Un taxi londonien (comme 17,4 millions de pro Brexit) se réjouit de la sortie de l'UE

Depuis hier matin chers lecteurs vous ne devez entendre sur les ondes françaises que des mots comme : la catastrophe, le choc, le séisme, le drame, la gueule de bois etc… Pourtant et jusqu’à preuve du contraire c’est bien le « Leave » qui l’a emporté haut la main sur le « Remain » ce qui signifie qu’il existe peut être des britanniques qui sont …heureux de ce résultat. La journaliste de BFM Tv Ruth Elkrief en est dubitative.
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=LrithL295p4[/youtube]

 161 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Oui, cette menace de l’Algérie… Le problème, c’est que personne ne le sait. Il n’y a que sur les site de RR ou Boulevard Voltaire qu’on peut l’apprendre. Les gens ne sont pas au courant. Ils ne savent même pas que les Algériens ont des passe-droits et des avantages honteux, depuis les accords d’Evian. Ils nous haïssent, mais on les paye à tour de bras, alors qu’ils ne travaillent pas. Ils ne vivent que des allocations, ils ont droit à tout, ils nous crachent dessus et on ne peut rien dire.

  2. Salut lorrain 88,
    Bien sur que je parle avec toi et au Welsches ! les Vosges sont jolie et Géradmer je connait quand je louer un chalet pour l’hiver au ski ! sache que dans toute la France ont a de belles régions et la tienne en particulier et c’est dommage qu’ont investissent pas dans ta région mais ils préfèrent tout donner aux racailles en France c’est bandes de traîtres de politiques en haut lieu ! oui tu a raison chez moi c’est pareil à chaque différent passage que je prend pour aller chez les Allemands ont passe comme du beurre ,les terroristes ont une incroyable facilité de commettre des méfaits en France comme en Allemagne.Beaucoup de nos compatriotes sont sans emploi et au chômage

  3. Oui, les médias… (je suis polie) sont endeuillés…. Hier soir, le Téléphone Sonne a consacré son émission au Brexit avec, sur son plateau, des invités qui étaient tous pour que l’Angleterre reste dans l’union… A la question d’une auditrice, la seule, a avoir osé être critique à l’égard de leurs propos et qui a exprimé son indignation de l’absence d’un partisan du Brexit, M. Demorant a objecté que la ligne entre Paris et Londres n’avait pas permis de relayer sa présence…
    Auparavant, un certain Pascal Lamy a déclaré sans complexe que ce sont les plus âgés qui ont voté pour la sortie de l’Angleterre, que les jeunes étaient tous pour l’Europe et qu’il faudrait attendre la mort de ces vieux électeurs (il fallait comprendre « vieux cons »), pour redonner une chance au pays, en faisant revoter ces jeunes dans quelques années… Un autre anglais, d’origine écossaise, a carrément dit qu’il ne croyait pas au Bexit, que rien n’est fait…. Je l’entends déjà, émule de Sarkozy, qui fait des projets pour faire cocus les électeurs britanniques…
    Bref, l’émission s’est terminée sur l’idée que l’Angleterre ne sortirait pas de l’Europe malgré les votes…
    Enfin, sur France 2, nous avons eu droit à la sortie lyrique et furieuse de ConBandit. Lui aussi a accusé les « vieux » d’être responsables du Brexit, qui ont ainsi impacté gravement, selon lui, l’avenir des jeunes « qui étaient tous pour l’Europe »… Il sait toujours trouvé des arguments pour convaincre que l’on a eu tort et que c’est lui qui a raison…
    Heureusement qu’en fin de journal un peu d’honnêteté journalistique est venue contrebalancer toutes ces affirmations. Léa Druker, à Londres a tendu le micro a une très jeune femme, d’origine anglo/germanique, qui ayant travaillé au parlement européen en a tiré des constats désastreux autant que scandaleux : tous les parlementaires européens qui voyagent toujours tous frais payés, y compris frais de séjour : hôtels/restaurants. Sans oublier qu’ils ne paient pas d’impôts ! En opposition elle a mis tous les salariés qui gagnent à peine leur vie, sans parler des chômeurs… Une disparité flagrante et inacceptable. Et c’est une JEUNE qui a fait cette déclaration ! D’ailleurs, si j’ai bien compris elle appartenait à un mouvement composé uniquement de jeunes gens. Voilà qui contredit passablement tout ce qui avait été dit auparavant.
    Hélas, j’ai bien peur que malgré le Brexit les mauvaises habitudes perdurent et que nos députés continuent à jouir de leurs privilèges insensés…

  4. Entierement d ‘accord avec toi,Roland l ALSACIEN…Pour moi,pas de probléme,ça sera Marine ,comme d’hab…Malheureusement,il y a encore tant de naifs qui croient tout ce qu’on leur raconte en boucle via les médias et autres politiciens …Moi qui suis proche de la frontiére Allemande et qui m’y rend réguliérement ,ne serai ce que pour y faire mes « courses du mois »,j ‘ai été trés heureux de voir de nouveau des jeunes porter le tee shirt avec la devise « ich bin stoltz,ein Deutscher zu sein »…A quand des milliers de jeunes Français affichant sans ambiguité leur fierté d ‘appartenir à notre beau pays…Quand à cette Europe,tant vantée par tous nos politiciens,elle n’a rien changée pour moi (ormis la perte en 2004 de mon emploi),suite au rachat du groupe qui m ’employait par un groupe étranger qui à fermé toutes les agences pour faire sous traiter le secteur d ‘activités dans lequel j’évoluais..Et puis,je préfererais etre controlé quand je me rends en Allemagne,au Luxembourg ou en Belgique plutot que de pouvoir circuler aussi librement ..Quand on voit la facilité (ils me font bien marrer avec leur état d urgence) avec laquelle on change de pays sans meme ralentir en passant devant les anciens postes de douanes ,on se dit que les migrants et autres terroristes en puissance ont la partie belle…Amitiés d un Vosgien a toi,Roland l Alsacien..Si tu parles aux Welsches…lol

  5. OUPS J’oublier de vous rajouter cela a mon texte !
    Savez vous chères Patriotes qu’ont est entrain de préparer l’invasion de tout les Algériens en France ? il s’agit là de millions de musulmans qui vont venir et leur Président malade le Bouteflika à mit le pays en faillite et si ont ne sort pas de L’Europe et qu’ont ne referme pas vite toute nos Frontières ont sera bouffer crus par les sectaires qui vont envahir par millions notre pays la France ,ils faut former rapidement des nouveaux gardes Frontières tout autour de la France avant que ce bouteflika décède et cela ce passera à mon avis après les élections de MLP et aucun politicien ne prévient les Français de ces racailles qui seront en sur-nombre dès qu’ils seront en France ,donc il faut faire d’urgence deux choses pour la France : en premier sortir de ce clan de Mafia siègent à EU et ensuite formation de milliers de garde frontières armées et droit de tirer a vue si infiltration non autoriser et soutenir tout nos paysans et PME et rémigration de toute les racailles a faire .Roland L’Alsacien .

  6. La France doit aussi sortir de l’Europe ! et rémigration de toute ces racailles et fermer toute les Frontières  » ont a assez de chômeurs en France qui peuvent être former comme Garde Frontière ! ont ce portera bien mieux sans cet Europe de Gangsters a cols blancs ! regardez les autres pays qui ne sont pas ou ne sont plus dans cette Europe de merde ? ils sont bénéficiaire dans tout y compris les migrants reste dehors et tout cet argent sert aussi aux gens des pays concernés hors Europe et refait marcher toute l’économie en Europe !Français ne vous laisser plus berner par tout nos politiques ils vous mentent tous par intérêt personnel et avidité du pouvoir et du fric et de leurs avantages en nature ! ils sont tous pourrie alors qu’attendez vous pour votre MLP ? c’est l’avenir de vos propres enfan,ts qui est en jeu ! Roland L’Alsacien .

  7. Et bien voilà une opinion à laquelle cette journaliste du système ne s’attendait sans doute pas.
    Bien fait pour sa tronche de faux cul !!!!
    Mais attention la bête Europe est blessée et sans doute encore plus dangereuse !!!
    Les jours qui viennent seront le théâtre des nuisances de tous ces politiciens véreux et de ces pseudo journalistes aux ordres.
    Ouvrez tous l’œil !!!!

Les commentaires sont fermés.