Menace d'attentat sur Paris plages ?

Selon Le Point, depuis mardi, un homme suspecté de vouloir commettre un attentat imminent est recherché. Les différents directeurs de police concernés se sont réunis en urgence.
Ce mercredi s’est tenu une réunion à la préfecture de police de Paris. Les directeurs des services de police de la capitale, de renseignements et du 36 Quai des orfèvres étaient réunis en raison de menaces élevées d’attentat concernant Paris Plages. 

Selon Le Point, une alerte est tombée ce mardi vers 22 heures. Un réfugié afghan, vivant à Paris est suspecté de vouloir commettre un attentat. Mais la menace ne se limiterait pas à Paris Plages. D’autres manifestations ou monuments de la ville pourraient être concernés.
Malgré l’état d’urgence, Paris Plages a débuté le 20 juillet. Les habitants de la capitale peuvent profiter des transats et des activités jusqu’au 4 septembre sur les berges de la Seine. L’évènement se déroule sur le parvis de l’hôtel de ville mais aussi au bassin de la Villette dans le XIXème arrondissement de Paris.
Depuis l’attentat de Nice, le 14 juillet, la sécurité a encore été renforcée avec des barrages routiers et des blocs de béton pour empêcher l’accès aux véhicules. Les agents de la mairie de Paris surveillent les points de passage des véhicules d’urgence. Des militaires assurent également des patrouilles sur les quais et sur les parties en hauteur des ponts. 
Des mesures supplémentaires de sécurité devraient être décidées après cette réunion. Mais aucune information n’a filtré pour le moment..

http://actu.orange.fr/france/menace-d-attentat-sur-paris-plage-magic-CNT000000s57pM.html

 202 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Elle a fait évacuer l’église ste rita ça on oubliera jamais
    par la forçe en plus et dans quelles conditions ils ont etais maltraiter
    tous ces connards de flics a la solde de ce pouvoir fachiste anti francais
    j’espere qu’on aura un jour la revenche
    ces pourris de socialistes on doit leur interdire toute responsabilité et toute éléctions a vie
    ils seront pire que les nazis si on les laissent faire

  2. si ça pouvais menacer hidalgo e serais super
    mais ça risque pas deja elle les aiment trop ces petits cheris de muzz
    elle doit leur faire des gateries
    celle là me fait penser aux souris grises des nazis elle a rien a leur enviers c’est les même méthode quelle utilise.
    HIDALGO HOLLANDE HITLER

  3. cela me ferait bien rigoler si quelque bobos du centre de paris et du marais à tendance « écologiste » qui se sont fait livrer du sable près de chez eux aux frais des pauvres se faisaient rafaler par un ou plusieurs loups solitaires agissant en meute, dépressifs, ayant eu un divorce difficile s’ajoutant à une enfance malheureuse.
    Ce sont les mêmes qui interdisent à Pierre de venir à paris avec sa vieille voiture.
    je sais ce n’est pas bien d’avoir de telles pensées ! d’ailleurs ce ne sont pas des pensées. Nouzautres à l’ultra-extrême droite touphobe, on ne pense pas;
    La pensée c’est un truc réservé au Camp du Bien.
    De fait je pense qu’un attentat sur un des centres bobos de la vie parisienne aurait des conséquences bien supérieures au psychodrame théatral de saint Etienne du Rouvray.
    En effet serait frappé un lieu de vie actuel. On serait dans la « vraie vie » – boboisante – mais la vraie vie. Comme au Bataclan – pour certains – ou les cafés du 11 ème arrondissement . Tout le monde va au café un jour ou l’autre
    Parce que quand es 2 racailles islamistes ont égorgé un vieux prêtre disant sa messe dans une église vide.ils sont à côté de leurs pompes.pardon de leurs babouches.
    cela ne correspond plus à grand chose dans la France d’aujourd’hui qui va au mieux à l’Eglise pour un mariage, un enterrement ou un baptême.
    Donc les 2 islamistes nous jouent une pièce de théatre (sanglante) un peu dépassée, sans guère de prégnance réelle dans la réalité. Ils règlent (pour le compte d’autres) des comptes historiques
    evidement suite à ce meurtre on a eu un grand raout religieux communicationnel à Notre Dame (et un autre à Rouen) avec des socialistes athées, des marxistes, des francs maçons et des intellos (pour être sur la photo) qui généralement crachent sur ce genre de réunion « obscurantiste » et des musulmans takkyeurs
    de l’autre côté, du côté « chrétien  » on eu un flot de paroles sirupeuses et larmoyantes pimentée d’interviews de femmes très perturbées par le fait qu’elles avaient (très fugacement) failli céder à la « haine » au « racisme » à « l’islamophobie » – c’est le seul péché impardonnable de notre temps (avec l’appartenance à l’ultra-extrême droite)
    naturellement tous ici nous avons compris dans la seconde le symbole « politique » et « idéologique »de l’attaque de Saint Etienne du Rouvray – France, croisade , Eglise, prêtre, messe.
    la difficulté c’est que faire pour l’ex Cégétiste Pierre Cassen, Christine et Alainv (retiré de l’Eglise catholique depuis une cinquantaine pour cause d’incompatibilité idéologique):
    – quand le chef des « catholiques » nous demande d’accueuillir en masse des migrants musulmans
    – l’archevêque de Rouen nous apprend que nos armes contre les camions fous et les couteaux déséquilibrés sont la prière et je ne sais plus quoi d’autre du même tonneau
    – le prêtre tué fricotait comme il se doit avec les associations musulmanes locales au nom du dialogue interreligieux et du vivrensemble réuni
    – l’église locale avait filé gratos un terrain pour construire une mosquée
    en ce qui me concerne mes réserves de compréhension, compassion et de bonne volonté sont épuisées depuis longtemps
    .

  4. Donc, les copains de la Hija de nada-Hidalga pourraient commettre une tuerie à Paris-plages ???
    Ils n’ont pas la reconnaissance du ventre les galeux….
    Pourtant, elle se donne à fond, pensez !! Sur les genoux à lécher, et relécher encore, des babouches et encore des babouches…Elle en transpire, et le mal de dos…faut voir la vie que c’est..Si c’est pô malheureux !
    Un peu plus et je la plaindrai tiens !!

  5. Mais elle a pris toutes ses précautions, maâme la mairesse de Paris ! Vous pensez que si un attentat venait foutre le bordel et tuer ou mutiler des innocents, elle en prendrait plein sa sale gueule !

    • Le problème hathoriti c’est qu’on ne peut JAMAIS prendre TOUTES les précautions, il y a toujours une faille.
      En plus, en France, la grande mode c’est d’avoir des journaleux qui vous donnent le détail des précautions prises avant tel ou tel événement, ça a été le cas pour « Paris-plage ».
      Imaginons maintenant que la faille ait déjà été trouvée, perso j’en avait retenu CINQ, imaginons qu’à la réunion à la préfecture de police de Paris, ils n’en aurait trouvé que trois a renforcer… Ben, il en resterait deux.
      Imaginons même qu’ils aient trouvé toutes les failles a cette réunion et qu’ils y aient remédié, le cercle vicieux recommence puisqu’il y aura un reportage aux JT de toutes les grandes chaines pour expliquer que CETTE FOIS, C’EST BON, TOUTES LES PRÉCAUTIONS SONT PRISES (avec l’énumération desdites précautions).
      La sécurité absolue ça n’existe pas.
      Non, le seule truc qui existe c’est de repérer la menace a temps et de la détruire avant, qu’un camion ait pu parcourir une distance pareille sur la promenade des Anglais et tuer autant de gens, c’est une folie, tout simplement car il existe des dizaines de munitions qui vous pulvérise un moteur en un seul tir.
      Le problème c’est que l’État n’ose pas s’en servir.
      Dans le cas présent, je suis sûr d’une chose …
      … C’est qu’on a doublé les effectifs chargés de protéger la nostalgique d’Al Andalous, c’est tout.
      Que ces personnels auraient été bien mieux utilisés aux abords de « Paris plage » , ça, elle n’en a rien a foutre.

  6. Christine je préfère une Madame la Baronne comme toi qu’une Madame LE maire comme cette morue de Paris qui aime certes lécher les babouches et peut être plus eh eh eh !! c’est pour cela qu’elle a le teint pâle tu ne trouve pas ma chère Baronne ? hi hi hi !
    Bise Madame la Baronne avec ma salutations distinguées chère Baronne Hi hi hi .Roland L’Alsacien .

  7. Salut Termplier ,
    Attends tu va voir ce n’est que le début ! quand est ce que ils vont comprendre tout ces crétins en haut lieu que pour régler ces actes de terrorismes il faut le port d’armes a feu et armer tout les Patriotes

Les commentaires sont fermés.