Terrorisme : l’Allemagne sombre dans le chaos, à qui profite le crime ?

Publié le 25 juillet 2016 - par - 6 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/24/la-victime-de-reutlinger-etait-une-femme-enceinte-massacree-a-la-machette/

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/24/allemagne-3-attaques-terroristes-en-quelques-jours-refugies-hors-deurope-merkel-demission/

Et pendant ce temps-là, aux infos de 20 heures, on entend le gouvernement allemand s’interroger pour savoir comment on peut rendre l’achat d’armes encore plus difficile…C’est sûr que ça va tout changer pour les conducteurs de camion ou les utilisateurs de couteaux ou de machettes. Ils nous prennent vraiment pour des c..

L’Allemagne, ça devient délirant :
Un jeune homme de 22 ans sort son couteau et menace des femmes: il se serait « énervé » après un contrôle des billets de train. Cela s’est passé dans un train appelé Metronom faisant la liaison entre Hambourg et Brême. Les gens sont pris de panique et sortent en courant du train. Le type se sauve puis se rend plus tard spontanément à la police. Il aurait été alcoolisé et « labile sur le plan psychique ». (On s’en serait douté….)

Un jeune de 15 ans se noie lors d’une baignade dans un lac. Le personnel fait tout ce qu’il peut pour le sauver mais le jeune décède. Il ne savait pas nager et avait brutalement perdu pied. La famille du continent d’en face au sud menace maintenant de poignarder les maîtres-nageur. La police doit régulièrement patrouiller pour que ces gens-là puissent continuer à faire leur boulot. Cela s’est passé à Offenbach la semaine dernière. Des parents responsables apprennent à leur gosse à nager et s’il se noie, ne rejettent pas la faute sur ceux qui font leur boulot.

L’Allemagne sombre dans le chaos. Et je ne peux m’empêcher de me demander: à qui profite le crime ?

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Terrorisme : l’Allemagne sombre dans le chaos, à qui profite le crime ?”

  1. Avatar hathoriti dit :

    Bonne question ! QUI veut détruire l’Europe chrétienne ? Cherchez l’erreur !

    • Avatar Renoir dit :

      L’Europe chrétienne, l’Europe juive, l’Europe athée, l’Europe latine, l’Europe grecque, l’Europe celtique… bref, l’Europe tout court : le christianisme est élément moteur, fondateur, mais il a repris tous les éléments de la Culture Européenne qui l’ont précédé et l’ont préparé.
      La Renaissance c’est, dans une Europe profondément chrétienne, la redécouverte d’une Europe non-chrétienne, grecque et latine.
      TOUS les éléments de la culture européenne se sont additionnés et fondus au cours des siècles : comment se fait-il que le seul élément jamais assimilé, parce qu’inassimilable, ait été l’islam, malgré une présence multiséculaire ?
      L’islam et la culture européenne (donc l’Europe) c’est comme l’huile avec l’eau: tu as beau agiter pour opérer un mélange (n’est-ce pas MM les dhimmistes), l’huile et l’eau finissent toujours par se séparer, c’est une loi de la nature.

  2. Avatar cayssials dit :

    C’est le résultat de nos fou et irresponsable politiques depuis 40 ans

  3. Avatar Thierry La Fronde dit :

    Le chaos !
    Et pendant ce temps, relayé à plein par la propagande médiatique, « le nouvel opium du peuple » Pokemon Go est sorti en France ce week-end, soit dix-sept jours après les Etats-Unis et seulement une semaine environ après le reste de l’Europe.
    Autant dire que Nintendo et ses associés sur ce juteux business, ont eu à peine la décence de faire passer les évènements tragiques de Nice et la retenue qu’ils imposent, avant le marketing.
    En ces temps d’état d’urgence et de grands dangers qui menacent notre nation, qu’il est également déplacé, choquant et obscène de voir tous ces cons « partir à la chasse » avec leur portable, de personnages virtuels portant des noms débiles.
    J’aurais nettement préféré que Nintendo nous invente un produit nous permettant de traquer les islamistes.

  4. Avatar la-peste-et-le-cholera dit :

    Pourquoi est-ce que j’ai posé la question, à qui profite le crime ? je suis surprise du déroulement chronologique des évènements.
    Fin 2014-début 2015 éclate l’affaire de l’espionnage du portable de la chancelière par la NSA. Les Allemands sont irrités et déçus: espionner le portable du dirigeant d’un pays allié, ça ne se fait pas mais en tout état de cause, Madame Merkel sait que son portable fait l’objet d’écoutes. Et tout son entourage le sait aussi. En juillet 2015, Angela Merkel s’entretient avec des lycéens allemands dans le cadre d’un rapprochement standard dirigeant-peuple (ça fait partie des corvées dont le dirigeant doit s’acquitter tout en feignant de trouver cela intéressant). Parmi eux, la jeune Palestinienne Reem, en pleurs, car elle ne sait pas si elle pourra rester en Allemagne, l’autorisation de séjour de ses parents arrivant à expiration. Angela Merkel tente malheureusement de la consoler « tu sais, la politique c’est parfois dur » et puis quelque chose du style « nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde ». Et puis, le 4 septembre 2015, elle déclare les frontières ouvertes pour les réfugiés en provenance d’Irak et de Syrie.
    Alors voilà, je trouve bizarre ce revirement de la part d’une femme si intelligente, docteur en physique des particules et qui a mené, il faut le dire, l’Allemagne d’une main de maître à travers a crise financière de 2008. Une politicienne redoutable qui a évincé tous ses concurrents. Je dis cela car si cela continue avec les attentats, plus personne, et notamment les Asiatiques, déja passablement refroidis par l’attaque du train près de Würzburg qui a touché des citoyens de Hong Kong, ne voudra investir en Allemagne. Hong Kong a déja émis une mise en garde pour ses ressortissants désirant voyager en Allemagne. Par ailleurs, il suffit de regarder les images d’une video amateur sur la panique qui a régné au Hofbräuhaus, le temple de la bière à Munich et dont les medias n’ont absolument pas parlé, pour mesurer l’impact que ceci a pu avoir sur la clientèle étrangère…Ces gens vont le raconter autour d’eux à leur retour de vacances, on peut en être sûr. Cette video est visible sur le site de pi-news.
    Je n’aurai jamais la réponse, et peu importe, mais cela a de quoi surprendre.
    En lien: un article de Welt reprenant la chronologie des évènements
    et un article en rapport avec Reem.
    http://www.welt.de/politik/deutschland/article148588383/Herbst-der-Kanzlerin-Geschichte-eines-Staatsversagens.html
    http://www.timesofisrael.com/i-hope-israel-disappears-says-palestinian-teen-merkel-brought-to-tears/

    et pour finir, une phrase en anglais de Times of Israel qu’il faut savourer: (Angela Merkel) She added that Germany would be unable to shoulder the burden of all the people fleeing war and poverty who would like to move to Europe’s top economy seeking a better life.

    Je réponds ainsi à Cayssials qui dit « fou » et « irresponsable » et je dis « pas sûr du tout ! ». C’est juste que c’est un agenda différent du nôtre, c’est tout.

  5. SOLUTION ! JE DEMANDE LA REMIGRATION EN FRANCE DE TOUT LES VRAIS MUSULMANS DANS LEURS PAYS DE NAISSANCE ET CELA NÉE EN FRANCE DÉCHUS DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE SUITE INCOMPATIBILITÉ A NOTRE CULTURE ET SECTAIRE ENDOCTRINES DE LA SECTE SANGUINAIRE QUI S’APPELLE ISLAM

Lire Aussi