La plainte de Résistance républicaine contre des musulmans homophobes sera instruite

Pour une fois que le procureur accepte l’une de nos plaintes, réjouissons-nous !

Nous avions déposé plainte contre Joram, Bavi etc qui, sous un post de Rama Yade, incitaient à tuer les homosexuels, considérant que leurs propos étaient susceptibles de constituer le délit de provocation à publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur orientation sexuelle et d’injures publiques à caractère homophobe.   

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/15/incitation-au-meurtre-des-homos-jai-porte-plainte-contre-joram-bavi-mohamadou-ibn-abdoulaye/

Je viens de recevoir la réponse du procureur, m’annonçant avoir saisi la Brigade de Répression de la Délinquance  contre le Personne pour une enquête.

J’ignore naturellement si les enquêteurs pourront découvrir les véritables identités des homophobes ni si facebook coopérera avec les forces de police. Mais on ne peut que l’espérer.

On vous tient au courant, naturellement.

 111 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Face de cul est un site à évité dont nous savons très bien dans quel sens il censure , d’ailleurs c’est étonnant qu’il n ai jamais subit de grosses attaques de hackers .

  2. Un OPJ leur fera un rappel à la loi, en leur disant « ce n’est pas bien d’être homophobes, petits garnements » et SANS FESSÉE puisque c’est désormais interdit.
    Je précise : je ne suis en rien homophobe

  3. N’y a t-il pas de gays qui portent plainte ? Ce serait le moment de se bouger un peu.

    • seules les associations peuvent porter plainte puisqu’il ne s’agit pas d’une menace ciblée, par contre les LDH, Licra, SOS racisme, LGBT sont qualifiés

  4. Bonjour,
    Bravo Christine !
    Excellente nouvelle !!
    Il y en a assez de ces menaces, de toutes sortes, qui sont laissées sans réponse judiciaire parce qu’émanant de minorités agressives.
    Minorités déclarées , on se demande bien pourquoi, victimes intouchables.
    Dans ce même domaine, le Renard du Net fait un très bon travail avec signalement à la Police à la clef …

  5. RR est-elle seule à porter plainte. Si oui, c’est atterrant! En tous cas, BRAVO!

  6. Merci Christine, le temps est venu de passer toujours plus à l’action. Ces « musulmans » politisés à outrance, ne passent rien à personne, autant leur répondre de la même façon.

  7. Parlons clairs !
    Les cours de justice se ….FOUTENT! des crimes et des menaces de mort contre la communauté chrétienne , car cette derniére, bien sur honnie du pouvoir socialope , n’entre plus dans la catégorie des communautés politiquement respectables, et donc toutes les vilénies sont désormais permises contre elle .
    En revanche le filon de l’homosexualité devient infiment plus prometteur sur le terrain des motifs recevables , nous permettant d’incriminer les dégoutants salafistes , sans pour cela tomber sous le coup de l’accusation de racisme .
    Si tant est que résistance républicaine est actuellement victime d’un harcélement judiciaire pénible et dangereux , nous avons ici à notre disposition, des arguments solides pour poursuivre bien des prêcheurs radicaux , sur le terrain d’appels à la violence contre la communauté gay , et donc gagner des procés de maniére plus aisée !
    Dans le même ordre d’idée ,nous pouvons également incriminer les muzz radicaux qui sur facebook, par le biais d’un soutien au hamas, se livrent à une apologie atroce de la shoah et de l’antisémitisme .
    L’antisémitisme, officiellement condamné par le gouvernement et le rejet non moins officiel de l’homophobie, sont à mes yeux , deux leviers important d’une possible lutte judiciaire contre le salafisme , là même ou le rejet de la charia et du radicalisme, nous exposent hélas , à la terrible menace d’une mise en accusation pour racisme et islamophobie, débouchant presque inévitablement sur une condamnation
    Je suis convaincu qu’il nous faudra employer également l’arme de la taqqya , et donc faire appel à des motifs et des arguments détournés et non pas directs , dans le but de l’emporter en cour de justice, tout en évitant le coup de bambou pratiquement inévitable , que nous vaudra une démarche trop directe et sincére !
    De fait , n’importe quel juge , à la fidélité proverbiale envers les canons idéologiques gouvernements en vigueur , ne pourra que trés difficilement ne pas prononcer une condamnation contre un salafiste , quand les charges d’homophobie et d’antisémitisme seront incontournables, quand bien même y mettrait t il une mauvaise volonté affichée, en raison de ses propres orientations morales gauchistes personnelles .

  8. Outre la rectitude morale et politique que suppose la démarche de Christine et de RR, on ne peut qu’admirer que les politiques, dont Rama Yade, n’aient même pas eu cette idée ni entrepris cette action !
    Reste à savoir si toutes ces bonnes âmes « démocratiques » se joindront à la plainte Républicaine.

  9. Elle en pense quoi Rama Yade ? Ils en pensent quoi les gays de Bordeaux et d’ailleurs,elle est où la liberté de faire sa propre vie, elles en pensent quoi les Foureste les fémimines etc… ils en pensent quoi tous les LGBT du monde, y compris les musulmans et tous les politiques chez qui existent cette liberté de faire leur vie, exceptés les pédos criminels.. de petites filles de 5 ans 9 ans…Car on ne leur demande pas l’accord mais le viol, Ils en pensent quoi tous les médias??? il en pense quoi notre ex maire de Paris ? elle est où la morale ?

Les commentaires sont fermés.