Deux voies s’offrent aux gouvernants pour cesser d’être le jouet de nos ennemis

» On accueille à bras ouverts tous ceux qui s’engagent dan la lutte contre les barbares  » nous dit Ménard.
Je n’allumerai jamais de bougies
Je n’ai jamais pensé que le nazisme avait été écrasé par des fleurs, des rassemblements, des  » je suis Auschwitz « , des arcs en ciel sur la tour Eiffel.
L’islam est au moins égal et dure depuis des siècles
Voici un extrait d’un texte* de Luc Rosenzweig qui a été journaliste à Libé et au Monde :

Deux voies s’offrent aux gouvernants pour cesser d’être le jouet de nos ennemis

La première consiste à renoncer à combattre frontalement le djihadisme sur ses terres (Syrie, Irak, Mali, etc.), et à procéder, à l’intérieur, à quelques « accommodements raisonnables » avec une pratique de l’islam heurtant, à ce jour, les sensibilités laïques (acceptation du port du voile intégral, non mixité des piscines, examens des femmes pratiqués seulement par des médecins femmes…). Ainsi, on serait à l’abri de la rage islamiste radicale. Cette tentation est déjà bien présente dans une partie de l’opinion. Elle a déjà son slogan (« Vos guerres, nos morts ! »), son barde (Edwy Plenel), son « sage » institutionnel (Jean-Louis Bianco), président d’un Observatoire de la laïcité qu’il a privatisé au service de sa conception quiétiste de l’affrontement avec l’islam radical de toutes obédiences ! L’itinéraire de la soumission est pavé de bonnes intentions, et séduira d’autant plus de gens que les chemins de la résistance étatique se révéleront des impasses.

Le courage, aujourd’hui, exige que nos gouvernants, et l’ensemble de ceux qui aspirent à nous diriger, s’appuie sur une société capable de se mobiliser, voire de sacrifier une partie de son hédonisme individualiste (ils sont plus nombreux qu’on ne le pense en haut lieu). Un appel doit être lancé à chacun, quels que soient son origine ou ses croyances, pour s’engager dans un combat de civilisation, en ayant conscience que le djihadisme ne sera pas éradiqué avant 2017, qu’il persistera même si Mossoul est reprise à Daech, ou que tel ou tel chef est tué par une frappe ciblée. La détection précoce de la dérive islamiste ne sera efficace que si elle n’est pas polluée par les balivernes bêlantes du « vivre ensemble » faisant la part belle à l’indulgence croissante face à la multiplication des incivilités de tous ordres, dont les auteurs sont connus et repérés, et qu’on laisse faire, par peur d’être taxé de racisme.

On ne laisse rien passer, ni en classe, ni dans les hôpitaux, ni dans les piscines, et l’on accueille à bras ouverts tous ceux qui s’engagent résolument dans la lutte contre les barbares, même si l’un d’entre eux habite la porte à côté.  »

http://www.causeur.fr/attentat-nice-hollande-le-pen-plenel-bianco-laicite-39251.html

 121 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. sil aurait lair moins conle bouffon avait laisser en place la double peine lui et son karcher bidon le bouffon de la republique

  2. Après la pisse de chameau, le pipi de chat de Sarkozi:
    Il a ainsi rappelé les propositions qu’il martèle depuis plusieurs mois déjà : sanctionner la consultation de sites djihadistes comme un délit ; expulser les «fichés S» étrangers et assigner les Français à résidence avec bracelet électronique ; créer des centres de déradicalisation et des équipes de renseignements dans les prisons; et isoler tous les détenus condamnés pour des délis islamistes. Ultime proposition de Nicolas Sarkozy, enfin : «autoriser les préfets à fermer immédiatement tout lieu de culte qui aurait des rapports de près ou de loin avec le salafisme, et expulser immédiatement tout imam qui y prêcherait». […]
    Du pipi de chat je vous dis!!

  3. blague :
    écouter les radios est un régal, surtout France Inter !
    les psys se succèdent, et se déchaînent :  » qu’est ce qui a bien pu motiver le  » tueur présumé  » ?  »
     » mal être ? divorce ? manque d’accompagnement ?……. on ne peut pas dire pour l’instant. il faut attendre de connaître tous les éléments.  »
    alors, messieurs les musulmans, je vous préviens, j’ai divorcé il y a 15 ans, et j’en suis sûrement TRES déprimé !
    ça va chier !

    • Géniale ta blague CLAUDE ! je fais suivre…
      Moi aussi j’ai divorcé il y a 40 ans, j’en suis encore tout retourné, et je sens que je vais faire un carnage, je ne risque donc pas grand-chose alors ?
      Et puis….les 72 vierges promises, miam, miam…..

      • Faites très attention !
        Il s’agit d’une faute de frappe sur le coran : Ce qui vous attend, ce n’est pas 72 vierges, mais 72 VERGES !!!
        Voilà, vous êtes prévenu…

  4. Et si on éliminait physiquement les 1000 à 1500 djihadistes « dormeurs » connus de nos super services de renseignements on pourrait peut-être économiser 100000 à 1500000 futurs victimes ?

    • Oui je suis d accord avec vous et à les virer tous , mieux remettre la peine de mort pour ces gens , mais soit disant , ils ne peuvent plus , par contre ces islamistes ne se gênent pas à tuer , mais la c est comme si c était normale : alors ou est la justice ????? !

  5. Pour rester sur le sujet du « vivre ensemble », j’ai remarqué à plusieurs reprises ceci : Je préfère le vélo au foot-balle. Comme beaucoup d’amoureux de la petite « reine », je suis le tour de France devant mon écran de télévision. Avez-vous constaté, que le long des routes où passe le tour, les badauds applaudissant et agitant des drapeaux, sont pratiquement tous des européens. Pas une seule fois, je n’ai aperçu un barbu ou une voilée parmi les spectateurs!!! Et après ça on va nous « gonfler » avec l’intégration, le vivre ensemble. Mais ho!!! les « biens pensants », les gogos et bobos de basses fosses à merde, il faudrait arrêter de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas. Journalistes corrompus, lécheurs de babouches et détenteurs de la pensée unique, il faut revoir vos copies.

  6.  » Deux voies s’offrent aux gouvernants pour cesser d’être le jouet de nos ennemis  » :
    – 1° Rembourser les millions qu’ils ont reçu du Qatar, de l’Arabie et des USA pour détruire notre Nation France.
    – 2° Se suicider.
    Simple … effectivement .
    Belles journées aux résistants.

    • Que , de magouilles de partout et le mieux serait de partir de L ((( EU ))) mal de l Amérique qui nous gouverne en passant par le Belgique , alors on est plus libre de faire ce que bon nous semble en France , on était mieux du temps des francs notre ancienne monnaie , c est une honte de voir ceci !

  7. Bonjour,
    Merci Claude : ce nouveau festival de bougies et de petits nounours devient écoeurant.

    • je précise que je me suis  » radicalisé très vite  » :
      je n’avais jamais été antinazi auparavant, la preuve, je mangeais même de la choucroute et du couscous !

  8.  » On ne laisse rien passer, ni en classe, ni dans les hôpitaux, ni dans les piscines, et l’on accueille à bras ouverts tous ceux qui s’engagent résolument dans la lutte contre les barbares, même si l’un d’entre eux habite la porte à côté. »
    Pour « rien laisser passer » je vous assure que c’est très difficile d’appliquer ça à chaque instant, ET (c’est important) le faire avec calme, sérénité, et froideur pour tout argument et attaque. Je sais ce que je dit, je l’ai appliqué 30 ans. Et sans aucune mauvaise idée je suis certaine que les français ne sont pas préparés pour ça.
    Pour  » ni en classe, ni dans les hôpitaux, ni dans les piscines, »
    Vous citez justement les dernières endroits où ça pourrait s’appliquer.
    Les hôpitaux les arabes sont plus de 60-70% donc sont eux qui font la loi.
    Vous savez que l’école et l’éducation (à travers les éducateurs -certains des vraies calamités) sont dans les mains des socialisto-communistes leurs amis.
    Donc il faut faire de la résistance à la maison. Combien des français sont prêts et forgés pour faire avec leurs enfants une histoire à l’école et la vraie histoire à la maison?
    D’opposer à la maison la littérature française et universelle au lavage de cerveau pratiqué à l’école?
    D’opposer à la maison aux théories à l’eau de rose la vraie réalité et leurs développer les moyens et l’exercice de la pensée?
    Voyez-vous chers amis IL Y A DU BOULOT!!!!!

    • Faire repartir tous ces gens la , et ré-avoir notre paix d avant , non seulement ils viennent chez nous , mais ils veulent nous gouverner : stop , stop et stop , de plus si c ést si bien chez eux … pourquoi , ils viennent chez nous en France et critiquer la France , qu ils restent chez eux , bande de lâches !

  9. Comme est grande bien sur la tentation d’opérer un modus vivendi avec le salafisme , qui est en fait l’expression la plus véridique de l’islam . L’idée sous jacente formulée en secret par bien des bizounours mollaçons , est de songer que des « accommodements » de circonstances , vont obligatoirement engendrer une meilleure paix sociale , et si possible mettre fin à la violence terroriste
    Là même réside l’essentielle erreur de cette lâche démarche désinvolte , car tolérer le hitjab et le niqab, permettra ensuite à ces sagouins de qualifier de « salopes » l’ensemble des femmes se refusant encore à porter cette garde robe médiévale
    On leur accorde aujourdh’ui le droit d’être soignés par des médecins d’un sexe identique ? et demain c’est tout un immense secteur de l’hopital qu’il faudra affecter au traitement unique des femmes et des hommes , sous peine de réactions d’intolérable violence !
    Va t on légaliser la pratique de la charia pour les communautés cultuelles musulmanes, ainsi que la légitimité des tribunaux islamistes ? et demain même les femmes françaises ayant imprudemment épousé un arabo muzz, se verront privées de leurs droits humains les plus fondamentaux, conçus par une législation républicaine heureusement protectrice !
    Va t on interdire la consommation et la vente d’alcool dans certains quartier à statut spécial ? et demain des milices de la charia , s’en prendront aux bars de l’ensemble d’une ville française, pour violenter trés gravement clients et patrons d’établissements , comme ce fut le cas récemment au Danemark !
    Donc cette politique des multiples reculades répétées à l’infini, trouvera rapidement ses propres limites, et ceci d’autant plus que nous savons par la bouche de Amar Lasfar ( président UOIF ) , que leur projet à terme sera notre anéantissement physique ou notre réduction à la pire des dhimmitudes !

Les commentaires sont fermés.