Munich, ils évoquent Breivik par peur des réactions de la "communauté musulmane"

Attentat de Munich : manipulation étatique 
La grosse Merkel et son gouvernement de traîtres n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Le tueur germano-iranien pourrait appartenir à la mouvance néo-nazie !! Un homme d’origine iranienne néo-nazi, de qui se moque-t-on ? D’après certain  » témoins « l’homme aurait crié :  «Je suis allemand, enf..rés d’immigrés» .

Nous ne pouvons exclure la piste terroriste, mais nous ne pouvons pas la confirmer non plus car nous enquêtons aussi sur d’autres pistes possibles», a déclaré le directeur de chancellerie d’Angela Merkel, Peter Altmaier.

Pour Jack Rice, ancien officier de la CIA et avocat international s’exprimant pour RT, désigner un coupable trop vite pourrait amener à la psychose d’un ennemi imaginaire et à la stigmatisation d’une communauté. 

«Il est très important d’étudier l’affaire avec prudence, car si on pointe du doigt une communauté innocente, cette communauté pourrait se retourner contre ceux qui les accuse et cela conduirait à un chaos généralisé, ce dont l’Allemagne a le moins besoin en ce moment».
La journaliste et analyste politique Hafsa Kara-Mustapha a quant à lui déclaré à RT que l’assaillant pourrait être aussi bien un néo-nazi qu’un islamiste.

«D’un côté, il se pourrait que les motivations de l’assaillant soient des idées d’extrême droite néo-nazie, sachant qu’il y a cinq ans jour pour jour, à Oslo en Norvège, Anders Breivik perpétrait son massacre.

Tout cela pue la manipulation politique, La grosse Merkel ne veut pas que l’on touche à ses petits protégés, les musulmans, et veut faire porter le chapeau aux nationalistes, aux patriotes Allemands, les méchants Européens. Quelle salope, traîtresse il n’y a pas assez de mots durs pour qualifier ce monstre .

Mais nos frères allemands ne sont pas dupes, en pleine phase d’offensive islamique, un iranien musulman prendrait la défense des Allemands, chrétiens contre ses propres frères….!!! C’est du pur délire .

https://francais.rt.com/international/24298-nationalisme-ou-terrorisme-islamiste-attaque-munich-motivations

 114 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. les cons sa osent tous! plus c’est gros plus sa passe!
    surtouts, pas d’amalgame!!!

  2. AIDONS la police allemande :
    Le 22 juillet 1209, la population de Béziers est massacrée suite à la prise de la ville par une armée de croisés venus du nord.
    22 juillet 2013 Beyoncé à Montréal
    22 juillet 2016 Naissance du boxeur français Marcel Cerdan (mort le 27 octobre 1949).
    22 juillet 1946 Naissance de la chanteuse française Mireille Mathieu.
    22 juillet 1968 Jan Janssen est le premier néerlandais à gagner le tour de France, devant les deux belges Hermann Van Springel et Ferdinand Bracke. Le premier français, Roger Pingeon, est 5ème.
    22 juillet 1979 Le français Bernard Hinault remporte le tour de France pour la 2ème année consécutive, avec 7 victoires d’étapes, un maillot jaune et un maillot vert, 13 minutes d’avance sur le néerlandais Joop Zoetemelk et 26 minutes devant le portugais Joaquim Agostino.
    22 juillet 2009 L’eclipse solaire la plus longue du siècle est enregistrée en Inde, avec une durée plus de six minutes. La prochaine éclipse solaire d’une durée aussi longue aura lieu le 13 Juin 2132.

  3. Munich, ils évoquent Breivik, un méchant Norvégien blanc Franc-Maçon d’obédience chrétienne, par peur de déroger au politiquement correct islamophile en soutien de la « communauté musulmane » éprouvée par le vilain comportement d’un gentil germano-iranien dépressif (= victime).

  4. Ils ne savent plus quoi trouver au point de devenir la risée du monde entier avec leur verbiage de faux culs ….
    Signe annonciateur des prochaines déculottées électorale qui les attend …
    Sur des sujets comme celui-ci, c’est grave !

  5. – désigner un coupable trop vite pourrait amener à la psychose d’un ennemi imaginaire et à la stigmatisation d’une communauté.  –
    Le sinistre caseneuve ne la connaissait pas celle-là, sans ça il n’airait pas déclaré rapidement que l’auteur de l’attentat de Nice c’était radicalisé rapidement, en moins d’une semaine ; il a été relié en ça par des je sais tout de service prêt à donner des solutions et raisons qui sont en tout compatible avec la pensée gouvernementale et des zélites.
    Pasdamalgame, se sont des gens biens qui son l’avenir pour la France, nous disent-ils et aimerait que nous approuvions.
    Quant au – chaos généralisé –, il est en marche depuis un bon moment ! Inutile d’être, madame Geneviève Tabouis, pour s’en rendre compte ! Il faut ne pas se voiler la face et, pour les merdias de services, oser dire ce qu’il se passe dans nos quartiers et banlieues qui sont des zones de non-droits républicains, mais des zones sous la charia ! Il n’est qu’à voir comment y est accueilli ce qui est appelé « force de l’ordre » pour en avoir une idée ; et comme comme tout parasite, il prend la place laissée libre par l’autorité qui ne joue pas son rôle de maintenir l’ordre et la sécurité du citoyen.

  6. La ficelle Breivik est drôlement grosse un peu plus d’une semaine après le carnage de Nice.
    On veut maintenant nous faire croire en un tueur autiste qui ferait son coup sans tenir compte de l’actualité?
    Ca me rappelle les attentats d’Atocha attribués à la vitesse de l’éclair à l’ETA par Aznar.
    Grotesque.

  7. La politique de l’autruche est autant en vogue et exacerbée en
    France
    Qu’en Europe.

  8. Les allemands étaient moins timides quand il fallait s’en prendre aux juifs qui eux n’assassinaient personne.
    Mais, leur nazisme passé avait tellement de points en commun avec l’islam….Ceci explique cela….

  9. Ben voyons ! Encore l’excuse de la schizophrénie ? Mais bon, si tous les musulmans sont schizophrènes, c’est pas mieux, hein ! Les peuples sont de moins en moins dupes, et quand ils se fâcheront, ça fera très mal. Tant mieux.

  10. Je ne pensais pas qu’il existait des dirigeants politiques islamo-compatibles plus pourris que les notres. Eh bien si ! En Allemagne ! Eux aussi nous prennent vraiment pour des cons. Et, à eux aussi, ça va finir par leur péter à la gueule. Ils n’éviterons ni la guerre civile et encore moins le déshonneur.

  11. Ils continuent de surprotéger la communauté musulmane plus que les autres communautés et bien au dessus des peuples européens.
    Vous remplacez tous les musulmans en Europe par les chinois, nous aurions, même avec le double, beaucoup moins de problème avec les chinois.
    Par le comportement de nos escrocs élites, portent une très grande importance pour les musulmans et l’Islam beaucoup plus que les autres communautés, qui n’est pas normal du tout pour des chef d’états, censés protéger leurs peuples.
    Pour moi c’est simple, ces dirigeants là en sont les vrais maître des musulmans et de l’Islam, sans être des musulmans, les musulmans sont leurs cadors fidèles, pas des infidèles comme nous.

  12. Ca m’a fait bondir d’entendre pareille connerie !!!!!un iranien allahuakbar comparé à un norvégien!! c vrai les cons collabos et léche babouches ça ose tout .
    Tuerie de Munich. Propagande et inversion de nos médias: «Le lien est évident» avec le tueur norvégien Breivik
    Christian Hofer: Propagande visible sur Le Matin et le 20 Minutes.ch
    Ou comment faire croire qu’un Iranien vient de tuer au nom de « l’extrême droite ». Étrangement ici, ce n’est pas du tout son origine qui est mise en avant ou son état psychiatrique, c’est le fait que cet acte immonde se soit produit 5 ans après celui de Breivik.
    En clair, même si c’est un immigré qui vient de tuer au hasard dans une ville allemande, sans aucune revendication identitaire ou anti-immigration, « l’extrême droite » est liée à cette tuerie. Le fait que cet individu se focalise sur des meurtres de masse ressort de la psychiatrie. Par ailleurs, l’article parle fallacieusement de Breivik alors qu’il s’est inspiré de meurtres émanant de protagonistes de toute tendance. Le seul lien est la date, il n’y a aucun parallèle possible au-delà de ça.
    Mieux, cet immigré prouve que la gauche est responsable d’exactions en Europe via sa propagande multiculturelle qui confine à la niaiserie. Mais loin de reprocher cela aux partis de gauche, c’est la droite patriote qui est visée par ces journalistes.
    Au contraire, en lisant le texte, on découvre à quel point cela n’a rien à voir avec le Norvégien qui a agit politiquement. Mais le but est atteint: Accuser de manière immonde des gens qui n’ont rien à se reprocher tout en occultant le fait que cet Iranien, accueilli en Europe, vient de tuer 9-10 personnes.
    C’est un contre-feu dérisoire de nos médias qui sont déjà responsables de nombreux mensonges. Ils essaient de faire croire que la droite possède une quelconque responsabilité dans la série d’attentat à sens unique qui a déferlé en Europe ces dernières années: tout simplement minable!
    Enfin, on rappelle que les autorités allemandes ont tout fait pour cacher les agressions sexuelles des immigrés sur les femmes autochtones. On n’est guère étonné par cette propagande qui arrive à point nommé!
    ******
    «Nous partons du principe qu’il s’agit dans cette affaire d’un acte classique d’un forcené» qui a agit manifestement sans motivation politique, a déclaré samedi à la presse le procureur de Munich Thomas Steinkraus-Koch, au lendemain de la tuerie. «Il n’y a pas d’autres raisons» à cet acte qui a fait 9 morts et 16 blessés, a-t-il ajouté.
    propgande
    «Nous avons trouvé des éléments montrant qu’il se préoccupait des questions liés aux forcenés» auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a précisé le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä. «Il n’y a absolument aucun lien avec (le groupe) Etat islamique», a-t-il déclaré.
    Fils d’un chauffeur de taxi et né en Allemagne, le jeune homme souffrait «d’une forme de dépression», a souligné le procureur. «Il s’agit ici d’une maladie, d’une forme de dépression», a-t-il dit invitant dans le même temps à se montrer prudent sur les informations selon lesquelles il aurait suivi un traitement psychiatrique.
    Source et article complet

  13. Ils n’ont aucune limite !! ils sont prêts a raconter n’importe quoi …..un iranien nationaliste anti immigration ….celle la il fallait oser …ils l’ont fait!!!

  14. Et que ce soit en Allemagne ou en France on a eu droit au même chapitre :
    1) c’ est un dépressif/déséquilibré
    2) non radicalisé (bien sûr !)
    3) ne pas stigmatiser ni faire d’ amalgame
    4) le multiculturalisme c’ est le bien-vivre ensemble
    Mais personne ne se demande (du moins pas les merdias) où il a pris cet arme ? Qui lui a fourni si ce n’ est des copains islamistes !

  15. Il sont près te faire gober n’importe quoi
    Plutôt la grosse berta que maternel

Les commentaires sont fermés.