Coup de chapeau à Nadine Morano : "je ne veux pas que la France devienne musulmane"

Le 93 est un département islamisé. Il sera nécessaire de lancer une reconquista et une remigration. Les élus qui trahissent devraient aussi partir avec le remigration.
En attendant Merci Nadine Morano qui ose dire tout haut « Je ne veux pas que la France devienne musulmane »

Note de Christine Tasin
Ne nous faisons pas d’illusions, il s’agit toujours de prendre des voix au FN. Mais cela a le mérite de faire passer un discours décomplexé dans les medias.

Naturellement l’Obs (dont l’article ci-dessous est repris par Europe-Israël) tire à boulets rouges sur elle.

Cette semaine politique s’annonce délicieuse. Invitée ce lundi 1er août par RMC, l’ex-fan de Nicolas Sarkozy, Nadine Morano, s’est lancée dès potron-minet dans une longue charge contre l’islam de France. Le tout dans son style très caractéristique.

Alors que le week-end a été marqué par de nombreux rassemblements interconfessionnels en mémoire du père Jacques Hamel, assassiné le 26 juillet par deux terroristes se revendiquant de l’Etat islamique, la députée européenne affirme que la France fait face à une « invasion massive arabo-musulmane ». Rien de moins.

Charlotte Martel

Les propos de l’ancienne secrétaire d’Etat n’ont rien d’étonnant. Privée d’investiture dans la région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne par Les Républicains en octobre aux élections régionales après ses propos sur la « race blanche« , Nadine Morano persiste et signe son positionnement à l’extrême droite de la droite. N’en déplaise à ses anciens collègues, la Nancéienne assume désormais chasser sur les terres du Front national.

Il y a « un gros problème avec l’organisation de l’islam en France », assure-elle sur RMC en écho à Manuel Vallsqui appelait dans le « JDD » ce week-end à « bâtir un véritable pacte » avec les représentants de la communauté musulmane via une « Fondation pour l’islam de France » :

« On laisse s’installer en France un islam politique depuis très longtemps. »

Nadino Morano n’hésite d’ailleurs pas à accuser directement les responsables de la communauté musulmane : « J’attends des actes, c’est bien de compatir mais j’attends de l’action », a-t-elle demandé, les appelant à « s’exprimer », notamment au sujet du voile intégral, son éternel dada estival.

Mais là où la feuille de route du gouvernement semble privilégier le dialogue et la prudence – le Premier ministre propose la suspension provisoire des financements étrangers pour les mosquées -, Nadine Morano, elle, ne s’embarrasse d’aucune précaution. « Je ne veux pas que la France devienne musulmane »‘, ajoute l’ex-députée de Meurthe-et-Moselle, main dans la main avec les partisans de la théorie du « grand remplacement ».

La primaire en ligne de mire

Après Marion Maréchal-Le Pen et son intention de rejoindre la réserve militaire nationale – « Je suis prête à me mettre sous les drapeaux là où on aura besoin de moi », a lancé la députée FN le 27 juillet sur iTélé  -, Nadine Morano veut elle aussi passer à l’action, mais version chef de chantier. Les mosquées salafistes ? Allez hop un bon coup de pelleteuse mécanique et on en parle plus :

« Je veux qu’on ferme et qu’on démolisse les mosquées salafistes », lance-t-elle sur RMC.

De toute façon, la ligne rouge est franchie depuis longtemps : fin octobre 2015, elle appelait les électeurs du Front national à préférer le « rassemblement Nadine au rassemblement Bleu Marine ».

Pas sûr que ce nouveau dérapage contrôlé suffise à l’ancienne sniper de l’UMP dans sa course aux parrainages pour la primaire de la droite et du centre en novembre. A « L’Obs », elle avait assuré qu’elle irait « jusqu’au bout », rabibochage ou pas avec son ancien mentor Nicolas Sarkozy. Cela promet.

source

http://www.europe-israel.org/2016/08/nadine-morano-je-ne-veux-pas-que-la-france-devienne-musulmane/

 118 total views,  2 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Nadine MORANO devrait demande des comptes a sarkozy avant 2007 la droite en place faisait entrer chaque année 200 000 personnes de plus par an, depuis 2007 quand sarko est arrivé à l’Élysée, on est passé à 300 000 entrées par an c’est brice hortefeux ancien ministre de l’intérieur qui l’a affirmer sur bfmtv en 2015 ! les chiffres de l’immigration sont truqués, voilà comment on islamise un pays et comment on procède au grand remplacement comme le dit Renaud CAMUS, de plus sarkozy en 2009 s’opposait aux négociations avec la turquie en vue de la faire entrer dans l’ue alors que en catimini il favorisait le processus d’adhésion de ce pays musulman totalitaire ce qui provoqua le départ de Philippe de VILLIERS écœuré ! tout cela c’est de l’hypocrisie ! rien d’autre ! alors bien sur la France s’islamise petit à petit territoire par territoire, nadine morano tient de vrais propos qui reflète bien la réalité de ce qui est en train de se passé sous nos yeux ! mais en même temps elle chasse bien entendu sur les terres du FN à tenir des propos pareils elle espère sans doute attirer le électeurs du FN vers son parti ! je crois qu’elle fait une redoutable erreur de stratégie, il ne fallait pas les laisser entrer et pulluler par millions pour s’apercevoir qu’au bout de 40 ans les musulmans commencent à poser problèmes ! d’ailleurs à ce propos le 9 3 devrait faire sécession car les musulmans y sont majoritaires, selon NS l’islamisation de la France et de l’Europe est inéluctable c’est un processus qui prendra quelques décennies mais il est inéluctable car l’Europe est incapable de relever sa politique de natalité ! de plus les européens font beaucoup moins d’enfants que les musulmans, donc le graphisme est vite fait, dans quelques décennies l’inversion démographique aura bien lieue et elle sera définitive et irréversible si on ne se bouge pas pour l’empêcher, comme le Tibet envahis et conquis par la force militaire de la Chine en 1959, et aucuns pays du monde ne s’est opposer à ce problème tout le monde a fermer sa grande gueule ! aujourd’hui les tibétains sont minoritaires dans leur propre pays et les chinois règnent sans partage. c’est le sort de la France et de l’Europe courant de ce siècle ! nous connaissons tous les mesures qu’il faut prendre pour stopper ce processus dans les prochaines années, Azouz Bezag prétend qu’en France il y aurait entre 15 et 20 millions de musulmans, ces chiffres sont invérifiables puisque les statistiques ethniques sont interdites, car la réalité est cachée au peuple français pour ne pas l’effrayer. Désolée nadine morano vous faites de la pub pour les républicains dans un but malveillant et pour continuer à rouler les français dans la farine ! les patriotes,eux ne se laisseront plus avoir.

  2. Pauvre Nadine, elle n’arrête pas de déraper, elle va finir par se casser la gueule, nous devrions lancer un appel aux dons pour lui payer deux bonnes paires de Michelin tous neufs!!!

  3. J’ai reçu le courriel circulaire de Nadine Morano « Servir la France ».
    Je lui ai répondu que « servir la France » impliquait de faire certaines choses et pas d’autres, et que s’engager comme elle l’a fait depuis longtemps dans un mouvement politique, le RPR-UMP-LR, parti idéologiquement à la remorque de la gauche depuis des décennies et qui a accompagné le PS dans sa folle politique migratoire, était AUX ANTIPODES de « servir la France ».
    Et j’ai conclu ma réponse par ces mots : « Si vraiment vous voulez servir la France comme vous le prétendez, rejoignez la seule formation politique dont c’est le souci depuis le début, rejoignez le FN. Sinon, TAISEZ-VOUS ! »

  4. lamentable journal que libération… avec ce style bien particulier dans la description des faits et de la personne, sur un ton dénigrant, moqueur, ricaneur… classique des bobo de gauche qui ne comprennent rien à ce qui est en train de se passer, qui ne comprennent pas ce qui s’est passé à Nice, au Bataclan… le jour où un enfant ou un parent très proche de cette journaliste-bobo de merde là, charlotte martel, se fera éventrer ou disloqué pour la religion de paix et d’amour, alors là elle comprendra…

    • Bonjour,
      Esprit qu’on retrouve aussi à « Canal + ».
      Mais « Canal + » est en voie d’effondrement par perte massive d’abonnés et « Libération » ne survit que par subvention, toute aussi massive, du contribuable.
      Un petit coup d’épaule et toute cette imposture s’effondrera …

  5. Celle la c’est pour tirer son épingle du jeu si jamais le vent venait à tourner. Il y en a plein chez les RIPOUblicains surtout….une déclaration fracassante et ça rentre dans le rang . Je l’ai souvent entendue attaquer le FN alors basta. Le t

  6. Mais enfin ! Les journaleux sont malades ! Mais c’est dingue ! Ils prennent la défense de l’idéologie islamiste, ils accusent N.Morano de « dérapage  » ! Mais ils pensent vraiment ce qu’ils disent ? ce qu’ils écrivent ? Ils pensent vraiment passer à travers les gouttes de sang que les charognes décérébrées islamistes vont faire couler partout en France et en Europe ? Tout ça est bien organisé, bien planifié, c’est répugnant ! Je crois que certains d’entre vous ne croient pas en une vie après la mort, en un Au-delà qui rétribuerait enfin chacun selon ses mérites …ou ses démérites ! J’espère, je souhaite, je suis sûre enfin, que ceux qui ont planifié cette monstruosité et ceux qui l’appliquent, cad, les monstres fanatiques inhumains adorateurs du allah et de son prophète débile, j’espère que, passés de l’autre côté,ils recevront la juste rétribution de ce qu’ils ont fait, propagé et accompli ! Et que la Justice, la seule vraie qui s’exercera sur eux sera à la mesure de l’horreur qu’ils auront provoquée! Car, puisque la justice ne s’exerce pas ici-bas, il faudra bien qu’elle s’exerce ailleurs !

  7. JE CONSTATE QUE EN FRANCE….
    CERTAINES FEMMES SONT PLUS COURAGEUSES QUE CERTAINS HOMMES…
    N EST CE PAS CHRISTINE….

  8. je ne condamnerai pas Nadine Morano pour ses « calculs  »
    elle est attachée à un parti et, dans son parti, elle essaie de tordre la barre dans le bon sens
    elle s’est fait massacrer, y compris dans son parti, pour sa citation maladroite de de Gaulle chez ruquier
    elle dit  » il faut raser les mosquées salafistes « , qui dit ça ?
    je n’aime ni LR, ni le PS, mais quelqu’un qui dit, à sa façon, qu’il faut en finir avec l’islam, fut-il d’extrême centre, je le soutiens !
     » pourrait mieux faire , mais c’est déjà bien « 

  9. Ce qu’elle dit nous le savons déjà et surtout il y a déjà quelqu’un qui occupe la place Madame , elle combat le FN et aujourd’hui elle parle comme lui , ça sent le rance !

  10. Marc,
    Tous les partis sont des partis de faux culs. C’est la base de l’avancement du nombre d’électeur. Plus on est faux-cul plus on récupère de la clientèle Aucun parti ne prend des responsabilités pour éviter de perdre des voies.
    Même Clagoumi (il n’est pas un parti, il est imam, , mais tout de même) est un faux-cul (moins que certains autres, mais tout de même).
    Cordialement.

  11. Qu’elle arrête de se la jouer. Quand on tient de tels propos, pour être crédible, on quitte son parti de faux culs.

  12. Pour ma part, je m’interroge quant aux suites judiciaires éventuelles de ses déclarations. J’espère qu’il n’y en aura pas ; il ne doit normalement pas y en avoir. Mais pour des propos très ressemblants, Brigitte Bardot avait été sacrément ennuyée en justice à la fin des années 1990 (voir le rappel que je fais en commentaire sous l’article récemment consacré à BB). Mais elle n’était pas allée jusqu’en cassation me semble-t-il.

  13. Pour les prochaines présidentielles, les « Socialopes » ont MACRON pour récupérer des voies et au L.R ils ont MORANO. Une belle brochette de faux culs à mettre dans le même sac et « hop » dans un puits sans fond.

  14. Elle devrait passer au FN. Au lieu de voir leurs intérêts, ces gens devraient s’unir pour proposer au peuple les bonnes solutions. D’ailleurs, c’est ce qu’on attend des vrais politiciens : qu’ils se montrent meneurs d’hommes, et non pas parasites vivant aux crochets des travailleurs.

  15. PENDANT QUE LES FRANCAIS polemiquent les autres pays europeens agissent SUISSE DANEMARK ou les discours des imAms sont surveilles PARTOUT STOP MOSQUEES MINARETS BURKA LOIS ET COUTUMES NON NEGOCIABLES ici bla bla bla IL EST VRAI CES PAYS SONT DES DEMOCRATIES PAS NOUS 26 AU CLASSEMENT MONDIAL pour les lardons marrant le tweet vous allez etre obliges de respecter l islam de la journaliste sinon prison puis apres,,,??? DECAPITATION CRUXIFICTION ? COMME DANS LES PAYS MUSULMANS? arret immigration renvoi delinquants aussi

  16. Ok ! Nadine Morano a du courage , du bon sens et un franc parler qui ne me déplait pas.
    Son parti va peut être lui demandé de revenir sur ses propos, pour ne pas froisser leur électorat muzz….le fera-t-elle ? A suivre
    Mais, je préfère l’original à la copie et je voterai pour Marine.

    • Bonjour Lili. Ça c’est bien dit. Marine est notre dernière et unique chance!!!. Si elle ne passe pas, ON EST FOUTUS!!!!

      • Bien d’accord. Mais le problème c’est que je voudrais entendre dans la bouche de Marine les propos de Nadine… Or, j’attends encore…
        Et en ce qui concerne les propos de N. Morano sur « la France, pays de race blanche », j’ai eu la surprise et le chagrin d’entendre Marine Le Pen les désavoués.

        • C’est pour ça entre autre que je ne me fais aucune illusion sur Marine le pen. Mais si au moins avec elle la presse était moins muselée ce serait une bonne chose.

        • Bonjour Olivia,
          Non, Marine n’a pas désavoué les propos de Nadine, mais à propos de « race blanche », elle a précisé que dans les DOM-TOM, il y avait des français à la peau noire…..qu’elle ne veut pas stigmatiser. Elle a raison sur ce point !
          A la question : »pourquoi ne pas accueillir Nadine Morano au FN? »
          Marine a répondu, avec raison, qu’elle n’est pas la voiture -balai et qu’il y avait des différences entre elles……De toute façon, Morano est capable de créer son propre parti et malgré sa sanction subie, reste au Erps…Donc…

      • PARA D’AVANT,
        On est foutu.
        Vous savez bien que Marine ne passera pas; souvenez vous des régionales?
        Il se passera la même chose à la présidentielle.
        IL reste : LA RÉVOLUTION douce mais ferme avant les élections et le plus rapidement possible.
        Aucune autre solution pour sauver la FRANCE!
        Cordialement.

        • Cher Léon, ne soyez pas défaitiste, Marine à toutes ses chances mais pour cela il faut que chaque patriote argumente positivement autour de lui, sa famille, ses proches, ses amis. Marine est actuellement obligée de ne pas trop en dire (pour répondre à Olivia Blanche) car elle est dans le collimateur de tous les enfoirés d’en face. Elle laisse le soins à PHILLIPOT de mettre les points sur les I dès qu’il en a l’occasion. Chaque voie va compter c’est pour cela qu’elle avance prudemment dans ces propos. Mais rassurez vous, les derniers moments de sa campagne électorale, vous verrez que vous ne serez pas déçus par ses paroles.

          • PARA D’AVANT,
            J’espère que vous aurez raison au bout du compte. Mais, même si le discours est important, le résultat l’est bien davantage.
            Je ne suis pas particulièrement défaitiste, disons….réaliste. Et je me sent tellement impuissant au milieu de ce bourbier et de ce groupe de menteurs que sont le gouvernement et nos pseudo représentants qui disent une chose aujourd’hui et qui font autre chose le lendemain.
            Et une réaction citoyenne si absente.
            Cordialement..

      • Bonjour Para,
        Il faut voter en masse au premier tour pour elle et couper l’herbe sous le pied de l’Erpes .C’est faisable, il faut y croire. Si on atteint 51 % ………..
        Avec mes petits moyens, j’essaie de convaincre autour de moi pour ça et faire comprendre que c’est la SEULE solution..

        • Bonjour Lili. Très bien, c’est de cette façon qu’il faut positiver, convaincre les réticents, les hésitants qui à force d’êtres influencés par la propagande de la classe politique des PS, LR, extrême gauche, une partie des verts, centristes et touti-cointi, sans oublier ces salopards de « merdias ». Pas difficile, faire ressortir toutes les pratiques des musulmans, toutes les restrictions qu’ils infligent aux peuples soumis (pas d’alcool, pas de tenues courtes pour les femmes, le voile, pas de musique, contre les homos et lesbiennes, la charia comme justice, et bien d’autres restrictions encore). Appuyer sur le fait que les dirigeants depuis plus de 40 ans nous ont fait de belles promesses pour nous endormir et nous laver le cerveau en nous conduisant de moins en moins doucement ver l’abattoir. Nous sommes face à un vaste complot pour « lobotomiser » les cerveaux (preuve avec ce jeu stupide des « pokémones »). Nous sommes devenu des individus sans cervelle, juste bon a êtres malléables à souhait pour les pourris qui nous gouvernent. Bonne journée à vous Lili et un salut Patriotiques à tous les vrais Français.

  17. Coup de chapeau à Nadine Morano : « je ne veux pas que la France devienne musulmane »
    Je dirais plutôt  » coup  » de com.

  18. Oui !mais ? C’est le troublions de l’UMP
    Pour aider sarko en 2017 elle rejoindra l’équipe et certains électeurs tomberont dans le panneau rappelez vous de sarko
    Qui a changé entre les 2 tours il ne faut leurs faire confiance que des maffieux avec une même politique. umps en fait
    Morano c est la grande gueule de l’UMP
    Mais elle n’a que ça

  19. Son discours, ses convictions sont claires, bravo madame MORANO, mais maintenant il faut officialiser vos positions, il y a en France un parti qui tient se langage, ce n’est pas le ps, l’ex ump ,l’udi, … PRENEZ vos responsabilités notre pays est en très grand danger avec les incapables en place.
    Vite! Vite!

  20. Elle parle bien et dénonce ce que le F.N clame depuis plusieurs années maintenant. Pas de doute, elle vient chasser sur nos terres pour récupérer les voies de ceux qui vont se laisser « baiser » une fois de plus par cette droite sarkoziste aussi pourrie que la gauche d’hollandouille 1°. Passez votre chemin Morano, ce qu’il y a lieu de le faire, on le sait et si nous avons la chance que Marine soit élue, vous inquiétez pas, le ménage sera fait de la cave au grenier.

  21. OUI Merci à Nadine Morano et Bravo !
    mais elle aurez plus de chance avec le FN si elle ce présente !
    dommage qu’elle ne le fait pas parce que c’est des forces tel que cet Dame qui nous faut en tant que Patriotes.2017 c’est la dernière chance pour la France si le FN ne sort pas,ça sera la guerre civil

    • Oui, vous avez raison. Nous devrions lui écrire de quitter Les Républicains et de rejoindre Marine.

  22. Les médias nous l’ont toujours présentée comme une blonde aux idées courtes.
    Moi, je trouve que que c’est une femme pleine de bon sens.
    Mais que fait-elle donc chez les républicains ?
    Je la verrai mieux en binôme avec Marion Maréchal Le Pen qu’avec Marine

  23. Exactement les mêmes conneries qu’avant 2007… Comme dit récemment ici ils font du FN pour prendre les voix et mieux nous trahir après… les lrps sont des lâches et des incompétents ils ne feront jamais rien pour la France ils ont eu leur chance au pouvoir on a tous vu le super effet karcher de sarko c’était très convaincant pour la racaille aujourd’hui la région parisienne est nettoyée on s’y promène sans trouble……….
    Bref la pauvre morano n’est qu’un leurre pour chopper quelques voix des abrutis qui auront la faiblesse de croire en sarkhollande car le but est bien la, un second tour hollande sarko ou marine sarko (sarko ou juppé, ce sont les mêmes traitres bien que ali juppé soit très lèche babouche)
    Pour moi mon vote est clair il sera le même qu’à chaque élections et j’attend impatiemment les réunions publique histoire d’aller faire changer d’avis ou faire réfléchir certains qui cèdent aux sirènes des traitres umps

  24. l’islam n est que politique en premier lieux; le religieux ne viens que donner l’illusion d’un choix, mais je suis d’accord avec MM Morano, le seul souci pour moi, elle fait de la politique et j’ai bien peur que ce ne soit que de la politique.

    • effectivement, l’islam de par son prétendu « paradis » qui n’a absolument rien de transcendant au sens véritablement religieux du terme, n’est qu’un impérialisme arabe ayant eu la malice de se parer d’un « voile religieux » pour mieux aliener ceux qu’il à déja soumis tout en atténuant la vigilance de ceux qu’il cherche à soumettre.

Les commentaires sont fermés.