L'EI décapite quatre joueurs de foot devant leurs enfants

Mahomet ne jouait pas au foot… c’est donc anti-islamique…

Même s’il s’agit d’un prétexte puisqu’il est question de punir des footballeurs soupçonnés d’être des espions à la solde des Kurdes, tout ce qui est amusement et oubli provisoire d’Allah mérite la mort en islam, en-dehors, bien sûr, des activités sexuelles avec ces sous-êtres que sont les femmes.

Alors que les performances de Cristiano Ronaldo, des frères Borlée ou de Chris Froom suscitent l’admiration en Europe, les sportifs de Syrie ne sont pas voués à la même enseigne, au contraire.

L’Etat islamique, qui considère tout sport collectif comme anti-islamique, a décapité cette semaine quatre footballeurs de l’équipe Al-Shabab SC de la ville de Raqqa, son fief. Un cinquième homme, dont l’identité n’est pas connue, aurait également été exécuté. 
Les victimes s’appellent Osama Abu Kuwait, Ihsan Al Shuwaikh, Nehad Al Hussen et Ahmed Ahawakh. Soupçonnés d’être des espions à la solde des rebelles kurdes, ces footballeurs ont été massacrés devant leurs propres enfants, qui ont été forcés d’assister à la scène. Après, ils ont dû inspecter les corps sans vie. Un groupe de résistants a diffusé les photos des victimes. 
Ce n’est pas la première fois que les djihadistes de Daech prennent pour cible des amateurs de foot. L’année dernière, 13 adolescents avaient été tués parce qu’ils étaient en train de regarder un match de la Coupe d’Asie, entre l’Iran et la Jordanie. 
http://www.dakaractu.com/L-EI-decapite-quatre-joueurs-de-foot-devant-leurs-enfants_a114175.html

 122 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. A moins que ces photos sortent des studios d’hollywood? Que croire à présent…le terrorisme musulmans est soigneusement entretenu par les totalitaires de l’ordre mondial.

  2. Et dire que la plupart de nos politicards véreux traitent Bachar El-Assad de tortionnaire ……….et ont en plus contribué a foutre la merde dans ce pays qui au moins n’était pas a feu et a sang a l’époque , il est beau le résultat !

  3. Il faut demander aux bobos et aux associations et à nuit debout si ils sont d’accord avec ça, eux qui rêve que l’islam s’installe en France.

  4. Mon commentaire pour une fois sera trés court !
    Je serai prêt à décerner moi même une médaille au pilote d’avion qui actionnant un bouton à 1000 M d’altitude , expédiera une bombe sur leur gueule, mais non pas une bombe classique! Non mais bien plutot une bombe au …..NAPALM! dont l’impact au sol dégage une température de plusieurs milliers de degrés …AFIN DE TOUS LES CRAMER!
    fermez le ban !

  5. Qu’est-ce que nos dirigeants attendent pour éradiquer l’islam de nos pays européens ? Ils n’ont toujours rien compris ou alors ils ont des intérêts cachés et individuels….
    Quand on voit de quoi ils sont capables, ça fait vraiment peur !

    • A croire oui qu ils ont peur , ou des intérêts ou des incapables , mais je pense que les 3 choses sont réunies , la peur , des incapables et l argent , pauvre France , en fait ils ne sont payés qu à rien foutent , mais s ils croient que les islamistes s arrêterons la ,,, ils se trompent les élus , car ils risquent eux aussi de vivre des moments douloureux , comme des tortures , ces gens la n ont aucune gêne et la , ils pourront , dire si ont avaient su , ils regretterons les services ( du genre faite ce que vous voulez ) rendus à ces islamistes . Que ces élus se rêveil , ils voient que les élus laissent faire , alors ils en profitent de plus en plus !!!

  6. ils ne doivent pas utiliser des objets crees par les kouffars et leur science s ils etaient logiques pas d internet tv tel voitures armes a feu ect ils font comme les khmers rouges tuant les gens portant des lunettes consideres comme intellectuels

Les commentaires sont fermés.