Nice : les caves se rebiffent, racistes, vraiment ?

La presse s’effraie. Valls condamne ( en même temps que les sifflets dont il a été l’objet, mais qui, en ce pays, se soucie encore de ce que dit Valls ? ).

Rendez-vous compte. La cérémonie du 18 juillet d’hommage aux victimes perturbée par un incident « raciste ». Et, cerise sur le gâteau, l’ex-femme du tueur obligée de déménager car menacée.

Attentat de Nice : un incident raciste après la minute de silence

Émotion, recueillement… et colère ce matin à Nice, lors de la minute de silence en hommage aux victimes du 14 juillet. Un incident que l’on peut qualifier de raciste s’est déroulé en marge des commémorations.

La scène a été filmée et la vidéo publiée sur Twitter. Sur les images, on peut voir une violente dispute entre un homme et une femme. “Retournez où vous êtes née” lance l’homme, qui porte un chapeau de paille. “Je suis née en France” répond la jeune femme.

La situation s’envenime et le ton monte. “Vous êtes une honte pour la France” renchérit l’homme, visiblement très énervé.
Rapidement, des passants prennent part à la discussion et la femme tente d’argumenter : “Je suis née ne France” répète-t-elle avant de demander “où je vais ? Mon pays c’est la France”. Et de conclure : “bande de racistes”.
La police municipale a mis fin à la querelle et dispersé le groupe.

Je ne sais si la dame prise à parti est effectivement française, je ne sais si elle est effectivement née en France, ce qui d’ailleurs ne prouve plus rien à présent. La seule question qui compte est, a-t-elle une double nationalité ? Reconnaît-elle les valeurs de la France et de la République ?

Délit de facies ? Peut-être. Peut-être que son attitude, les personnes avec qui elle était ont pu générer la réaction de ses voisins… Etonnamment il y avait dans la foule des voilée… gonflées d’imposer leur fondamentalisme musulman pour cette cérémonie à une foule en désespérance. Il est étonnant que le Français qui a pété les plombs ne leur ait pas fait remarquer qu’il y avait 57 pays musulmans pour vivre selon l’islam.

Est-ce du racisme de dire à quelqu’un qui ne se comporte pas à la française (j’ignore si c’est le cas) qu’il n’a qu’à aller vivre dans son pays ? A Rome on vit comme les Romains…

minute-silence-nice2

Mais il est évident que le peuple de France, autrement appelé « Sans-dents », voire « les caves » commence à se rebiffer… Peuple au bord de la crise de nerfs ? Non, peuple au bord de la révolte. De la révolte à la révolution il n’y a qu’un pas qui pourrait être facilement franchi…

D’ailleurs l’ex-femme du musulman qui a tué à Nice le 14 juillet a été mise à l’abri. De quoi ? De qui ? De personnes excédées l’agressant verbalement ou de personnes désireuses de rendre coup pour coup ?

L’ex-femme du tueur de Nice, entendue en garde à vue avant d’être relâchée sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle, a dû quitter son domicile pour échapper aux menaces dont elle fait l’objet selon son avocat. 

La Niçoise a vécu “un effondrement social” en sortant de garde à vue, dimanche, et en réalisant l’ampleur de la tuerie, déclare Maître Jean-Yves Garino dans les colonnes de Libération.

“Elle reçoit des pressions de la part des citoyens qui la considèrent comme coupable”, ajoute-t-il, parlant de “vindicte populaire”. “A cause des menaces physiques, il a fallu appeler la police qui est intervenue. Ma cliente a donc été mise à l’abri dans un endroit sûr, avec ses enfants”, poursuit l’avocat.

Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un Tunisien de 31 ans qu’elle a épousé et avec qui elle a eu trois enfants, avait quitté le domicile conjugal il y a un an, à la suite de violences pour lesquelles elle a déposé plusieurs plaintes.                
Depuis, “elle ne le voyait que très peu”, et le couple était en instance de divorce précise l’avocat

https://m6info.yahoo.com/menac-e-l-39-ex-femme-1474830671249462.html?nhp=1

Le cave se rebiffe… Tout peut effectivement arriver. Et ce ne sera pas la faute des caves mais celle de Hollande, Valls, Cazeneuve, pour ne pas parler de Sarkozy, Jospin, Giscard, Merkel,  Juncker… et tous ces mondialistes immigrationnistes qui depuis 40 ans s’emploient à nous islamiser.

A tenter de nous islamiser.

Le cave se rebiffe, vous dis-je…

 240 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Le fait de porter des signes distinctifs de cette religion est une marque d’adhésion à cette vague d’actions criminelles et une insulte aux trois cents victimes de ces derniers mois.
    Il faut impérativement interdire les signes religieux ostentatoires dans les espaces publics ainsi que cette abomination qu’est l’abattage rituel des animaux de boucherie, pour nous permette de vivre vraiment en France et non dans on sait quel pays d’arriérés.

  2. Aucun policier de la Police Nationale pour sécuriser la Promenade des Anglais le 14 juillet dernier!
    370 m de parcours du camion et de son chauffeur djihadiste étaient donc placés sous la juridiction d’un État absent, et M.Cazeneuve se maintient, tout va bien.
    La population du territoire s’en souviendra.

  3. Samedi soir et dimanche soir des grosses fatmas voilées me bousculaient pour être au premier rang des zones de bouquets et bougies et faire des photos
    à vomir!

  4. Il ne faudrait pas oublier qu’en ce moment le sport national qui est d’aller chercher un époux ou une épouse au pays bat son plein. Et à la fin ça fait du monde. Qu’on interdise d’abord cela! Alors, certainement pas si blanche que ça , l’oie!

    • Une petite précision! Pas épouse mais des épouses.
      Une fois en France au bout de 2 ans quand il y a un enfant, et les papiers on divorce et on laisse la première épouse à la charge de la société et on cherche au pays une autre. Et voilà la polygamie !!!!!! sur les impôts des français

  5. Les caves se rebiffent ? Encore un peu de patience : « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peux plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable » Extrait de la love story « les corps indécents ». On y vient ou on y viendra après quelques attentats supplémentaires car on vit déjà la peur au ventre lorsque nos enfants sont de sortie ou en retard.. Vivre dans ces conditions vire au cauchemar. Ca suffit !

  6. Ils nous écrasent, ils veulent nous broyer et nous obliger à entrer de force dans le moule puant de leur pseudo religion ! Les amis, relisez donc « l’art de la guerre » de Sun Tzu qui écrit ceci : « le vainqueur ne doit pas écraser le vaincu, car alors, le vaincu, de souris se transformera en tigre ». Jusqu’à présent, nous sommes vaincus grâce aux politiques de tous bords et aux merdias aux ordres, mais….je crois qu’au prochain attentat gravissime, car il y en aura d’autres, hélas ! hélas ! le tigre français va rugir !

  7. Que viennent faire ces voilées sur ce lieu où ce terrible carnage a été perpétré. c’est forcément une grave insulte aux esprits des victimes et à leurs familles.La faute incombe au regroupement familial.La France a fait rentrer sur son sol des gens qui appartiennent à une culture bédouine hostile,qui a une inhibition à intégrer les principes et les valeurs de la république.la nationalité est un honneur qui se mérite,elle n’est pas un papier donnée au premier venu.Je vous le jure chers amis, je connais des abrutis chez nous au Maroc qui ont la bi-nationalite et qui ne savent même pas articuler deux mots en Français.C’est très dommage pour la France.

  8. par contre c’est bien beau de parler c’est vrai ca fais du bien…mais…
    au prochain il va falloir veritablement agir et sans attendre…

  9. J’adore l’insulte ultime : elle les traite de racistes. Ce sont eux les plus racistes ! Pour qui se prend-t-elle ? Les Pieds Noirs étaient nés en Algérie, c’était donc leur pays, si on voit les choses comme ça.
    L’islam est un fléau à éradiquer. Il y a encore un maghrébin qui vient de poignarder une femme et ses filles à cause de leur tenue vestimentaire. Y en a marre de ces… Monstres.

  10. Agression.
    Un homme de 37 ans a agressé à l’arme blanche mardi matin une femme et ses trois filles dans un village de vacances à Laragne (Hautes-Alpes), avant d’être placé en garde à vue.
    «Le motif de l’agression est très flou», a déclaré à l’AFP Raphaël Balland, procureur de la République de Gap. La mère de 46 ans et ses trois filles, âgées de 9 à 14 ans, ont été conduites à l’hôpital. L’une des filles se trouve en état d’urgence absolue. Selon Europe 1, l’homme leur aurait « reproché d’être trop légèrement vêtues ».

  11. Si moi je suis un « sans -dent  » Hollande et sa clique sont des sans kouilles.

  12. Voilà des ennemis qui ont des bons arguments donnés tout frais par nos élus et avoir le droit d’être en France autant que vous et moi et c’est encore aux français de souche qui doivent s’expliquer dans leur propre pays.
    Belle couverture pour l’ennemi jamais désigné les amis et l’ennemi en profite bien de cette aubaine, pour bien rester en France imposé de force par nos crapules de dirigeants.
    Cette personne même né en France insulte le pays d ‘accueille et encore vous donner des leçon de moral, tout en se disant française comme vous et moi.
    Quand je vois des magrébins et des algériens sur des embarcations à moitié pourries qui crève de faim, elle est qui cette soit disant française, une privilégié, il y a pas de pauvres en Algérie, que fait elle encore en France, elle a abandonné les pauvres de son pays d’origine, c’est nous doivent encore le faire à sa place et c’est elle qui vient encore donner des leçons de moral, et sur lieux où il y a eu des morts en plus, elle n’a aucun respect, même là elle déverse son venin sur la France en deuil, voilà la soit disant française qui est né en France.
    Et le racisme est bien pratique pour les dictatures et les escrocs comme elle, et tous les malheurs que nos dirigeants de la haine des européens, nous ont laissé depuis plus de 40 ans, avec dix millions de pauvres en France, les sens dents, les agressions partout, les insultes, les attentats, voilà le résultat aujourd’hui, vous voyez la soit disant française là qui défend la cause des français, même pas la fierté d’aider les siens de son pays d’origine.
    Faite la même chose en Algérie, traitez les de raciste pour voir.

  13. Les choses pour moi sont très claires :
    1) ce n’est pas parce qu’une personne dont les parents sont immigrés est née en France qu’elle est française,
    2) non au droit du sol, oui au droit du sang,
    3) des enfants français de parents français reçoivent un prénom français.

  14. Oui retour au bled pour tous ces musuls car même né en France ils vont tous passé deux mois de vacance dans leur familles aux bled payer par les kouffars bien sur.

  15. Tous les musulmans que je croise je les traitre d’assassin, un mot qu’ils connaissent bien puisqu’il vient de chez eux.
    Les soldates de l’islam ont le sourire.
    Comment est-il possible que ces gens se permettent de défiler voilées pour un (non) hommage, pour faire injures à nous morts. Et que personne ne réagisse!!

  16. le tueur était déjà une grosse merde qu’il fallait expulser dès le mois de Mars, mais non au lieu de ça on est en france, le pays des droits du criminel (musulman si possible ça passe encore mieux) et on le laisse en liberté et avec la possibilité de continuer à conduire et louer des camions pouvant devenir des armes :
    extrait :
    Le 25 janvier 2016, à 14h30, sur l’une des rues les plus passantes du centre-ville, la police municipale avait été appelée pour une rixe. Le rapport de la police municipale évoque une victime saignant abondamment qui « présente une plaie béante et profonde d’environ 6 cm au niveau du sommet du crâne ». La victime pointe du doigt un homme resté sur place pour continuer à effectuer une livraison avec son camion, Mohamed Lahouaiej Bouhlel.
    source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/18/97001-20160718FILWWW00336-attentat-de-nice-le-conducteur-avait-frappe-un-automobiliste-avec-une-planche.php

  17. Bonjour,
    Avez-vous des informations sur le voisinage de l’ ex-femme de l’ islamiste ? Vit-elle dans une enclave musulmane comme le rapporte la presse suisse ? N’ y a t’ il pas une tentative par le terme de « vindicte populaire », d’ accuser de une nouvelle fois les Français de souche, qui sont pour la masse bien-pensante coupables des attentats ?

    • je n’en sais pas plus que vous pour le moment mais i lest évident que la tentation est forte d’accuser les Français de souche

      • C’est une évidence! Mais c’est un peu la faute des gens. Je ne trouve pas bonne leur attitude.
        Dans le contexte il fallait sourire, tourner le dos et faire un cercle vide autour du groupe des voilées, ( les isoler physiquement) Et je donne la célébré métaphore de l’eau et l’huile. Répondre poliment par oui ou non mais sans discussion.
        Plusieurs fois j’ai parlé sur ce site de la résistance froide et évidente.

  18. Cette prise de bec et le sort de la femme du tueur me replonge par la pensée ,Il y a 55 ans : Souvenons nous de ce que les pieds noirs ont enduré c’était a cinquante années lumières de ça et dans l’indifférence totale , et rappelons nous le maire socialiste de Marseille a refusé de les accueillir .ce que j’ai vu est toujours dans ma tête .

  19. Nous ne savons pas du tout sur ce qu’il s’est passé juste avant….L’homme au chapeau de paille ne s’en prend pas aux deux voilées mais juste à cette espèce de druyère.

  20. Il aurait pu répondre: « Née en France? Eh bien vous ferez comme tous ces Pieds-noirs nés en Algérie, et qui ont été mis dehors! ».

  21. Alors, comme ça, ces pourritures qui nous ont chassé du pays construit par nos aïeuls avec une valise par personne pour tout bien, voudraient rester sous prétexte qu’ils sont nés ici, sans avoir rien construit ?
    J’ai décidé d’inverser leur slogan de l’époque, en y ajoutant un petit détail :
    « La valise ou le cercueil avec un morceau de porc dans la bouche. »

    • avec toi gator!! et qu’on arrete de se trouver des excuses si un beau jour nous aussi on devait passer a l’acte…

  22. Bien bien, certains « veaux » commencent à comprendre et vont petit à petit devenir de futurs tigres. Que ça continu, comme je l’ai déjà écrit plusieurs fois il faudra encore plus de victimes pour qu’enfin les esprits endormis se réveillent.

  23. Encore plus de voiles et de burqas hier en ville. Alors de je les traitais d’assassins elles se sont contenté de me rire au nez. Personne n’a moufté dans ce pays de lâchetés.

  24. La cocote minute risque d’exploser a tout moment , au prochain attentat ça va être chaud !! La situation actuelle est le résultat d’ une immigration massive qui a importé l’islam chez nous et qui s’est insidieusement propagé .
    Les divers bonimenteurs de la politique même au niveau le plus bas portent une lourde responsabilité , a force de nier l’évidence et de jouer avec le diable pour des raisons électorales , il ne faudra pas oublier ces messieurs et dames le moment venu . En attendant les pinocchio du gouvernement ne contrôlent plus rien car c’est impossible , l’ennemi est disséminé de toutes parts , la seule solution est d’interdire l’islam chez nous , d’arrêter toute forme d’immigration et de virer tous ceux que l’on peut virer . Mais ce genre de décision ne sera jamais prise par l’ersatz de gouvernement qui paye si grassement les coiffeurs et donc certains ministres ont des comptes secrets en suisse , n’est ce pas Mr cahuzac ….la liste serait trop longue , leurs préoccupations ne sont pas les mêmes que les nôtres ….alors……….

  25. j’ai pas vu la video mais ça a l’air d’être du grand n’importe quoi cette mini-dispute, qui plus est filmée comme par hasard, digne d’une série B à deux balles… manière de faire passer les français « de souche » pour des idiots en chapeau de paille et pour de gros cons bien racistes… manière de trouver encore des excuses à ce fils de pute de tunisien de merde qui a tué 84 personnes dont 10 enfants pour montrer à la terre entière sa haine des français…

    • Cette vidéo trottoir pue le rance!
      Le soleil aidant…
      Tout et n’importe quoi circule sur le net via You tube ou daily motion
      Personnellement, je me serais plutôt tourner vers les entorchonnees qui sont à l’arrière plan…et qui sont peut être de braves femmes,sincèrement choquées par cet attentat immonde
      La remigration,même partielle reste la seule solution ,le seul véritable remède à la gangrène islamiste !!!
      Pour le bien des musulmans aussi!!
      Car,à ce train là, tout peut arriver, ;
      Le cauchemar n’est pas près de se terminer
      Si les  »responsables  » politiques se refusent à admettre la dure réalité et prendre les saines et non moins dures mesures qui s’imposent, alors,ils laissent le champ libre aux règlements de comptes entre communautés qui ne manqueront pas d’être saignants,eux aussi
      Les  »malades » de l’islam se comptent par milliers, à des degrés divers, avec des processus de radicalisation plus ou moins rapides !!!
      Merde,à la fin;  »nos quartiers » et nos prisons en regorgent!!!
      Ah,mais !!!  » Cazenaze » bêle ,tel un âne, que nous sommes en » état de droit »
      Que faut il alors en conclure Monsieur le Crétin le Crétin de l’intérieur ???
      Que toutes les victimes innocentes sont le prix à payer pour garder cet état de fait ???
      Qu’il va falloir caresser indéfiniment dans le sens du poil et l’islam et Bruxelles, cette  »Mecque » ou cette Rome,comme on veut, de la Bienpensance et du Politiquement Correct ???
      DEGAGEZ!!
      Merci par avance de donner à l’Europe, aux peuples d’Europe ,leurs vacances !!!

      • Bonjour,
        Nous sommes bien d’accord, la femme prise à partie est vêtue à l’occidentale : il n’y a pas, a priori, à la prendre à partie, sauf si auparavant à la prise de vue , elle s’est livrée à des coraneries verbales.
        Par contre, celles, ceux qui portent ostensiblement les signes de l’islam,celles-là, ceux-là nous devons leur demander des comptes, sans aucune restriction.
        Par l’obstination criminelle de nos politiques d’encourager l’islamisation, les Français sont devenus , légitimement, totalement à cran.

  26. quizz :
    qui a écrit cette bouillie grandiloquente ( grandie en loques ) ?
    « Quelles fêlures faut-il à l’esprit pour faire éclore cette démence démentielle, chez l’homo sapiens sapiens, homme qui pourtant sait qu’il sait. De quelles fureurs anciennes et nouvelles, familières ou inédites, matées ou rétives, gronde ce monde où l’hystérie nourrit l’hystérie ! »
    ( et mon cul, c’est du poulet ? )
    je vous aide
    c’est pas Rimbaud
    c’est une femme
    adorée par la  » gauche  »
    elle a été ministre
    de la justice

    • Bonjour,
      Oui c’est jouissif: j’ai une petite idée quant à l’identité de cette magnifique poétesse …

      • pour que vous soyez sûr, moi, qui suis aussi  » poète « , je vous livre un vers qui rime avec le nom de l’auteur (e ? ) :
        poil au bras !

  27. Ce peuple composé de caves serait en train de se rebiffer , malgré la pression morale d’une presse – merdia ayant fait de la bien bien-pensance son unique fond de commerce?
    Si ce mouvement devait se confirmer et non pas prendre l’allure d’un feu de paille, je serai heureusement contraint de reconsidérer mon point de vue sur la supposer torpeur éternelle de nos compatriotes , hélas illustrée jusqu’à présent par les sempiternels dépôts de bougies, de fleurs et de messages sirupeux sur les lieux même de massacres .
    Les réactions négatives de Vals et des journaleux complices d’un éstablisment politicard ripoux, de par leur véhémence , traduisent se fait la montée d’une immense crainte au sein des cercles du pouvoir , devant cette radicalisation des vrais français, dont la juste colére trouvera non pas seulement son expression dans des exercices de sifflement, mais aussi dans des bulletins de vote dévastateurs , plombant littéralement un nouveau mandat de Hollandouille , et la carriére de ses acolytes mafieux !

  28. IL est grand temps de sortir de l’Europe
    Et reprendre notre liberté sur notre sol que nouveaux arrivant montre pâte blanche
    Et surtout des visas .islamistes refoulés

  29. faut pas non plus se venger sur les plus faibles. c’est le genre de dérive qu’on peut craindre.

Les commentaires sont fermés.