Centre islamique de Lyon : "Colomb, on paiera pas ! Non, non, non à l'islamisation"

Génération Identitaire interrompt le conseil de la métropole de Lyon

Les militants de Génération Identitaire Lyon​ ont interrompu hier soir le conseil de la métropole du Grand Lyon qui était en train de voter une subvention de 1 million d’euros pour un centre islamique. Voici la vidéo embarquée intégrale.
Partagez cette vidéo ! Les Français doivent savoir où va l’argent de leurs impôts !


 

 158 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Hollande distribue les milliards aux pays muzz, Coulomb distribue des millions aux mêmes. Chacun fait le maximum à son niveau. Et au mois de décembre, on organisera la manche géante à la télé pour financer la recherche génétique. Ces indignes costumés n’ont aucune morale. Ils sont à vomir ! Beurk ! Mais demain, pour le défilé du 14 juillet, il viendra parader avec sa coiffure à 10000€ mensuel et sa cravate de travers, normalement sous une pluie battante.

  2. Super merci à vous très chère Christine ! On ne vous remerciera jamais assez ! Que du bonheur avec cette vidéo !!! Ça fait tellement du bien de voir que les identitaires réagissent ! Merci les identitaires et dommage que vous ne prenez
    pas les vieilles avec vous pour aller hurler « on est chez nous ! » Slogan à hurler partout sur la Françe avec un porte voix comme vous le faites si bien !!! Bravo les identitaires nous comprenons votre combat et aussi que vous vouliez rester
    indépendants entre vous les jeunes ! Alors nous les vieilles vous soutenons par le cœur la pensée l esprit ! Enfin des jeunes pour crier leur révolte de ce qu on fait avec l argent public ! C est degueulasse de voter la subvention de 1 million
    d euros pour un centre islamique à LYON nous les Français n avons pas besoin d un centre islamique et pas besoin des mosquées non plus et je dirai même plus : « islam dehors » !!! Cette secte mortifère colonisatrice nazie hors de
    nos frontières que bientôt je l espère nous relèverons avec tous les musulmans dehors pour aller prier votre islam dans les 57 pays musulmans ici c est la France !!!!

  3. Bravo les jeunes identitaires, ça réchauffe le cœur !! Dommage que vous ne soyez pas plus nombreux en France !
    Remarquons que les gardes municipaux sont tous bronzés…. Il doit y en avoir un paquet de CPF à LYON, qui est sur la ligne des envahisseurs de NICE à CALAIS !!

  4. Je ne peux qu’exprimer ici toute l’amplitude de mon admiration vibrante, pour ces militants de génération identitaires qui démontrent tous ici des qualités d’intrépidité, et de de vaillance absolument exemplaires !
    A n’en pas douter , dans tout l’éventail des forces d’action patriote, génération identitaire, se retrouvent bien souvent en toute premiére ligne de front dans les combats nationaux les plus intenses , et sont parmi les meilleurs troupes d’assaut de terrain du clan patriote , qui s’opposent frontalement aux promoteurs de la charia, et à leurs complices abominables !
    La valeur n’attend pas le nombre des années , et nous en contemplons ici la plus convaincante des illustrations , avec le spectacle de jeunes guerriers identitaires , capables des plus audacieuses actions, avec un mépris des risques encourus , qui ne cesse de me plonger dans la plus grande des stupéfactions
    Cependant toute action valeureuse contre un systéme tellement nauséabond se paye hélas désormais au prix cher, et je suis naturellement profondément préoccupé des inévitables retombées judiciaires , que ces jeunes malheureux mais tellement courageux combattants vont encourir , connaissant toute la perfidie de ce molusque répondant au nom socialope de Gérard Colomb !
    La bravoure de ces guerriers de rue intrépides est d’autant plus éclatante, que bien sur tous envisagent lucidement , et avec un sang froid digne d’éloge, toutes les conséquences de leurs actions de terrain , permettant d’assimiler leur combat à un authentique sacrifice, auquel chacun s’est certainement préparé !
    Je me déclare prés bien sur à répondre à leurs sollicitations , dans le but de les conseiller , surtout dans les phases ultérieures , ou la confrontation avec les milices radicales salafistes découlant de l’islamisation irrévocable de territoires entiérs, engendrera des situations de violence extrême, auxquelles ils devront survivre, avec les moyens du bord, et sur ce terrain je sais exactement quoi leur dire !

  5. RR ne peut-elle se mettre en relation avec génération identitaire pour un échange d’informations voire pour des actions concertées ?

    • Génération identitaire ne souhaite pas travailler en liaison avec d’autres associations, cela n’empêche pas qu’on soit alliés et qu’on ait des relations courtoises. Et en plus ils ne prennent pas les vieux de plus de 30 ans !

  6. Enfin, ça bouge ! Islamisation = Obscurantisme total ;
     » Là ou les Arabes passent, le désert les talonne ! » dixit IBN KALDOUN, philosophe et historien arabe du 14ème siècle ; Cette citation est encore plus d’actualité aujourd’hui, après quatorze siècles de barbarie islamique ! Qu’on se le dise dans les chaumières !

Les commentaires sont fermés.