Islamiquement vôtre : au Bangladesh les étrangers ont été séparés des Bangladais puis massacrés

Qui s’insurgera et demandera des comptes aux représentants du CFCM et autres imams qui professent chaque jour les préceptes mahométans le prescrivant ? Qui ?

Tous les medias continuent, BFM en tête de vouloir nous faire croire que les terroristes de Dacca seraient des extrémistes…

 

Selon les premiers témoignages recueillis sur les lieux de la tuerie, qui a fait 20 victimes civiles, les étrangers étaient spécifiquement visés par les terroristes.

http://www.bfmtv.com/international/bangladesh-les-etrangers-ont-ete-separes-des-bangladais-puis-massacres-1000015.html#xtor=AL-68

 114 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il n y pas un seul jour sans sang ni larmes de ce pitoyable islam.Encore combien de temps ,combien de morts de cette barbarie prénommée religion de paix?

  2. Ils sont partout, ce sont vraiment des fanatiques, des bêtes sauvages complètement « drogués » par leur religion de paix et d’amour!!! Mais bon sang, qu’est-ce que les occidentaux attendent pour prendre conscience que nous allons êtres de plus en plus confrontés à ce genre de tueries. Ou bien on réagi très vite ou alors on est destinés à la boucherie!!!.

Les commentaires sont fermés.