Nous aussi on peut insulter ceux qui nous agressent, les appeler "gueule de chien"

Après des paroles d’intimidation de la part de barbares,au lieu de trembler de peur, il va falloir que les Français et les Françaises apprennent (par coeur) à les insulter à leur(s) tour(s) en leur disant : Ouja del kelb (ce qui veut dire  » gueule de chien  » – l’une des pires insultes en arabe, le chien étant un animal considéré comme  » Haram  » (comme sale, pas halal) ; une autre insulte plus grave celle-là consiste à dire :  » Ould del kehba  » (fils de pute  » – ici le h doit être prononcé de façon gutturale , un peu comme en allemand !

Croyez-moi, ces barbares penseront que vous êtes  » pied-noir  » connaissant leur langue, et c’est eux qui auront peur, pas vous ! La peur sera dans leur camp, pas dans le vôtre !

Une petite anecdote à ce sujet : Un soir, vers 19h30, je prenais le train de banlieue à Montparnasse pour me rendre dans les Yvelines. Le train était bondé, avec des gens de toutes origines. A un moment, un jeune beur, debout, se tenant à une barre métallique, s’est mis à dire des insanités à une belle femme blonde, assise sur la banquette près de lui ! A un moment, cela devenait tellement obscène, avec des propos très imagés, que je me suis cru obligé d’intervenir verbalement, et je lui ai dit, avec un fort accent pied-noir, accentué pour l’occasion, la première insulte – gueule de chien « , et j’ai ajouté haute voix, si tu continues à agresser cette femme, je vais te flinguer devant tout le monde ; j’ai fait l’Algérie, et c’est pas une merde comme toi qui va me faire peur !

Comme il y avait parmi les passagers des Maghrébins de tout âge, j’ai ajouté, m’adressant alentour : C’est des salopards de cette espèce qui vous causent préjudice ! Vous cherchez à gagner votre vie en travaillant, et ces salopards vous salissent !

A l’arrêt suivant, avant Versailles, sans se consulter, trois Maghrébins ont pris le salopard et l’ont jeté dehors !
Comme quoi, quand on a un peu de courage, cela finit par payer !
A bon entendeur, salut, et bonne journée !

 166 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Vous leur faites trop d’honneur en utilisant leur langue. Quand aux chiens, ils méritent mille fois mieux, et s’il faut imager j’emploierai d’autres animaux. Ils n’arriveront jamais a la cheville du plus cabot des canidés…et d’ailleurs beaucoup de chiens ne les aiment pas parcequ’ils sont toujours excités et ne savent pas parler sans gueuler.

  2. Les insulter en arabe c’est bien…, mais en français aussi. Moi, je les appelle « les culs levés » ou « zeubi la mouche »… c’est puéril mais ça nous fait rire avec mon neveu de 14 ans;
    Se moquer et rire d’eux ça détend, ça rend le moral, le mental plus fort. C’est très important pour mener bataille.

  3. J’ai noté ! Abel, vous avez tort ! Adopter un autre chien malheureux, ne vous fera jamais oublier Rocky (j’en sais qque chose!) et, de plus, vous aurez fait un heureux ! Merci pour les insultes, je m’entrâine !

  4. Ce n’est pas en traitant les nazis de « sales boches » que les résistants ont agi.

  5. Ces insultes sont effectivement à apprendre mais je pense que leur jeter à la figure en français: « que leur mère est une salope, une pute qui a enfanté un chien galeux » sera plus percutant.

  6. Sur Facebook la vignette avait été détournée d’une autre façon. Haddock tenait les mêmes injures, mais Tintin de répondre  » Mais enfin Capitaine, vous ne pouvez pas dire tout simplement migrants ! »

  7. hihihi! Bon je vais apprendre ces deux insultes. Ca peut servir.
    Le  » choukran » aussi ou merci en arabe. MA cadette attendait à l’arrêt de bus, lorsque passent les élèves moyen-orientaux de navale dans leur grosse bagnole. Ils s’arrêtent et font des commentaires, en arabe. Se doutant que ces charmants jeunes gens sont en train de jauger la marchandise, elle leur fait un grand sourire et leur lance un splendide  » Choukran ». A peine avait-elle fini de prononcer le mot qu’ils avaient fortement pâlis et sont repartis sans demander leurs restes. Sans doute ont-ils eu peur d’avoir à faire avec une des leurs… Mais on s’en fout.

  8. Bravo pour votre courage. Mais j’aime trop les chiens pour me servir de cette phrase. Pour moi un chien ne peut servir d’insulte. Regardez les chiens vous verrez qu’ils ont des gueules adorables, contrairement à bien des humains…

    • Blanche, vous avez raison, j’aime les chiens aussi ! J’en ai eu plusieurs dans ma vie, suivant en cela l’exemple de mes parents ! L’insulte, c’est une insulte en arabe, que j’ai reproduite, car je sais que c’est la pire des insultes (avant celle de  » fils de pute  » !
      Le dernier chien que j’ai eu, un croisé berger allemand/rootwaler, est mort dans la nuit du 22 au 23 avril 2014 ; Rocky avait exactement 12 ans et deux mois, emporté par un cancer violent ! J’ai fait l’impossible pour le sauver, mais le cancer était trop avancé ! Ma seule joie, c’est qu’il a vécu des moments formidables avec moi qui le choyais, après deux abandons de maîtres, en l’espace de quelques mois seulement ! Il est né dans un refuge, près de Rambouillet, où je l’ai recueilli ; il avait alors onze mois très exactement ! C’est le chien auquel je me suis attaché, tellement gentil et intelligent, très intelligent d’après les maîtres chiens qui m’ont aidé à le dresser, tout en en faisant un ami ! Il ne se passe pas un seul jour de ma vie, sans que je ne pense à lui ! Je l’ai enterré près de chez moi, aidé par un ami, avec tout le respect, et les honneurs qui lui étaient dus !
      Salut mon cher Rocky, je t’aimais bien tu sais !
      Aujourd’hui, je ne veux plus en adopter un autre, trop lié à mon cher Rocky, l’âge n’étant pas en reste !

    • Je souscrit à 100 % : Les chiens ont des visages bien plus nobles que de nombreux être humains avilis par la servitude et la veulerie de leur condition de civilisé. Et chez l’être humain, particulièrement chez certains, on retrouve toujours un peu du singe, qui n’est pas la plus esthétique des créatures…mais les yeux du coeur sont aveugles.

  9. Bonjour , bravo il en faudrait beaucoup comme vous , vous avez montrez l’exemple du courage qu’énormément de personnes n’ont pas !

  10. Nos chiens ne vont pas apprécier !
    Comment dit on « tête de noeud » en arabe ? Je trouve que ça leur correspond mieux ! 🙂

  11. Magnifique ! Je connais quelques insultes en arabe mais je connaissais pas celles là. je les mets sur mon carnet de notes !!! Je comprenais l’arabe petite mais je l’ai oublié. Je crois que je vais m’y remettre !!!
    Si tout le monde fait comme cela, cela va leur clouer le bec.

  12. Bravo !
    J’ai fait presque pareil en aidant une jolie brune, mais, celui qui l’insultait n’était pas arabe, juste un beulattre qui refusait la rupture.
    Mais au final j’ai eu plus de chance que vous …
    … Je l’ai épousé ! (La jolie brune, pas le beulattre)
    Mais pour en revenir a votre galante et courageuse action, je connais quelques insultes en Arabe, et je crois bien ne les avoir jamais utilisé, donc je m’interroge, est-ce la langue dans laquelle on remet le type a sa place qui compte, ou est-ce l’attitude, le ton que nous prenons, l’assurance que nous montrons ?
    J’aimerai bien avoir la réponse a cette question un jour.

    • De les insulter dans leur langue, en utilisant les insultes que j’ai citées, cela les impressionne, forcément ! Mais l’attitude, le ton, le courage les impressionnent également ! Pour faire court, il faut être crédible, et je pense que je l’ai été !
      Il faut dire que les Arabes, je les connais, j’ai vécu avec eux (et non à côté d’eux, comme c’est souvent le cas en France, ou ailleurs) ; je connais leur mentalité, leurs réactions, tout cela forme un tout qui vous sert, bien entendu !

Les commentaires sont fermés.