Abdeslam se fout que l'on connaisse sa vie privée, il teste seulement notre capacité de résistance

Voyons les choses froidement: ce m. se contrefout de ce que les koufirs peuvent voir ou savoir de sa vie publique ou privée: cette demande n’existe que pour tester notre capacité de résistance, il utilise tous les moyens de la démocratie pour combattre la démocratie, tactique aussi vieille que la démocratie elle-même. Bien sûr il peut déjà compter sur tous les droitdelhommistes genre OIP, tout ça n’est que du banal.

A nous de défendre et d’imposer le mot d’ordre, lui aussi ancien: PAS DE DEMOCRATIE POUR LES ENNEMIS DE LA DEMOCRATIE !

Les USA l’ont compris, qui ont maintenu Guantanamo et même justifié l’usage de la torture, comme l’a fait récemment le courageux et lucide G. Collard.

Ce même Collard qui a dit que lui, non, il ne pourrait pas défendre un terroriste islamiste par manque total d’empathie avec ce genre de clients.

Donc l’avocat d’Abdeslam a bien une responsabilité (sûrement directe) dans ce genre de combat à coups de requêtes au nom de la « liberté individuelle ».

Ce n’est pas faire injure à la profession que de constater qu’il y a quelques pourris parmi eux.

 95 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Lili je suis d’accord avec vous ! il faut leurs rentrer dans le Lard ,ils cherchent la guerre alors finissons en une bonne fois pour toute et c’est pas à vous en tant que femme de montrer a ce salopard de quoi sont capables les kouffars et mécréants ! mais a moi en tant qu’homme et croyez moi je lui apprendrez ce qu’est l’enfer en crevant tout doucement ,le mal ce combat par le mal et pas par des bougies…Je lui en fouterez moi tester les chrétiens ! bonne soirée a vous Lili et croyez moi les vrais Croisés vont leurs faire payer le moment venus et actuellement ce n’est pas encore le moment il faut encore du plus grave là ça sera la fête de la Chrétienté qu’ils vont sentir passer ces sale rats d’égouts .Roland L’Alsacien.

    • Bonjour Roland l’alsacien,
      M’enfin !! vous voulez m’enlever le plaisir de terroriser un terroriste, de torturer un tortionnaire..de flinguer un assassin.?
      Et l’égalité homme-femme, hein ?! Moi aussi je veux m’amuser… Bon allez, on partage ! :)))))))

  2. «  »Il teste seulement notre capacité de résistance » » ? pas que, c’est aussi la capacité de la France à se coucher devant l’islam et à le défendre !!
    Moi, je veux bien lui démontrer ma capacité à le défoncer…..Oui, je suis volontaire pour lui faire voir de quoi sont capables les kouffars et mécréants ! Je suis une femme que l’on décrit comme douce, gracieuse, mais je n’hésiterai pas à être sans pitié pour défendre notre liberté contre cette merde immonde.. Un jour viendra où nous ne pourront faire autrement, cette guerre qu’ils nous ont lâchement déclarée, il est temps de la mener pour en sortir vainqueurs .

  3. Est ce que un avocat peut être tordu au point d’aimer + les meurtriers que les victimes?en fait n’est ce pas pareil pour des journaleux ou des politiques ?
    rappelons nous les deux journalistes otages des talibans en Afghanistan qui ont traité nos soldats avec dédain et les ont mis en péril faisant passer les islamistes pour victimes des soldats !! les pourris sont partout ils sont sans morale et ennemis des gens de bien!!!!!

  4. Mtre G.Collard a raison , en son âme professionelle, on ne peut défendre un Meurtrier- terroriste, en tant que Patriote il réagit normalement par contre a ses risques et péril l’avocat de « la salade » devrait se retourner souvent quand il se ballade en famille ou seul, les Français sont Belliqueux et hargneux , on ne réveille pas le chat qui dort , n’est t’il pas ?

  5. Un cul de basse fosse comme il y en avait sous la bastille. elle ramènerait moins sa gueule la salade.

  6. Et bien sûr nos dirigeants d’escrocs ne voient pas de problème avec çà, c’est angélique avec des lauriers au pas d’amalgame.
    Et au prix où les musulmans se font voler leur pétrole comme des pigeons, cela vaut bien un petit extra communautaire et une petite entorse démocratique.

Les commentaires sont fermés.