Malgré des soupçons de fraude anti Brexit (video qui le prouve) le peuple a quand même gagné

Un doute étrange plane sur le vote du Brexit. Des militants en faveur de la sortie de la Grande-Bretagne de l’UE encouragent les votants à apporter leur propre stylo plutôt que d’utiliser le crayon à papier fourni dans les bureaux de vote.
Les militants pour le Brexit soupçonnent le gouvernement britannique d’impliquer des agents du MI5 dans les bureaux de vote lesquels gommeraient le choix des votants pour cocher à la place la case «Remain».
Aussi folle que l’idée puisse paraître, certaines personnes la prennent cependant très au sérieux. Selon le journal britannique Romford Recorder, une femme aurait même appelé la police pour signaler que son bureau de vote ne fournirait QUE des crayons à papiers.
La police se serait déplacée sur place pour prendre sa déposition comme le montrent les images de cette vidéo partagée par le Dailymail.
Plusieurs internautes ont ainsi utilisé sur Twitter le hashtag #usepens pour encourager les autres personnes s’apprêtant à voter à refuser d’utiliser le crayon à papier qu’il leur ait proposé. Des photos partagées par le Dailymail montrent également un homme distribuer des stylos à l’entrée d’un bureau de vote.
Par ailleurs, selon un sondage YouGov 46% des personnes en faveur du Brexit considèrent le fait que leur vote puisse être modifié «certainement vrai».
ndlr : La Commission électorale a été obligée de se justifier pour apaiser les doutes

Le tumulte survient malgré que la Commission électorale ait rassuré les votants que les bulletins sont scellés justement pour éviter les fraudes.
RT et The Sun
ndlr : Oui les crayons à papiers fournis dans les isoloirs ont servi à gommer et modifier des bulletins. Ci-dessous voir l’opération filmée en caméra cachée
[youtube width=”640″ height=”350″]https://www.youtube.com/watch?v=I96r8nkda84[/youtube]

 497 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. en tant que résidente anglaise j’ai voté aux dernières municipales et je confirme que ce qui est mis à la disposition des votant sont des crayons à papier, ce que j’ai trouvé choquant mais je n’ai pas osé utiliser un stylo bille pensant que mon vote serait nul
    De plus l’urne était de couleur noire et c’était une urne en carton sans verrou! Et pour finir on ne demande pas de pièce d’identité pour voter il vous suffit de donner votre nom et adresse, ce qui veut dire que votre voisin peut aller à la première heure voter à votre place!!!!!!! On comprend pourquoi Mr Khan a été élu!

    • Enorme tout cela ! merci pour ces précisions… et malgré tout ils n’ont pas réussià truander le Brexit c’est dire combien de voix d’avances supérieures à ce qui était annoncé il devait y avoir en réalité

      • le pire c’est que les perdants réclament un second référendum!! dont le résultat doit être d’au moins 60% pour le Brexit avec 75% de participants! Une “démocratie” à géométrie variable donc! La question que je me pose est la suivante: sur quelle base juridique (anglaise ou communautaire) s’appuient-ils pour réclamer une telle chose? deuxième question: si une telle règle est appliquée (en totale illégalité) alors elle devra également s’appliquer à toutes les décisions communautaires et toutes les élections passées, il nous revient donc de contester tous les résultats précédents puisqu’ils s’arrogent le droit de contester celui ci!

        • question pour maxime à ma connaissance il n’y a aucune raison pour refaire le referendum et changer les règles

          • Je plussoie, cette proposition est scandaleuse puisqu’il n’y a pas de raison d’exiger un nouveau vote en fonction du résultat du précédent. Ceux qui l’ont formulé savent que la mobilisation sera moins importante (on ne peut pas passer sa vie aux urnes), tandis qu’exiger une majorité renforcée comme celles qu’ils proposent rendra la victoire des anti-Brexit quasiment certaine. Certains journaux relaient de soi disant témoignages de personnes qui regretteraient leur vote pro Brexit… manipulation médiatique à mon avis !

  2. Le processus est enclenché, malgré les menaces et les chantages européistes;
    les peuples européens veulent reprendre leur liberté et quitter cette entité liberticide comparable au communisme

  3. Enfin un pays, et pas des moindres, quitte l’UE! pourtant c’était le pays le plus privilégié de l’Union… alors :” QUE FAISONS-NOUS ENCORE” dans cette galère??? Nous parlons de lèche-babouche, mais que dire les “lèche-merkel”… et nous sommes en plein coeur du débat. Cette “fausse-union” européenne qui pour l’instant n’a fait QUE détruire les pays y adhérents et surtout soumettre les peuples européens à se soumettre à des dictats “droitdelhomistes et américains”. Vivement l’arrivée de Marine Le Pen à la Présidence pour que le peuple français, enfin informé, quitte cette union anti-démocratique!

  4. comme toujours les mauvais perdants accusent les autres de fraude, mais n’est-ce pas ces mêmes mauvais perdants qui sont des fraudeurs

    • Ben j’ai comme l’impression qu’ici ce sont les gagnants qui accusent les perdants de triche, ce qui signifie qu’ils ont gagné MALGRE la triche.
      Allez, on se ressert une coupe de champagne !

  5. Sa Majesté, la Reine Elizabeth II, estime que la Cour européenne des droits de l’homme, en protégeant les prêcheurs de haine et les jihadistes islamistes, discrédite la Grande Bretagne.
    Lors d’un dîner, elle demanda à ses invités :
    « Donnez-moi trois bonnes raisons pour rester dans l’Union européenne ? »
    Cette information fut révélée par Robert Lacey, biographe de sa Majesté, dans un post sur un blog du Daily Beast.
    L’UE et la Cour européenne des droits de l’homme sont réputées pour leur grand humanisme, particulièrement envers les terroristes islamistes : la protection de leurs « droits » priment sur ceux des peuples européens à vivre dans la sécurité dans leur propre pays. Dès lors, le plus souvent, la Cour européenne des droits de l’homme interdit l’expulsion ou l’extradition des criminels islamistes vers leurs pays d’origine, par crainte que leurs droits ne soient pas respectés.
    Hier soir, Breitbart – Londres a révélé que l’islamiste prêcheur de haine, terroriste et apologiste du Califat Anjem Choudary, soutenait le camp du « Remain » car la législation de l’UE offrait « recours » et protection aux islamistes radicaux.
    Ils nous méprisent, nous détestent, rêvent à nous soumettre, à détruire nos démocraties, mais ils savent si bien profiter de notre incommensurable naïveté, de nos valeurs judéo-chrétiennes, et de notre folie d’avoir érigé les droits de l’homme en religion assassine de nos libertés, notre sécurité, notre avenir.
    Selon Mr Lacey : « Grâce à une autre indiscrétion ayant fuité lors de la conversation royale, nous savons que la Cour européenne des droits de l’homme agace la Reine, ainsi que de nombreux Britanniques. »
    La Reine eut l’impression que la protection accordée par la Cour européenne des droits de l’homme à Abu Hamza, l’imam extrémiste que le Home Office souhaitait expulser en 2012, discréditait la Grande Bretagne.
    suite sur : http://www.dreuz.info/2016/06/23/sa-majeste-elizabeth-ii-la-reine-eurosceptique/
    article paru sur :http://www.thedailybeast.com/articles/2016/06/21/why-the-queen-should-oppose-brexit.html

  6. Des enculés c’est l’Europe et surtout l à finance aujourd’hui dans la finance il ont gagné beaucoup car il ont misé sur l’or alor ils seront douté. Du résultat bref vous avez fait le bon choix la cyti ne partira pas !elle a trop à gagner elle était là avant elle sera là après ceci est leur gagne pain oui! Ils montrons des agence à Paris et Francfort mais cela ne changera rien c est prévu maintenant il faut que les autres pays suive le vote anglais

Les commentaires sont fermés.