Quand nos zélites corrompues continuent les négociations avec la Turquie pour son entrée dans l’U.E

Adhésion de la Turquie à l’UE: un nouveau chapitre de négociation ouvert
La Turquie et l’UE ont ouvert le volet concernant les questions budgétaires. C’était l’une des contreparties au pacte controversé signé en mars pour tenter d’endiguer la crise migratoire.

C’est un nouveau chapitre dans les négociations d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne (UE). Ce jeudi, s’est ouvert officiellement le volet de discussion sur les questions budgétaires, l’une des contreparties au pacte migratoire controversé signé en mars entre Ankara et les Européens.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/adhesion-de-la-turquie-a-l-ue-un-nouveau-chapitre-de-negociation-ouvert_1807696.html

 129 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. l’Allemagne a peur de se retrouver seule en Europe après le Xxit des autres pays donc elle veut faire entrer la Turquie. L’Europe à deux c’est plus simple à diriger non?

  2. Et oui des traîtres, c’est les mêmes qui en 40 ont fait amis amis avec le nazisme.

  3. L’entrée de ce pays dans l’union européenne a été décidée par la mafia européiste et ils ne reviendront pas en arrière , ce ne sera pas la première fois qu’il vont a l’encontre de l’avis de leur peuple dont il n’ont rien a foutre .
    Elle est belle leur europe …..!!!

Les commentaires sont fermés.