Cazeneuve embrasse Amar Lasfar sur la bouche qui dit clairement vouloir la charia en France

Il faut, sans cesse, remettre l’ouvrage sur le métier. En ces temps de fin de ramadan et d’Aïd, rappeler, encore et encore, la collusion de nos gouvernants avec ceux qui veulent notre fin et l’imposition de la loi islamique sur notre sol.

Voilà ce que déclarait AMAR LASFAR recteur de la mosquée de Lille et désormais président, depuis Juin 2013 de l’UOIF (union des organisations islamiques de France, émanation des frères musulmans) :

« Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de communauté (oumma) est très importante, car reconnaître une communauté, c’est reconnaître les lois qui la régissent. Nous travaillons à ce que la notion de communauté soit reconnue par la République. Alors, nous pourrons constituer une communauté islamique, appuyée sur les lois que nous avons en commun avec la République, et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté » Amar Lasfar dans « Laïcité mode d’emploi », Homme et migration, n° 1218, mars-avril 1999 p.55

« L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle » Amar Lasfar, conférence à l’Alliance régionale du Nord, 9 octobre 1997

Amar Lasfar est un Marocain né en 1960. Il dirige la mosquée de Lille-Sud, qui possède à son étage un lycée reconnu par l’état depuis 2004. Je rappelle que la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans son jugement du 13 février 2003 dit arrêt Refah, a déclaré : « La charia est incompatible avec les principes démocratiques ». Tout est dit ! La discussion est close à jamais, la charia est la loi indissociable de l’islam qui est donc incompatible avec la loi de la république ! Syllogisme irréfutable !!!

 129 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il n’y a qu’une façon de se mettre d’accord avec des fous : C’est de ne pas les contrarier. Ils sont imperméables a la raison. Ils n’en veulent surtout pas.
    Or je crains que la secte musulmane ( car il s’agit bien d’une secte qui vous dépouille de votre conscience pour vous imposer une volonté extérieure soi-disant révélée ) soit un danger très grave pour la santé publique. Il y aura beaucoup de victimes.

  2. hollande, caseneuve, valls & c° ont-ils fait autant de mal que Brasillach ?
    A inscrire au prochain sujet du Bac 2017 !…

  3. un jour cazeneuve devra rendre des compte aux français,il devrai etre puni pour collabo,ce fou de cazeneuve et le reste de ce gouvernement sont des traitres a la nation HONTE

  4. Prêche de l’Aïd à la mosquée de Lille-Sud : « des envolées communautaires aux accents guerriers »
    Amar Lasfar, recteur de la mosquée de Lille-Sud, a tenu ce mercredi un prêche musclé devant 8 000 musulmans à l’occasion de la fête de l’Aïd-El-Fitr.
    Lui est convaincu qu’une campagne est délibérément orchestrée contre l’islam…
    (Apparemment Mr Lasfar n’a pas remarqué que les Portugais n’obligent pas les cantines à proposer de la morue, les Chinois ne réclament pas du chien…Il est vrai que la bible, contrairement au coran, ne dit pas que les chrétiens sont la meilleure des communauté)
    http://www.fdesouche.com/746643-preche-de-laid-la-mosquee-de-lille-sud-des-envolees-communautaires-aux-accents-guerriers

  5. Question pouvant sembler stupide, et en cela je présente d’avance mes excuses ! Caseneuve a t il vraiment matériellement embrassé sur la bouche , ce mollusque gluant de Amar Lasfar ?
    En cas de réponse positive, il s’agit d’un « plaisir » bien discutable que je lui laisse trés volontier , ne me sentant pas du tout enclin à aller faire un calin buccale à une sorte de batracien développé, juste sorti d’un quelconque marécage! …BON APPETIT ! monsieur le ministre !
    Cela étant dit , je ne peux que souscrire aux commentaires déjà exprimé ici même, pour confirmer ….L INJURE CRIMINELLE! que Casecouille a sciemment infligé au principe de laicité que ce cancrelat de Hamar Lasfart ,a l’intention de fouler au piéd dans l’avenir
    L’islamisme triomphant se traduira par l’application de la sinistre Charia, mais la grande question se posant à mon esprit , est de savoir si ces messieurs iront dans leur transgression républicaine, jusqu’à réintroduire la peine capitale , dans le but de conformer leur démarche sociale, avec les moeurs en vigueur dans les tribunaux de Ryad ou Kartoum ?
    Je ne prétends pas répondre à cette interrogation, concernant d’ailleurs aussi les mécréants censés également mourir violemment en raison de leur infidélité . Je remercie toute personne pouvant m’éclairer.

  6. Plus nous dévoilons les Vérités, plus elles sont prise pour des mensonges , plus ils disent de mensonges , plus s’est pris pour des vérités .
    Il n’y a pas plus fou que celui qui ne veut rien voir et entendre !

  7. Que dire de plus …. nos politiques sont des traîtres collabos … que ce soit à droite comme à gauche ,ils sont soumis !!! Qu’en est il du FN , du moins ce qu’il en reste ?

    • @peulet, le FN/Rassemblement Bleu Marine cherche TOUT d’abord dans un premier temps à rassembler des gens comme vous dans les votes de 2007 afin de retrouver les manettes et fermer les frontières, retrouver nos lois républicaines fermer les mosquées salafistes, enlever la double nationalité, annuler l’AME, rétablir,notre EN, les postes de polices dans les quartiers, augmenter les armées polices et rétablir la justice avec des gardes nationaux dont vous feriez peut-être parti  » s’ils en restent un peu de citoyens au lieu de critiquer ?  » et que font les milliers de réservistes qui critiquent Marine ? seront-ils là pour reprendre l’uniforme ? ce que vous avez vu à Vannes n’est qu’un petit dj…

Les commentaires sont fermés.