Beppe Grillo, fondateur du parti du nouveau maire de Rome, amoureux de l'islam…

Si on peut se réjouir de voir rejetés par les urnes les pro-système qui tiennent le haut du pavé depuis 40 ans partout en Europe, on ne peut que s’inquiéter  de les voir remplacés par encore plus immigrationnistes, encore plus favorables à l’islam qu’eux. On ne pensait pas que ce soit possible mais il suffit de voir les dégâts causés par un Tsipras ou Podemos pour comprendre.

L’Italie n’échappe pas au virus. Le nouveau maire de Rome appartient au mouvement 5 étoiles, fondé par Beppe Grillo… qui trouve normal le terrorisme palestinien et le terrorisme musulman, assimilés à de la légitime défense et qui, s’il était élu, prendrait comme Ministre des Affaires étrangères son beau-père iranien…

 

Grillo : l’Islam n’est pas une religion fondamentaliste, et parler d’Israël est devenu un tabou.

Valentina Beli 25/06/2012

Une vue imprenable sur le paysage ligure, mais une boussole orientée dans une autre direction : le Moyen-Orient. Chez lui, Beppe Grillo a accordé une longue interview à un journaliste de « Yedioth Ahronoth », le quotidien le plus diffusé en Israël.

Le franc-tireur tire à boulets rouges sur Israël et sur l’Amérique, en précisant : «Nous , les Italiens, nous sommes sous l’occupation de l’Amérique, qui est en partie coupable de la crise économique européenne .En tout cas, parler d’Israël est un tabou, comme parler de l’euro: dès que tu y touches, on te dit immédiatement que tu es antisioniste et raciste ».

Sur  l’Islam , il déclare: « ce n’ est pas une religion fondamentaliste . Et n’importe quel Etat, quand on tue ses scientifiques nucléaires, ou quand on l’attaque avec des virus informatiques, se sent en danger ».

En ce qui concerne la condition de la femme, il ajoute : « Ma femme est iranienne. J’ai découvert que la femme, en Iran, est au centre de la famille. Nos craintes naissent de choses que nous ne connaissons pas. » Effectivement, l’ancien comédien génois a épousé Parvin Tadjik en 1996.

À ce moment-là, le correspondant du grand quotidien israélien, Menachem Gantz, se lâche :

« Si un jour Grillo fait partie du gouvernement italien, écrit – il, son beau-père jouera un rôle clé dans la politique étrangère. » Et en commentant les réponses de Grillo à l’interview, il ajoute : « Il est confus, et prisonnier de préjugés ; on peut connaitre ses idées sur Israël d’après son spectacle et

d’après son blog ».

Il fait référence à plusieurs commentaires faits par l’humoriste sur son blog , où les Israéliens sont comparés à Attila ( « Après nous ,les Palestiniens ne repousseront plus ») ou à une « dictature militaire » prête à déclencher une troisième guerre mondiale.

 A l’inverse, les jugements sont plus doux sur l’Iran, au point que lorsque le journaliste demande à  Grillo si il est préoccupé ou non par ce régime, l’ancien comique dit:  « Ceux qui s’enfuient sont des opposants. Mais ceux qui sont restés n’ont pas les mêmes préoccupations que nous , à l’étranger. L’économie, là-bas, va bien, les gens travaillent. C’est comme en Amérique du Sud:. Avant, c’était bien pire. J’ai un cousin qui construit des autoroutes en Iran, il me dit qu’ils ne sont pas du tout inquiets ».

Sur Ahmadinejad qui veut rayer Israël de la carte : « il changera d’avis, dit-il, je ne pense pas qu’il le veuille vraiment: Il le dit mais c’est tout. D’ailleurs, même quand les paroles de Ben Laden étaient rendues publiques , mon beau-père iranien m’a expliqué que les traductions n’étaient pas correctes. »

Le jugement final du correspondant étranger est mordant : « Grillo est un bon acteur qui sait ce que veut son public. Mais il ne peut pas dire ce qu’il veut.».

http://it.ibtimes.com/grillo-lislam-non-e-una-religione-fondamentalista-e-parlare-di-israele-e-diventato-un-tabu-1317973

Traduction Steve Preve

 60 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. un Alain Bonnet – Soral poilu ! Mais aussi benêt ! Fera pas long feu !

  2. On est souvent trop optimiste avec les socialistes Français ! On pense qu »ils ne peuvent pas tomber plus bas et pourtant à chaque fois le curseur vers l’immonde se déplace allègrement..
    Guigou et l’Elysée invite ,car il s’agit bien d’une invitation , le chef du parti islamiste Tunisien impliqué dans des assassinats politiques et dont le passé de terroriste n’est un secret pour personne .. Ce criminel fils spirituel de Qaradawi qui de sa tribune d’Al Jeezira avait l’habitude d’appeler au meutre des Juifs ,des homos et même de ses cousins Chiites devant des millions de téléspectateurs et auditeurs…Pourquoi inviter et recevoir comme un chef d’Etat celui qui certe fait la pluie et le mauvais temps en Tunisie ,mais qui officiellement n’est que le chef du parti islamiste Ennahdah ? En plus c est un coup dur pour les militants Tunisien laiques qui se battent depuis des années en vain pour que les vrais responsables des assassinats politiques soient jugés et pour lutter contre les freres musulmans dont fait partie ce criminel …
    https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13495234_10154290248924461_5638934294318992900_n.jpg?oh=cdc3113ef137684ae17720bdc923912f&oe=57F9DA78
    https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13533160_10154290250774461_433437794724553482_n.jpg?oh=33587af805efe237cfe443df8fe20084&oe=57C102F3
    https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13521918_10154290256584461_8750785862189352478_n.jpg?oh=26ea8e4cace43fc7256f6c571fd039fb&oe=57F25D9F

    • merci Paul j’ai utilisé tes images pour mon article sur le sujet paru ce matin

  3. ils devrais relire leurs classiques, mais je crois qu’ils ne les ont jamais lu »e »s, comment peux ont se dire anarchiste et etre pro islam? qu’ ils relise emille armand ,max stirner , jean grave , hans rayner … aucuns d entre eux n acceptés les religions. dans sont manifeste de l individualisme anarchiste, emmile armand , les mets toutes dans le meme sac, christianisme, boudihisme,islamisme ( ces le terme, qu il emploie en parlant de l islam). ces gens là devrais relire aussi les freudo marxistes whillem reich , gerard mendel ,leurs valeurs ne sont pas compatibles avec l ‘islam ! toute sociétés progressiste ne peux etre compatible avec l islam. ses gens ne sont tout simplement pas anarchistes, meme pas communiste ou ultras gauche,ils ne sont pas radical non plus , car ils ne vont pas a la racines de leurs idéologie , si ils étais radical ( j entend par là, le terme étymologique racines ) ils serais contre l islam et toutes formes d ‘ oppression religieuse. je suis islamophobe et j’ ai des valeurs anarchistes, j ‘ aime beaucoup les principes que défendais les anarchistes de la belle époque cité plus haut et bien d ‘ autres. j entend par anarchie conception sociétal, et je condamne tous ceux qui ont fais l ‘apologie de la violence comme Ravachol entre autre. d’ ailleurs kropopkine ou Bakounine n avais pas honte d utilisé le mot nation. cette pseudo ultras gauche nous rejouent la meme choses que nous on joués certains pseudos communiste dans les années 40, les Doriot, laval … avec les nazis . eux c est pareil mais avec l islam . bon week end

    • merci Jarczyk je confisque pour publication dans la journée

  4. Je me méfie de ces mouvements spontanés: nuit debout, podemos, 5 étoiles, qui fleurissent en dehors des partis, en général ce sont des mouvement rapidement récupérés et noyautés par l’ultra gauche, mondialiste et pro musulman.
    5 étoiles ne déroge pas à la règle.

  5. Les politiques sont de mauvais comiques (cf. Sarkozy qui est le seul à rire de ses blagues pourries); réciproquement les comiques sont d’exécrables politiques: rappelons-nous Coluche qui se chie dessus lors de sa « campagne » présidentielle.
    L’Italie était déjà affligée d’un pape dhimmi, il ne lui manque plus qu’un dirigeant politique du même acabit…

  6. Ils l’ont élu maire les romains, ils l’on voulu ben maintenant ils aurons encore plus d’islam. C’est aux urnes qu’il faut faire attention car on a le pouvoir de changer les choses, après c’est trop tard.

    • Non c’est pas lui qui a été élu, mais une membre de son parti. Est-elle sur la même longueur d’onde, très franchement on ne le sait pas.

  7. L’infiltration aux postes clés en France et dans toute l’Europe commence comme ça ! si ces connard d’hommes sont marié avec une poule pondeuse qui cache bien son jeu et ensuite suit sa famille complète comme pôôvre migrants et sont payer par les européens pour qu’ils puissent entre temps bien s’infiltrer dans toute nos instances et ensuite vouloir installer cette merde sectaire qui est L’Islam ! normal elle apprennent toute la TAQQYA de leurs livre satanique qui est le coran ! ce gars est un connard de première ordre il ne remarque même pas que les Iraniens sont entrain d’infiltrer Rome et le Vatican ! quel bande de cons ..

Les commentaires sont fermés.