Je me pince : même des musulmans se mettent à faire du « Résistance républicaine » !?

La mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray refuse d’inhumer l’un des deux terroristes

Selon Le Parisien, la communauté musulmane de Saint-Etienne-du-Rouvray refuserait l’inhumation d’un des deux terroristes dans le carré musulman de cette ville de Seine-Maritime où le prêtre Jacques Hamel a été assassiné.

 128 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Opération de taqiyya, ni plus ni moins.
    Cette mosquée est réputée être un repaire d’islamistes, et veut redorer son blason à peu de frais, en refuser d’inhumer un de ses fidèles.
    Si on ne peut pas inhumer un terroriste selon le rite musulman, alors Mahomet n’aurait pas dû être inhumé par des musulmans.

  2. Ces manifestations tonitruantes de rejet de l’islamisme terroriste , bien mises en scéne par le pouvoir socialope , avec le concours de ces couillons de curés conciliaires soixante huitard, se trouve justement conçu, pour tous nous obliger à percevoir l’islam banal comme une religion acceptable , et constitue donc un piége idéologique trés dangereux, ou des milliers de franchouillards bizounours , vont s’engouffrer , pour ne jamais en sortir !
    Nous allons observer , comment au fil des attentats qui vont répandre chez nous des riviéres de sang, les grands pontes de l’islam seront mis à contribution pour monter des cérémonies de protestation de bonne volonté ou se mélera la fine fleur du parlement et de l’épiscopat français .
    Sachons que chacune de ces pantalonnades sera une offensive de l’islam, qui avançant ainsi ses pions avec méthodes, se trouvera ainsi les meilleurs arguments de faire avaler la pillule, de la burqa, du niqab , et ultérieurement des tribunaux confessionnels ,habilités à rendre des jugements selon l’appartenance religieuse des interessés vivant sur une portion de territoire donnée
    C’est justement en affichant le meilleur visage d’eux mêmes , que les Lasfar , Oubrou et autre Ramadan , prenant appui sur cette succession de drames, parviendront à introduire une législation exorbitant au droit commun .

    • J’aurais pas dit mieux: situation totalement et parfaitement resumé et d’ailleurs je rajoute mon grain de sel…l’eglise ou cela s’est deroulé est celle d’Evry…tient c’est pas l’ancien fief de notre juif espagnol 1er…

  3. j4AI BIEN PEUR QUE CE SOIT A CAUSE DU NOM:PETITJEAN ET PAS POUR AUTRE CHOSE ILS NE LE CONSIDÈRENT PEUT ÊTRE PAS COMME UN DES LEURS J ESPÈRE ME TROMPER

Les commentaires sont fermés.