Black Lives Matter arrive en France pour combattre la "négrophobie d'Etat"

Nous avons en France les djihadistes. Cerise sur le gâteau nous avons maintenant les Black lives matter, cela nous promet de plus amples « réjouissances  ». Laveritetriomphera avait d’ailleurs récemment évoqué ce mouvement dans nos colonnes :
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/14/aux-etats-unis-comme-en-france-les-associations-anti-racistes-sont-au-service-de-lislamisation/

« Black Lives Matter » arrive en France
Samedi dernier, au moins un millier de personnes se sont rassemblées à l’appel du collectif BLM France.
Après avoir encouragé (et provoqué) la mort de policiers aux USA, mais aussi avoir causé une émeute en plein Londres, le mouvement « Black Lives Matter » (BLM) s’installe joyeusement en France. Ainsi, samedi dernier, au moins un millier de personnes se sont rassemblées à l’appel du collectif BLM France, pour exiger que « la vérité soit faite » autour de la mort d’Adama Traoré, survenue à la suite de son arrestation. Pourtant, son autopsie n’a pas révélé de « traces de violence significatives » mais une « infection très grave », « touchant plusieurs organes » dont le cœur. Malheureusement, pour BLM France, les faits et la réalité ne permettent pas que la « vérité soit faite » mais ses membres préfèrent la trouver dans la violence, comme actuellement dans les émeutes dans le Val-d’Oise…

Sur la page Facebook du collectif BLM France, on peut lire que :

Parce que la négrophobie d’État nous a enchaîné (sic) à une seule et même communauté de destin, nous nous ferons l’écho du mouvement « Black Live Matter » (resic). Ceci pour faire savoir à la suprématie blanche qu’à chaque fois qu’elle attente à la vie ne serait ce que d’un.e seule noir.e (re-resic), elle s’attaque à la dignité et à l’intégrité de tous les noir(e)s qu’elle a racisé (re-re-resic).
Bref, on va remettre les pendules à l’heure…
Aux USA, BLM affirme souffrir d’un racisme ancré dans la culture américaine, son origine étant l’esclavage. Qu’ils aient tort ou raison m’importe peu, car en France, l’esclavage n’a simplement jamais existé. Alors, certes, la France a accepté que l’esclavage soit pratiqué dans son empire, mais au sein même de la France, cette pratique fut interdite depuis au moins le VIIe siècle, sous le règne de la reine Bathilde. En 1315, Louis X alla plus loin et proclama que le sol de France affranchissait quiconque y posait le pied (ce qui fut appliqué à travers les siècles).

L’esclavage a été pratiqué par toutes les civilisations, y compris africaines. Cependant, l’abolitionnisme est un concept qui est né en Europe, fut constamment développé par les Européens et encouragé à travers les siècles par de nombreux papes. Seule la civilisation occidentale a eu la détermination et le courage nécessaires pour forcer tous les peuples du monde à abandonner l’esclavage, allant même jusqu’à mener des guerres.

Aujourd’hui, presque tout Africain vivant en France, et même en Europe, y réside par un choix libre que lui ou ses parents ont fait quand ils ont quitté leur pays d’origine dans l’espoir d’obtenir une vie meilleure dans une société construite par des Européens. Ces derniers ont non seulement accepté que ces lointains immigrés puissent rester, mais ont, de plus, permis à beaucoup de devenir des citoyens à part entière, leur offrant les mêmes droits et devoirs, démontrant qu’en France et en Europe, « Black Lives Matter » n’est pas seulement un slogan.

Si le mouvement BLM perdure en France, alors, tout comme aux USA, nous verrons la violence et les tensions raciales exploser, et cela pour des raisons fallacieuses.

Xavier Scott
http://www.bvoltaire.fr/xavierscot/black-lives-matter-arrive-en-france,273570

 103 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Manifestement on cherche à déstabiliser la France. Notre lutte est contre la racaille. Comment laissons-nous débarques ce genre d’individu ? Comment laissons-nous ces gens demander à notre police des comptes ? Depuis quand la France est raciste ? Depuis quand la France a prêché les inégalités ? Dans quel pays sur toute la terre des étrangers ont été gâtés autant qu’en France ? Merde à la fin !!! Et on vient nous donner des leçons du vivre ensemble et de tolérance ? Justement voilà où la tolérance nous a mené avec l’aide de nos vendus. Pour les ennemis de notre patrie, la tolérance est faiblesse et ils comptent là-dessus.

  2. On voit que les noirs français restent des colonisés dans leurs têtes Black lives Matter. C trop dur d’écrire Les vies noires comptent. Ça manque de sérieux quand tu ne parles pas la langue de ton pays.

  3. Il nous manquait plus que ceux là !!!! Là on est dans le « KAKA » les amis, la provocation envers les blancs va être orchestrée par des personnes bien intentionnées et fatalement il y aura des réactions de défense plus ou moins violentes qui entraineront des Français de souche devant nos chers juges gauchisses…

  4. Il est étrange de voir que les Noirs de confession autre que musulmane sont des gens très bien intégrés qui n’ont pas ou peu de problème avec le racisme. C’est mon point de vue, il est personnel, mais j’ai l’impression que les Noirs venant des pays qui ont été christianisés s’adaptent plus facilement et surtout ne rabâchent pas sans cesse les mêmes choses au sujet de l’esclavage. Mais je peux me tromper.

  5. Comme l’auteur de cet article , j’appréhende énormément le développement de ce mouvement en provenance des USA,
    En effet nous sommes fondés à croire que ces activistes , vont probablement établir une alliance avec par exemple l’UOIF, pour rendre la vie des franchouillards d’origine absolument insupportable
    Non seulement allons nous subir la pression pénible des canailles radicalisées de banlieue, devenues promoteurs de la plus dure des charia, mais en plus , nous aurons sur le dos de puissants lobby noirs, qui du matin au soir , vont nous harceler en raison de notre appartenance à la race blanche !
    Va t on encore s’étonner si quelques personnes fragilisées justement par autant de violences allogènes , finissent par ré ouvrir le livre qu’un petit moustachu a fait rédiger par son secrétaire, pendant sa détention à la prison de Landsberg , au cours des années 20 du siècle dernier ?
    Dans ces conditions le rassemblement des patriotes , et la préparation de leurs conditions de survie , prend une importance particulière . Comme je l’avais déjà déclaré, des africains du sud blancs ,gravement menacés, ont pris l’initiative de fonder une ville exclusivement réservée aux blancs ! et nous serions bien inspirés d’adopter des solutions allants dans ce sens !

  6. Si les noirs étaient sincères et honnêtes intellectuellement, il demanderaient des comptes en premier lieu à l’islam et aux musulmans, c’est eux qui dès l’invasion de l’Afrique, ont mis la traite négrière en place.
    Hier, dans le bus,je discutais avec une dame noire africaine à qui j’ai tenu ces propos, a reconnu cette vérité…..Puis, elle m’a dit discrètement qu’elle est chrétienne…. CQFD

  7. J’aime bien la banderole « black power » …
    … Quand on vois le développement incroyable des pays noirs, le « black power » c’est le pouvoir …
    … De recommencer a construire en crottes de vaches et de faire faire 10 kilomètres a sa femme et ses filles pour qu’elles aillent remplir les seaux d’eau a la rivière !
    A part ça, je demande dix jours a hollande et valls.
    J’ai pas besoin de plus pour le mater leur « black lives »
    Je demanderais au parrain de ma fille de m’aider, il est noir …
    … Mais il est aussi assez intelligent -et il est TRÈS intelligent- pour dire lui même, que,
    – dans son pays d’origine il n’aurait jamais pu faire les études qu’il a fait ici après avoir quitté la Légion.
    – que sa femme aurait eu des conditions d’accouchements lamentables.
    – que ses gosses auraient eu de gros risques de mourir d’une fièvre hémorragique quelconque.
    (Liste non exhaustive)

  8. Et toujours l’esclavage qui revient sur la table !! C’est le passé , c’est fini ,on peut pas revenir en arrière point barre ! Je n’y suis pour rien , et mes contemporains non plus …..c’est encore un prétexte pour obtenir autre chose et surtout provoquer le chaos !!

  9. Comme toutes les autres associations…une excuse de plus pour cracher sa haine de la France et des blancs! Au final ce sont tous ces gens qui démontrent que vivre ensemble est impossible et pas les blancs c’est une logique évidente pourtant

Les commentaires sont fermés.