Nice : rassemblement patriote demain dans le Gard et l'Hérault

Solidarité avec les victimes des jihadistes à Nice
La Ligue du Midi appelle à des rassemblements ce mardi 19 juillet dans le Gard et l’Hérault
        En visionnant les vidéos de l’attentat de Nice, j’ai eu une réaction d’écœurement et de déjà vu. Bien sûr, c’est l’Etat Islamique qui est le coupable, mais si l’on cherche au niveau des responsabilités, c’est le gouvernement, valet de chambre du Système, qui n’a pas sécurisé un rassemblement de 30.000 personnes alors que des rumeurs d’attentats avaient couru concernant la ville de Nice. Le trio à la tête de l’Etat nous avait affirmé que “le pays était en guerre”…mais où était la police nationale, où étaient les chicanes à l’entrée de la Promenade des anglais, où étaient les plots en béton au milieu de la chaussée, où étaient les fusils d’assaut? 
        Quel a été mon écœurement quand j’ai vu en vidéo, le spectacle dérisoire de ces 3 héroïques policiers municipaux poursuivant le camion sur des centaines de mètres, armés de leur seul pistolet automatique… Ecœurement aussi quand j’ai entendu Sarkozy, le lendemain, tenter  de se défausser sur le « guignolo » de l’Elysée alors que c’est lui qui est en grande partie responsable de l’invasion migratoire du fait de son intervention contre le colonel Khadafi qui nous servait à l’époque de garde-frontière en Lybie.
        Suite à l’horreur ressentie par la population, le gouvernement ne disposait plus que d’une marge de manœuvre réduite et n’a été en mesure que d’impulser des “minutes de silence”.  Cependant, celles-ci, au même titre que les marches blanches ou les allumages de bougies ont grandement démontré leur inefficacité, puisqu’elles sont généralement accompagnées d’appels au “padamalgam” assorties de références à la “religion de paix et d’amour”. J’ai même entendu sur France-Inter qu’une manifestation devant se dérouler dans un village proche de Nice serait précédée d’une banderole portant l’inscription “Putain de camion”, preuve de l’aveuglement de certains édiles qui refusent encore de dénommer l’ennemi. Quant à la palinodie sur l’état d’urgence  ce n’est qu’un rideau de fumée, même pas une mesurette  qui n’aura aucune influence sur le prochain attentat à la voiture piégée. 
        La classe politico-médiatique, en charge du désarmement moral de la population se contorsionne pour empêcher toute réaction populaire; pourtant, l’exaspération vient de franchir un cap : la population est de plus en plus excédée et en colère et la Ligue du Midi soutenue par plusieurs organisations (Minurne Résistance,  Parti Nationaliste Français,  Résistance Républicaine, Riposte Laïque) a décidé de montrer sa détermination dans deux départements, le Gard et l’Hérault ; mais des sympathisants, conscients que le pays est en train de sombrer dans l’abime, vont faire des centaines de kilomètres, venant de Toulouse, de Marseille ou de Nice pour se joindre à nous et nous constatons que les mesures radicales que nous proposons pour endiguer cette guerre qui s’avance à grands pas sont accueillies avec enthousiasme par la population. 
Je n’en citerai que quelques unes :
    -La peine de mort pour les auteurs des tueries de masse et leurs complices
    -La création de camps de rétention avec incarcération immédiate des jihadistes classés « S » et ceux de retour de Syrie, d’Irak et de Libye, bien connus des services du ministère de l’intérieur
    -L’arrestation des imams étrangers prêcheurs du Jihad avec expulsion immédiate sans procès et la fermeture immédiate des mosquées salafistes
    -La suppression de la double-nationalité pour les ressortissants extra-européens, y compris chez les ministres, hauts fonctionnaires et élus de la république
    -La création d’une garde nationale armée
Richard Roudier
Rassemblements le mardi 19 juillet 2016 :
– pour le Gard, à 17h00 au monument aux morts d’Aigues-Mortes où une gerbe barrée d’un crêpe noir sera déposée
– pour l’Hérault, à Montpellier à 22h00 sous l’Arc de Triomphe.
Ces rassemblements démontreront que les patriotes pratiquent une solidarité active vis à vis des familles des victimes de Nice et vont ainsi préparer les actions que nous ne manquerons pas d’organiser à la rentrée.

Renseignements:

BP 1-7114

30912 – Nîmes cedex 2

Tél : 07 83 47 42 42

Mail : liguedumidi@orange.fr

 103 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Il paraît qu’au Momo on lui a pas promis 70 vierges au Paradis mais 70 septuagénaires, et des mecs en plus. Le Paradis n’est plus décidément ce qu’il était….

  2. Un conseil à tous ceux qui pourront se rendre à ce rassemblement : parlez entre vous, prenez de quoi noter vos coordonnées pour vous retrouver ensuite afin d’échanger idées, tuyaux pour s’équiper, etc.
    Mais quand par la suite vous vous recontacterez, assurez-vous que ces nouvelles connaissances que vous avez faites ne sont pas des flics. Car il y aura des flics et des indicateurs des RG dans la manif !

  3. trop loin ! j’ y serai également par la pensée. Enfin un début de mouvement. Ca fait vachement plaisir.

  4. S’ils viennent, j’aimerais faire connaissance avec Para d’Avant, Olivia Blanche, et bien sûr tous ceux que je lis ici sans savoir d’où ils sont et qui peuvent être proches.

  5. Bravo à tous ceux qui viendront de loin. Je porterai un badge nominatif, à chacun son choix.

  6. « Amour sacré de la Patrie
    Conduis, soutien nos bras vengeurs!
    Combats avec tes défenseurs
    Sous nos drapeaux, que la victoire
    Accourt à tes mâles accents!
    Que tes ennemis expirant
    Voient ton triomphe et notre gloire! »
    Ça aussi ça devrait être valable en tout temps et en tout lieu.

  7. bonjour
    je souhaiterai vous informer il y à queiques que jour à Vence
    j’ai appris par une amie de cette commune,des personnes de confession musulmane voulaient se baigner habillé a la piscine municipal
    les personnes présentes on appelé le responsable de la piscine qui à ensuite ont prévenus police.
    après une conversation avec les autorités ont permis de se baigner habillé dans le bassins
    voila ou nous en sommes
    cordialement

    • merci pour l’info je n’ai rien trouvé dnas la presse vous auriez un article de journal à nous scanner ou envoyer ?

  8. N’ayant pas les moyens matériels d’être présent à ce rassemblement , j’attire l’attention sur la nuée de sifflets qui a déferlé sur la gueule de Manu les gas, et j’y vois un commencement de victoire psychologique , car on constate des personnes maintenant capable de formuler autre chose que des pleurnicheries sans consistance, pour au contraire exprimer une profonde et normale colére contre le pouvoir établi !
    C’est parce que des français sont capables de révoltes et de juste fureur, qu’ils ont une chance de survivre aux drames qui nous attendent , au lieu d’être voués à la mort comme des milliers de bobos bizounours , tout juste bon à déposer des bougies, et ensuite …PISSER ! dans leur culotte , quand un simple pétard vient à exploser sur la place de la république !

  9. Attentat de Nice : « Fatima est tombée la première » (Nice-Matin)
    http://www.fdesouche.com/749065-attentat-de-nice-fatima-est-tombee-la-premiere-nice-matin
    Nice-Matin du 16 juillet 2016, page 5.
     » Très pieuse, elle pratiquait un vrai islam  » (selon son mari)! ! !
    NON, elle était une apostate car elle fréquentait un lieu de plaisir avec musique!
    (Dans des écoles de Bruxelles et d’Italie (voir Novopress), des élèves musulmans ont refusé d’apprendre la musique)
    Le vrai islam est celui du coran et des hadiths (que beaucoup de musulmans lampda ne connaissent pas)
    « Islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de
    Satan dans tout l’univers. »(Bossuet /1627-1704).
    (Pour les nouveaux lecteurs) LE SAVIEZ-VOUS?…
    Les défenseurs de l’Islam disent qu’il y a «nulle contrainte en religion» et que Mahomet est un exemple moral à suivre selon «Al-amine».
    Pourtant lorsque nous regardons certains hadiths,
    Mahomet prescrit le meurtre pour ses apostats et les infidèles.
    Voici quelques hadiths qui le confirment:
    Hadith de Boukhari 9,57 :
    « Muhammad a dit: Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
    Hadith de Boukhari 9,50 :
    « Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. »
    Hadith de Boukhari 4, 73 :
    « Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l’ombre des épées. »
    Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :
    « Mahomet aurait dit : Tout Juif dont vous serez maître, tuez-le. »
    Repentance 29 :
    « Humiliez les non musulmans à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »
    Repentance 123 :
    « O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »
    Et ce ne sont que les Hadiths (Les dires et conseils de momo)
    Concernant le coran:
    Pour conclure sur une note plus objective, et sans pouvoir être exhaustif, un livre d’une telle spiritualité qui emploie le terme de « guerre » 9 fois,
    celui de « supplice » 12 fois, « infidèle » 47 fois, « tuer » et ses conjugaisons 65 fois, « feu » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « mécréant » 155 fois, « châtiment » 354 fois, confirme indubitablement que l’islam est bel et bien respectivement une religion de paix, d’amour, et de pardon.(de Mr P.MYL….)

  10. MOI JE SERAIS LE 1er a vouloir vous rejoindre ,mais ou?
    je suis en région parisienne
    mais je serais quand même avec vous par la pensée
    et je dirais ISLAM HOLLANDE VALS ET CAZENEUVE ASSASSINS

  11. Bravo à tous et à toutes, pour ces manifestations dans ces deux départements du Midi de la France, en espérant que cela fera tâche d’huile, en attendant des actions plus musclées à venir ! Incha Allah, comme disent si bien nos  » amis  » gaulois !

  12. Eh oui ! On ne veut toujours pas nommer les choses ! Ces lâches qui nous gouvernent parlent de terrorisme, c’est tout ! Ils ont peur de dire  » terrorisme islamiste  » ! Tant que l’on ne nommera pas les choses par leur nom, leur vrai nom, on sera les perdants !!!
    L’illustre Albert CAMUS, prix NOBEL DE LITTERATURE, a eu ce mot célèbre (à l’attention des journalistes – Car il a été aussi journaliste -) :  » De mal nommer les choses ajoute au malheur du monde ! » ; L’on ne saurait mieux dire !

  13. A l’heure qu’il est maintenant et trop éloigné, je ne pourrais y être? Néanmoins je vous accompagne par la pensée. ISLAM ASSASSIN !!!!!!

    • Pardon, je me suis planté !!!! j’ai cru que c’était ce soir. Je vais voir si un ou deux compagnons de route seraient intéressés pour faire la longue route. A demain peut-être.

      • Désolé Amis patriotes, je ne pourrais être des vôtres ce soir à Montpellier, problèmes de santé que je ne peux évoquer ici. Néanmoins je vous rejoins en pensées. Vive la France, vive Marine, vivre Résistance Républicaine.

  14. Pour tous ceux qui viendront, il serait intéressant de se reconnaître, notamment les nouveaux adhérents et ceux qu’on ne connaît que de nom. Il serait pratique que chacun porte un badge avec son nom.

    • « Un badge avec son nom  » Pour faciliter le travail des Services de Renseignements ????

Les commentaires sont fermés.