«Merkel Démission» : manifestation contre la politique migratoire en Allemagne (vidéo)

Des activistes allemands organisent une «énorme» manifestation le 30 juillet à Berlin pour protester contre la politique de la «porte ouverte» d’Angela Merkel, sur fond d’attaques terroristes menées par des réfugiés.

Des milliers de personnes se sont réunis sur la Washingtonplatz dans le centre-ville où ils assisteront à des discours de politiciens de droite.

Les nouvelles du rassemblement se propagent sur Internet sous le hashtag #Merkelmussweg (Merkel doit partir), utilisé plus de 1500 fois en 24 heures et qui a atteint des centaines de milliers de personnes.

La police de Berlin se prépare elle, à une foule d’environ 5 000 personnes aux alentours de 15h, craignant des débordements étant donné que plusieurs contre-manifestations de mouvements «antifascistes» sont également prévues.

[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=vFSCSjv89rE[/youtube]

La manifestation est organisée par une coalition de groupes qui protestent contre la politique migratoire poursuivie en Allemagne, où les craintes ont été attisées par une succession d’attaques terroristes menées par des réfugiés.

Une affiche a été postée sur Internet pour représenter la manifestation. On y voit Angela Merkel vêtue d’une burqa, sous-titrée «Merkel Must Go !».

Le groupe a annoncé sur Facebook que toutes les armes et toutes les tenues nazies où d’extrême droite étaient interdites, ainsi que la consommation d’alcool. En revanche, les drapeaux allemands et de ceux de tous les pays européens sont les bienvenus. Le groupe appelle également à obéir aux forces de police afin que l’événement reste «pacifique et ordonné».

RT

 118 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ca fait du bien de voir enfin une manifestation en Allemagne contre la politique
    de merkel, les Allemands ne craignent plus d’être traités de racistes, c’est le lourd héritage qu’ils ont qui les bloquaient, et l’invasion que nous subissons tous
    les a réveillés après les attaques diverses dont ils ont été victimes.

  2. Espérons,’ qu’enfin , les masses « populaires » se réveillent et OSENT S’OCCUPER de leur AVENIR. Nous le voyons tous les jours les Socialop et les Autres se foutent de notre gueule. Toujours plus d’impôts , plus de chômage PLUS D’AIDES aux Sans-papiers(40 euros par jour avec une carte retrait). Toujours plus pour les Autres et toujours moins pour les FRANCAIS .Arrêtons de dire amen à tout . Arrêtons de TENDRE L’AUTRE JOUE. Vous voyez ce que je veux dire de QUI je veux parler? Oui du locataire du Vatican . Lui il s’ en fout il a une armée de Suisses pour sa protection. C’ est le moment de manifester notre colère AVEC l’ Allemagne .

    • non l’histoire des 40 euros par jour qui circule es tun hoax les retraits sont limités à 1 ou 2 je crois par mois.

  3. Heu…oui. En attendant, la police attend 30 000 manifestant demain à Cologne: une manifestation géante pour soutenir le président turque Erdogan et quatre contre-manifestations de moindre ampleur. Ils ont tergiversé jusqu’au bout pour savoir si oui ou non ils allaient autoriser la manif, si oui ou non, un représentant du gouvernement serait autorisé à venir et pour finir….ô surprise, ils ont dit oui à tout. Mdr….Un conseil les gars, évitez Cologne si vous alliez y faire du tourisme demain 🙂

  4. « Angela heraus, Merkel muss weg  »
    souhaitons un immense succès à cette manifestation …qui pourrait encourager les français trop passifs à imiter nos amis allemands …en rêvant à un immense mouvement citoyen enthousiaste dans toute l’Europe,un soulèvement de millions d’européens comme pour le mur de Berlin..hélas ce n’est qu’un rêve

  5. Merkel a trahi la confiance du peuple allemand. Elle doit partir au plus vite !!! Comme Hollande et toute sa clique, en France. C’est du même « tonneau » !!

  6. je vous l’avait écrit recement que les Allemands vont ce réveiller ! et ce n’est qu’un petit début ,il ne veulent plus de la maman des migrants qui s’appelle Merkel et vous verrez chères Patriotes des attentats il va y en avoir de plus en plus en Allemagne vu le grand nombre de gentils migrants  » terroristes  » et en France ce n’est non plus finis ! tout commence à peine !
    quand est ce que ils vont comprendre en haut lieu qu’ils nous faut le port d’armes et les armes a feu ? quand c’est trop tard ou quoi Hein ?

    • Oui , c est ce qu ils faut , port d armes et armes à feu , de plus je ne vois pas pourquoi ces salopards qui font les attentats ont des armes et pas nous ??? eux ont le droit de tuer … mais pas nous , incroyable , mais vrai , jusqu ou iront ila ces élus de merde ? !!!

  7. WIR SIND DAS VOLK! (comme lors des manifestations contre la dictature communiste de la RDA en 1989)
    Rien à ajouter sinon notre profonde solidarité de vrais européens!

  8. C’est une bonne chose, que le peuple allemand se réveille. Vu les moutons européens qu’il y a partout, si les Allemands finissent par bouger, d’autres suivront, j’espère.

Les commentaires sont fermés.