David Cameron vient d'annoncer qu'il va démissionner ! (MàJ vidéos)

Résistance républicaine suit la presse anglaise minute par minute. David Cameron vient d’annoncer qu’il va démissionner de son poste de Premier ministre suite au résultat final du référendum sur le Brexit. Plus d’informations à suivre dès qu’elles seront disponibles.
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=n3oIwOnlmuk[/youtube]
[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=yxExbIAXrbk[/youtube]

 92 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Pauvre Cameron , qu’est ce qu’il va devenir ….il ne peut même pas aller se planquer au parlement européen comme le font tous les autres dés qu ‘ils n’ont plus de mandat ……..et bien qu’il aille bosser pour de bon afin de connaître la vraie vie de millions de gens qui ne se la coulent pas douce EUX !!!

  2. Je voudrais savoir où Mme Cameron achète ses fringues… pour ne pas y aller 🙂

  3. Je suis impatient de voir la « tronche de circonstance  » de mr Hollande et surtout d’entendre sa déclaration sur ce superbe pied de nez fait au reste de l’Europe par le peuple Anglais..Nul doute que le ton va etre un mélange de catastrophisme et de trémolos larmoyants…En plus,Angela ne va pas etre contente non plus..J’me « marre doucement…

  4. Quoi qu’on pense du personnage il faut saluer le geste de Cameron il a perdu son pari, il accepte de démissionner . Enfin un dirigeant européen qui respecte les choix des électeurs Mais le peuple britannique doit rester vigilant, tout sera fait par les instances de l’Union européenne pour contourner le choix des anglais. Saluons aussi « la claque » qu’a pris Obama, lui qui était venu défendre le « remain » en Grande Bretagne

  5. Il pourra toujours demander l’asile politique en France, Mollande la lui accordera sans problème.
    Comme disent les peuples en colère: Cameron dégage !

Les commentaires sont fermés.