Quand les ados des quartiers Nord, parlant à peine français, sont à la fête

Hier soir, les infos « régionales » ont montré fièrement comment, à Marseille, les enfants des quartiers Nord (!) ont été encouragés à créer des fictions, par le biais de l’école – dont ils étaient les acteurs… On leur offre le grand écran !

Bien sûr ce n’étaient que des Mohammed, rien que des prénoms étrangers, musulmans pour la plupart et africains… Pas un seul « blanc ». Au micro, pas un seul de ces 10/12 ans n’a su répondre par une phrase de Français correct : des mots qui se suivent, péniblement, des phrases inachevées… Et on leur offre de créer des fictions et d’en être les acteurs alors qu’ils ignorent notre langue ! Effrayant. Et pas un responsable pour s’en étonner. Au contraire, ils affichent leur fierté. Encore une trouvaille gôchiste.
Cette belle initiative s’est terminée par la réunion de tous ces acteurs, reçus avec honneur, dans les beaux salons XVIIIème de la Préfecture de Marseille. Et j’ai eu vraiment « mal au coeur » de voir ces gamins, sans aucune éducation, vautrés sur des canapés de style comme ils le sont sur un vulgaire pouf d’Ikéa… Aucune tenue. Et une mère africaine qui faisait tourner son gamin sous le lustre de l’appartement d’apparat. Envie de vomir !  Et c’est la France de demain…

 144 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Et ils iront grossir les rangs des intermittents du spectacle, beau fourre-tout, et auront les indemnités chômage qui vont avec…
    Elle est pas belle la vie ?

  2. MAIS NON C EST TRES BIEN VOIR VIDEOS BOYTON WESH LA FAMILLE L INTERRO ET AUTRES LA GRANDEUR DE LA FRANCE QUELLE SPLENDEUR UNE FETE DE BLANCS BORNES ET INCULTES CASTLEFEST VIDEOS

  3. Si vous saviez tout le fric foutu en l’air avec ce genre de conneries !! surtout ici a Marseille , mais attention …..il y en a quelques uns qui se gavent au passage . l’attribution des logements tout neufs est aussi plus que bizarre , a peine terminés ils sont investis par des africains et pour certains qui sont en France depuis peu de temps , vous voyez il n’y a pas que les écoles qui sont envahies , ici vous passez des faubourgs de Bamako a Alger sans prendre l’avion et vous pouvez faire un tour aux Comores dans le quartier d’a côté . Si un jour vous voyez ce que l’on appelle encore le marché aux puces de Marseille devenu le plus grand lieu de vente de nourriture halal …c’est ahurissant !! vous êtes alors au souk de Constantine ou de Tamanrasset , vous ne risquez pas de trouver du saucisson d’Arles . Je suppose que Marseille n’est pas un cas unique .Lorsque Hollande a été élu certains de ces quartiers conquis ont fait la fête tard dans la nuit …..et oui ils ont des cartes d’électeurs …..et eux …ils y vont voter contrairement a beaucoup de nos concitoyens qui râlent mais ne votent pas au prétexte  » que ça sert a rien « 

  4. Malheureusement, Marseille est complètement polluée par ces pourritures venues d’Algérie en particulier, et du Maghreb en général. Lorsqu’ils font des reportages dans les écoles, surtout des Quartiers Nord ou de la Belle de Mai, on ne voit que ça : des noirs et des arabes.
    Et même pire encore : le Lycée Thiers, connu pour être le lycée où Marcel Pagnol a étudié, qui ne prenait des élèves que s’ils avaient une moyenne générale de 18, a été obligé de revoir ses conditions d’admission car les musulmans ont hurlé à la discrimination. Résultat, les notes du meilleur lycée de Marseille ont dégringolé. Mais le PS est content : au moins le multiculturalisme est sauf.

  5. Je ne retrouve pas ces fameuses infos régionales.
    De quelle chaîne et horaire s’agissait-il s’il vous plait?

    • Désolée pour le retard de la réponse, Micka. Il s’agit des infos régionales de Soir 3. En fin de journal ça bascule sur les infos régionales. C’était le 30 juin ou le 1er juillet.

  6. Et, si le QI des français a, si fortement baissé, ce n’est pas pour rien. Avec tout l’arrivage de crétins qu’on nous fait subir depuis des lustres, tout en ayant le culot de les appeler des « chances pour la France », nous sommes vraiment très mal barrés.
    Les élites ne veulent de ces gens là, uniquement pour en faire de bons futurs esclaves, manipulables à volonté, et, non pas par amour pour eux.

  7. Eh oui c’est la nouvelle France que l’on veut nous imposer. Une France sans culture qui arrive à peine à prononcer deux mots correct entre deux putain de ta mère.
    Mr hollande vous et votre gouvernement vous vous vautrez dans l’inculture et cela ne vous grandit pas, bien au contraire.

  8. Nous voyons bien à travers ces faits et gestes, le vrai visage de nos dirigeants de la haine envers nos peuples et préfèrent les autres soit disant que nos peuples qu’ils renient volontairement et importes peu pour ces ordures, même les autres soit disant comme ils les appellent.
    Ces ordures aux pouvoirs ont décidé d’imposer de force contre la volonté des peuples européens leurs choix totalitaires avec insultes et lois libertaires, en respectant pas les vraies lois des peuples européens, les modifient ou suppriment, sans aucun ou très peu de référendum, le pouvoir aux peuples européens de décider, à l’autodétermination.
    Que seul les états totalitaire crapules et Fascistes se permettent ces genres de comportements et ils sont pire que les musulmans car ils ne représentent qu’eux mêmes.
    Nos dirigeants n’ont pas peur du tout des musulmans et les dérangent pas, autrement ils s’en protégeraient depuis longtemps, et curieusement c’est toujours les peuples qui se font attaquer par les musulmans, même des musulmans, jamais les dirigeants ou rarement.

Les commentaires sont fermés.