Facebook pris au piège grâce à un testing juif


Facebook pris au piège grâce à un testing juif

Les médias israéliens parlent beaucoup ces jours-ci des déclarations du ministre de la Sécurité intérieure qui a accusé les réseaux sociaux, Facebook en tête, d’avoir leur part de responsabilité dans le terrorisme international et dans l’assassinat de Hallel Yaffa Ariel hy”d plus particulièrement.

Beaucoup de spécialistes des réseaux sociaux pointent en effet du doigt l’influence souvent néfaste de ces médias sur la jeunesse, leur utilisation machiavélique par les organisations terroristes mais aussi un certain laxisme de la part de leurs dirigeants qui rechignent à exercer une “censure éthique” en retirant les messages qui constituent des incitations au racisme, à l’antisémitisme ou à la violence.

L’organisation juridique israélienne Shourat Hadin a toutefois voulu faire un test pour voir si Facebook ferme totalement les yeux sur ces messages ou s’il existe un tri sélectif. Elle a publié au même moment deux posts extrêmement violents, l’un dirigé contre Israël, l’autre dirigé contre les Arabes palestiniens.

Le résultat était prévisible : Facebook a rapidement retiré le post anti-arabe alors que le post anti-israélien a été maintenu.

Un pur hasard sans doute.

http://jforum.fr/incitation-sur-les-reseaux-sociaux-shourat-hadin-fait-un-test-instructif.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Facebook pris au piège grâce à un testing juif

  1. AvatarSCHNEITER

    Confirmation de la main mise morale, entre autre, des islamistes sur une certaine forme d’expression, avec la complicité des politiques et de beaucoup de journalistes !

    J’ai fait l’expérience de ce boycott de Facebook par 3 fois…. pour à peu près les mêmes raisons !

  2. AvatarPARA D'AVANT

    Plus de doute « face de bouc » est un système propagande dirigé par des complices des ses fous d’islamistes. Alors tous ceux qui sont inscrits dessus, avec les moindres détails de leur vie privée (adresse, photos, etc…) ne soyez pas surpris lorsque les 6000 et quelques égorgeurs actuellement en sommeil sur notre sol, passeront à l’action. Commencez à renforcer vos fermetures et prévoir de quoi vous défendre vous et vos familles.

    1. AvatarUTR

      Aucun probléme , je n’ai pas besoin de flic pour venir m’embéter en faisant semblant de me protéger , je suis en mesure de fournir un accueil tout à fait « chaleureux » qu’ils pourront fort apprécier !

  3. AvatarAlain de Catalogne

    Je dois être sur la liste noire de Facebook car le nombre de fois où j’ai traité les musulmans de nazis, ….en ayant des commentaires favorables !! Heureusement j’ai mis une fausse adresse sur mon compte ! Je sais que c’est naïfs, mais ça peut retarder….

  4. AvatarUTR

    Cette information prend une valeur particuliérement sensible, car elle nous conduit à la nature intime du cadre idéologique des dirigeants de facebook, que l’on peut désormais, et sans restriction , classer dans la catégorie des complices du hamas, et même d’autres organisations islamiste encore plus radicales et cruelles ( suivez mon regard )

    Cet article de grande valeur , me donne même l’idée de le publier sur facebook, à l’ensemble des mes groupes secrets , dans le but de prendre ces sales personnages à leur propre piége,

    Si en conséquence mon propre compte face de bouk est supprimé, et bien je pourrais en créer un autre !

Comments are closed.