Mosquée avec drapeau français dans le Loiret… Photos exclusives


Mosquée avec drapeau français dans le Loiret…   Photos exclusives

Intéressantes, n’est-ce-pas, ces photos prises à l’entrée de la mosquée turque de Saint-jean-de-la-Ruelle, non ?

Le drapeau français sur une mosquée où l’on enseigne exactement le contraire de ce que contient notre constitution ? A gerber, à se révolter, à donner envie de pendre haut et court ceux qui ont permis et autorisé ce sacrilège.

mosquee-loiret1

  IMG_0930[1]

On serait en droit de se demander s’il ne s’agit pas d’une occupation puisque comme le montre la plaque de la mosquée, celle-ci se nomme Fatih = la Conquête. L’islam n’avance même pas masqué, sur le coup. Et l’islam prône l’occupation, la transformation de toute terre non musulmane en terre musulmane. C’est écrit.

D’après Abû Hurayra, le Messager de Dieu a dit : « Il m’a été ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent qu’il n’y a de dieu que Dieu. Qui dit cela, je respecterai sa vie et ses biens, sauf ce que de droit, en dehors de quoi il ne devra de compte qu’à Dieu. »

Quant à Usmani,  expert en jurisprudence islamique du Pakistan :

Usmani cita son propre père, Grand Mufti du Pakistan, Muhammad Shafi qui était également un expert reconnu en jurisprudence islamique : « Le jihad contre les ennemis de l’islam est obligatoire pour les musulmans jusqu’à ce que le risque de leur malfaisance et de leur méchanceté ait disparu et que la domination de l’islam ait été établie sur toutes les autres religions. »
Après avoir conversé avec Muhammad Usmani, le journaliste Andrew Norfolk du Times de Londres tira les conclusions suivantes de son entretien (8 septembre 2007) : « Le juge Muhammad Taqi Usmani soutient que les musulmans doivent vivre pacifiquement dans des pays comme la Grande-Bretagne où ils ont la liberté de pratiquer leur religion seulement jusqu’au moment où ils auront les ressources suffisantes pour s’engager dans le jihad. (…) Ces vues ne sont pas celles d’un extrémiste radical. Elles proviennent d’un des experts les plus érudits (de l’islam). (…) Voilà qui démolit complètement le mythe selon lequel la conception du jihad offensif et expansionniste serait une distorsion de la pensée islamique traditionnelle. »

http://resistancerepublicaine.com/2013/05/28/dapres-usmani-les-musulmans-ont-le-devoir-daccomplir-le-jihad-jusquau-bout-par-philippe-jallade/

Nos responsables, qui ont accepté une telle dénomination, n’ont aucune excuse. Ils savent bien trouver des traducteurs pour les innombrables délinquants étrangers qui hantent nos commissariats et autres tribunaux..

IMG_0936[1]

Nos valeurs ? Notre constitution ? Démocratie, égalité de tous, athées et croyants, hommes et femmes, chrétiens et musulmans, protestants et bouddhistes, liberté de croire ou de ne pas croire, liberté d’expression, interdiction de la polygamie et de la pédophilie, liberté artistique…   

Tout cela est incompatible avec l’islam, avec la loi de l’islam, la charia, comme l’état et les prisons des 57 pays musulmans le montrent et comme  l’ont fort bien démontré les juges de la Cour européenne des Droits de l’homme en 2001 et 2003 :

• A l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictés par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.

• Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenirun régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses.

http://resistancerepublicaine.com/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-incompatibilite-de-lislam-avec-nos-lois/

Allez, pour la bonne bouche, ce calicot écrit en turc -merci aux turcophones de nous le traduire-, il y est apparemment question de traître à la patrie, sans doute un partisan d’Erdogan voulant montrer son soutien au dictateur et assassin de Kurdes turc.

IMG_0938[1]

Merci à Egée pour la traduction et le commentaire 

Voici la traduction : « Les traîtres à la patrie et les admirateurs de Fetö (Fetullah Gülen) ne peuvent pas rentrer » (ceux qui sont en faveur d’un coup d’Etat).

Pour rappel, les laïques de Turquie étaient traités de fascistes par les media gauchistes pour avoir mis en garde l’Europe contre les islamistes. Les islamistes en Turquie étaient emprisonnés et considérés comme des traîtres à la patrie et la France considérait cela comme une « atteinte à la liberté »

Bref,  comment peut-on accepter que notre drapeau se retrouve sur une mosquée, comme si c’était un bâtiment public, monsieur le Maire de Saint-Jean-de-la-Ruelle ?

Pas simple, d’ailleurs, la loi sur le pavoisement des maisons particulières, des immeubles et autres bâtiments publics…

http://www.europe1.fr/societe/peut-on-afficher-un-drapeau-nimporte-ou-2665661

Mais un Maire responsable serait allé demander aux responsables de la mosquée d’éviter cette provocation… Parce que, tout de même, en ces temps d’attentats musulmans, la solidarité affichée par une mosquée, si tant est qu’elle soit possible, consisterait, a minima, à faire un autodafé des corans qui ont inspiré et encouragé les Mohamed Merah, Kouachi, Abdeslam, Coulibaly, Lahouaiej Bouhlel …  non ? Au lieu de cela, les passants doivent se gratter la tête et se demander ce que fait là le drapeau national, se demandant si la mosquée a été nationalisée, à moins que ce ne soit la France qui soit coranisée…

La sécurité des citoyens est menacée par les textes de l’islam qui enseignent aux musulmans que les mécréants (les non musulmans) sont des sous-êtres humains qu’il faut tuer ou asservir.

Un exemple très court, pour interdire le coran :
 Sourate 8 Le butin, verset 55 : Les pires bêtes pour Allah sont les infidèles, qui ne croient pas. (Traduction Hamidullah)

http://resistancerepublicaine.com/2013/06/13/alors-msieur-valls-linterdiction-du-coran-cest-pour-aujourdhui-ou-pour-demain-par-philippe-jallade/

Le Maire c’est Christophe Chaillou, maire PS de St-Jean-de-la Ruelle depuis 1998…

MairieAdresse : 79 Rue Charles Beauhaire, 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle
CABINET DU MAIRE

Directrice : Nathalie Bruant

71 rue Charles Beauhaire
02.38.79.33.10

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Mosquée avec drapeau français dans le Loiret… Photos exclusives

  1. AvatarXtemps

    Cela prouve le caractère totalitaire de nos dirigeants qui ne représentent qu’eux même, des fascistes, qui refusent que le peuple puisse s’exprimer, et le racisme est bien pratique pour les dictatures, comme toutes les excuses bidons et une escroquerie pour empêcher le peuple de s’exprimer par référendum, pour tous changements ou modification quel qu’il soit, y compris l’immigration, ils n’ont pas le droit d’imposer par la force contre la volonté du peuple.
    Tous les peuples européens sont persécutés et bâillonnés par leurs dirigeants dictateurs et l’union d’escrocs fascistes de Bruxelles.
    Bien se rappeler que le peuple a tous les droits en démocratie, pas les élus.
    Alors il faut pas s’étonner de voir une dictature chez nous imposer une dictature comme l’Islam meurtrière en Europe.
    Et les musulmans sont les occupants installés en Europe par les traîtres collabos fascistes qui sont aux pouvoirs.

  2. Avatarchris83

    Merci Christine de nous soutenir dans cette lutte, la constatation de l’impuissance de nos gouvernants! Comme le disait hier à l’assemblée nationale Maître Collard « vous êtes des incapables »!L’heure est grave, comment supporter des drapeaux turques chez nous et un drapeau français entre les 2!!!
    Cela devient vraiment insupportable avec le contexte de guerre sur notre territoire.

  3. Avatarjolly rodgers

    soit ils font ça par taquia,soit pour nous montrés qu’ils sont déjà chez eux et que la France est devenue l’une de leurs régions. virons les! votez marine , meme si il y’a des gens que je n’aime pas dans son parti. on n’a pas d ‘autres alternatives!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Mille mercis Egée j’ai ajouté votre traduction et votre commentaire à l’article

  4. AvatarMERCIER Serge

    Croissant ou croix gammée ? sur un fronton ?
    les collabos prêtent toujours
    allégeance à l’occupant utile

  5. AvatarDorylée

    Je vous rappelle la signification de l’étoile et du croissant tel qu’expliqué par mon copain Donatien :  » nous aimerions briller comme les étoiles mais nous sommes cons comme la lune.  » Après cela, on trouve le drapeau moins sinistre…

  6. AvatarDURADUPIF

    Le drapeau français encore galvaude. Et pas assez d’avoir des mosquées de presque tous les pays musulmans sur notre territoire ils nous concoctent, sous le manteau l’entrée de la Turquie dans l’union européenne. 2017 année capitale ou annus horribilis. Francais si vous saviez !

  7. AvatarABEL

    Il faut bien comprendre ceci une fois pour toutes : L’islam, c’est une guerre permanente déclarée aux infidèles jusqu’à la fin des temps, et tant que le monde entier ne sera pas converti à l’islam ! Quant à cet imam pakistanais, expert en jurisprudence islamique (ou peu importe ses compétences) il ne fait que citer certains textes extraits des sourates du coran ! En deux mots, il est recommandée par le coran aux Musulmans vivant en  » terre de guerre  » (dar el harb) de faire profil bas tant qu’il ne se sent pas en position de force ! A partir du moment où il pense se sentir en position de force, il doit appliquer le djihad, c’est une OBLIGATION POUR TOUT MUSULMAN ! Qu’on se le dise dans les chaumières des non Musulmans !
    Et pour preuve : Tant que les Musulmans ne se sentaient pas en position de force, que ce soit en BELGIQUE, en FRANCE ou ailleurs, ils se tenaient à carreau ! Cela a duré quelques décennies ! Maintenant qu’ils se sentent en position de force, ils ont une posture de gagnant, ils ne réclament plus, ils exigent, et l’on doit se mettre au garde-à-vous, et obéir aux ordres ! C’est ça l’islam et rien d’autre ! Enfin, la calligraphie des lettres arabes sont à l’image du coran ! Toutes assassines, soit en forme de poignard, comme la première lettre, le alef, soit en forme de faucille, comme les lettres ba, ta, tsa, lamed, noun, et j’en passe ! Un vrai cancer, mortel pour la planète tout entière !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous résumez exactement la doctrine musulmane.

      Le vrai scandale est que la palanquée de « spécialistes » de l’islam (les Kepel, les Filiu, les Roy etc) qui pérorent dans nos médias, dissimulent de façon scandaleuse la réalité de cette doctrine telle qu’elle apparait dans les textes fondamentaux de l’islam.

Comments are closed.