Pétition d'une centaine de "célébrités" contre Trump

Une centaine de célébrités du monde de la musique et d’Hollywood ont signé une pétition appelant à «s’unir contre la haine» en votant pour empêcher le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump d’accéder à la Maison-Blanche.
«Nous sommes une coalition d’artistes qui ce jour rejoignent des millions d’Américains engagés pour empêcher le candidat du parti républicain Donald Trump» d’être élu président des États-Unis, dit le texte de cette pétition publiée sur le site United Against Hate (Unis contre la haine).
Elle a été signée notamment par les acteurs Mark Ruffalo, Kerry Washington, Julianne Moore, Lena Dunham, ou par les stars musicales Russell Simmons, Michael Stipe, Moby ou DJ Spooky, entre beaucoup d’autres.
«Nous pensons qu’il est de notre responsabilité d’utiliser notre notoriété pour attirer l’attention sur les dangers d’une présidence Trump», ajoute ce texte sponsorisé par l’association progressiste MoveOn.org.
«Sa rhétorique et ses propositions politiques excluent, dénigrent et font du mal aux Mexicains et latinos, aux Noirs, aux musulmans, homosexuels, lesbiennes, aux personnes transgenres et bisexuels, aux femmes et à ceux qui leur procurent des soins de santé, aux Asiatiques, aux réfugiés», énumèrent les signataires, qui incluent aussi Jane Fonda, Patricia Arquette ou Woody Harrelson.
«Nous appelons tous les Américains à nous rejoindre du bon côté de l’Histoire et à utiliser le pouvoir de nos voix et de nos votes pour faire échouer Donald Trump et l’idéologie haineuse qu’il représente», conclut cette pétition diffusée en pleine convention démocrate et quelques jours après l’investiture du magnat de l’immobilier par le Grand Old Party.
Beaucoup de ces célébrités comme Lena Dunham sont d’actifs soutiens de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton, qui a été intronisée mardi candidate du parti démocrate.
Donald Trump a rattrapé voire légèrement dépassé sa rivale démocrate dans deux sondages parus lundi et réalisés à la suite de son investiture officielle.
Jusqu’à présent, la très grande majorité des sondages plaçaient Hillary Clinton en tête de plusieurs points.
Le scrutin présidentiel aura lieu le 8 novembre.
La Presse Ca.
Ndlr : Ils ont les mêmes que chez nous les Yankees… Ce microcosme du show business  qui vit en vase clos, barricadé dans les somptueuses villas surveillées de Hollywood et Malibu, est toujours là pour donner des leçons pro immigration à la terre entière.

 191 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1.  » tous unis contre la haine » pourquoi tant de haine contre la haine ?c’est un sentiment humain après tout; cette pratique du lynchage semble familière aux démocrates !!!
    Bon, et vous belle Raquel Welch, pour qui appelez-vous à voter ?

  2. Sales- timbanques vous qui vous vous gavez et engraissez ailleurs
    on s’en contre fout de votre avis
    vivez sur vos iles de vos honteux profits en euros
    mais merci de fermer vos gueules pour le bien être des sous payés en francs en les pays où nous vivons
    merci

  3. La ré-pétition de ces soi-disant « célébrités » qui vivent du mensonge, de la publicité factice et du monde de l’illusion contre contre Trump et le monde réel est le triste aveu très lamentable de ces usurpateurs-profiteurs mondialistes…

  4. Ces connards de signataires, n’ont que 1% de muzz dans leur pays, attendons encore un peu car « ça » prolifère plus vite que les cafards ….

  5. Quand ils se feront poignarder par un musulman, on verra s’ils changeront de ritournelle. De toute façon, le monde du show-business est pourrie jusqu’au trognon. Y a que l’argent qui domine et ils s’en servent pour satisfaire même leurs plus viles envies.

    • @Lili
      Bonjour,
      Le site met an attente tous les commentaires comportant un lien pour un développement éventuel.
      Vous comprendrez qu’avec la sinistre actualité le site est débordé par les commentaires.
      Nous essayons de faire de notre mieux.
      (La modération).

  6. hi
    bruno bethleim l avait demontré
    plus vous etes a un haut poste en temps de paix et mions vous etes capable de resister dans un environnment extreme
    de meme que plus vous vous applatisser
    plus vous vous retourner contre plus faible que vous
    les dhimmi sont de faite les plus pleutre …
    c est pour cela que les patriotes doivent apprendree a les traiter comme tel
    l islamofaschisme considére a juste titre le dhimmis comme plus vil que les patriote
    et s en mefie eux memes
    nous devons traiter les dhimmis pour ce qu il sont
    leur marcher sur les pieds
    plus vous vous faites craindre d un dhimmis et plus il ce couche devant vous
    nous devons apprendre a nous faire craindre des dhimmis
    et les dhimmis ce coucheront d eux memes devant nous
    un dhimmis sapplaitie devant son maitre
    a nous de devenir leur maitre
    by

  7. Tous ces artistes jouent justement contre leurs notoriétés, car la réalité est tenace et se retournera contre eux, la haine est justement de leurs côté, en choisissant Hillary Clinton, qui est déjà pas beaucoup aimé pour ses coups tordus.
    Ces artistes bien au contraire, s’ils seraient un soit peu honnête, ils devraient rester neutre, surtout avec les sales affaires et casseroles que traine Hillary Clinton derrière elle, ils auront fait de la publicité pour une escrocs.
    Ces gens là se font acheter par les pro Hillary Clinton milliardaires qui regorgent de fric, encore des magouilles de plus.
    Mais les gens voient bien que tout cela n’est que de l’escroquerie de ce petit beau monde qui vie déconnecté du peuple, mais la réalité n’est pas du cinéma de Hollywood, là ils sont face à la dur réalité.
    C’est là, encore plus qu’avant, que le vrai visage du fascisme en costume cravate se voit maintenant, nous voyons bien par qui ces artistes sont payés, voir même menacés s’ils refusent, c’est le même business partout, le même pouvoir mondial.
    Et ce même pouvoir là qui joue sur tous les tableaux, tous les coups sont permis, qui ont tant de crime contre l’humanité et bien plus que les musulmans.
    Il y a tant de malheurs sur terre qu’ils en ajoutent encore, en déformant la réalité, et çà c’est encore plus criminel, c’est terrible, même les artistes nous devons s’en méfier.
    Nous les peuples, nous n’aurons plus jamais la même manière de voir ces artistes.

  8. Boycottons les acteurs pétitionnaires,qui du haut de leur bunkers capitonnés se permettent de donner des consignes de vote à la « plèbe » qui a fait leur fortune !
    sans le peuple ,ils ne seraient ni riches ni célèbres! alors ruinons les en refusant d’aller voir leurs films ou d’assister à leurs concerts…

  9. Vous avez entièrement raison , ils ont les mêmes que chez nous , des privilégiés pour qui l’argent coule a flots . Les cachets perçus par certains de ces donneurs de leçons sont indécents que ce soit aux USA ou chez nous , et chez nous c’est souvent le contribuable qui casque par le biais des subventions du sinistère de la culture . Ces gens là feraient mieux de la fermer ou alors qu’ils laissent tomber le cinéma et la chanson et se lancent en politique ( ils feront des sous là aussi ) Pour qui se prennent ils ? Comme il est dit dans l’article , ils sont tous pro « migrants » allez voir s’ils les accueillent dans leurs villas a ST Tropez ou sur leurs yacht de luxe , nada ! ils veulent les recevoir mais chez les autres , qu’ils la ferment !!!
    cette mafia ferait mieux de nous parler des comptes en suisse et autres paradis fiscaux qu’ils possèdent , mais là ils sont beaucoup plus discrets !

  10. Si la hilari est élue , ce sera la première fois que 2 présidents américains auront couché dans le même lit
    Si trump est élu ce sera la première fois qu ‘1 milliardaire prendra possession d ‘1 logement d état d’1 famille noire .

    • Merci Pier, pour ces remarques pertinentes ! Grâce à vous, je vais pouvoir m’endormir comme un bébé ! Je n’aurai même pas besoin d’aller voir les vidéos de Laurent Gerra, ce que je fais souvent avant de m’endormir, car vous m’avez fait bien rire ! Sincères salutations !

  11. Ne pourrions nous pas faire une pétition » pour Trump « et l’envoyer aux USA ?
    encore des lèches babouches qui sont pour la secte sanguinaire et contre Trump !!! Roland L’Alsacien ..

    • ça ne servirait à rien comme toutes les pétitions et je n’ia pas envie que quelqu’un récupére les données de nos résistants

  12. Donc, ces z’artistes « hollyvoudiens » sont rangés du côté de la hilary ? Mamma mia ! Elle est du même tonneau (oups ! ça m’a échappé…!) que merkel ! Autant de nuisance, de malfaisance ! Et de mocheté ! Vous y ajoutez, la grosse cosse, marisoleil et duflot , elles danseront le french cancan et lorsque l’islam sera le maître, elles danseront la danse du ventre ! Et pompili, qui est jolie fille, on la mettra en pom pom girl ! C’qu’on va rigoler !

  13. Je boycotte par principe tous les artistes et ceux se prétendant tels qui utilisent leur notoriété pour endoctriner le peuple qu’ils méprisent . De la même manière, je boycotte tous les prix du genre Goncourt, Palme d’Or ….décernés par une intelligentsia autoproclamée visant à récompenser des « oeuvres  » politiquement correctes.Je considère que toute personne ayant un minimum de bon sens est capable de faire un choix libre et éclairé sans l’aide de ces guignols donneurs de leçons et imbus d’eux-mêmes .

    • Bravo Agnes ! En quelques mots, tout est dit ! La gauche, c’est la gauche, où qu’elle soit ! Et ces bobos du show-biz, pareil !
      Israël est envahi par des Soudanais (musulmans) qui sont arrivés par dizaines de milliers depuis quelques années, illégalement ! Les BCBG du Tel-Aviv Nord, la gauche caviar israélienne,habitant de très beaux logements, ou des villas dans des quartiers huppés, dont toutes les issues sont barricadées et surveillées s’appitoient sur leur sort, pitoyable pour la plupart, j’en conviens ! Ils vivent de rapines, de toutes sortes d’expédients, vols, viols, etc …et ce, au sud de Tel-Aviv, c’est-à-dire à l’opposé des quartiers de ces bobos !
      Les belles et jolies filles de ces quartiers,fréquentent pour la plupart la piscine Gordon de Tel-Aviv (plusieurs bassins d’eau de mer, aires de gazons, de repos, jeux pour les enfants, etc )
      Un Télavivien, voulant tester la bonne foie de ces bobos, dont les femmes se pavanent dans la dite piscine, souvent en maillots deux pièces très provocateurs … a eu l’idée de payer à un certain nombre de ces soudanais le ticket d’entrée de la piscine, qui n’est pas à la portée de tous (vu le lieu, cela va s’en dire) !
      Et voilà nos Soudanais déambulant dans ce lieu chic, avec leurs yeux sortant de leurs orbites, vu le magnifique spectacle que  » ces belles filles  » leurs offraient, en bikinis) et leurs maillots suggérant ce que leurs cerveaux devaient s’imaginer !
      Bref ! Ces bobos se sont plaint(s) de cette intrusion intempestive, leur proximité étant jugée intolérable !
      C’est ça les bobos !
      En France, entre autres, nous avons Guy Bedos, qui est pour les migrants ! Il n’a qu’à en accueillir quelques uns chez lui pendant quelque temps, et nous verrons bien !
      Tous des pourris, ces bobos, que ce soit en France, en Amérique, en Israël, où ailleurs, tout de la même merde ! (Et je reste presque poli, avec un langage trivial)

Les commentaires sont fermés.