Vous voulez profiter du soleil selon les « lois d’allah » ? Il y a le Sahara pour ça !

Publié le 20 juillet 2016 - par - 10 commentaires

Mais si le bikini dérange tant les musulmans, pourquoi est-ce que je me fais importuner chaque fois que je vais à la plage avec des phrases genres,  » Wesh mademoiselle* c’est quoi ton 06 ? » (numéro de téléphone quoi, et * car j’ai 46 ans je pourraid être la mère de la plupart de ces cons si je n’avais pas bon goût).

Mon mari me dit en rigolant que c’est de la faute à dame nature, que si je ne faisais pas 1,56m, si je ne faisais pas un 36 de tour de taille, 53kg et un 90 bonnet B, si je n’avais pas les yeux vert et de long cheveux noirs un peu bouclés, ça n’arriverait pas… Mais il a tort !

Ma meilleure Amie, une fille à l’humour décapant, très vive d’esprit, ne se promène pas en bikini, elle a toujours été plutôt corpulente (plus de 100kg) et c’est bien là le seul domaine où elle complexe (ce qui est idiot elle a un visage charmant et son mari est fou d’elle)

Et bien, malgré son surpoids, elle se fait autant importuner que moi, preuve que le physique ne compte pas pour les musulmans.

Non, ce qu’il veulent c’est juste nous faire chier (pardon pour ma vulgarité) jusqu’à ce qu’on finisse, non pas par céder à leurs avances, ça c’est secondaire pour eux, mais par céder à leurs exigences vestimentaires et culturelles.

Quand on sort ensemble elle et moi, et pas forcément à la plage, que voient les musulmans ?
Des femmes libres ! Peu importe nos vêtements, ils voient des femmes qui se marrent, et mon Amie est la reine de la blague, elle rit de tout.
Ça, c’est insupportable pour un musulman !

Bon, nous, nous sommes assez peu emmerdées, ou si nous le sommes, ça ne durera pas car moi, mon cher et tendre a des cuisses a la place des biseps, et le mari de ma copine approche des 2m et il est loin d’être anorexique (il est déménageur).

Mais j’en ai assez, notre fille aînée est désormais plus grande que moi, de peu, mais assez pour taper dans ma garde-robe si ça lui chante.
Or, dimanche nous allons à la plage… Dois-je la forcer a porter un maillot « hello kity » ou « dora l’exploratrice » ?
Mes bikinis sont parfaitement convenables, si elle veut en emprunter un, qu’elle le fasse, elle a 12 ans 1/2, elle n’a aucune arrière pensée, elle grandit, elle m’a toujours vue ainsi à la plage, c’est du mimétisme à la rigueur, mais rien de plus.

Et ce qui est lourd aussi, c’est que Phil a peur de la foule, c’est une armoire ça c’est clair, mais c’est aussi un homme qui a eu un passé dur.
Je sais très bien qu’il préférerait monter sur sa moto et aller se promener, mais il faut bien que les petites profitent un peu de leurs vacances.
Donc, n’étant pas un égoïste, il viendra encore.

Dans la France d’avant le grand remplacement, j’aurais pu lui dire d’aller arracher le bitume avec son dragster et aller tranquillement à la plage avec mes filles sans lui, aujourd’hui, je n’ose même plus !

Mais je préviens les musulmans, dimanche, à Ault, mon deux pièces sera le plus subjectif possible.
Rien à faire que vos femmes aient eu interdiction de faire du sport entre deux grossesses et qu’à 40 ans elles aient l’air d’en avoir 70.
Et si mon bikini vous choque … La prochaine fois j’irai me baigner en lingerie, ainsi, sortie de l’eau, avec la transparence du tissu vous aurez des raisons de haïr vos parents pour vous avoir fait épouser une de vos cousines ayant le QI d’un loukoum.

C’est difficile de cacher quelques chose dans un maillot de bain.

Mais vous ne savez pas ce qu’il peut y avoir dans mon sac.

Et d’ailleurs, je viens de changer d’avis.

Exiger de mon mari qu’il vienne c’est déjà céder à votre coran qui interdit à une femme de sortir sans un homme.
Donc… On sortira entre filles, une bombe lacrymogène et un taser ça prend pas tellement de place à côté de l’écran solaire.

Vous voulez profiter du soleil selon les « lois d’allah » ?

Il y a le Sahara pour ça !

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Vous voulez profiter du soleil selon les « lois d’allah » ? Il y a le Sahara pour ça !”

  1. Avatar Celtillos dit :

    bravo, bravissimo, j’adore!
    voila comment il faut parler a des dégénérés.
    respects et admiration madame….

  2. Avatar Laurence Jean dit :

    Hier après une longue balade, je rentre à la maison avec les enfants et des amis de passage. Nous sommes bien fatigués de tout le soleil et de la fraîcheur de l’eau si bienvenue. Nous nous avachissons sur chaises, canapé et autres fauteuils. Mon amie ouvre son téléphone pour consulter ses mails et autres messages et apprends sidérée qu’ à moins de 10 klm de chez ses parents, une femme et ses trois filles ont été poignardées parce que leur …( censuré ) de voisin trouvait que leur tenue était indécente.
    Dans le camping du VVF, cette dame et ses trois filles prenaient tranquillement le petit déjeuner quand le voisin a surgi et les a poignardées. La petite de 8 ans est dans un état critique.
    Mon amie et moi-même sommes tellement en colère que tout le voisinage doit nous entendre.
    L’agresseur a été arrêté après avoir abandonné fort lâchement sa femme et sa progéniture sur place, et les informations n’en parlent pas ou à peine et mettent cela sur le compte d’un conflit de voisinage, alors que selon la première dépêche l’agresseur reprochait expressément leur tenue indécente à ses voisines. Une gamine de 8 ans en maillot indécente ?
    Mais même toute nue elle ne le serait pas, connard. Ni ses soeurs, ni sa mère.
    Alors comme le dit Graziella va profiter du soleil dans le désert, qatari, saoudien ou le sahara, peut me chaut et fais pas chier!
    Et tu sais quoi ? quand je vous vois vous promener en burka et gandourah dans nos rues ça ne me plait pas, vos tenues ne me plaisent pas, je n’ai qu’une envie vous les arracher. A Rome fais comme les romains dit le proverbe. Donc tu enfiles un bermuda et un T-shirt, ta femme une petite robe légère et appréciez la caresse du vent sur votre peau. Mais j’oubliais, c’est haram, vous ne savez qu’être frustrés et obsédés par une soit-disante notion de pureté.
    En ce moment je vais à la plage avec mes enfants, mes filles ,de toutes corpulences, sont en maillot et nous emmerdons les coincés que vous êtes.
    On vous EMMERDE!

  3. Avatar Philippe le Routier dit :

    Ah non… Pas du tout d’accord !

    OK je supporte très mal la foule, mais quand tu es là, avec les petites… Quand il y a Lorraine, son mari et leurs enfants, rien que Lorraine me fait tellement rire que ça va, j’arrive a tenir … Un peu … A peu près … Enfin, je défonce la tête de personne quoi !

    Bon, il est vrai qu’entre la plage et ses galets ou la côte sur ma bécane, ça serait la moto sans hésitation…
    … Si je n’étais pas marié avec toi et que nous n’avions pas nos cinq génialisimes crapules.

    Mais la proposition mérite d’être étudiée, personne derrière pour hurler quand les cales-pieds frottent le bitume -a chaque virage donc, mais je suis l’idiot du virage- c’est tentant.

    Par contre, si tu devais mettre ta « menace » de te baigner en lingerie a exécution …
    … Avec ta permission, j’aimerai assez être là !

    Pour assurer ta protection, pour être sûr que tu ne choperas pas un coup de soleil car je pense que la lingerie filtre moins bien les UV qu’un maillot de bain c’est tout hein, va pas imaginer que ce serait pour me rincer l’œil.

    Et je dois dire que là, je suis plutôt (mais non pas le chien de Mickey) content …
    … J’imagine tous les mecs qui vont te lire… En ne pouvant que te lire alors que moi j’ai la chance infinie de vivre avec toi.

    Tu peux pas imaginer a quel point je t’aime mon espèce de petite folle !

  4. Avatar hathoriti dit :

    Très bien dit, Graziella, très bien dit, Laurence Jean ! On les emmerde ! Ils se croient déjà les maîtres, ces dégénérés, protégés comme ils le sont par un gouvernement félon ! Moi-même, en attendant la plage, chez moi, je suis en short et débardeur léger et pieds nus…canicule oblige ! Non mais ! Et comme vous dites, Graziella, (d’ailleurs, je l’ai dit aussi !) le Sahara pour eux ! C’est plein de sable chaud, et de soleil …mais faudra qu’ils creusent un peu pour trouver de l’eau …si les puits sont à sec…

  5. Avatar Armor dit :

    bien votre article Madame

    parce que , ces gens la voyez- vous sont comme des bestiaux

    et moi la grand -mére de court vêtue et mon âge non inscrit sur mon tee- shirt je me suis fait abordée deux fois

    ( mais pas sur la plage , il n ‘y en à pas ,……. ou alors discrets parce que nous y sommes encore nombreuses et nombreux nous les Gaulois )

    c’est en ville ou je ne vais que rarement , hélas sans mes gants de piloxing
    kenavo

  6. Avatar patriote dit :

    Ici c’est la FRANCE ! on s’habille comme on veut , a la plage on porte des maillots de bain ( logique ) pas des bâches , on est pas des tarés ! et on les EMMERDE !!

  7. Avatar claude dit :

    pourtant je peux vous dire qu’à la piscine de ma ville, il y a des jeunes maghrébines qui se baignent en bikini et leurs cons de frères ou cousins ne disent rien! par contre dans mon quartier les femmes turques portent le foulard des robes longues et une espèce de veste alors qu’il fait 38°, et pour parfaire le tout c’est la couleur noire qui l’emporte! il y a une très forte communauté turque et qui a sa mosquée appelée à l’amitié franco-turque! mais pas question pour les maghrébins d’aller dans leur mosquée!

  8. Avatar Pierrot le Fou dit :

    Graziella, je sens que je ne vais pas tarder à la surnommer Katioucha: ses articles sont aussi dévastateurs qu’une salve de BM-13, mais le lanceur est quand même plus joli. 😉
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Katioucha

    Suggestion gratuite: rajouter une matraque telesco dans le sac de plage, ça ne tombe jamais à court de batterie et ça peut s’utiliser sans tenir compte du sens du vent. Il y a toujours du vent sur la plage…

  9. Avatar Andrea dit :

    Oui, on les EMMERDE ces co…rds frustrés hypocrites!
    DEHORS !

Lire Aussi