Le Barbe rousse islamique est bien mort : qu'il brûle en enfer !

Omar le Tchetchène était l’un des principaux experts militaires de l’organisation djihadiste. | AFP

L’EI confirme la mort de son chef militaire Omar le Tchétchène

Omar le Tchetchène était l’un des principaux experts militaires de l’organisation djihadiste. | AFP

Le groupe djihadiste Etat islamique a confirmé mercredi soir la mort de l’un de ses principaux chefs, Tarkhan Tayumurazovich Batirashvili dit « Omar le Tchetchène », selon l’agence Amaq liée à cette organisation ultraradicale.

Citant « une source militaire », Amaq a rapporté qu’Omar al-Shishani avait été tué « dans la ville de Charqat alors qu’il participait (à la bataille) pour repousser la campagne militaire contre la ville de Mossoul », le bastion de l’EI dans le nord de l’Irak

La mort du chef militaire de l’organisation terroriste avait été confirmée en mars 2016 par le Pentagone, après un un bombardement de la coalition internationale le 4 mars.

Barbe rousse

Connu pour son épaisse barbe rousse, le djihadiste qui se nommait en réalité Tarkhan Tayumurazovich Batirashvili était un Tchétchène de Géorgie. Il était réputé pour sa cruauté et son engagement au combat. Son rang exact dans la hiérarchie de l’EI était flou mais il était l’un des principaux experts militaires de l’organisation djihadiste.

L’administration américaine avait offert 5 millions de dollars pour des informations fiables pouvant mener jusqu’à lui. Par le passé, il avait déjà été donné pour mort par divers réseaux sociaux ou médias, avant de réapparaître.

 143 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’ai été toute ma vie « pro-américain »…Maintenant je suis contre car, depuis Reagan, tous suivants n’ont fait que pourrir la planète et contaminé nos pays !! Au lieu de négocier avec des dictateurs comme Sadam et Kadafi odieux bien sûr mais qui tenaient leur pays, ils ont foutu un bordel monstre _(avec l’aide de Karcher) et les métastases se sont répandues !! le dernier exemple en est la Syrie: Aller voir Bachar et lui dire les occidentaux sont avec toi si tu signes la paix avec Israël…Même si l’Iran refuse, c’est à bachar de savoir s’il veur continuer à règner ou crever comme Kadafi ! Les ricains sont devenus un danger pour….nous ! Mieux s’allier avec Poutine !Et museler ce tyran d’Erdogan….

  2. J’espère que ce connard passera toute l’éternité à se faire enculé par des cochons

  3. Excellente nouvelle ! Le titre de l’article me rappelle une parole de Léon Bloy  » En Enfer, il n’y a pas de pêcheurs…il n’y a que des méchants ! » Et comme, je le suppose, il n’y a pas de vierge en Enfer, pour s’envoyer en l’air éternellement, omar va avoir du mal ! Roland, vous avez raison !

  4. A force ils vont manqué de vierges au Paradis des Islamistes, sachant qu’il en faut 72 par crevure y accédant.

  5. Ca fait du bien d’apprendre qu’une telle crevure infâme soit éliminée de la surface de la terre , quand on veut on peut ! allez aux suivants !!!!!!

  6. Renoir vous avez tout faux ! les USA savait depuis longtemps ou le trouver mais ils ont laisser faire suite à leurs intérêt économique !
    Ben Laden à bien été former par les USA et la CIA alors ceci n’est que pour refaire patte blanche aux USA ,je vous le redit les USA ont trahis les Européens Obama le musulman à envoyer ces faux migrants en Europe avec la complicité de la Maman des migrants qui est Angela Merkel et notre niqueur a Scooter Hollande et sa clique de traître à notre culture ! voilà la vérité alors les USA n’ont fait cela que pour faire croire qu’ils sont aux côtés des alliés mon œil oui PFF ! qu’ils recherchent tout ces migrants qu’ils nous a envoyer ce faux culs de obama le musulman et après ont en reparle parce que c’est lui qui à prévus cette invasion de terroristes et vous le savez aussi je pense ! donc pour moi nada ,la Russie et Poutine à montrer qu’elle est de notre coté et pas les USA qui nous ont trahis voilà la vérité et personne ne peut cacher cela et beaucoup de gens sont au courant de cet trahison bien qu’ont a essayer étouffer cette vérité que la CIA a voulu sortir et à été défendu donc la CIA étais dans le bon chemin mais pas ce Obama musulman qui pratique la taqqya dans toute l’Europe . Roland L’Alsacien..

    • Cher Roland vous ne m’avez pas bien lu: j’ai dit qu’ils peuvent être efficaces QUAND ILS LE VEULENT, c’est-à-dire quand ça les arrange, et c’est exactement ce que vous dites vous-même. Qu’il y ait double jeu, comme chez Erdogan, ça ne fait aucun doute!

  7. Bon, les USA ça a quand même du bon de temps en temps, lorsqu’ils s’occupent SERIEUSEMENT de faire la guerre aux terroristes…

    • Roland a raison. Avec leurs systèmes d’espionnage, les USA savent où se cachent chacune de ces pourritures et pourraient facilement les éradiquer, mais ce n’est pas leur intérêt. De temps à autre, ils en abattent un, histoire justement que les autres nations disent « heureusement qu’il y a les USA ». Mais qui a aidé les mahométans à s’étendre dans le monde ?

Les commentaires sont fermés.