Les Bretons résistent en collant "Islam =-Guerre"

Moi j’aurais  écrit Islam = assassin, mais chacun son truc.

Ce qui compte c’est que l’on informe les gens et que chacun sache qu’il a le droit de penser et de dire que c’est l’islam le coupable. Faisons exploser la criminalisation et la diabolisation de l’islamophobie, soyons fiers d’être islamophobes, apprenons à tous les Français à l’être.

Parce que cela fait 1400 ans que ça dure. Parce que cela fait 1400 ans que tous les pays conquis par les musulmans sont des dictatures où l’on souffre, meurt, où les femmes sont enfermées, où les non musulmans sont malmenés, où la liberté d’expression n’existe pas.

On a le droit de dire que l’o n ne veut pas d’islam en France, parce que l’islam n’est pas une religion mais un système politico-dictatorial.

Qu’on se le dise, en chantant, en criant, en collant… mais, par Toutatis, que cela se sache !

 

 111 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. c’est effectivement une action importante de reconquérir l’espace visuel, par tous les moyens; chacun peut s’y mettre de son côté, graffitis, autocollants, le geste a deux fonctions essentielles: 1) Montrer au citoyen isolé, exilé sur sa propre terre, qu’il n’est pas seul à déplorer le chaos ambiant, et l’inciter à passer à l’action; 2) énerver l’ennemi pour qu’il sorte de la takkya , montre son vrai muzzo, et commette des …impairs.
    On est chez nous, on amalgame quand on a envie d’amalgamer, et on a pas d’ordres à recevoir des cancres qui squattent le pouvoir ! ça va ch..r !

  2. il fût un temps où les bretons voulaient leur indépendance,on les comprend mieux aujourd’hui…..mais il est trop tard

  3. bonjour Aubert
    vos deux Suédois peuvent vous prouver que le chamelier pédophile n’a jamais interdit l’alcool mais il a fustigé l’ivresse ce qui n’est pas la même chose
    encore une fois ,on se trouve devant l’interprétation du texte
    de plus au Paradis il leur sera servit du vin

  4. mais les bretons n’ ont pas tous votés socialos
    il y à bretons et bretons comme pour le reste des régions
    les gens se réveillent , cet assassinat à été la goutte d ‘eau qui à fait déborder le vase
    et peut être que le massacre de ce pauvre Prêtre Catholique aura la grâce de faire réfléchir les Français de toutes les régions
    kenavo
    ( merci Madame pour cet article )

  5. arff, je vais être obliger d’aimer les bretons.
    plus sérieusement,j’approuve, bravo a eux.
    ce n’est que des mots ,mais qui sont des fois plus important que les armes.

  6. Les Bretons se réveillent. Il faut, désormais, qu’ils cessent de voter à gauche. (Encore que je ne comprends pas qu’ils l’aient encore fait aux dernières élections, après le passage de la mère Royal).
    Quant aux Chrétiens, on nous rabâche sans cesse qu’il faut pardonner à notre agresseur, qu’il ne faut pas céder à la violence. Oui, oui. Mais le Christ a dit de combattre le diable, pas de lui ouvrir la porte. Il a dit aussi de haïr le péché, pas les pécheurs. Eh ben voilà : on hait l’islam.
    Et je reprendrais volontiers l’Evangile selon St Poutine : Pardonner aux terroristes, c’est l’affaire de Dieu. Mon rôle, c’est de les lui envoyer.

    • Merci J pour votre commentaire suite au remarquable article de Madame Tasin. Vos propos me vont droit au coeur. Malgré mon abattement des derniers jours, après attentat de Nice, assassinat odieux d’un prêtre catholique dans l’église, votre dernière phrase m’a faite sourire.
      Malheureusement, les gouvernants occidentaux préfèrent se fourvoyer et faire assassiner leurs citoyens au lieu de prendre des mesures drastiques de protection.
      Bravo aussi aux Bretons qui commencent à se réveiller.

  7. Bravo Christine, l’islam c’est la mort de la france et de nos enfants.
    islam assassins!!!

  8. Sur Mes Opinions.com vous pouvez laisser votre témoignage, présenter vos condoléances à la famille du Père Hamel.
    J’ai fait un copié/collé de ce que je viens d’écrire, n’étant pas certaine que mon message ne sera pas censuré :
    – « Mes plus sincères condoléances à la famille du Père Hamel.
    En tant que chrétienne je suis très cruellement meurtrie par ce crime sans nom ! Je suis touchée en tant que chrétienne après avoir été atteinte en tant que citoyenne et patriotes par les attentats précédents.
    Mais, aujourd’hui, c’est le Christ qui a été frappé en la personne de son représentant sur terre. C’est pourquoi ma douleur ne se console pas !
    Certes, aucune autres victimes ne s’oublient.
    Au nom du père Hamel, au nom des enfants, des hommes et des femmes victimes, ici, au Moyen Orient, partout ailleurs, je demande que le véritable coupable soit nommé : le Coran ! Il faut interdire ce livre satanique qui appelle à tuer les chrétiens et les juifs. Pour l’islam nous ne sommes que des mécréants qu’il faut éliminer. Trop de concessions, d’acceptations. Seule une prise de conscience réelle et des actions adéquates envers l’ennemi empêcheront que de nouvelles vies soient fauchées ».

  9. REACTION DE BEAUVAU
    Selon Le Canard Enchaîné, le ministre de l’Intérieur réfléchirait depuis quelques temps à une association entre l’Etat et l’islam en France. Le but pour Bernard Cazeneuve serait de mieux organiser l’islam dans le pays, et de permettre un contrôle amélioré de l’Etat sur le culte musulman.
    Selon Bernard Cazeneuve, cité par l’hebdomadaire, « il faut arrêter de se faire instrumentaliser par la droite sur la question de l’islam » et reprendre la main. Pour preuve de son implication sur le dossier, le ministre aurait évoqué au séminaire gouvernemental du 23 juillet les « dix lieux de culte fermés » par son gouvernement, et sa volonté d’en faire plus.
    « Tout en gardant mes principes républicains, je m’interroge sur l’usage vis-à-vis de l’islam d’un concordat tel que celui qui est en vigueur en Alsace-Moselle » aurait déclaré le ministre.
    Comme le rappelle Le Canard, un tel concordat impliquerait la rémunération par l’Etat des ministres des Cultes, et la validation de leur nomination. Une mesure qui va à l’encontre d’un rapport sénatorial publié au début du mois de juillet et qui préconisait, au contraire, le retrait de l’Etat des affaires du culte musulman.
    SI CA NE S’APPELLE PAS DE LA HAUTE TRAHISON CA

  10. En aparté je reviens sur un sujet annexe ,  » LA TAKKYA  » pardon pour l’Orthographe , ce matin même en allant chercher mon tabac , faire un tour à ma banque ,en passant devant la terrasse de mon bar favori ,surpris de voir 2  » suédois  » attablé …devisant joyeusement , rien de plus normal c’est l’été …..
    Ce qui l’est moins c’est de voir ces 2  » moineaux  » SIROTANT UN  » JAUNE »
    et d’en réclamer 2 autres pour ne pas citer la marque ….
    et le problème réside là !!!! ces 2 Suédois de souche sont de fervents croyants puisque d’après mes renseignements ils fréquentent assidûment la mosquée de Angers ….
    …………Je parle de TAKKYA ou ruse puisque non contents de porter des Croix , à l’avenir ces Ordures peuvent se mettre à « consommer et bouffer  » du Porc pour donner le change , ceux-ci ne sont pas des Coptes !!!!!

    • bah ils sont plus à ça près, regardez, depuis tous petits ils ont tous bouffé du porc en mangeant des bonbons haribo connus pour contenir de la gélatine de porc… donc ils sont déjà tous contaminés par cet animal qu’il déteste tant (sans vraiment savoir pourquoi, quelle bande d’abrutis… enfin bref c’est un autre débat)…

  11. Dar al-Islam et Dar al-Harb
    Dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : دار الإسلام) et Dar al-Harb, le « domaine de la guerre ». « Dar al-Islam » désigne initialement les pays où s’applique la charia puis, par extension, ceux à majorité musulmane et/ou gouvernés par des musulmans, et qui devraient, selon les mouvements et les partis religieux, être gouvernés selon la charia.
    Quant au « Dar al-Harb », c’est le reste : les pays où l’Islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant « guerre » dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi « guerre » religieuse aux autres cultes et croyances, c’est-à-dire effort prosélyte et missionnaire.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam
    Les Bretons ont en partie raison, Islam = Guerre.
    Vous aussi, Christine, vous avez en partie raison, Islam = Assassin.

    • vous avez raison Beate pour le reste mais je ne peux pas le publier, Pierre Cassen et Pascal Hilout ont été lourdement condamnés pour des propos du même genre en beaucoup moins clairs. Ni vous ni moi ne pouvons prendre ce risque

  12. J’adresse mes félicitations aux auteurs de cette initiative brillante , car nous devons comme le dit Christine fait littéralement imploser le mur de la criminalisation de l’islamophobie
    Nous ne devons plus supporter que des citoyens intégres soient ignoblement poursuivis en justice, pour des déclarations et des analyses allant à l’encontre de cette idéologie politico tyrannique intolérable !

Les commentaires sont fermés.