Islam, mosquées salafistes… Sus aux félons des Républicains qui se présentent aux primaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/20/ces-deputes-ont-refuse-la-fermeture-des-mosquees-salafistes-ils-ont-signe-la-mort-de-milliers-de-francais/
Voici l’article en question dit «de la fermeture des mosquées salafistes » correspondant à l’amendement n°8 qui a été rejeté par l’Assemblée le 19 juillet 2016.

« Art. 6-2. – Le ministre de l’intérieur, pour l’ensemble du territoire où est institué l’état d’urgence, et le préfet, dans le département, peuvent ordonner la fermeture de tout lieu de culte lorsqu’il existe des raisons sérieuses de penser que ce lieu de culte constitue une menace pour l’ordre public, ainsi que la dissolution de l’association ou du groupement de fait responsable de ce lieu de culte.

Je rappelle que cet amendement a été rejeté par 25 voix d’écart (164 contre et 139 pour). Je rappelle aussi que plus de 270 députés n’ont pas participé au vote, permettant ainsi le rejet de cet amendement.
Parmi ces députés absents, on trouve des députés se présentant en novembre prochain à la primaire de la droite. Il s’agit de MM. Poisson, Lefebvre, Mariton, Le Maire, Copé et Fillon. 

J’ose espérer que, comme pour tout citoyen de base lors de n’importe quelle élection, il existe à l’Assemblée une procédure permettant à ces députés de voter par procuration en cas de situation exceptionnelle ne leur permettant pas d’être présent pour le vote. Si tel est bien le cas, leur absence effective est volontaire lors de cette séance du parlement. Elle s’apparente dès lors à une abstention, ce qui signifie que ces députés ne sont pas pour cette loi, ils sont donc contre.

Voilà ce que disait M. Fillon dans Valeurs Actuelles du 21 au 27 juillet 2016. «… J’ajoute que nos concitoyens musulmans doivent se mobiliser de toutes leurs forces contre ceux qui instrumentalisent leur foi. Ils doivent moderniser l’islam, ils doivent dénoncer et chasser les intégristes. Il ne suffit pas de dire que l’islam n’a rien à voir avec le fanatisme : il faut livrer une bataille idéologique et spirituelle et faire le ménage ! Quant à l’Etat, il doit s’assurer de la formation des imams, expulser ceux dont les prêches sont hostiles à nos valeurs, rendre transparent le financement des mosquées, interdire les mouvements qui se réclament des salafistes ou des Frères musulmans. S’il faut pour cela ajuster la loi de 1905, faisons-le. »

Alors François Fillon ou François « Félon » ?

J’ajoute aussi que Benoist Apparu, porte-parole de Juppé n’est pas non plus « apparu » à ce scrutin, favorisant donc lui aussi le rejet de l’amendement par les islamo-gauchistes (suivant en cela les consignes de son champion ?).

Quant à Sarkozy en tant que patron des Républicains, il n’a pas été capable (volontairement ou involontairement) de mobiliser ses troupes en faveur de cet amendement.

Il s’agit donc probablement là encore de calculs de politocards carriéristes prêts à s’asseoir sur la sécurité des Français pour ne pas se mettre à dos l’électorat musulman.

Mais le peuple prend note et s’en rappellera le moment venu. Faites-suivre
Patriotiquement Vôtre

 157 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. tous ces élus qui fricote avec la peste, et le jour ou nos enfants serons dans le malheurs, ils dirons on ne savait pas, on n’a pas pris les mesures à la hauteurs du danger ! je ne veut pas que mes enfants et petits enfant me reproche un jour, de ne rien avoir fait ou dit je me bas tous les jours contre la peste,et avec mais moyen même dérisoires.

  2. Excellent compte-rendu de la félonie des UMP ! (oui je sais ils ont changé de nom, mais même si tu décides d’appeler de la merde « rose » ou « violette », ça reste de la merde et c’est bien ainsi qu’il faut continuer à l’appeler)
    Donc les UMP comme les PS et autres gauches se sont partagé le travail : moi je vote pour, toi tu votes contre et les autres s’abstiennent.
    Détrompez-moi si nécessaire : le FN a bien voté à 100% ? Y a-t-il un autre parti qui ait voté pour à 100% ? On en tirera les conséquences qui s’imposent pour 2017.
    Et bravo à Thierry La Fronde qui fait parmi nous une entrée remarquée parce que remarquable !

  3. Bravo Thierry La Fronde, et bienvenue parmi nous !
    Votre article est clair, net, précis et basé sur des réalités récentes. Vous avez même l’honneteté d’annoncer quand vous n’êtes pas absolument certain de quelque chose, pas courant…
    De plus et ce qui ne gâche rien, vous écrivez très bien, dans un style clair et percutant : les patriotes ont besoin d’un contributeur efficace de plus , par les temps qui courent.
    Je suis loin d’être un flatteur, pas mon genre, mais continuez je vous prie et merci pour vos efforts qui profitent à tout le monde ( enfin le nôtre…).
    Pierre dans le 17
    PS A propos du vote félon de nos ( ? ) députés, c’est évidemment effrayant de lâcheté et de soumission à la barbarie, faisons tous suivre au maximum ces infos.

  4. En regard des rapports circonstanciés
    Je me permets permets de vous mon joindre .
    Cordialement

    • merci à toi pou rl’info je viens de mettre petit article en ligne

      • MERCI Christine….non je me suis trompé…je recommence…
        merci CHRISTINE…
        cet après midi,je suis a ST JORIOZ dans l aglomération d ANNECY ou,un campement MEDIEVALE s est installé,le temps de ce week end…
        je mis rend avec ma compagne et,quelques personnes originaires de la vallée de la MAURIENNE pure souche…..
        j aime bien LES MAURIENNAIS….ILS SONT COMME MOI ET MA COMPAGNE.
        ON LES AIME PAS…
        LA MAURIENNE EST UNE AUTRE VALLEE SAVOYARDE QUI RELIE LA FRANCE A L ITALIE VIA LE FREJUS…
        VALLES D AILLEURS QUI SEMBLE AUSTERE….
        VOILA…

  5. C’est sur et certain qu’on se souviendra de ces traîtres le moment venu. Ils vont le payer très cher ces putains de collabos lèches babouches.

  6. Là c’est très clair, le gouvernement Français a pris position au côté des musulmans et de plus des musulmans qui prêchent la haine dans les mosquées, donc des musulmans terroristes. Nous patriotes nous avons bonne mémoire et le moment venu on s’en souviendra.

  7. Nous pouvons espérer que ces tant attendues primaires de septembre prochain , soient aux yeux de l’ensemble des français, une énorme séance de réglements de compte d’une sordidité extraordinaire, bien digne des combats de gladiateurs du cirque de Rome !
    C’est justement devant le spectacle débilissime de ces joutes oratoires ou les ambitions de carriére se feront jour de maniére crue , que les français pourront prendre la vraie mesure des personnalités se voulant chef d’état , et en tireront toutes les conséquences particuliérement sévéres !
    L’attitude présente des ripoublikains face à cette question de mosquées salafistes , est hautement évocateur de leur état d’esprit abjecte ou domine là aussi la trahison et la lacheté face au peuple français !
    Aucun de ces cuistres ne méritent notre confiance est surtout pas le tandem sarko jupette, dont les comportements islamo collabos furent aisément mis en évidence !

    • C’est pourquoi il est urgent de voir un paysage politique différent. Nous en avons assez de ce clivage gauche/droite qui perdure depuis des décennies, la marque de la démocratie parait-il, des extrémistes de tous bords, des carriéristes et autres collabos qui nous promettent une société musulmane avec tous ses travers car désorientés et incapables de gérer notre pays. De ces incapables qui s’accaparent le droit de prendre des décisions ou ne pas en prendre pour le malheur d’un peuple, d’un parti socialiste désorienté par la défaite de Sarkozy, qui n’était pas prêt à prendre la relève tout en nous proposant la fraise des bois HOLLANDE le plus insignifiant d’entre-eux. La solution miracle pour l’avenir ? On ne sait pas car rien de crédible ne se profile à l’horizon…..Mai 2017 fait peur.

Les commentaires sont fermés.