L'Etat Islamique met toujours à exécution ses menaces

Menaces d’attentats islamistes contre la France et l’Europe : compilation des derniers jours
Dans la nuit du 14 juillet, à la fin du feu d’artifice de la fête nationale, un attentat terroriste perpétré sur la Promenade des Anglais à Nice a fait 84 morts et de nombreux blessés graves. Les victimes ont été fauchées par un camion qui a foncé dans la foule.
Les jours précédents, des menaces mises en ligne sur les réseaux Twitter et Telegram avertissaient de l’imminence de nouveaux attentats. Ci-dessous deux captures d’écran de posts mis en ligne sur Twitter et Telegram quelques jours avant le massacre de Nice.


Ces derniers mois, MEMRI a effectué un important travail d’alerte, avertissant de la nature des menaces terroristes et de leur circulation sur les réseaux sociaux. Relayant le service de veille de la menace terroriste fermé au public, le MEMRI-JTTM, memri.fr s’est efforcé d’alerter et d’informer ses lecteurs, sans toutefois divulguer d’informations sensibles.
Ces menaces terroristes proviennent essentiellement de membres ou partisans de l’Etat islamique, mais Al-Qaida et Aqmi sont également concernés. On notera notamment l’appel récurrent à la mobilisation de tous les musulmans en Europe pour « tuer », et l’idéologisation, ainsi que la militarisation, des enfants depuis le plus jeune âge.[…]
Memri

 221 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il serait utile, pour le futur, à savoir de juger les coupables de toutes ces trahisons de dresser une liste des abominables raclures complices de l’islamisation de nos sociétés au cours des 40 dernières années.
    Ce travail comme préalable, après reconquista, aux comptes qu’on va leur demander dans des tribunaux d’exception. Y mentionner les crimes contre la France et les Français. Personne ne voudrait figurer sur une telle liste et pourtant il va bien falloir en faire une! D’autant que je pense que cela pourrait sérieusement les empêcher de dormir tranquille et pourrait avoir un certain poids, par sa diffusion dans les échéances de 2017. Mentionner des noms, des décisions et des actes n’est pas contraire à la Loi et cela les fera chier. On peut commencer par la droite puis finir par la gauche. Politique 100% islamo compatible à Bordeaux, Lille, Lyon…….colusions diverses avec des membres de l’uoif etc….du lourd quoi!

  2. Xavier Raufer ne mâche pas ses mots, me semble-t-il. A voir sur TV libertés, parce que sur les chaînes tévé….ceinture ! L’E.I tient toujours ses promesses ? Normal ! Sous le règne calamiteux de normal 1er, ces saloperies d’islamistes entrent en France comme dans du beurre…et ils massacrent en toute impunité en en jouissant dans leur froc ! Maintenant, attendez que le peuple se révolte car, si j’ai bien compris, il me semble que l’ahuri élyséen n’a pas remonté dans les sondages après Nice. Je me trompe ? S’il était remonté, les journaleux en auraient parlé non ? Car si nous sommes des milliers, voire quelques centaines à s’en prendre un jour, à des mosquées, les policiers pourront-ils arrêter tout le monde ? J’en doute ! Destruction des mosquées, des corans et les serpents, à la porte ! Qu’ils aillent bouffer le sable du sahara…et sans eau , s’il vous plaît ! Merde à la fin !

  3. Des bâtiments, des livres … L’autodafé ne doit pas s’arrêter là .

  4. Il serait bien qu’une série d’articles soient publiés sur nos « experts » et notamment « islamologues  » français, ils sont là risée des gens sérieux, je viens de terminer la lecture en anglais de Robert Spencer, qui a créé Islam Watch et Jihad Watch, et voici cexqu’il en dit:  » les islamologues français jouent « au Tweedledum et au Tweedledee » un peu une manière de dire qu’ils jouent et persistent dans l’art de ne rien nommer devant la cruelle évidence.
    Les Kepel, les Guidère et tant d’autres…

  5. Je partage le sentiment de Philippe.
    Franck Aubert, il y a des pourris partout, comme en 40, chez les flics et certains militaires.
    Il faut tenir compte aussi de ceux qui sont patriotes.
    Rappelez-vous S Jallamion trahi par une collègue.
    Notez cette interview d’un lieutenant de la force Barkhane déclarant, anonymement, l’infestation de l’armée par certains musulmans auxquels ils n’oserait faire confiance.
    17 généraux ont écrit à Hollande, seront-ils fiables ?

  6. Cher(e)s Patriotes ! je vais vous parler franchement ! et que cela qui pense ou trouve que j’ai pas raison qu’ils me le prouve : donc je vous fait part d’une chose !
    tout musulman fréquentant une mosquée n’est pas un musulman modérer mais un terroriste en sommeil qui suit le Coran à la lettre dans ces 4000 Mosquées en France ! sachez que dans ce Coran et dans ces sourates et écrit  » il faut tuer tout les Juifs et Chrétiens et tout non-musulman ! donc si tout les musulmans en France vont dans ces mosquées pour moi ils sont tous des islamistes qui suivent à la lettre ce coran pour nous tuer tous « nous les mécréants  » alors la seul solution est de démolir toute ces mosquées et brûler tout les coran « livre sectaire sanguinaire  » dont les musulmans le suivent à la lettre ! et ensuite REMIGRATION de tout les musulmans en France dans un des 57 pays Islamisés ou ils seront entre tueurs et pédophiles d’enfants et pourront tous ce décapiter a volonté sans que les Chrétiens ou Juifs n’interviendront ou leur aideront ! c’est fini d’être des gentils ils faut tous les foutre dehors ce sont tous des menteurs qui applique la TAQQYA qui est préconiser dans leur Coran ce qui veut dire mentir autant qu’il faut pour que l’islam obtienne le pouvoir dans nos pays Occidentaux pour qu’ils puissent nous tuer par après dès que cette secte sanguinaire est installer dans notre pays ! voilà là vérité chères compatriotes et Patriotes et c’est pour cela que vous entendez toujours dire ces soi disant musulmans moderer  » que c’est pas ça l’islam  » Oh que oui c’est ça ! ISLAM ASSASSIN ET SECTE SANGUINAIRE qui ,n’est pas une Religion et une Secte ça ce détruit surtout quand ça tue des Enfants et des adultes sans défense . MERDE A L’ISLAM DEHORS DE LA FRANCE AVEC TOUT LES MUSULMANS JE DEMANDE LA REMIGRATION DE TOUS LES MUSULMANS EN FRANCE ET FERMER TOUTE NOS FRONTIERES .ROLAND L’ALSACIEN…

  7. Je suis eccoeure de la pub faite autour des « victimes » muzz du 14 juillet , ces mêmes muzz qui souriaient lors du Bataclan…..
    L’islam Doit Être décrète Non-Grata en France avec destruction totale de toutes les Mosquées , je n’ai aucun , aucune pitié pour les victimes musulmanes de Nice..,,
    ………… Aucun pleurs , seulement encore plus de haine envers une culture qui n’a rien a voir avec la notre…
    Les Flics et L’armée sont complices des Socialopes …Normal « Ils bouffent grace a eux  » Pfffff j’ai honte d’être Français….

    •  » Les Flics et L’armée sont complices des Socialopes …Normal « Ils bouffent grace a eux » Pfffff j’ai honte d’être Français…  »
      COMPLICES ?
      Non mais je rêve ?
      Durant toute la décennie 1990-2000 plus quelques années après, j’ai régulièrement été traité de facho car j’étais Béret Vert, et déjà a l’époque j’étais payé avec un lance-pierre (jusqu’à six mois de retard pour toucher ma solde)
      Je suis tellement complice comme vous dites, que je serai encore près a me faire trouer la peau pour VOUS MALGRÉ VOS INSULTES.
      Généralement j’aime vous lire monsieur Aubert, mais là vous confondez les gradés sortis des grandes écoles militaires MAIS qui ne vont jamais sur le terrain, et les types comme moi qui parviennent à passer de « trouffion » à Lieutenant à force de pisser leur sueur et leur sang.
      Vous voulez quoi, un coup d’État ?
      Navré, mais aucun de nous -par nous je veux dire soldat patriote et non pas carriériste- n’est compétant pour diriger un pays, c’est pas notre vocation.
      Trouvez nous un président patriote et là vous nous verrez a l’oeuvre malgré notre matériel hors d’âge.
      La commémoration de Verdun 2016 a dû vous révolter autant que moi je suppose.
      Et pourtant, là, vous venez de pisser sur les tombes de mes potes … Mais vous voyez, je ne vous accuse de rien. (Je pourrais pourtant prétendre, je sais pas, que vous avez voté Mitterrand en 81 et en 88, seulement voilà, j’en sais rien donc, je me tais)
      Je ne vous juge pas Monsieur Aubert, il y a des moments, et cet attentat en est un, ou l’on est dans un tel état qu’on écrit trop vite, ça m’est déjà arrivé.
      Mais écrire sur un site tel que Résistance Républicaine qu’on a honte d’être Français, ça, ça a du mal a passer.
      Celui qui a honte baisse la tête.
      Celui qui baisse la tête a déjà perdu !
      Reprenez vous nom d’un chien.
      Chaque jour, chaque nuit je souffre de mon passé et il y a de fortes « chances » que je doivent encore subir une opération bientôt, pourtant mes filles ne remarquent rien, j’ai mal et je les emmène a la plage (pourtant j’ai peur des gens)
      Reprenez vous ! Si cela vous semble impossible, pensez aux vôtres, ils ont besoin de vous comme mes hommes avaient besoin de moi.
      Navré si j’ai été un peu brutal.

      • Philippe le Routier, entièrement d’accords avec vous. Je pense que Franck Aubert est soit en colère, soit fatigué pour écrire des « absurdités pareilles » Je fais allusion bien sur au fait que la Police et les Militaires sont complices des socialopes. Je ne dis pas qu’il n’y ai pas des « collabos » parmi les hauts fonctionnaires de Police ou de l’Armée, mais il ne faut pas généraliser.Je l’invite à lire mon commentaire que je lui ai fait sur son « post » dans un sujet précédent (des soldats Turcs décapités par la foule…). Bien cordialement Philippe.

      • Philippe, je comprends ton coup de gueule mais ne suis pas tout à fait de ton avis concernant la direction du pays quand tu te dénigre:.
        « Navré, mais aucun de nous -par nous je veux dire soldat patriote et non pas carriériste- n’est compétant pour diriger un pays, c’est pas notre vocation. »
        En effet: 1- tu es chef d’entreprise 2 expérimenté en transport 3 connaisseur de l’armée.
        4 nous avons eu deux présidents avocat de formation( Mitte et Sarko) l’actuel  » a fait l’ENA », c’est donc un administratif.
        5- t’as vu la tronche des ministres. Rappelle-moi les COMPETENCES de: Ayrault (prof de langue), Valls, Harlem Désir, Belkacem, Ben Bassa, Taubira, Cazeneuve (le seul ayant travaillé 4 ans en entreprise), Cahuzac (médecin – ministre des finances !!) Duflot, Cosse,Placé, Todeschini, A Azoulay, El Komri etc.
        Faut reconnaître qu’ils parlent bien…mais communiquent mal. A part un qui gueule beaucoup en tremblant de la main, donc il fait peur à certains. Avec une petite moustache, ses subordonné se cacheraient sous le bureau.
        Tu remarqueras que même pour faire le clown ils sont incompétents, quoiqu’ils doivent faire rire à l’étranger.

        • OK, je reste un Commando en assez bon état de marche (ormi la petite opération que je dois encore subir)
          OK, j’ai créé mon entreprise, mais j’ai fini par céder mes parts et il ne me reste que mon camion. (Même si j’ai bien envie de racheter mon ex boite puisqu’elle est a reprendre)
          Mais je ne connais aucun militaire ayant les compétence pour prendre la direction du pays, se battre et gouverner sont deux choses bien distinctes pour moi.
          Si tu te sent diplomate, tu prends Christine comme premier ministre, Maxime comme garde des sceaux …
          … Et tu me réintègre dans la Légion, j’y retourne même en tant que deuxième classe.

          • Trop besoin de mecs compétents.
            Pas question de t’envoyer seconde classe, plutôt te conserver comme conseiller CAR rappelle-toi 2012, en cas d’extinction de nos lumières, nous devons tous 3, les 2 Philippe et moi, créer un syndicat pour causer avec St Pierre là-haut. 😉
            Moi diplomate ! ! ? avec mon poing en poche pour causer avec les enturbannés…j’ai déjà du mal à comprendre Christine qui sourit au con du CCIF à Belfort…Je me vois plutôt avec une lunette pour éradiquer froidement des rats.

  8. L islam n’est pas compatibles avec nos pays Européens. Nous voulons vivre chez nous comme bon nous semble sans recevoir des ordres de qui que ce soi. Cette religion doit disparaître du paysage Européen, nous n’en voulons pas. Les pantins qui nous gouvernent attendent quoi pour nous en débarrasser. Nous voulons vivre sans que personne nous donne des ordres.
    Nos coutumes nous les garderons, s’ils ne sont pas contents qu’ils dégagent on les retient pas. Y en a marre de cette religion qui nous empoisonne la vie tous les jours m…de qu’ils dégagent tous. ON EN VEUT PAS

  9. L’islam n’est pas compatible avec les pays d’Europe, aussi il faut que cette religion disparaisse du paysage de nos pays Chrétiens. Tous ces pantins qui nous gouvernent ils attendent quoi ?
    Faut il que les Européens descendent dans la rue pour en finir une bonne fois pour toute. Y en a marre d’être tolérant le sont-ils ? Nous voulons vivre dans nos pays comme nous l’entendons sans recevoir des ordres de qui que ce soit !!!!

    • Je suis tout à fait d accord avec votre commentaire , marre de ces gens la et comme à virer !

Les commentaires sont fermés.