Bienvenue à Paris (France)

Le Grand Remplacement n’existe pas tout le monde le sait. C’est un fantasme de l’extrême droite.
Nous vous proposons une vidéo qui n’a pas été tournée à Bamako ou Dakar, mais bien à Paris 18 ème, rue Dejean précisément, le 22 juin dernier.
La rue est grouillante de monde bruyant, des vendeurs à la sauvette proposent leur camelote en utilisant des cartons posés à même le sol pour servir d’étals… Bref, on l’aura compris, on est loin des villes et des villages proprets d’antan.
Pour couronner le tout, une dispute éclate dont nous ignorons les motifs. La police sera appelée, mais sera incapable de faire revenir le calme, l’algarade semblant se déplacer dans une rue adjacente…
Source
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=5Gv2nUOoooE[/youtube]

 334 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Nous sommes face à un constat accablant , et il nous faut réaliser un énorme effort nous mêmes , pour continuer à ne pas accorder trop de crédit à certaines lignes qu’un petit homme moustachu a fait coucher par écrit pas son secretaire, alors que tous deux étaient en detention dans la prison de landsberg au cours des années 20 du siécle dernier !
    Mais cet exercice de critique et de refus à l’égard de cet ouvrage tant maudis , tend progressivement à rencontrer bien des difficultés , au vu de la situation concréte de génocide éthnique affligeant les populations blanche d’Europe et de France particuliérement
    J’incline de plus en plus à croire que c’est justement notre humanisme généreux , qui est la source de notre prochain enterrement , alors que des individus ne portant plus beaucoup de cheveux sur le caillou, et assumant des options racistes sans nuances, ont quelques chances de demeurer vivants , grace à leur brutalité instinctive, là même ou notre charité abusive et notre comportement de « gentlemen », nous condamnent à une mort certaine, puisque l’exil sera impossible, pour la plupart d’entre nous !
    Encore récemment j’avais consulté un document traitant du cas de la ville d’Orania en Afrique du sud, ou les blancs se sont regroupés pour constituer une communauté homogéne de survie , consécutivement aux épouvantables vagues de massacres qu’ont opéré les noirs contre les fermiers blancs , aprés la cessation de l’apartheid !
    L’exemple même de la communauté blanche d’Orania, en Afrique du sud, pourra être une voie de regroupements de français blanc de souche en communauté implantées en secteur rural principalement , dans le but d’échapper à la violence mortelle des allogènes , tout en demeurant sur le territoire national .
    La constitution de ces communautés de survie éthnique supposerait l’existence d’un systéme de protection propre et indépendant , envisageable dans la mesure ou les pouvoirs régaliens de l’état , seraient trés affaiblies , et auraient perdu largement leurs capacités d’intervention et de nuisance envers les vrais patriotes !

  2. Horrible
    et la voila la France ..
    et les gens se taisent , ceux qui n’ habitent pas PARIS comme moi , ne le savent même pas , si il n ‘y avait pas vos articles …merci
    parce ce que vous montré c’est Dakar , Conakry , Abidjean ….. chez nous
    kénavo

  3. Il y a bien longtemps que le 18è et le 19è arr. sont pourris. Dans les années 70-80 j’allais fréquemment rue de Tanger dans le 19è, siège de mon entreprise. Je peux vous dire que le secteur de La Chapelle – Stalingrad – Jaurès étaient déjà très coloré et islamisé. J’allais faire un tour au magasin TATI et j’étais souvent la seule blonde aux yeux bleus !! Sans parler des problèmes de drogue dans le secteur… je pense que le problème s’est étalé à d’autres arrondissements. Et comme par hasard, ce sont ces quartiers qui sont les plus sales…. C’est bien triste.

  4. pendant ce temps nos politicards plus véreux les uns que les autres sont tranquillement dans leur tour d’ivoire à dire « La France (ou ce qu’il en reste) va mieux.

  5. C’est vrai!
    Pour moi, marseillais qui passe mon temps entre les quartiers nord, la porte d’aix, ou la canebière, la vue d’un boubou, d’un voile, ou d’une barbe islamique n’attire même plus mon regard.
    Ils font partie du paysage, je suis blindé, vacciné, résigné.
    Je n’avais plus mis les pieds à Paris depuis une quinzaine d’année lorsque j’y suis retourné en mars dernier pour un enterrement, et là ça a été le choc.
    Je me suis crû à la porte d’aix! à deux pas de Notre dame !
    C’est effarant!
    En quinze ans seulement!

  6. Malheureusement .il est deja trop tard la gangraine se propage a grande vitesse avec la colaboration de nos elus….. c foutue la france

  7. Toujours entrain de vociférer et, de gesticuler. La grande classe ! LOL !
    Ces gens là me donnent la gerbe !

  8. Comme le dit Alix plus haut , il m’arrive moi aussi de penser au monde que j’ai connu autrefois , je suis alors envahi par la nostalgie et bien souvent les larmes me montent aux yeux , nous avions un pays ou il faisait bon vivre sans halal , sans kebab , sans belphegors , sans fusillades , sans drogue , on pouvait aller a la plage avec sa petite fiancée en maillot de bain sans qu’elle risque de se faire violer ……un monde aujourd’hui disparu …..

  9. Les canadiens je ne vous plaint pas , vous les avez voulu, vous les avez dans les rues Nique la police…vous étiez plus intelligents que les autres, je vous ai connu dans nos villes venir débaucher les têtes vous partiez dans les pays à la recherche des CHANCES pour votre beau pays Montréal que j’ai connu où je n’ai pas pu rester un laps de temps,trois mois pas plus… malgré mes moyens financiers parce que vous n’acceptiez pas les retraités qui pourtant apportaient un savoir et des piastres,Vous avez les têtes aujourd’hui des jeunes issus des chances vous les poncifs des gouvernements, vous avez détruits votre pays…comme le nôtre sera détruit…j’ai vécu dans le 18 de Paris je connais…

  10. SI vous voyiez Marseille, au centre ville et près de la Porte d’Aix… Ce n’est plus la France, c’est carrément Alger. En plus ils sont sales, ils dégueulassent tout, ça pue. Ils détestent le cochon, mais ils se conduisent comme des porcs. Et encore, même cet animal est plus propre qu’eux.

  11. Et ça s’étale partout, comme de la confiture. Ils se conduisent comme dans un
    pays sous-développé, le coté sauvage remonte toujours à la surface. Il y a beaucoup d’obésité aussi, surtout parmi les femmes. Mais la Sécurité Sociale
    est là pour les prendre en charge, n’est il pas ?

  12. C’est bien ce que je pensais! La France ( ou plutôt ce qu’il en reste) est le seul pays arabo-africain musulman situé géographiquement en Europe!

  13. Mon Dieu comme j’aimerais me retrouver cinquante ans en arrière. Lire un Jour de France avec Brigitte Bardot en couverture, aller au cinéma pour regarder le dernier Alain Delon. Partir en vacances en Dauphine et traverser tous les jolis villages et villes de ce pays. Acheter un jambon beurre,….

    • Cette France là est morte! Grace à nos politicards de droite ( Giscard, avec le regroupement familial, Sarkozy, qui prêchait le métissage,etc) et les « gauchemars » la Francarabia l’ a remplacée! merci le  » Front Républicain « !
      Ne vous inquiétez pas ! notre prochain président « de droite » sera Alain al-Husseini , Grand Mufti de bordeaux! Préparez vos babouches!

  14. Je plains les habitants de ces villes et quartiers(je parle des Français « de souche » ,ceux qui n’existent pas d ‘aprés certains intellectuels de gooooche)…ils seront balayés comme des fétus de paille ,massacrés sans meme pouvoir se défendre le jour ou « ça » se déclenchera vraiment..Moi,j ‘ai la chance de vivre dans une région que la gangréne n a pas encore touchée,ou,trés peu..Nos « marches de l Est  » qui ont connus tant de combats,le chemin naturel des grandes invasions,,une terre qui a bue tant de sang et dont nos forets portent encore les stigmates.. »La liberté est fille des forets,c’est là qu’elle va se réfugier quand ça va mal »..Romain Gary..Éducation Européenne (si mes souvenirs sont exacts)

  15. C’est beau le multiculturelle n’est ce pas ? et à Paris ils sont déjà en Afrique combien de blancs dans ce monde pas beaucoup à ce qu’ont voie dans la vidéo ! C’est une des raisons que bientôt le tourisme ne marchera plus comme avant ,demander les asiatiques ce qu’ils en pensent de ces gens !
    bientôt tout ces suceurs de caisses Françaises auront mit la France sur la paille .Qui veut cette situation ? qui en est responsable ? qui ce remplie les poches avec ces gens là ? qui fait pour ne pas expulser ces gens ? qui laisse laisse faire ces réseaux d’importation de ces africains ? qui trouve des intérêt dans ces combines ? qui en haut lieu ce remplie bien les poches avec enveloppes bien garnies en les laissant rentrer en France ? Voici des questions que MLP devrez poser en public et aux merdias et que les vrais Français  » les sales blancs  » devrez demander comme explications !!! Roland L’Alsacien .

  16. Ben oui par chez moi c’est pareil, les jours de marché on se croirait à bamako. Ils la veulent, les collabos, la France noire, ils la veulent. La France ne nous appartient plus et il faudra virer tout ce monde en prenant les armes car ils sont chez eux et c’est à nous de partir comme ils disent.

Les commentaires sont fermés.