Solutions : fermer les mosquées, recruter anciens kataiebs maronites et créer une milice citoyenne

La première solution est politique, fermer toutes les cas…pardons mosquées (pour la meilleure définition nous avons celle de M.Erdogan , ce sont effectivement des casernes), mais le temps qu’une décision soit prise il va falloir que nous nous comptions et nous prémunissions contre l’ennemi qui est déjà dans nos portes.

N’entrons plus dans nos églises et synagogues démunis contre de nouvelles agressions. Pour ce qui est des églises je conseillerais aux prêtres, pasteurs lucides (désolé pour les « dialogueux » ) et à leurs ouailles de recruter des appariteurs aillant servi dans les kataiebs maronites (ils détectent les hostiles de loin), pour les synagogues elles sont déjà sécurisées par d’anciens soldats de Tsahal, , c’est triste mais nous en sommes là. Il faut neutraliser les agresseurs et ensuite les remettre aux forces de l’ordre (car les gouvernants actuels sont contre nous et cherchent au contraire à nous mettre en faute si jamais nous nous défendons trop efficacement en éliminant l’agresseur).

Je suis favorable à la création , même si ça paraît symbolique , d’une nouvelle forme de chevalerie ou pour ceux qui se sente une âme plus laïque (beau terme d’origine grecque d’ailleurs) de phalange d’hoplites-citoyens.

Dans un pays de 66 M d’habitants soyons des millions d’yeux et de bras , et vigilants et dissuasifs tant que nous sommes les plus nombreux.

Hoplites et Chevaliers doivent faire une cause commune contre un ennemi commun de Salamine à Lépante.

Ecoutons plutôt les chrétiens d’Orient, catholiques comme orthodoxes, maronites, melkites, coptes, syriaques, assyriens… qui nous avaient prévenu depuis très longtemps plutôt que nos évêques « dialogueux » vendus à l’ennemi.

Comprenons aussi la réaction salutaire des pays d’Europe Centrale et Orientale derrière M.Orban qui ont parfaitement vu (re-) venir le danger musulman qui plaça plus trois siècle la Hongrie sous le joug et plus longtemps encore des Serbes, Bulgares ou Roumains sous la botte ottomane, habitués à la botte comme au totalitarisme ils savent très bien à qui et à quoi ils ont à faire !

 118 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. La meilleure réserve opérationnelle (structure qui en réalité existe déjà, moi aussi j’ai une carte de réserviste à quoi sert-elle?)c’est la vigilance du plus grand nombre de citoyens et de citoyens patriotes , s’il y avait seulement 40 M d’yeux vigilants et un réseau grandissant posés sur l’ennemi il aurait moins d’espace pour circuler et passer en dessous des « radar », puisqu’il n’y a plus de Renseignements Généraux, devenons les renseignements généraux, les « honorables correspondants » de la résistance.
    Une application pourrait être créé pour exercer une surveillance civique du territoire autonome et signaler la moindre menace entre nous et aux forces de sécurité et de défense nationale proches ( c’est au gouvernement que je ne fais pas confiance pas à la grande majorité de nos militaires, gendarmes et policiers).
    N’oublions pas qu’Internet est à l’origine une technologie militaire dérivée d’Arpanet.
    L’idée n’est pas nouvelle mais elle avait été soulevée par M.G Dantec elle peut être améliorée et encadrée ( en espérant une alternance démocratique qui éjectera les Hippias ( le traître grec qui conseillait l’ennemi des grecs avant Marathon) .
    Une manière de signaler aussi à nos ennemis : vous êtes parmi nous, mais puisqu’il ne peut y avoir un policier derrière chacun d’entre-vous nos yeux encore plus nombreux se poseront sur vous et vos activités car nous avons déja eu assez de morts.
    La meilleure réserve opérationnelle est spontanée elle est dans la nation et l’amour des siens, il y a un temps pour les prière (même les spartiates superstitieux ni dérogeant pas), mais pas au pris du risque de perdre nos libertés acquises en 2500 ans.

  2. Ce qui est le plus terrible c’est que la plupart de ces terroristes n’ont jamais lu le coran, ils sont pris en main par les imams dès qu’ils franchissent la porte de la mosquée! SI le gouvernement ne fait rien immédiatement je ne donne pas cher de la vie de français qui vont se trouver au mauvais moment au mauvais endroit. Ce gouvernement en a la toute et entière responsabilité. Fermer les mosquées qui prônent le djihad, renvoyer les imams connus pour leur vue extrémiste, etc…

  3. Je suis d’accord avec Mme Olivia Blanche. L’AGRIF a totalement raison de demander l’interdiction de l’islam, au même titre que les autres sectes dangereuses. Personne ne se pose de question pour le satanisme, pourquoi en serait-il de même pour l’islam qui demande la mort des non musulmans, le viol des femmes et des enfants, qui autorise la zoophilie et la nécrophilie, etc… ?
    C’est tellement évident que je ne comprends pas qu’il y ait plus de personnes sensées qui doivent demander cette interdiction.

    • Je suis totalement d accord pour l interdiction de l islam en France et si ça ne leur plais pas qu ils repartent chez eux , on ne les retient pas , bien au contraire !

  4. Tout a fait d’accord avec cet article et je suis en colère car les Catholiques sont persécutés par l’Islam en Orient….
    Je suis en colère car maintenant, l’Islam en France, à ‘’ Saint Etienne du Rouvray ‘’ continu son Djihad sur notre territoire, notre France, fille de l’église Romaine. Les Français vont maintenant comprendre enfin, que nous sommes véritablement en guerre et que tous les Français sont véritablement concernés. Cette Guerre n’est plus à nos portes, elle est maintenant chez nous, dans nos villes, nos rues, nos maisons de Prières, la maison de DIEU… Oui une des maisons de DIEU a été profanée par le plus horrible des crimes de l’Islamisme, « l’Egorgement ».
    Je suis en colère car cela maintenant suffit. Chaque Français ou Française est maintenant concerné. Malgré ma colère contre l’Islam en général, que je ne reconnais pas comme une religion d’amour et cela est mon droit, car une fois de plus, notre pays est frappé par un attentat mené par un individu de confession musulmane. L’islam est, une fois encore, à l’origine de ce drame.
    Je suis en colère car bien sûr, les belles consciences autorisées vont nous rabâcher à satiété, sur tous les médias, que « l’islam », ce n’est pas ça, que c’est une religion « de paix et de tolérance » bien qu’elle interdise à ses adeptes de la quitter sous peine de mort, qu’elle traite les non-musulmans « d’infidèles » dans le texte et leur interdit la liberté de conscience, et qu’elle refuse toute interprétation et réflexion doctrinale. Probablement, même, que certains vont encore une fois chercher à atténuer la responsabilité de l’islam en dénonçant tous les intégrismes religieux. Amalgame facile et mensonger pratiqué par les mêmes qui ne cessent de nous seriner « pas d’amalgame » entre islam et islamisme.
    Je suis en colère car comment nos politiciens vendus, et leurs relais serviles les journaleux, pourraient-ils incriminer l’islam, quand on apprend par un article que ‘’ Hollande 1er ‘’ a accueilli récemment, en grande pompe, l’idéologue tunisien de l’islamo-terrorisme « Rached Ghannouchi », membre de la confrérie criminelle des Frères musulmans ?
    Jusqu’à quand supporterons-nous ces collabos arrogants qui nous gouvernent ?
    Je suis en colère car l’État ne garantit plus l’ordre public. Nous, Français, nous nous sommes longtemps pensés à l’abri. Rien n’est plus faux. Puisque l’État, détenteur de la violence légitime, ne sera plus en mesure (ou ne voudra plus) y avoir recours pour arrêter cet Islam radical. Les citoyens qui le pourront s’arrogeront ce droit, en privatisant par des moyens de sécurité et une partie du domaine public, si rien n’est fait.
    Et c’est maintenant le devoir de tous les Français car nous sommes en guerre, de devenir les partenaires de notre Police, Gendarmerie et Armée en leur prêtant nos yeux ainsi que nos oreilles pour leur apporter les renseignements dont ils ont besoin pour faire leur travail sans les gêner, et pourquoi pas leur prêter main forte s’ils sont agressés….
    Nous sommes en guerre et légalement nous devons défendre notre France.
    Mais tout Chrétien que je suis, je ne tendrai pas l’autre joue, jusqu’à l’équivalence de la menace ou de l’agression que je pourrai subir, je répondrai à la même hauteur.

    • j aime votre commentaire , car vous avez bien raison , marre de ces gens la et les élus qui ne font rien et vont même jusqu à les soutenir , et nous français on compte pourquoi ? c est une honte que les élus ne bougent pas , ils ne mériteraient même pas d être payés vu qu ils ne font rien !!!

  5. Bonjour
    Je sais que mon envoi n’est pas à sa place ici.
    je compte sur vous pour le repositionner après avoir vérifié les infos
    ********

  6. Je me refuse à cesser ma pratique religieuse dominicale , mais je serai présent dans les lieux en étant « muni du nécéssaire » dans toute la mesure du possible !
    En tout état de cause , chassons de nos esprits l’idée d’affronter des monstres en ayant les « mains vides » , sous pretexte de plaire à un gouvernement peuplés de TROUS DU CUL!
    La fermeture des églises serait une victoire du DAECH, et c’est pourquoi, nous devons maintenir la vie religieuse catholique , mais en étant averti et personnellement préparés

    • Comme vous dite , c est bien un gouvernement de trous du cul , ces assassins ont bien des armes ??? pourquoi nous n en aurions pas ??? ! on va tout de même pas se laisser tuer sans réagir ??? alors ont fait comme eux pour nous défendre , point barre !

  7. Je viens d’écrire un msg en réponse à Sarisse mais il a disparu… Je le remplace, avec la permission de Christine (si elle est d’accord) par un copié-collé d’un article de l’AGRIF (Alliance Générale contre le racisme et pour le respect de l’identité Française et chrétienne), paru ce jour, en réponse à l’acte ignoble d’hier.
    En résumé, l’AGRIF réclame l’interdiction du Coran comme fut interdit le livre d’Hitler : Mein Kampf. Je pense que c’est ce qui devrait être appliqué et je sais que Christine le souhaite aussi.
    Texte de l’AGRIF :
    « Deux islamo-jihâdistes viennent donc d’égorger un prêtre et un fidèle dans l’église de Saint Etienne de Rouvray. Egorgements comme il y en a eu tant à notre époque, en Algérie, en Turquie, en Egypte, au Pakistan, au Nigéria, aux Philippines, en Indonésie, en Irak, en Syrie et autres pays de l’oumma islamique. Comme il y en a eu par millions au long des immenses pulsions massacreuses ou génocidaires du fanatisme islamique, dans les hécatombes de Tamerlan en Inde, les invasions arabes de l’Afrique du Nord, les massacres de 1860 au Liban, le génocide il y a un siècle des Arméniens, des Assyro-chaldéens et autres chrétiens d’Orient.
    François Hollande a réagi comme toujours dans la perfection mécanique de sa médiocrité, qualifiant bien sûr l’attentat de « lâche ». Plus consternantes ont été les premières réactions de certains journalistes et de responsables catholiques. Les premiers ont attendu que François Hollande confirme qu’il s’agissait d’un attentat terroriste ; sans doute pensaient-ils pouvoir prudemment invoquer l’action d’un « déséquilibré ».
    Quant aux responsables religieux, en particulier Monseigneur Dubost et le Vicaire général de Rouen, Philippe Maheut, ils ont insisté, sans peser la portée de leurs propos, sur la nécessité du renforcement du « dialogue inter-religieux », aveu implicite, sans doute bien malgré eux, qu’ils attribuent la cause de pareils crimes à l’appartenance religieuse. Le vicaire général Maheut s’est demandé « comment on peut en arriver là ». Sa connaissance de l’histoire du terrorisme semble bien courte. Il a invoqué aussitôt, lui aussi, la ritournelle de la « situation d’exclusion ». Comme s’ils étaient tout de même un peu excusables, ces égorgeurs de catholiques ! Il a livré sa conclusion : « il faut continuer à aller à la rencontre », sans bien toutefois préciser de qui : des imans ? des terroristes ? Une fois encore, pas l’ombre d’une réflexion pour en finir avec le déni de la réalité de l’islam et pour prendre enfin en considération la nature des textes, Coran et Hadiths, vendus dans toutes les librairies islamiques et les mosquées. Le Maréchal Sissi a demandé que l’on en termine avec la sacralisation de ces textes, pleins de violences, de châtiments barbares et d’égorgements pratiqués par le prophète lui-même.
    Dialogue ? Rencontre ? Pourquoi pas ? Pour obtenir enfin que le Coran et les Hadiths soient édités, comme c’en est une juste obligation pour Mein Kampf, assortis d’avertissements mettant en garde contre leur perniciosité. Tant que l’on ne remettra pas en cause ces textes-modèles et tant que les centaines de milliers d’imans dans le monde ne le feront pas, le terrorisme des Hashishins de notre temps n’est pas près de prendre fin. ».
    Fin de citation.

  8. Il est l’heure de prier Saint Raymond. Que son exemple nous inspire. L’heure aussi que des prêtres organisent une grande neuvaine ou un pèlerinage pour la France.

  9. Aujourd’hui, nos enfants sont en danger, les écoles, collèges, crèches (Affaire Merah) ne sont pas protégés… ou seulement aux heures de sorties massives dans le meilleur des cas…
    Aujourd’hui, les lieux de cultes ne sont protégés qu’aux occasions d’événements religieux importants… (Saint Etienne du Rouvray)
    Aujourd’hui, nous ne sommes en sécurité ni au supermarché, ni dans les petits commerces de proximité (Hyper-casher en janvier 2015), ni aux terrasses de café ou dans les restos, ni lors de nos loisirs (attentats du 13 novembre 2015)… ni même dans nos déplacements (attentat du train Thalys avorté)
    Aujourd’hui, nous voyons que les « islamistes radicaux » surveillés par l’Etat peuvent aller et venir pendant les heures de sorties autorisées, et donc l’inefficacité de ces surveillances… (Adel Kermiche sous bracelet électronique, attentat de l’Eglise de Saint Etienne du Rouvray)
    Aujourd’hui 20 000 personnes font l’objet d’une fiche « S » dont 10 500 pour leur appartenance ou lien avec la mouvance islamiste (déclaration de M Valls le 24 novembre 2015), on peut se poser ici aussi la question de la surveillance qui est faite sur cette « armée » en sommeil…
    Aujourd’hui, le mot d’ordre est de ne pas modifier l’existant, et que toutes les mesures nécessaires pour lutter contre le terrorisme sont prises !
    PERMETTEZ MOI D’EN DOUTER !!!

  10. En effet Sarisse, nous reniflons les fous d’allah à des kilomètres à la ronde. Nous n’avons même pas besoin de voir leur identité. Juste une précision les kataeb « phalangistes » ne sont pas que maronites, il y avait de tous les rites. Bien à vous.

    • Cher amis du Liban , j’ai quelques liens aux pays du Cèdre (Zahlé)mais aussi en Syrie (communauté melkite et cuisant souvenir de Damas en 1860 et ses pogroms sous les ottomans.
      Nos frères d’Orient ont prévenu, ma famille pied-noir du Maroc sous mandat à prévenu, et il n’y a pas pire sourd qui ne voulait pas entendre, tout allait bien c’était loin.
      Maintenant j’espère qu’ils seront réveillé.
      Une pensée chaleureuse pour Jounieh et la très belle vue depuis la vierge de Harissa.
      .

    • Je le sais, nos ennemis ont leur katiba.
      Maintenant nous sommes tous dans le même bain, les égorgeurs ont mis un pied en Occident.

  11. Tout à fait d’accord.
    Il faudrait recréer une sorte de milice Templiere, mais qui en prendrait le commandement?

    • hi
      regardais comment des fourmie conquiere et soumettent le territoire de leur ennemi avec une redoutable efficacité
      et vous constaterais que le commandement , n est pas forcement le plus efficcace des syteme militaire
      l histoire militaire a prouvée qu’ il faut toujour priviligié
      une structure strcuturé . meis aussi en parallele une structure choastique et dynamique
      ainsi on peut repondre a tous type de difficultée avec le plus d efficacité
      *
      de la meme facon , qu une arme piussante peut vaincre ou non un ennemi
      une arme elementaire , rustique , de faible piussance peut vaincre ou non un ennemi
      by

    • Il y a pas mal d’anciens réservistes, qui sont aussi à la ville des citoyens(avec d’autres compétences ) ensuite il faudrait que ces gardes locales, régionales , nationales privées s’accordent entre elles (nous sommes « gaulois » des Gergovie ont été suivi d’un Alesia et les grecs divisés comme les gaulois ont transformé la défaite des Thermopyles en victoires de Marathon ! Suivons le dernier exemple), désigner des chefs en s’appuyant sur des critères de compétences, calmer les ego ( cela dit c’est pareil chez l’ennemi mais lui il tue et sait ce qu’il veut: notre destruction en tant que nations peuples, chrétiens et juifs, croyants laïcs athees ou agnostiques).
      Les hoplites, les légionnaires des premiers temps de Rome, les ordres de chevalerie sont des modèles : il faut savoir que tous nos ancien ordres devenus comme l’Ordre de Malte étaient des guerriers redoutables avant de devenir des ordre caritatifs avec la « paix ».
      La France est l’une des plus vieille nation d’Europe ( je suis régionaliste mais nos comtes méridionaux aussi répondirent à l’appel,défensif , des croisades ) elle a de quoi trouver dans son histoire du répondant : de nouveaux ordres peuvent ressurgir pour le bien commun.

    • Oui comme ça c est passé à la 2 eme guerre ,il y avait la milice contre les Allemands , donc en faire autant maintenant !

  12. Quand on pense que l’évêque a été assez sot pour affirmer que les chrétiens n’ont que la prière pour arme, il oublie qu’il y eut des époques ou ils utilisèrent d’autres choses, et avec raison !

    • Ce crétin se prends pour nos premiers martyrs comme Sainte-Blandine dans la fosse au lion, il retarde!
      Prier au milieux des fauves ne les a jamais arrêté je préfère qu’il y ait une âme de Cid dans chaque chrétien et une soif de Reconquista !

  13. Ou faire comme Marion!!!
    Attentats terroristes : Marion Maréchal-Le Pen rejoint la réserve opérationnelle
    Face à la multiplication des attaques terroristes en France, Marion-Maréchal-Le Pen a pris une grande décision. La députée FN l’a annoncé ce mardi sur son compte Twitter : elle rejoint la réserve opérationnelle. « Face à la menace qui pèse sur la France, j’ai décidé de rejoindre la réserve militaire.
    J’invite tous les jeunes patriotes à faire de même », a-t-elle écrit. Une annonce qui survient quelques heures après l’attaque revendiquée par Daesh de l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, dans laquelle un prêtre a été tué, et un fidèle gravement blessé. Les deux assaillants ont été abattus par le RAID et la BRI. La députée du Vaucluse a expliqué son choix à Nice Matin : « Je me le disais depuis quelque temps déjà. Et aujourd’hui c’est effectivement l’exaspération totale qui m’a poussée à prendre cette décision. L’engagement politique doit aussi se traduire par des actes. Cela en fait partie, et plus particulièrement en cette période trouble où les forces de l’ordre sont particulièrement mobilisées », annonçant qu’elle allait « se renseigner dans les jours qui viennent », pour rejoindre dès septembre la réserve opérationnelle.
    Plus tôt dans la journée, Marion Maréchal-Le Pen avait déjà vivement réagi à l’actualité : « Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous! », avait-elle lancé sur Twitter. Une formation d’un mois attend désormais la députée frontiste qui pourra être mobilisée jusqu’à 60 jours par an..
    http://actu.orange.fr/france/attentats-terroristes-marion-marechal-le-pen-rejoint-la-reserve-operationnelle-magic-CNT000000rKIaC.html

    • Marion en battle dress , elle va ressembler à une réserviste de Tsahal.
      Cela dit elle a un vrai panache.
      Elle suit l’exemple de son grand-père parti servir en Algérie.

Les commentaires sont fermés.