L’Allemagne nazie n’a pas été défaite avec des hashtags, des fleurs, des bougies, des « j’aime » Facebook

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/16/nice-grossiere-manipulation-de-lobs-qui-met-en-avant-une-victime-musulmane/

Islam du juste milieu ??? lequel des 50 courants (dont 4 ou 5 ont disparus) ? Je ne me rappelle plus l’article auquel j’ai ajouté le détail de ces courants de l’islam. Religion d’enfumage point !

Florilège du « juste milieu  » ces 2 derniers jours:

–Ca va mieux en effet (Tous les articles sur Fdesouche ci-après):
Au fait, il était malade celui qui a dit cela ?

– Les Ulis (91) : nuit de violences urbaines(le 14/07/2016)

– Val-d’Oise : des incidents à Gonesse, Argenteuil, Garges-lès-Gonesse et Villiers-le-Bel, un policier blessé (Le Parisien 14/07/2016)

– Hauts-de-Seine : près de 80 arrestations et 50 voitures brûlées lors du 14 juillet

– Attentat de Nice : Alain Marschall (BFM TV) exclut la piste terroriste
10min avant que Daesh ne le revendique le 16/07/2016)

– La famille du tueur de Nice a reçu 100.000 euros quelques jours avant la tuerie (le 16/07/2016)

– Omerta médiatique autour des violences urbaines du 14 juillet : plusieurs commissariats attaqués (le 16/07/2016)

> > 72 villes touchées par des feux de voitures suivi de caillassage de pompiers et policiers. (liste trop longue pour la citer ici – voir Fdesouche)

– Attentat : dans le centre-ville de Nice, la parole raciste se libère:
Il est 8 heures, jeudi matin, quand un jeune quadra à vélo hurle sur la promenade des Anglais bouclée aux voitures et encore désertée par les badauds : « La France aux Français, la France aux Français ! » Un message attisant la haine qui était partagé au lendemain du carnage par des milliers d’utilisateurs de Twitter, à travers le hashtag « Islam hors d’Europe ». Mais aussi par plus d’un Niçois, dans une région où, à chaque élection, le Front national réalise des scores élevés.

Gérard, par exemple, retraité de 67 ans, est sur cette même longueur d’onde extrémiste. Il ne s’en cache pas, il vient d’ailleurs spontanément nous interpeller pour « vider [son] sac ». « Moi, je suis
raciste à mort, je suis FN et je le dis », lâche-t-il en exhibant sa carte d’adhésion 2016 […]

Dans son quartier de Carras, où il « voit des voilées partout »,
le sexagénaire est prêt à en découdre « avec les Arabes », « Ces mecs-là » qui, « si ça continue, nous gouverneront un jour ». « Des milices, j’y crois, je serai le premier dans la rue pour castagner », prévient-il, des « larmes de colère » aux yeux. […] Il montre du doigt le gouvernement qui « a fait preuve de laxisme » avant que deux passants ayant entendu ses propos n’acquiescent.(…) (Le Parisien) 3 paragraphes suivent, ces Niçois expriment les mêmes commentaires que nous sur RR.

– Daniel Cohn-Bendit : « 1 à 2% des réfugiés sont des terroristes »
(NdCL)sur 1 millions de « migrants » ça ne fait que 10 000 djihadistes…un détail quoi! ).
(QUi est le con qui en 2005 nous disait « l’Europe ce sera plus d’emplois, plus de sécurité » ? )

http://www.fdesouche.com/748851-omerta-mediatique-autour-des-violences-urbaines-du-14-juillet-plusieurs-commissariats-attaques

 76 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Bizarre qu’à la télé, ils ne passent pas les réactions de ceux qui OSENT dire qui est le véritable ennemi.
    C’est déplorable qu’il faille tant de morts pour que les Français bougent.

  2. Les porteurs de valises de la gauche française qui à l’époque de la guerre d’Algérie alimentaient les caisses du F.L.N, son maintenant des porteurs venant de l’autre côté de la méditerranée pour financer les attentats sur notre sol. L’histoire n’est qu’un éternel recommencement. Espérons que la fin de l’histoire actuelle que nous vivons, se terminera comme celle qu’ont vécu les pieds noir, à avoir que les musulmans sur notre sol n’auront que deux choix « La cantine ou la caisse en bois »….

  3. hathoriti je vous répond ! c’est simple a trouver et c’est le milieu islamistes financer par le Qatar et Arabie Saoudite qui ont des mûles qui l’amène en France ou par leur Diplomates islamistes certainement pas par des chèques ou il y a des traces pour trouver ces assassins d’enfants et des gens a Nice

  4. L’information selon laquelle la famille du tueur a reçu 100 000 euros la veille du drame de Nice, indique ( en cas bien sur de confirmation et là je demeure prudent ) que le DAECH, a bel et bien payé le prix d’une prestation terroriste , dûment planifiée, ce qui écarterait l’initiative d’un loup solitaire soit déséquilibré soit s’étant auto radicaliser lui même, sans concours extérieur .
    Ces attentats s’inscrivent dans une démarche globale d’éradication de l’occident , partie intégrante de la politique du DAECH, mais aussi de maniére plus confidentielle ( encore que !) de notre foutue et maudite UOIF nationale !
    Cependant ces tueries s’accompagnent systématiquement aussi de victoires psychologiques considérables contre les citoyens encore vivants, car ces derniers continuent d’opérer un blocage mental envers toute forme de fureur anti islam , pourtant bien venue, et se limitent à des séances de pleurnicheries publiques , provoquant immanquablement une gigantesque hilarité chez certaines personnes fréquentant le lycée Avéroes, et bien sur parmi les rangs des agents du DAECH! surveillant ces événements avec grande attention .
    La seule limitation à cette victoire morale prépondérante , se situe bien sur dans les bien méritoires réactions de sainte colére de certains niçois, qui n’hésitent plus à balancer par dessus bord toutes les convenances sociales, pour reconnaître quasiment publiquement leur rejet du salafisme, et leur racisme pleinement désormais assumé !
    IL est possible que ces protestataires vaillants et improvisés, soit d’ici quelques années eux mêmes assassinés dans des attentats ou par des milices salafistes , mais au moins eux mourront debout en hommes libres, fiers de leur rejet du salafisme arabo muzz, et non pas comme des esclaves dhimmis peuplant la place de la république !

  5. Comment, pourquoi et par qui la famille du tueur a-t-elle reçu 100 000 Euros ?

Les commentaires sont fermés.