Il faudrait qu'il y ait plus de lances du côté de Christine Tasin pour faire reculer les colonnes adverses

Les plaintes contre Christine Tasin se multiplient…

Madame Tasin, je ne suis pas d’accord sur tout avec vous (je ne suis pas jacobin sauf peut-être pour ce qui a trait à l’idée de défense et de sécurité) mais sur la résistance à l’islam qui n’est bon en rien pour nos nations je vous suis, et le fait que vous soyez professeur agrégé de lettres classique est une très belle arme contre les destructeurs et les éradicateurs de nos repères.
L’angle d’attaque de nos ennemis est fallacieux, le racisme?
Elle est bien bonne, nous savons tous faire la différence entre un Senghor et un Black M tout de même, une Malika Sorel et un Karim Benzéma, ceux qui endossent d’où qu’il viennent nos valeurs et ceux qui ne sont là, derrière nos rangs que pour les anéantir.

Notre Athènes est plus menacée aujourd’hui que du temps de Thémistocle et de Xerxès car en ce temps là les ennemis se faisaient face et se respectaient, et il n’y avait pas de traîtres derrière ou dans les rangs des phalanges grecques à Marathon, ils étaient sur les navires de leurs ennemis comme le tyran déchu Hippias.
L’ennemi est dans nos cités et les traîtres dans nos cercles de pouvoirs.

Madame Tasin à son style, son honnêté et son courage et c’est un sacré petit grain de sable pour les traîtres et les ennemis.
Et c’est un femme avec un courage qu’envieraient bien des phalanges et bien des légions face au danger, au danger que l’islam représente pour le droit des femmes en particulier et des autres ensuite.

Je suis un homme, j’ai porté l’uniforme, mais j’ai pris un pseudo féminin, la sarisse (et non le doru) qui est une longue lance grecque mais surtout macédonienne qui rendit trois siècles durant le monde grec, berceau de l’Occident, invincible.Et ce n’est pas par hasard, car c’est là où la liberté de la femme est la plus menacée* que commence l’obscurantisme et la tyrannie( terme grec très symbolique car il est probablement d’origine orientale).

*Et les sourates misogynes du Coran sont tout de même bien plus terrifiantes pour la gent féminine que les propos d’un Saint-Paul.

En ce sens Madame Christine Tasin est la lance qui perturbe l’agencement des « armées » adverses, elle met les pieds dans le plat et dérange ceux qui ne veulent pas engager de débat franc sur l’islam, ses textes, sa juridiction parallèle et ses ambitions en Occident (derrière l’islam il y a la charia!).
Maintenant ce qu’il faudrait c’est qu’il y ait plus de lances aux côté de Madame Christine Tasin pour faire reculer des colonnes adverses qui n’ont rien d’immortelles (encore une référence historique) pour leur dire une bonne fois que: « qui s’y frotte s’y pique ».

Les lances d’aujourd’hui sont symboliques puisqu’on les brise de plus en plus devant les tribunaux et non plus sur les champs de bataille et dans les tournois, et on voit combien la liberté d’expression est bien plus menacée dans ce pays qu’ailleurs, et il faut avoir une sacré dose de courage pour affronter ces masques qui sapent nos institutions comme nos valeurs.
Je continue de croire que c’est la Démocratie, invention grecque, qui l’emportera derrière ceux qui, comme vous, sont lucides.

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 106 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Courage on les aura!
    Άγαθῇ τύχῃ
    Bon courage !
    (Eleutherîa i Thànatos)
    La liberté ou la mort !

  2. Hors sujet.
    Chère Christine,
    J’ai déjà par le passé eu quelques contacts avec vous. Là précisément, après avoir entendu Céline Pina aux GG de rmc info, je souhaiterais avoir ses coordonnés C’est une grande dame très courageuse et je souhaiterais lui apporter mon soutien pour la suite à venir, puisqu’il semblerait qu’elle veuille aller plus en avant dans son combat contre l’isman en prévision des présidentielles. Si tel est le cas j’envisage de m’engager avec elle et son mouvement. J’ai perdu les coordonnées qui me permettaient de correspondre avec vous par mail, mais si vous avez ses coordonnées, avec son accord bien entendu, merci de me les faire parvenir. Sinon je suis prêt à vous laisser les miennes pour qu’elle puisse me contacter si par bonheur vous savez comment la contacter. Je ne dispose pas Facebook, Twitter ou autre sinon une adresse mail. Par avance merci Christine, et désolé pour le hors sujet. Ceci-dit même s’il m’arrive d’être parfois en désaccord avec vous sur certains sujets, je vous suis régulièrement et suis de votre combat.
    Très amicalement.

    • Merci pour votre fidélité, hélas ne n’ai pas les coordonnées de Céline Pina, peut-être via facebook ou en cherchant sur google si elle a des responsabilités d’élu ? Par ailleurs vous pouvez m’écrire à contact@resistancerepuclicaine.eu

  3. Heureusement qu’ il reste quelques personnes courageuses. Ch. Tasin fait partie de celles-là. Il faut reconnaître qu’elle a des « c….. »L’ islam met la Fra nce à feu et à sang (encore à Nice cette nuit) et nous trouvons encore des (pas d’ amalgame). Faut-il attendre tête baissée le prochain attentat? Il faut réagir en arrêtant TOUTE immigration et s’ occuper déjà de CEUX qui sont CHEZ NOUS. J’ enrage, j’ ai cru que le rassemblement de Menard à Béziers déboucherait sur un début de solution. Malheureusement RIEN; Comment faire un grand rassemblement hors partis politiques? Question sans réponse .. UN GRAND BRAVO à Christine TASIN pour son courage.

  4. J’espère que le prochain gouvernement prendra les mesures législatives nécessaire au rétablissement de la liberté d’expression sans restriction et que nous en aurons fini de cette inquisition servie par des « juges » collabobos !

  5. Merci à Sarisse pour ses beaux articles.
    Je pense n’avoir manqué aucun article de Christine Tasin depuis un an, je les lis passionnément et ces plaintes me semblent mal fondées.
    Je suis donc confiant quant à l’issue de ces procédures, même si l’étude de la jurisprudence sur la liberté d’expression a été la source de bien des désillusions.
    Courage face à ces procédures : chacun doit être libre de pouvoir exprimer ses opinions et ses peurs face à l’évolution de son pays. Le débat ne fait pas couler de sang, lui…

  6. CHRISTINE est notre symbole de résistance, c’est une femme franche, qui a des convictions extrêmement sincères dans le combat contre l’islam, très généreuse avec ses troupes, courageuse au plus haut point, c’est notre JEANNE D’ARC !!!!! A nous de la soutenir au maximum car elle porte sur ses épaules de lourdes responsabilités et c’est notre devoir absolu de l’aider à tous niveaux. Nous nous connaissons pas tous physiquement, mais par nos commentaires cela nous rapprochent. Nous formons déjà une armée en mouvement, les 1er résistants pour certains à l’origine de RR, nous sommes et seront de plus en plus nombreux car le temps, les événements nous donnent raison. Christine veille sur ses troupes tous les jours, comme un général !!!! Nous devons protéger notre chef, la soulager, que ferons nous sans Christine, pensons à cela !!!! Lorsqu’il y a des réunions, des rassemblements, il faut être présent pour Christine, pour nous, pour les indécis. Je comprends parfaitement que certaines réunions et rassemblements génèrent des frais parfois important mais lorsque c’est à côté de chez vous, venez cela nous redonne de l’espoir et Christine se sent comprise, soutenu. La question que nous devons nous poser ? Faisons nous le maximum pour Christine et RR ? Christine passe par des moments sûrement de désespoir, de solitude, surtout lors des procès qui arrivent comme l’arrivée des migrants. Christine à besoin de nous, c’est notre devoir de résistant, nous sommes tous convaincu de ce qui nous attends, portons Christine et nos couleurs avec fierté afin que son combat qui est aussi le nôtre soit récompenser par l’anéantissement de l’islam sur notre sol.
    POUR CHRISTINE !!!!
    POUR LES RÉSISTANTS !!!!
    POUR LA FRANCE !!!!

    • Tu es adorable mon cher Pierre mais n’exagère pas je ne suis qu’un maillon de la chaîne patriotique, et sans vous tous je ne suis rien, je ne puis rien. Je t’embrasse

  7. Gandhi a dit aussi : » entre la lâcheté et la violence, je choisirais la violence ». On ne pourra pas faire autrement, il faudra user de violence pour nous défendre pour, comme dit si bien , para d’avant … »envoyer ces saloperies de l’autre côté du miroir ». De plus en plus de français ouvrent les yeux…et quand le français s’énerve…Je pense qu’à côté de Christine et Pierre, il ya aura beaucoup de porteurs de lances…

  8. hi
    il n y a qu une seul solution contre l ennemi
    c ets d ejecter l ennemi et ses sbires hors de nos citadelle et de nos terrres
    mais pour cela ils faut oser prendre l épée et en user
    nous perdons cette 3e guerre mondaile parce que nous refusons de prendrre les armes contre l ennemi et les dhimmis . et leur faire subirent leurs justes chatiment, la mort et la soumission
    la conquette de l ennemi et l ecrassement des dhimmis de souche commencera quand nous repousseront l envahisseur par les armes
    a ce moment la les dhimmis de souches s applatiront devany les patriotes
    au luieu de s applatire devant l ennemi muzz
    la victoire commence sur le champ de bataille , donc grace a l épée
    piont de vitoire , piont de survie , piont de liberté sans le sang de l ennemi et de leurs sbires dhimmis , sur nos glaives
    by
    by

  9. Bonjour AUBERT. Des héros dites vous!!! (Snipers). Je pense que parmi nos compatriotes il doit y en avoir pas mal et qu’ils n’attendent que le moment de monter leurs savoir faire. Soyons confiants, au début de la guerre qui va nous être déclarée, nous subiront des pertes à n’en pas douter mais nous ne nous laisserons pas détruire sans envoyer le plus possible de ces saloperies de l’autre côté du miroir.

  10. Bravo Sarisse ! Merci de mettre en avant les raisons pour lesquelles notre Christine est crainte et harcelée (pour ne pas dire persécutée…) par « la justice » (?)…
    Mais que préconisez vous pour que les soutiens soient plus nombreux – et surtout plus efficaces ? Pour que Christine soit moins seule face aux attaques ?
    Certes, nous sommes derrière elle. Mais, impuissants face à l’implacabilité de la loi.
    Merci de développer vos idées à ce sujet.

  11. bonjour,
    je soutiens Christine pour son courage face à l’adversité. Je la remercie de sa lutte pour la liberté, liberté qui diminue de jour en jour et qui maintenant ressemble à un petit pois. Nous ne sommes pas des racistes, c’est l’islam qui l’est. Nous ne sommes plus chez nous. Les assassins sont en libertés et nous les patriotes nous sommes prisonniers d’un système, ce système qui veut nous détruire. Merci encore Christine

  12. Œil pour Œil ….Dent pour Dent , face à la traîtrise récurrente , omniprésente
    Au sein de notre sujet d’actualité ,c’est sans colère que je dit comme le disait GANDHI LE SAGE :  » Quand l’alternative restante demeure la lâcheté ou la réplique il faut choisir » nos gouvernants ont choisit la lâcheté , le refuge derrière un gouvernement qui n’est plus l’ombre de lui-même .
    Alors je redeviens passionné d’histoire et revient au film : STALINGRAD
    le héro n’était t’il pas un Sniper génial de ruse et d’intelligence ?
    à méditer ..

  13. OUI C’EST VRAI zenoviev,
    chez nous en Alsace ont voie aussi partout les musulmans implanter dans la sécurité sociale,C.A.F.,CMU,Mairie de Strasbourg ,Préfecture du Bas Rhin et j’en passe des autres institutions et cela grâce à tout ces pourris de Socialistes qui donne le travail aux muzzs et nos jeunes ce trouve tous au chômage ! n’appelle t’ont pas cela le grand changement du peuple Français hein ? grâce à tout nos traîtres d’élus du peuple soi disant et l’avidité du pouvoir et du fric !
    et à Sarisse je vous répond ! il y aura de plus en plus des centaines de Christine Tassin parce que elle est dans la vérité et dans le vrai et croyez moi de jour en jour le peuple Français commence à ce réveiller et les Patriotes aussi ,alors un bon conseil et la je m’adresse aux lâches et lèche culs de l’islam la secte sanguinaire ! ne touchez surtout pas à Christine ou ils vous en cuira parole d’un ancien artilleur dénommer les gueules noires ou même l’armée Allemande avait une peur de l’Artillerie Lourdes pendant les deux guerres.Pour les politiques traîtres à la Nation Française et à sa culture je demande un Nuremberg bis pour haute trahison à notre culture ,vols et assassinats du peuple français .Bises ma Chère Christine.Roland L’Alsacien.

    • Bien vrai , chère Christine , heureusement que vous êtes la pour nous guider , car beaucoup fr français ne voient rien venir , un grand merci à vous , Jeannine .

  14. « L’ennemi est dans nos cités et les traîtres dans nos cercles de pouvoirs. » -dites-vous !
    Oui, en effet, et c’est pour ça que cette lute pour survie serait longue et dure.
    Rien devant, mais des poignardes dans le dos.
    Pendant que les patriotes s’écroulent sous le poids des impôts, taxes et tout sorte d’injustices, l’installation en France des immigrés continue par d’arrière .
    Les camps dans les rues de Paris aussitôt évacués aussitôt refaites. En rythme constant des centaines des immigrés sont pris en charge (complètement: nourri, logé).
    Récemment j’ai entendu ( êtes-vous au courent? ) qu’ils ont fait une statistique qui montrerait la discrimination dans les institutions publiques.
    J’ai été choqué :
    1) pour faire une statistique il faut y aller et compter. Or des telles statistiques sont interdites en France. D’autres ( comme Mr. Zemour , Mr Mennard ) ont été traînes en justice pour ça.
    2) De quelle discrimination on parle?
    Si ont parle de la discrimination positive alors on peut dire le contraire, ça abonde en France.
    Si on parle de la discrimination négative alors il faut préciser pour qui ! les français?
    Je vous invite d’aller dans n’importe quel hôpital de l’Ile de France et je vous garantie que vous allez rester SIDÉRÉS voir le pourcentage des immigrés musulmans dans la fonction publique.
    Selon cette statistique il faut pousser le bouchon plus loin .

Les commentaires sont fermés.