Munich : David Ali Sonboly, Germano-Iranien dépressif ou "musulman modéré" ?

On ne sais pas si c’est Merkel qui orchestre cette gigantesque opération de manipulation pour exonérer l’auteur de l’attentat de Munich, mais cela ressemble étrangement à une opération de la Stasi, de sinistre mémoire. Merkel, névrosée de la RDA, obsédée par l’envie de reconstituer ce qu’elle a laissé et perdu ?
Alors les manipulateurs patentés font feu de tout bois.
La date ? Mais oui mais c’est bien sûr !

Surtout, les enquêteurs ont aussi établi une connexion entre la fusillade et le tueur norvégien Anders Behring Breivik.

« Le lien est évident », a dit M. Andrä, en soulignant que la fusillade était intervenue 5 ans jour pour jour après le massacre de 77 personnes par l’extrémiste de droite, le 22 juillet 2011.

Vous remarquerez que ce sont les enquêteurs qui font ce lien. A aucun moment on ne nous dit que ces mêmes enquêteurs auraient trouvé des documents chez le tueur allant dans ce sens, évoquant Breivik.
Simple forcené, dépressif tant qu’à faire ? Ouf !  l’honneur des musulmans est sauf. Celui des Norvégiens, on s’en tape le coquillart.

« Nous partons du principe qu’il s’agit dans cette affaire d’un acte classique d’un forcené » ayant agi « sans motivation politique », a déclaré samedi à la presse le procureur de Munich (sud de l’Allemagne) Thomas Steinkraus-Koch, au lendemain de la tuerie.

« Il n’y a pas d’autre raison » à cet acte, qui a fait 9 morts et 16 blessés, a-t-il assuré.

 

La fusillade qui a ensanglanté Munich est l’oeuvre d’un forcené souffrant de problèmes psychologiques, sans lien avec le djihadisme. « 

 Fils d’un chauffeur de taxi et né en Allemagne, le jeune homme souffrait « d’une forme de dépression », a souligné le procureur. « 

Enfin, il y a dépresion et dépression…  Grave dépression mais pas de traitement psychiatrique ? Vraiment ?
 

Il s’agit ici d’une maladie, d’une forme de dépression », a-t-il dit invitant dans le même temps à se montrer prudent sur les informations selon lesquelles il aurait suivi un traitement psychiatrique.

 
Mais quand on est fasciné par les forcenés, on est, forcément, un être normal de chez normal, pas intéressés pour deux sous par Charlie Hebdo, Bataclan, Nice…
 

« Nous avons trouvé des éléments montrant qu’il se préoccupait des questions liées aux forcenés » auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a précisé le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä.

 
Sauf que, quand même, le chef de la police est obligé d’ajouter, du bout des lèvres :

Et, selon le chef de la police de Munich, des éléments ont été découverts montrant que le Germano-Iranien avait aussi suivi de près l’attaque à la hache.

et puis, qu’est-ce que c’est que cette famille iranienne qui vit en Allemagne depuis plus de 20 ans puisque David Ali Sonboly y est né qui vit encore dans un logement social où résident des immigrés ou Allemands d’origine étrangère ? Ça ne sentirait pas un peu le communautarisme ?

Selon les médias locaux, la famille habite dans un logement social où résident de nombreux étrangers ou Allemands d’origine étrangère. Avec son petit pistolet automatique, un Glock, il a ouvert le feu sur les clients d’un fastfood tout d’abord, puis sur les passants devant ce centre commercial.
 

Et, surtout, il nous manque un élément très important. On nous dit qu’il n’avait pas de lien avec l’Etat Islamique, mais à aucun moment on ne nous dit qu’il n’était pas musulman… Ce non dit n’est-il pas un aveu ?
Et on a déjà montré que l’islam, sur des personnalités fragiles, avait un effet terrible qui pouvait conduire à une violence folle.
http://ripostelaique.com/meurtres-prises-dotage-agressions-mort-de-kilian-marre-de-lexportation-de-la-violence-mahometane-sur-notre-sol.html
Sources des citations :
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/munich-le-forcene-voulait-faire-un-lien-avec-breivik-ia0b0n3647430
http://www.europe1.fr/international/fusillade-de-munich-le-lien-est-evident-avec-le-tueur-norvegien-anders-behring-breivik-2806222
 

 41 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Comme je l’ai lu dans un commentaires un peu plus haut, je suis étonné que ce dépressif n’avait pas de carte du FN sur lui…
    La ficelle était sans doute trop grosse…
    Quand est ce qu’ils vont arrêter de nous prendre pour des glandus, ça devient insupportable!

    • Les victimes de Munich musulmanes ? Arrêtez de fumer la moquette. Par ailleurs qu’il y ait DES victimes musulmanes au milieu des victimes occidentales dans les attentats ne change rien au fait que c’est l’islam qui tue

  2. Moi j’ai immédiatement senti la manipulation dans l’analyse de cette affaire ;
    2 attentats musulmans dans la même semaine, c’était trop pour Madame MERCKEL qui porte la lourde responsabilité de leur avoir ouvert grand les portes; elle risquait de sauter .
    Le chef de la police va surement récolter des galons mais se sera sans honneur.

  3. si les chiites et sunnites se mettent à régler leurs comptes en tuant des infidèles :
    on est mal !

  4. Pour une fois, je vais nuancer mes propos et dire que je ne suis pas d’accord. Sur le site « pi-news », on explique que ce jeune homme avait été lui-même victime du harcèlement (notamment à l’école) par d’autres communautés de même religion (OK, pas les bouddhistes, les autres) mais appartenant à l’autre bord, donc du côté de ceux qui ont perpétré le terrible attentat de Kaboul ayant fait 80 morts et 240 victimes. Voilà, je pense que vous suivez mon regard. Donc, nous assistons en quelque sort en « live » à la kaboulisation de l’Europe alors que nos propres guerres de religion datent d’il y a plus de 500 ans. Evidemment, pas un mot de ceci, si c’est vrai, dans les medias officiels.

  5. Je n’y crois pas, la police allemande avait déjà menti sur le nombre des agressions dans les grandes villes allemandes, en cachant même l’origine
    des agresseurs- violeurs.

  6. J’ en ai marre de l’expression « musulman modéré »… C’est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein. Musulman modéré c’est le verre à moitié plein, le verre à moitié vide c’est intégriste modéré !

  7. Ils nous parlent d’extrême droite , de dépression ,…. de breivik ……..de conversion au christianisme ….si ça continue ils vont nous dire que cette saloperie avait la carte du Front National dans sa poche ……….Si …si …ils sont capables !!

  8. Le meilleur ce soir : « il aurait pu s’être récemment converti au christianisme » et vouloir s’en prendre aux musulmans récemment arrivés… on sait que les nouveaux convertis sont les plus fanatiques… donc même motivation que Breivik ! De pauvres musulmans victimes d’un terroriste chrétien, voilà du lourd, Coco !

  9. Donc,l’assassin se nomme David Ali ?!?!
    Mais c’est pas musulman « David » …. De plus, c’est connoté Juif, (étoile de David..)… Il y a manipulation là !! Ce serait plutôt Daoud version arabe de David. C’est de la com.
    Tout ça pour éloigner l’islam de sa responsabilité dans cette tuerie !

  10. Autre info.8eme RA de Commercy fermé
    En remplacement pour le manque à gagner à la commune un centre d entrenememt pour l Arabie Saoudite
    Chercher l l’erreur Hollande ou longuet?PS centre d’entrenement pour l utilisation de canon canadien ou est la couf?

  11. Il fallait de l’imagination pour aller rechercher Anders Breivik… Ces connards au pouvoir et leurs laquais des merdias n’ont vraiment honte de rien !
    Preuve – parmi d’autres – que l’autre enculé n’était pas qu’un dépressif isolé dans son coin et bourré de cachetons, il s’était bien préparé et j’en veux pour preuve qu’il détenait un GLOCK, soit la meilleure arme de poing disponible aujourd’hui, tous critères confondus.

  12. Voulez-vous parier avec moi, que ce chef des flics bavarois va avoir un avancement pour avoir parfaitement enfumé le peuple de Bavière, le peuple Allemand dans sa grande généralité et les peuples d’Europe !!! Il a bon dos si j’ose dire, Anders Behring Breivik !!!! Au plus c’est gros au mieux ça passe !

  13. ARTICLE WIKIPEDIA TUERIE EN MILIEU SCOLAIRE POUR CERNER L AFFAIRE FILM RAMPAGE JE CROIS MEMES FAITS EN ALLEMAGNE PAR LE PASSE ET DANS LE MONDE

  14. Dépréssif ou pas, il a quand même dégommé 9 pers et bléssé 16 autres! bravo Mme Merkel! a mon avis elle a du modifier la dernière lettre de son nom!
    ça ne m’étonnerait pas que son vrai non soit merkes! pour ceux qui n’auraient pas compris: merguez! voilà pourquoi elle aime tant la religion d’amour!!!

  15.  » Le lien est évident », a dit M. Andrä, en soulignant que la fusillade était intervenue 5 ans jour pour jour après le massacre de 77 personnes par l’extrémiste de droite, le 22 juillet 2011.  »
    Je vais encore chipoter… Tant pis …
    MAIS C’EST RATÉ !
    Explication ? 2016 est une année bissextile … Il y a donc forcément un jour de décalage, même si la date est la même !

  16. Quand les merdias ont évoqué « l’extrême droite » j’ai tout de suite pensé moi aussi, que la grasse Merkel, avait donné des consignes.
    De plus, je ne connais pas un mot d’allemand, alors je me demande si les traducteurs des merdias, racontent une histoire vraie.
    Je trouve le coup, ÉNORME, et totalement pas crédible.
    Quoiqu’il en soit, encore un DÉPRESSIF MUSULMAN ou demi-muzz, qui a tué.
    Il était bisex, avait un vieil amant et était en instance de divorce celui-là aussi ??
    Avec eux, on commence à prendre l’habitude des ZIN ZIN, détraqués du bulbe et de la zézette.

Les commentaires sont fermés.