Nourredine et Hamza arrêtés par la police belge pour présomption d'attaque terroriste imminente

La police belge a arrêté deux hommes, deux frères, soupçonnés de projeter un attentat en Belgique. Les deux suspects, Nourredine H. et son frère Hamza H., ont été appréhendés à la suite de perquisitions dans la région de Mons (ouest) et à Liège (est).
Les suspects seront présentés dans la journée à un juge qui se prononcera sur leur maintien en détention. Aucune arme ni explosif n’ont été trouvés.
Au stade des investigations, ces perquisitions et interpellations n’ont aucun lien avec l’enquête sur les attentats du 22 mars à l’aéroport international de Bruxelles et dans la station de métro Maelbeek (Bruxelles) qui avaient fait 32 morts.
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=m5Bel8ZaEy8[/youtube]
Daily Mail

 129 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La Belgique! c’est une blague ce pays! d’ailleurs ils mangent de la mayo avec les frites, c’est un crime!

  2. Tout à fait d’accord avec Laurent l’Alsacien et bon nombre de commentaires qui s’insurgent contre ce pouvoir de pourris. Les juger pour haute trahison et s’en débarrasser (ainsi que leur famille) sera déjà une belle victoire avant de s’occuper sérieusement du retour forcé des musulmans dans leur pays de gré ou de force et voire sanctionner à vie les récalcitrants qui en prison, prônent leur vengeance contre les blancs.

  3. nourredine H et Hamza H et bien je vais vous révéler qu’il s’agit de nourredine Hollande et Hamza Hollande. La presse aux ordres a caché leur nom de famille.

  4. Toute l’Europe est envahie par ces salopards de racailles islamistes !
    c’est bien cela qu’a voulu le Obama Hussein Barack le musulman qui fait la Taqqya aux Européens hein ? et c’est bien ça que Merkel et Hollande ont magouiller avec ce salopard de a bas le mat hein ?
    je demande un Nuremberg Bis pour ces trois assassins Dirigeants qui ont du sang sur leurs mains des Etats Unis ,de l’Allemagne ,de la France et que Barack Hussein Obama et Angela Merkel et François Hollande soit juger pour haute trahison au peuple respectifs et Européens zt à notre culture et soit pendu haut et court pour avoir laisser rentrer express suite avidité du pouvoir et du fric tout ces terroristes islamistes dont ils savaient qu’ils sont de faux migrants et que encore actuellement ils les laisse express rentrer pour provoquer cette troisième guerre mondiale .Salaud de politique tous des pourris et ordure a évacuer dans les chiots .Roland L’Alsacien .

    • J apprécie votre commentaire et je suis tout à fais d accord avec vous , se débarrasser de ces pourris et ordures qui font tout pour des assassins et rien pour les français , à part nous prendre pour des mouches à merde , que les français bougent et sauve les français et la France !

Les commentaires sont fermés.