Hillary Clinton pas aimée, et ça les étonne ?

Elle se fait payer 400000 euros la conférence… Et pour entendre du Clinton, ils sont fous ces Américains !


Hillary Clinton en mal de popularité aux États-Unis

Et elle voudrait nous faire pleurer « quand on a quitté la Maison Blanche on était endettés, on avait des crédits on n’arrivait pas à payer nos crédits ni les frais de scolarité de notre fille« …

 

VIDEO. Présidentielle américaine : Hillary Clinton en mal de popularité

Les démocrates se préparent à désigner leur candidat pour la prochaine présidentielle. Début de la convention lundi 25 juillet, à Philadelphie. Hillary Clinton fait l’unanimité au sein de son parti, mais n’a pas vraiment la côte au sein de son pays.

Hillary Clinton en mal de popularité. Sur ce stand, des supporters démocrates essayent de recruter de nouveaux bénévoles et la tâche n’est pas facile. Comparée à la ferveur que suscitait Barack Obama en 2008, l’ancienne Première dame n’attire pas. « Pour être honnête, elle peut difficilement égaler le charisme d’Obama », explique un partisan démocrate.« Cela fait 25 ans qu’elle est diabolisée par les républicains, c’est dur », ajoute une militante.

L’opinion la juge malhonnête

Les militants ont beau chercher à convaincre, l’enthousiasme n’y est pas. « Je pense que son plus gros problème est que les Américains ne lui font pas confiance », assure une femme. Si Hillary Clinton est mal-aimée, c’est d’abord à cause des affaires. Premier scandale : les conférences très chères payées, jusqu’à 400 000 euros le discours. En dix ans, elle et son mari ont gagné 126 millions d’euros. Les justifications de la candidate sont jugées indécentes. Autre scandale, l’adresse e-mail privée qu’elle utilisait pour échanger des documents ultra-confidentiels lorsqu’elle dirigeait le département d’État. L’opinion la juge malhonnête. Même son atout principal, l’expérience, joue contre elle. Le pays est en colère contre les élites et Hillary Clinton en serait le symbole.

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/hillary-clinton-en-mal-de-popularite-aux-etats-unis_1561533.html

 102 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ne pas oublier le coup de la video et qu’elle a laisse 4 Americains a Benghazi.Elle est hai partout dans le monde.

  2. Argent et pouvoir , telles sont ses motivations !!!
    Elle est prête à aller à lé Maison blanche travailler dans le bureau où il y a encore des taches de son mari sur la moquette.
    Ces gens là sont répugnants !!

  3. Souvenons nous également que l’intéressée a largement gouté aux subventions juteuses des monarchies islamistes du golf , et donc cette mauvaise réputation méritée confirme le bon sens populaire des américains , ayant survécu aux campagnes de manipulation .
    Le comportement de Clinton peut être mis en paralléle avec celui de Sarko, qui pendant sa vacance du pouvoir , s’est lui même adonné à des conférences internationales , lui rapportant des revenus plus que plantureux , et probablement exagérés au vu de la prestation concréte!
    Nous pouvons regretter que la propension de son époux pour certains exercices buco-sexuels , ne soit pas elle même source de revenus princiers, car dans le cas contraire, et compte tenu de ses brillants états de service en la matiére, la fortune du couple serait actuellement égale celle de Monsieur Trump !

Les commentaires sont fermés.