Pour en savoir plus sur Israël et ses formidables capacités de défense

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/20/attentats-ce-que-lon-pourrait-apprendre-disrael-apres-nice/

Excellent article, et qui décrit bien ce qui se passe effectivement en Israël ! Pour les journaleux non seulement français,mais européens, je ne me fais aucune illusion, pour la plupart d’entre eux ! Ils vivent journellement sous le règne  » d’Eurabia « , c’est-à-dire avec une posture de dhimmi (de soumis à l’islam) et peut-être même financés par certains Etats arabes du Glfe ! Je ne me fais aucune illusion là-dessus ! Pour preuve, quand il s’agit d’un attentat de terroriste djihadiste, ce dernier est qualifié de  » résistant  » ! Résistant à quoi ?
Comme ces journalistes et ces hommes politiques – de tout poil – ne semblent pas connaître les tenants du problème arabo-israélien, il faut qu’ils sachent que le terme même de  » palestinien  » ou de  » Palestine  » n’existait pas avant les années 70, la  » Palestine  » ayant été partagée entre les Arabes et les Juifs (et non entre les Palestiniens et les Israéliens) par la résolution onusienne numéro 181 du 29 novembre 1947 ! Les Juifs ont accepté le bout d’os qui leur a été donné, les Arabes ont refusé le leur, et se sont lancés dans une guerre (cinq pays arabes) qui a duré de mai 1948 à juillet 1949, et s’est terminée sur des lignes d’armistice, et NON DE FRONTIERES !
Par ailleurs, la Palestine des années 1920 comprenait la Transjordanie (à peu près la Jordanie actuelle) et cette dernière a été donnée en cadeau à l’aïeul du roi Hussein de Jordanie ! Donc, les Arabes ont eu plus que leur part dans ce partage calamiteux ! Les Arabes qui résidaient en Palestine ont quitté leurs domiciles, sur demande express des dirigeants arabes qui leur assuraient un retour dans leurs foyers, après que les Juifs seraient jetés à la mer ! Les pays arabes ont perdu leur première guerre, contre une population juive qui ne comptait même pas six cent cinquante mille âmes, hommes, femmes, enfants, vieillards compris ! Si ces barbares avaient une chance de l’emporter et d’étouffer le jeune Etat juif naissant dans l’oeuf, c’était en 1948 ! Maintenant, ils peuvent toujours rêver, comme ils le font, à la destruction de l’Etat d’Israël, ce n’est que pure chimère, Israël ayant les moyens de se défendre et de détruire tous les pays arabes alentours, y compris l’Iran, si les ayatollahs continuent à faire les malins, comme ils le font journellement ! En attendant, Israël, par la force des choses, est devenu maître dans l’art de la sécurité, y compris dans le domaine de la cyberguerre !
Pour l’aéroport Ben Gurion, il est vrai que c’est l’un des aéroports les mieux sécurisé au monde ! Et la compagnie d’aviation civile EL AL, la plus sûre, sinon l’une des plus sûres au monde !
La France le sait, puisqu’elle envoie tous les ans, des spécialistes de la sécurité pour se mettre à niveau des nouvelles méthodes de combat  » krav Maga  » et technologiques !
Israël, en contrepartie du service, ne demande rien, sinon qu’on le respecte !
Ce que les médias et certains hommes politiques français n’ont toujours pas compris !!!

 166 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je suis Identitaire Européen…et JE SOUTIENS ISRAEL!! L’anti-sémitisme est la maladie infantile de l’Identitarisme Européen!… Fort heureusement, la grande majorité des Patriotes de l’Europe sont enfin en train de se débarasser de cette ânerie anti-juive, qui remonte au 19 ème siècle…et à l’anti-sémitisme chrétien du Moyen-Âge!!… Un grand Israel, comprenant la Transjordanie, serait une excellente chose pour l’Europe, et l’Occident tout entier!

  2. VOIR AUSSI VIDEO LE GRAND MUFTI DE JERUSALEM ET LES DIVISIONS SS MUSULMANES CAUSE DU CONFLIT ENTRE JUIFS ET ARABES MUSULMANS LE GRAND MUFTI VOULANT EXTERMINER LES JUIFS

  3. Merci, Abel, pour toutes ces précisions que beaucoup ignorent ou connaissent mal. Pour ma part, je me suis intéressé à cela depuis mon adolescence, et j’ai plusieurs fois écrit sur ce site que la France aurait dû rester l’alliée inconditionnelle d’Israël. Actuellement, les gauchos irresponsables reprochent à Israël, aux Israéliens, ce qu’ils ne savent ou ne veulent pas faire : conserver le territoire national, l’identité nationale, les valeurs de civilisation. Israël est notre allié objectif au Moyen-Orient, comme la Russie l’est en Europe et en Asie. Seuls les imbéciles et les traîtres ignorent ces vérités.

  4. Israël aide la France est en retour la France n’est pas cool avec israel. Nous français nous savons qu’Israël se bat contre le nazislamique et que ce pays est admirable de résistance tout en préservant la démocratie même si les médias nous abreuve de mensonges

  5. Je suis certain que de nombreuse Personne ont vraiment
    besoin de s’informer sur la réalité du Peuple d’ISRAEL.
    Je vous conseillent un livre de poche de GUY MILLIERE,
    L’ETAT A L’ETOILE JAUNE. Vous le trouverez sur internet.

  6. Les palestiniens occupent une terre qui n’est pas la leur!ils ont été placés là par leurs copains arabes(philistins ) pour prétendre évincé le peuple légitime d’Israël!
    Ces « pôvres « pseudo palestiniens discriminés(comme nos cpf )vivent à la solde des européens »NOUS « et pleurent car Israël ne se laisse pas abattre !OUI ISRAËL RÉSISTE A L ENVAHISSEUR COMPLICE EN SON TEMPS DES NAZIS CE PETIT PAYS GRAND COMME UNE PROVINCE FRANÇAISE TIENT TÊTE A TOUS LES PAYS ARABES ET A EURABIA » CHAPEAU ISRAËL!!!!!!!!!! « 

  7. Merci Abel pour ces explications. J’avoue ne pas comprendre ce conflit qui oppose Juifs et Palestiniens. Auriez-vous l’obligeance de fournir un complément d’information ? En effet, qu’entendez-vous en disant : « Les Juifs ont accepté le bout d’os (OK)…. les arabes ont refusé le leur » (?) – Qu’ont-ils refusé exactement ?
    Quand on voit les Palestiniens coincés entre le mur de Gaza et la mer ou un lopin de terre, c’est vrai que ça interpelle. Sans parler des « territoires occupés ». Pour celui qui voit les choses de l’extérieur, les Palestiniens sont indubitablement des victimes… Victimes d’Israël… Et je suis certaine que nombre d’Occidentaux donnaient raison aux terroristes palestiniens, peuple lésé par Israël.
    Quoi qu’il en soit bravo pour l’auto-défense car Seuls contre Tous, c’est méritant ! Merci à l’avance.

    • Chère Olivia, je me fais un devoir, mais aussi un plaisir d’essayer de répondre à vos questions de façon objective !
      1) » Les Juifs ont accepté le bout d’os… Les Arabes ont refusé le leur  »
      Ma réponse : Pourquoi le bout d’os ? Parce qu’à l’origine, le foyer juif de la déclaration BALFOUR de novembre 1917 accordant aux Juifs un foyer en Palestine comprenait la TRANSJORDANIE ; L’accord secret entre l’Angleterre et la France du 16 mai 1916 – Dit accord Sykes-Picot – (pour se partager le Moyen-Orient aux mains des Ottomans, une fois l’empire dissout comprenait aussi la TRANSJORDANIE) ; or, l’Angleterre, pour mettre les Arabes de son côté, contre l’empire ottoman (entre autres) a fait cadeau au grand-père du roi Hussein de JORDANIE, la partie appelée TRANSJORDANIE, et qui correspond à plus de 70 % du territoire que devait se partager les Juifs et les Arabes ! C’est pour cela que j’ai écrit que les Arabes ont reçu plus que leur part dans le partage de la Palestine de l’époque !
      2) « Les Arabes ont refusé le leur  » : Pour la simple et unique raison que les Arabes qui sont également Musulmans (dans leur quasi-totalité) ne veulent pas de corps étranger depuis l’Afrique du Nord jusqu’au Moyen-Orient ! Une sourate du coran reprend à peu près à l’identique ce qui est dit ci-dessus ; c’est pourquoi les Arabes n’acceptent pas les Chrétiens au Moyen-Orient, et sont en train de purger le Liban de toute présence chrétienne, comme les Palestiniens dans les territoires qu’ils occupent font la même chose, en ce qui concerne Beit Léhem, la ville du Christ qui comptait plus de 25000 Chrétiens à l’époque où cette ville était sous contrôle israélien, alors même qu’aujourd’hui les Chrétiens sont à peine quelques milliers ( 2 à 3000) vivant au quotidien toutes sortes de vexations, sévices, etc … idem pour les Juifs, ils n’en veulent pas, toujours pour la même raison invoquée plus haut !
      3)  » Pour les Palestiniens (qui ne sont d’autres que des Arabes, ne l’oublions pas, faisant partie de la communauté arabe,la oumma) coincés entre le mur de Gaza et la mer … » ; c’est ce que les journalistes français vous racontent à longueur de journée ! Allez faire un petit tour à Ramallah (la capitale de  » la Palestine  » pour vous rendre compte de la richesse de cette ville, et de celle de ses habitants, alors même que la majeure partie des fonds reçus de l’U.E. ou d’ailleurs est détournée par Abbas, le chef de l’Autorité palestinienne,à la tête, lui et sa progéniture de centaines de millions de dollars US, sur le dos et au détriment des pauvres palestiniens, c’est le cas de le dire !
      4) Sans parler des  » territoires occupés  » : : Lorsque Gaza était sous le contrôle de l’Egypte, jamais les  » Palestiniens  » n’avaient revendiqué ce territoire, idem pour la Judée-Samarie (ce que les journalistes appellent la Cisjordanie)aux mains des Jordaniens. Pour Gaza, ce territoire a été conquis par les armes, pendant la guerre des six jours. Pour la Judée-Samarie (Cisjordanie) ce territoire était sous contrôle jordanien lors de l’armistice de juillet 1949 ; Les  » Palestiniens  » ont toujours essayé de prendre le pouvoir en Jordanie, en liquidant le roi ; il faut se rappeler de l’épisode appelée  » Septembre noir  » pendant laquelle Yasser Arafat a essayé de prendre le pouvoir en Jordanie, alors que le roi Hussein lui proposait le poste de Premier ministre qu’il a refusé ; résultat, tout s’est terminé dans un bain de sang, faisant dix à vingt mille morts du côté palestiniens, personne ne connaissant le chiffre exact de la tuerie ; En Cisjordanie, les  » Palestiniens  » agissaient violemment, etc … C’est pourquoi,le roi Hussein en ayant eu marre de cette situation, a décrété en juillet 1988 l’abandon pure et simple de ce territoire qui a été récupéré par Israël ; ce territoire n’a jamais été la propriété ou la possession des  » Palestiniens « , il faut le savoir ! Par ailleurs, la Judée-Samarie, c’est le berceau du peuple juif ; les trois patriarches, à savoir Abraham, Isaac et Jacob sont enterrés à Hebron, dans le caveau dit de Marpellah, terre qui a été acquise par Abraham à un hittite du coin, qui voulait lui en faire cadeau ! Hebron est aux Juifs ce que le Kosovo est aux Serbes !
      5) Les  » Palestiniens  » sont d’abord et avant tout victimes de leurs propres frères ! En effet, les  » Palestiniens  » ne peuvent pas avoir la nationalité du pays où ils sont  » réfugiés  » ; aucun pays arabe où ils demeurent n’acceptent de leur donner la nationalité à laquelle ils devraient avoir droit ! Pourquoi ? Tout simplement pour que le conflit israélo-arabe perdure par le biais des  » ces pauvres Palestiniens  » qui sont détestés, pratiquement dans tous les pays arabes où ils vivent ! Mais tout cela, aucun journaliste digne de ce nom ne vous le dira ! En définitive, les victimes, dans toute ce drame, c’est les Israéliens qui n’aspirent qu’à la paix, chose qu’ils n’auront jamais le plaisir de goûter, du fait de l’intransigeance des Arabes !
      J’ai dit !

      • Un Grand Merci Abel pour cette longue explication, très édifiante. Je vais en faire un copié/collé afin de la conserver dans mes archives. Ainsi, en cas de polémiques aurai-je des arguments à opposer.
        Très cordialement.

        • Chère Olivia,
          Si vous avez d’autres questions à me poser sur le sujet, surtout n’hésitez pas, je me ferai(s) toujours un plaisir en essayant d’y répondre,
          Très cordialement !

Les commentaires sont fermés.