Le prêtre de Saint-Etienne du Rouvray décapité, le pape complice des égorgeurs

Il a osé.

 Le pape François s’associe à « la douleur et à l’horreur » à la suite de l’attaque d’une paroisse en Normandie, a fait savoir le souverain pontife par le biais d’un communiqué du Vatican.
Mgr Lebrun, archevêque de Rouen, a également publié un communiqué dans lequel il donne l’identité du prêtre assassiné. Il s’agit du Père Jacques Hamel, 84 ans. 

Alors que depuis des mois il crie sa haine de l’Occident et son amour de l’islam, des immigrés, surtout clandestins.

Ce pape ne vaut pas mieux que les medias qui sont timides – ils ont mis le temps… attente de consignes de l’Elysée ? – pour révéler que le père Jacques Hamel a été égorgé, décapité… comme l’ont été avant lui Hervé Gourdel et Hervé Cornara.

Que dire par ailleurs du vicaire général qui ose, contrairement au message du Christ, dire que l’Eglise catholique ne peut prendre d’autres armes que la prière et la fraternité entre les hommes ?

Rouen

Ça lui fait une belle jambe, aujourd’hui, à Jacques Hamel.

Cela s’appelle de la non assistance à personne en danger. Cela s’appelle être un mouton conduisant les autres moutons à l’abattoir.

C’est honteux. Et c’est, en plus, trahir le Christ et le christianisme. C’est admettre que, parce que l’on est chrétien, un musulman a le droit de vous tuer… Vous et tous les autres chrétiens, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de chrétiens, obligés de se convertir à l’ islam, système anti-chrétien;

On cherche naturellement en vain pour le moment les mentions d’islam, de terroristes musulmans et d’attentats dans la presse aux ordres.

http://www.midilibre.fr/2016/07/26/un-prise-d-otages-en-cours-dans-une-eglise-en-seine-maritime,1371436.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/26/97001-20160726FILWWW00078-prise-d-otage-en-cours-dans-une-eglise-de-saint-etienne-du-rouvray-seine-maritime.php

Ils doivent être bien embêtés. Pas de victime musulmane ça fait désordre. A part les auteurs des faits. Ça fait doublement désordre.

Mais ils vont se rattraper en essayant de faire passer les assassins pour de simples déséquilibrés sans rapport avec la religion de paix et d’amour.

Par ailleurs les tristes sires qui nous gouvernent viennent d’arriver pour faire leur cinéma sur le lieu du drame alors que c’est leur inertie, leur refus de prendre le taureau par les cornes qui est responsable. Ils sont responsables. Ils sont coupables..

Hollande-rouen
 

 279 total views,  1 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. Comment s’entendre avec les musulmans alors que dans le Coran, sourate 9, verset 30 il est écrit ceci :  » Les Juifs disent Uzay est fils d’ ALlah, les Chrétiens disent le Christ est le fils d’ Allah. Telle est la parole qui sort de leur bouche, ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’ Allah les anéantisse ! Comment s’écartent ‘ils « . Autrement dit, quant les chrétiens disent que  » Jésus est fils de DIeu :  » que Dieu les TUE  » . C’est clair et net. IL SUFFIT DE LIRE !

  2. A la suite de ce nouveau carnage des gens de la rue ont été interrogés , j’ai été surpris qu’une dame réponde calmement que le message de pas d’amalgame , de tolérance et de vivre ensemble imposé par les autorités ne passait plus et qu’on en avait assez supporté . En fait ce qui m’a surpris c’est qu’ils le diffusent , ceux qui filtrent et coupent les images ont mal fait leur sale boulot ……ils se sont repris puisque ce passage je ne l’ai plus vu …..

  3. Je préfère depuis des années les chrétiens d’Orient et les Orthodoxes qui en prennent plein la figure et appelent un chat un chat, je ne trouve aucune contradiction à être chrétien en l’église et très laïc à la ville, mais neutre sûrement pas.L’église catholique d’origine dont une partie des clercs se couche devant l’islam est une honte qui trahit ses fidèles et les livre à l’égorgement.
    Les Perses croisaient au large du mont Athos avant la bataille de Marathon, aujourd’hui ce sont les migrants, ce mont sacré reste un haut lieu de la culture hellénique et chrétienne orthodoxe qui a vu croiser pendant ci qui siècles la flotte turque.
    Jean-Paul II embrassant un Coran il y avait déjà de quoi être révulsé et François qui parodie la scène christique du lavement des pieds sur des migrants musulmans se foutent de lui c’est trop!
    Seul Benoît XVI avait saisi la véritable nature de l’islam en grand théologien qui avait eu accès aux textes.
    Les catholiques orientaux (melkites ou maronites doivent y perdre leurs grec comme leur syriaque eux qui connaissent si bien l’arabe parfois mieux que les mahométans) et ceux d’Europe Centrale(polonais, slovaques , hongrois) leur latin, quant aux orthodoxes qui, hormis les russes, ont tâté de la botte ottomane ils doivent être eux aussi sidérés!
    L’islam est parvenu à diviser le catholicisme entre une élite de clercs qui trahit ses ouailles et des églises et des fidèles qui eux, ayant connu l’agression musulmane jusqu’aux portes de Vienne n’est prête ni à tendre l’autre joue ni à tendre le cou pour se faire trucider.
    Il est aussi parvenu à diviser les laïcs sincères des pseudo-laïcs à géométrie variable qui entubent et enfument leurs concitoyens en organisant des agapês avec nos pires ennemis.
    Il n’y a qu’un seul camp qui est celui de la résistance.

  4. Je prie pour le père Jacques HAMEL 84 ans Egorge et décapité dans son églises à saint Étienne du Rouvray (seine Maritime) paix à son âme ! Et je voue une haine féroce à ceux qui lui ont fait cela ! Encore l islam ! Quand en aura t
    on fini avec cette secte mahométane ignoble de vivre au 7eme siècle ? Boutons là dehors rasons toutes les,mosquées expulsons tous,les imams ! Le,pouvoir aux généraux ! Avec cette image du pape léchant les,pieds des musulmans ces
    derniers ne se sentent ils pas,autorisés à venir tous nous egorger ???? Avec la complicité du,gouvernement et l inertie de la population on a l impression que les Français ont du sang de navet dans les veines ! Mais réveillez vous bon
    dieu ! Vous ne voyez pas que la police en est réduite à se défendre contre Cazeneuve qui a porté plainte contre la policière municipale de Nice qui a elle toute seule à refusé de faire un faux malgré la,demande pressante du ministère
    a beauvau durant une heure de la corrompre ! Elle se bat elle contre ce
    gouvernement de pourris ! Êtes aveugles sourds et muets ???? Et pas de pardon pour,la secte mahométane de lâches sanguinaires !!! Allons enfants de
    la patrie le jour de gloire est arrivé, il arrivera pas tout seul ! Remuez vous les cerveaux qui,ne pensent qu à aller en vacances un prêtre vient d être décapité dans son église coucou on se réveille !!!

  5. J’éprouve la même colère que celle qui anime Renoir et d’autres commentateurs cathos. Je suis catho, pratiquante, mais les évêques et les prêtres peuvent bien nous « appeler » à l’amour de nos « frères » musulmans, en ce qui me concerne…peau de balle ! J’ai eu l’an dernier une discussion « virulente » avec un jeune prêtre, à la sortie de la messe, un dimanche, à propos du torchon qu’avaient pondu les évêques de France . C’est d’ailleurs ainsi que j’avais apostrophé ce jeune prêtre qui tentait, par tous les moyens de me « faire entendre raison », que nous sommes chrétiens, que nous devons les aimer et bla bla bla…Et je lui avais dit, à l’époque, ceci : » Quand notre église sera transformée en mosquée et que votre tête et celles de vos confrères rouleront suer les marches de l’autel, vous serez contents ! » Eh ben, non ! Rien à faire ! Et aujourd’hui, le pauvre père Hamel… Les dignitaires de l’Eglise ont été émasculés à partir de Vatican II ! Ils mélangent tout et ne comprennent plus rien ! Quand le Christ nous demande d’aimer notre prochain comme nous-mêmes, Il veut dire quoi, au juste ? Notre prochain, c’est celui qui arrive du fin fond de son désert pour nous tuer et nous imposer son dieu de merde et son pseudo prophète de merde ? Et on doit l’aimer comme on s’aime nous-mêmes ? Plus que nos propres enfants ? Hé, ho ! Faut réfléchir, bande d’imbéciles ! Moi, c’est mon fils que j’aime comme (et plus) que moi-même, puis ma famille, ensuite, mes amis et enfin, mes compatriotes français ! TOUS français ! Et si ça emmerde quelqu’un, je l’emmerde encore plus ! VU ?

  6. Si les tristes sires qui nous gouvernent sont tj en place, c’est quand même dû à l’inertie du peuple! il y a eu la prise de la Bastille! à quand la prise de l’Elysée?

  7. Aux dernières élections régionales, SE du Rouvray avait donné seulement 27% au FN.
    Attendons de voir ce que donneront les présidentielles…

  8. Je ne peux vraiment rien ajouter de plus au terrible et tellement clairvoyant réquisitoire que Christine Tasin a brillamment dréssé au sujet du comportement mental …DEBILLISSIME! de cette hiérarchie catholique, à laquelle je suis censé être soumis , de par mon baptême et ma pratique religieuse .
    On a beau être fidéle pratiquant comme moi, l’accumulation des inepties les plus vulgaires dans le domaine moral et doctrinal de la par de cette curie romaine et des diocéses français, me pousse inévitablement à prendre énormément de distance par rapport à leur pastorale habituelle post 68 !
    S’agissant de ce nouveau drame, je reconnais ne pas éprouver un étonnement exagéré, car je pressentais depuis quelques temps, et surtout depuis la tentative d’agression avortée grace au sacrifice d’Aurélie Chatelain, que tot ou tard , l’Eglise catholique en France, allait être frappée et endeuillée, et les faits d’aujourd’hui’ hui m’ont donné raison !
    Concrétement parlant , je vais continuer ma pratique religieuse , mais en étant accompagné de « certains dispositifs spéciaux » ( j’adore les farces et attrapes ) de maniére à ne pas rester inactif comme un couillon, si les choses un jour tournent mal ! et j’invite tout le monde à en faire autant !

  9. Je viens de lire sur Vigilance Hallal que Rouvray était un nid de djhiadistes depuis 2014…. Donc ce drame abominable aurait pu être évité si nous avions des élus sachant protéger leurs citoyens au lieu de faire allégeance à l’islam.

  10. Révoltée et peinée, pour ce prêtre, homme de foi âgé, qui maintenait, tant bien que mal , la présence catholique dans sa région: à peine qqs fidèles l’entouraient.
    Je viens de lire qu’il s’était impliqué dans e dialogue inter-religieux avec l’imam de la mosquée de St Etienne-du-Rouvray.
    J’ignorais qu’il y eût, LA AUSSI, une mosquée;
    Pauvre prêtre!
    Pauvres moines de Tibehirine!
    Pauvre Hervé Gourdel!
    Pauvres chrétiens assyro-chaldéens que l’islam liquide, sous nos yeux, sans que cela n’émeuve nos gouvernants, ni le Pape;
    Jacques Hamel, reposez en paix, avec les Justes.

  11. J’ai entendu sur BFM, un ecclésiastique (je ne saurais dire ni son nom, ni son grade) s’exprimer sur le massacre. J’en suis resté sidéré: ceci est avant tout un drame de l’exclusion. Il faut continuer à oeuvre pour mieux nous connaître (entre chrétiens et musulmans). Pas un seul instant, il ne semble considérer une guerre de religion. Il veut répondre à la haine par l’amour. Bref, ne pas se défendre mais toujours plus accepter l’Autre, inconditionnellement.
    N’y a-t-il donc pas, dans le christianisme, un principe de réalité ?

  12. Entendu sur EUROPE 1 ce matin :
    C’est une acte commis par deux déséquilibrés!
    Véridique, entendu de mes deux oreilles.
    Y en a marre d’être pris pour des cons à longueur de journée. Les journalopes d’Europe 1 ont intérêt à préparer leur valises eux aussi pour le jour ou ça va chier pour de bon..

  13. Putin , j’ai la haine de l’islam . Français réveille toi , non de Dieu . Boutons tous ces salopards hors de chez nous et arrêtons de discutailler pour ne rien dire

    • Bientôt !
      Ca fera une  » occase  » de se rencontrer.
      Au fait tu es plutôt 7.62 ou calibre 12 ?

  14. Saint-Etiene du Rouvray 26/07/2016…… souvenez-vous.
    Les autorité militaires ONT OBLIGATION de protéger leur population, de leur propre initiative lorsque le  » pouvoir  » en place ne respecte plus ses obligations.
    Le  » gouvernement  » de Vals et Hollande, doit immédiatement être destitué.
    Messieurs les Généraux et Amiraux, prenez vos responsabilités, sinon vous aurez des comptes à rendre au peuple français.
    Un laxisme supplémentaire de votre part sera interprété comme une désertion et vous aurez à en répondre en temps voulu.
    A bon entendeur…. car nous suivrons de près vos réactions. .

    • L’armée doit prendre le pouvoir mais intelligemment : mettre les merdias hors d’état de nuire. Si on laisse aux ennemis la mainmise sur eux, c’est comme si on pissait dans un violon pour entendre si cela fait de la musique!…

  15. Que dire de plus? rien! Maintenant il faut « faire » quelque chose parler ne sert à rien les blablas ont assez duré. Le Pape devrait se contenter de parler religion chrétienne catholique, il n’a pas à intervenir dans les politiques mondiales. Nous chrétiens nous sentons abandonnés ET par l’état (qui ne fait rien) ET par l’Eglise (qui elle ne fait qu’essayer de nous culpabiliser) ASSEZ! Nous réclamons les mesures de « justice » qui nous sont dues.

  16. Après Nice :  » Le président de la Conférence des évêques de France (CEF), Mgr Pontier appelle à ne pas faire l’amalgame entre terroristes et musulmans  »
    Et que dis-tu aujourd’hui…… sale ordure de collabo !????

  17. Prêtre égorgé: j’accuse François et sa vaticânerie/vaticanaille !
    Egorger un homme, c’est horrible.
    Quand c’est un vieillard de 84 ans, c’est encore plus horrible.
    Et quand cet homme est un prêtre, et qu’il est égorgé dans son église, et pendant une messe, qu’esqt-ce que tu dis, toi François, prétendu pape c’est-à-dire pâtre, pasteur, berger du troupeau des fidèles ?
    Quand tu es à la mosquée, les loups ont beau jeu de venir prendre leur butin sur leur troupeau.
    Par parenthèse: si je te tutoie, ce n’est sûrement pas par souci de fraternité chrétienne, car je suis catholique et ne suis pas ton frère, surtout pas! Non, c’est du simple mépris pour celui qui conduis son troupeau à l’abattoir.
    ET maintenant je parle à la communauté catholique : allez-vous enfin vous rendre compte que votre simple qualité de catholique vous met en danger de mort, comme ces juifs que vous avez si longtemps opprimés, désignés à la vindicte populaire (l’invention de l’étoile jaune, reprise par un certain Adolf H., elle est bien vôtre) et laissés exterminer par ce même Adolf H. ?
    Justement, une question: pourquoi n’y a-t-il pas eu (à ma connaissance) de rabbin égorgé dans une synagogue en France, alors que cette communauté est infiniment plus réduite que la vôtre ?
    Ma réponse est: les synagogues sont gardées, protégées en particulier par les admirables jeunes gens de la LDJ (Ligue de Défense Juive); pendant ce temps, vos jeunes sont réunis à Cracovie pour bêler gentiment avec votre gentil pape, afin de montrer que le troupeau est prêt pour l’abattoir.
    Vous les cathos vous êtes devenus un peuple sans couilles, des chapons ou des boeufs, juste bons à saigner, ce que savent faire les islamistes, faites-leur confiance pour ça.
    Bien sûr il y a, et c’est leur honneur comme le nôtre, des cathos Résistants qui ont compris depuis longtemps où est leur adversaire mortel et quels sont les moyens pour gagner cette guerre.
    Ce n’est peut-être pas Jésus qui l’a dit, mais la sagesse juive millénaire: NI PARDON NI OUBLI ! Sans compter que ledit Jésus, lui, a chassé manu militari les marchands du temple, parce qu’un sacrilège justement ne peut obtenir ni pardon ni oubli !
    Au nom de votre prêtre assassiné, égorgé dans son église sacrée, je demande aux catholiques de réagir comme l’ont fait les Juifs, et de créer au plus tôt un Ligue de Défense Catholique pour au moins protéger vos églises et vos fidèles. Votre salut est à ce prix.

    • Bonjour,
      Une Ligue de Défense Catholique ne servira à rien : c’est un problème POLITIQUE qui doit être résolu par LA POLITIQUE.
      Nos politiques, nos journalistes etc actuels sont des malades, des traitres même : la seule obsession des journalistes français est de savoir si Merkel poursuivra sa politique d’immigration de malade mentale, nos politiques votent contre la fermeture des mosquées salafistes.
      Autant d’actes de trahison !
      Tant que ces folies ne cesseront pas par l’arrivée d’ un pouvoir décent, il n’y a rien à espérer.

    • Oui Nestor, que faisons nous ?? Nous devons être plusieurs à vouloir agir mais on n’ose pas faire le premier pas……….

    • Vous gardez votre calme, mon ami.
      Bouger isolé = prison.
      Votre sacrifice ne servira qu’à priver notre cause d’un combattant valeureux.
      Patience…. bientôt.

      • Le problème est que « Patience, bientôt… » Cela fait trop longtemps qu’on l’entend et on ne voit rien bouger. Il faut que cela pète….et vite…

        • OK allez-y !!!
          Le premier qui bouge le petit doigt se retrouvera en taule encerclé de barbus pour lui faire sa fête. Et cazevide rigolera !
          Bon ! Et après ???
          Le mouvement doit démarrer des militaires, en renversant ce gouvernement.
          Nous viendrons ensuite en soutien car ils en auront bien besoin.

  18. Benoît 16, était bien plus au fait de l’islam que ce pape François, celui ci est fort niais. Il n’a pas compris qu’on se doit de séparer le bon grain de l’ivraie, il
    est coupable lui aussi, ce n’est pas en tendant l’autre joue que l’on gagne une
    guerre, mais aveugle lui aussi, il ne sait pas encore que c’est à son Eglise
    aussi que les musulmans ont déclaré la guerre.

    • oui PERE Benoit avait raison: la raison pour laquelle nous ‘ l’avons un peu poussé à la retraite………..

  19. les deux religions sont complementaires un pretre martyr au paradis deux martyrs musulmans au paradis donc aucun probleme on se demande pourquoi le catholicisme est en recul et les evangelistes anti islam et pro israel en progression constante sur toute la terre PREMIERE RELIGION EN 2050

  20. ça commence à faire beaucoup. Il y en a marre de ces saloperie . Qu’on les prenne et qu’on les renvoie en Afrique. Et vu que je suis très, très en colère, je dirais même qu’on les renvoie par bateau fissuré et qu’on appâte les requins au milieu de la Méditerranée.

  21. L’islam nous met au pied du mur !!!! Tous les 2 jours en moyenne un attentat est commis au nom de l’islam. L’église est totalement aveuglée par le vivre ensemble, en adoration de l’islam et voilà qu’aujourd’hui un attentat dans une église près de Rouen, dont le curé de la paroisse à été égorgé !!!! Comme Christine le dit et elle a réellement raison, l’évêque de Rouen dans son discours combat l’horreur avec la prière !!! Une aberration à ce jour. Heureusement que l’église n’était pas pleine. La preuve est là, il n’y a plus d’autorité pour défendre les citoyens, le gouvernement est totalement inefficace face à l’islam par volonté sûrement, les événements n’iront quand s’aggravent, jusqu’à l’attentat ultime qui fera des centaines voir plusieurs centaines de morts. Nous avons raison depuis longtemps sur ce qui se passe et va arriver d’une manière inéluctable, une guerre contre l’islam car pour rester et vivre dans notre pays, il faudra se battre et résister afin de sauver notre civilisation et notre France.

  22. Et pendant ce temps ? Dites-moi Mr Casevide ? Combien de réfugiés entre chaque jour sur notre territoire ??????????????
    Quand j’entends les catholiques dire que nous avons que la prière pour nous défendre …… Je réponds alors : Lorsqu’ils entreront au Vatican, je les laisserai faire vu que vous êtes bien armés ………… par la prière.
    Je regrette le temps des Templiers.

  23. Quel est l’intérêt du déplacement des deux pieds nickelés sur place ? On connaît l’étendue de leur incompétence. Ils veulent se rincer l’oeil ? Ils jouissent à la vue du sordide ?
    Une fois de plus l’islam s’exprime et applique à la lettre les principes prônés dans le coran, pas de quoi en faire un nième fait divers… On laisse l’islam s’installer chez nous et on en observe toutes les applications strictes.
    Voyez comme ces soumis (adeptes de la secte islam) osent oeuvrer pour établir leur califat : égorgement et attaques de personnes âgées de 80 ans et plus ! Quel courage, quel héroïsme…
    AUX ARMES CITOYENS !

    • Les deux, ou plus exactement les trois pieds nickelés pasdamalgamistes se sont déplacés parce que, d’après ce que j’ai lu ailleurs, la municipalité est d’ultra-gauche favorable aux migrants. Alors je me suis posé cette question : et si la municipalité avait été du Front National ? Je pense qu’alors les pieds nickelés se seraient sans doute abstenus, rendant le maire responsable de quelque discours d’incitation à la haine qui aurait dérangé deux braves fidèles de la religion d’amour au point de les déséquilibrer.

  24. Le pape, c’est le mec en blanc qui lave les pieds des muzzs?
    Devrait venir faire un peu de nettoyage dans son église, elle est pleine de sang.

    • Le pape préfère s’humilier et lécher les pieds sales des islamo-charognes !
      Il devrait se convertir à l’islam, il sera raccord avec ses discours et ses actes ….

    • il faut vite acheter des actions d ‘une fabrique de bougies
      Je vais fonder l’Association contre la maladie mentale des jihadistes

      • Créerz en une contre la maladie mentale du gouvernement français, le patron principal des terroristes islamistes.

  25. Je n’en peux plus de voir toutes ces horreurs. Un prêtre égorgé dans son église. Qu’attend le peuple pour se révolter ?
    Bien sûr que c’est un attentat islamiste, qu’est ce que ça peut être d’autre. !
    .

  26. Et pendant ce temps les militaires protègent les mosquées. Rien à rajouter!!!

  27. Bonjour
    Ici Jean-Ay Mardelislam
    Je suis ici pour commenter la compétition pluridisciplinaire et binationale entre La France et l’Allemagne.
    Voyons ou nous en sommes:
    Dans la catégorie « gouvernement le plus nul » : La France est largement en tête pour le moment mais l’Allemagne se bat férocement pour le titre.
    Dans la catégorie « dénie de réalité » : Les deux pays sont ex æquo. Mon opinion est qu’il sera difficile de les départager.
    Dans la catégorie « ripoux » : une petite tête d’avance pour la France
    Dans la catégorie « fracture avec le peuple » : les deux gouvernements ont un nombre impressionnants de points mais ils sont ex æquo. Attendez… on m’informe que l’Italie essaye de participer a la compétition , en déclarant qu’il est totalement ridicule de vouloir faire passer les besoins des italiens avant ceux des étrangers…
    Dans la catégorie « islamophilie, lèche babouches ». Encore une fois ex æquo. Il sera très difficile de les départager.
    Dans la catégorie « manipulation des médias ». L’Allemagne à une légère tête d’avance mais nous somme sur que la France saura trouver les forces pour regagner du terrain dans cette catégorie.
    Dans la plus importante des catégories « le terrorisme islamique» : La France est largement en tête grâce a son équipe de terroristes islamiques qui est beaucoup plus professionnelle que celle de l’Allemagne. Nous nous attentons tous a un sursaut de l’équipe allemande a tout moment.
    Attendez… on me souffle a l’oreille que la France vient d’agrandir son avance grâce a une action de son équipe a Rouen…
    Etc..etc..
    Vous pouvez rajouter des catégories, je pense que j’ai dut en oublier.
    Je voulais être comique, mais en fin de compte j’ai plutôt envie de pleurer. A cause de ces gouvernements et surtout à cause de ceux qui les élisent et refusent d’ouvrir les yeux.
    La France et l’Allemagne devraient être aujourd’hui sur mode « Révolution » non sur mode « pleurs, bougies, prières.. »

  28. et les habitants de St Etienne du Rouvray acceptent sans réagir que ces personnages qui ont du sang sur la conscience osent venir parader. France de veaux couché..

  29. paix à son âme!
    le chef bobo et ces sbires, ils vont bien nous organiser une marche blanche, un pas d’amalgame, ils vont bien nous trouver quelque déséquilibré, en mal du pays de leurs enfances .

  30. Bonjour,
    Les journalistes de France 2 sont encore très loin de nous expliquer ce qui s’est réellement passé.
    Ils en sont encore à se demander « si c’est un attentat » (sic) !!
    Bien sûr que quels qu’en soient les responsables, c’est de toutes les manières un attentat.
    Mais les journalistes parlent un langage codé, le langage du politiquement correct.
    En bonne langue française, ils se demandent en fait, in petto, si c’est un « attentat MUSULMAN ».
    Mais ce dernier qualificatif, pour un journaliste qui se respecte, est lié à paix, amour et tolérance, le journaliste qui se respecte a en horreur les mots « attentat musulman ».
    D’où l’absurde question des journalistes de France 2 au 13 h :
    « Est-ce un attentat? » …

    • Mais non Antiislam ! Ce doit être un psychopathe chrétien, juif ou boudhiste !!!

  31. Les deux fils de pute Hollande et Casevide viennent d’arriver sur les lieux. Je voudrais que les Français les lynchent !

    • Un peu de respect pour les putes, qui ont un rôle social, elles…
      je préfère dire: des déchets, des rebuts, des ordures.

  32. Je cite la Bible (ancien testament) : « Tu ôteras le mal du milieu de toi ».
    Et c’est Dieu qui prend la parole pour le dire aux Hébreux.

    • Bonsoir Essuie-Tout , tout comme le Christ a chassé les marchands du Temple à coups de bâtons.

  33. L’ horreur à nouveau !! voila la preuve qu »ils sont chez eux puisqu’ils font comme la-bas…..Oui, chez eux attaquer et égorger des chrétiens c’est banal !!
    C’est à ça que les ordures de valls et autres de l’UMPS veulent que l’on s’habitue !

    • Bravo, ça continuera encore et encore. Quand aurons nous le choix et le droit d’agir au lieu de chanter a chaque action terroriste. Devons nous laisser nos enfants avancer dans cette crainte et cet envahissement. Devons nous rester insensible aux provocations quotidiennes.
      Il ne nous manque qu’une étincelle pour agir !!!!

    • N’oubliez pas de voter l’année prochaine pour virer tout cette classe politique plus intéressée par sa réélection. De droite ou de gauche il s’agit toujours de la même litanie: « oh les pauvres gens qui sont morts.. on condamne…c’est pas bien, on va encore envoyer un missile à 1 million d’euros sur Daesh et cela va sauver nos prêtres, nos enfants morts le 14 juillet, nos jeunes venus écouter du rock ou qui nos dessinateurs… ».
      Recentrons le débat : notre pays est laïque, de tradition catholique. L’islam c’est la haine, la dictature et l’avilissement de millions de dégénérés qui croient qu’il vont aller forniquer avec des vierges…Laissons cette mouvance de haine pseudo religieuse dans son temps, … celui de notre moyen âge et interdisons l’islam de notre pays comme tout mouvement terroriste ou sectaire, internons les fiches S, donnons des moyens à nos polices et des couilles à nos lopettes politiques…

Les commentaires sont fermés.