à 17 h30 et mardi 09 dans la nuit de minuit à 01 h 30.
Cliquer sur l’animation ci-dessous 
 width=

 129 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. J’ai écouté l’émission et vraiment, il est dommage que ce ne soit diffusé et rediffusé à la TV . Les français doivent avoir accès à ce type de débat pour leur ouvrir les yeux !
    L’entretien était courtois, l’information clairement exposée et les intervenants pertinents, ne se coupant pas la parole;
    Christine, vous m’avez fait sourire quand vous disiez  » je bous » après la déclaration du religieux suite aux décapitations…

      • Bonjour Christine, l
        L’intérêt était déjà là, votre punch pour mettre les points sur les « i » et même votre rire, à certain moment, sont dynamisants……..:-))

  2. Bravo Christine, Bravo Pierre, pour votre participation à l’émission de Radio Courtoisie. Bien entendu, les autres intervenants ont été excellent, sauf que l’un des intervenants semble comprendre la situation, mais tiens le discours des fleurs, recueillement, alors que la situation oblige non seulement à la vigilance, la prudence mais aussi à la colère. Christine et Pierre comme toujours résument lorsque cela est nécessaire en quelques mots les causes et les conséquences de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Pierre à soulever au micro un élément très important à savoir que nous avons en France environ 750 zones de non droit, il y a eu un article sur ce sujet sur RR il y a quelques semaines si je ne me trompe pas. Ce que je veux expliquer pour notre avenir, c’est qu’il y a un énorme problème de sécurité à cause de ces zones de non droit. En prenant une fourchette basse de 500 jeunes et moins jeunes par cité, âgé de 15 à 40 ans multiplier par 750 zones, cela fait 375000 combattants ayant un entraînement sérieux aux combats car eux pendant qu’ils s’entraînent à brutaliser les forces de l’ordre, nous c’est la compassion qui règne dans nos esprits. Au 375000 environ de soldats potentiel, il faut rajouter les détenus carcérales qui sont au nombre approximatif dans toute nos prisons de 70000 détenus peut être plus, mais dont 70 à 80% sont musulmans. Dès que l’assaut sera lancé, les jeunes des cités iront libérer les detenus afin de faire le djihad avec eux. Christine à parler à l’antenne de l’urgence de se préparer, de prendre contact avec d’autres résistants, d’établir des réseaux par régions pour notre défense. Nous n’avons plus de temps à perdre car tout peut se déclencher d’un jour à l’autre. Nous ne pourrons pas sauver tout le monde c’est vrai, mais oui cela va péter et malheureusement c’est inévitable car ils sont trop nombreux pour envisager la remigration et cette haine qui anime en majorité les musulmans ne s’arrêtera que lorsque l’un des deux camps sera vaincu. Ce qu’il faut retenir aussi, c’est que nous devons nous préparer à la défense dans un premier temps, et contre attaqué ensuite.

    • Merci Pierre pour cette écoute attentive et la synthèse que tu nous fais le plaisir de nous rédiger

  3. Je me suis branché sur cette radio ce midi de 12 h 00 à 13 h 30 et que je ne connaissais pas.
    Merci aux interlocuteurs (trice) pour ces divers exposés et qui regroupent tout un ensemble de choses bien réelles.
    Mme Tasin est intervenue en premier lieu en début d’émission par degré de politesse. C’est bien !
    Mais je trouve que l’animateur intervenait un peu trop souvent au point de ne laisser trop le temps au développement de sujet. Manque de temps d’antenne pour élaborer chaque sujet plus longuement sans doute. Et parfois le fait de couper la parole à l’intervenant. Quelque peu désobligeant.
    Les sujets avaient leur ampleur. Mais n’existe t’il que cette unique station de radio pour commenter de vrais et réels sujets vu l’ampleur du phénomène de chez nous ?
    Une interview bien menée mais je reproche une certaine timidité et quelque peu le manque de « muscle » de cette table ronde pour vraiment définir et appuyer davantage la réalité du problème qui est le nôtre.
    Mais il en est de mon avis que personnel et je suis plus d’esprit guerrier que tradition. Je m’en excuse mais l’on ne me changera pas.
    Il est particulièrement difficile, malgré le contexte actuel, de faire comprendre aux gens la vraie réalité des choses de notre pays et qu’il serait plus que temps que chacun se reprenne en main.
    Que la solidarité et le regroupement s’organisent. Difficile de réveiller davantage les gens et j’en ai encore eu la preuve ce dimanche.
    Pour exemple, à la sortie du sanctuaire de Ste Rita à quelques kilomètres de chez moi. Les Français et Chrétiens que j’ai rencontré ne semblent pas y croire et sont encore trop endormis. Pour nombre, aucune anticipation ni préparation. C’est grave !
    On en est encore aux; Vacances, boulot, métro, dodo et petit confort…! Et le « d’autres veillent pour nous ».

    • merci Panzer pour cet avis détaillé, on avait eu aussi le sentiment qu’on était trop nombreux autour de la table pour pouvoir approfondir les sujets

  4. Bonjour,
    Bravo à toi, chère Christine, pour tes merveilleuses interventions à cette émission !

  5. Un vrai régal en perspective ! Comme je suis branchée en continu sur radio courtoisie…!

  6. ISLAM ASSASSINS ,ISLAM ASSASSINS,ISLAM ASSASSINS,
    ISLAM SECTE SANGUINAIRE , ISLAM SECTE SANGUINAIRE,
    ISLAM HORS DE FRANCE ET DE TOUTE L’OCCIDENT ,

Les commentaires sont fermés.