C’est un gag ? Même pas. C’est l’extrême-gauche, pas fute-fute, ennemie de la liberté d’expression même quand elle ne diffère que d’un cheveu de la sienne.
On connaissait les entarteurs. On connaissait les jets de tomates et oeufs pourris. L’attaque au yaourt, et par derrière, s’il vous plaît, ça a une sacrée gueule…
On ne va pas jouer les bégueules, on préfère quand même cela à l’attaque à la kalash si prisée des amis des yaourteurs.
On sera juste un peu étonnés par la cible choisie… Bruno Le Maire attaqué ? Il y a des dizaines de raisons, très justes pour cela.
Mais l’islamophobie de Bruno Le Maire ? Celle-là elle est très forte… Qu’a bien pu dire le malheureux pour mériter une telle épithète ?
Il a dénoncé l’islam politique (jolie périphrase pour faire croire qu’il y aurait plusieurs islam) : « l’islam politique n’a pas sa place en France ». »Il y a un islam politique incompatible avec nos valeurs »
C’est vrai que dire une chose pareille mérite au moins un yaourtage !
Par contre, le même Bruno Le Maire n’a pas été yaourté par les islamophobes qui savent se tenir, eux, et usent du débat démocratique. Pourtant il y a bien des raisons de le faire…
Rappelez-vous Bruno Le Maire déclarant que les hôtesses devraient porter le voile en Iran et que ça ne se discutait pas.
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/04/bruno-le-maire-et-hollande-meme-combat-les-hotesses-porteront-le-voile-et-fermeront-leurs-gueules/
C’est le même Bruno Le Maire déclarant qu’il refusait tout débat sur l’islam, parce qu’il ne saurait y avoir de débat sur la religion :
Sans commentaires.
573 total views, 1 views today
Pipeau ! Je vous fiche mon billet que c’est une grosse manip destinée à faire croire qu’il a du poil sur ventre …
avant le yaourt était dans des pots en verre non ?
Le yaourt est pour le politique, ce que la tarte est pour le philosophe et la banderille pour le « toro » ! Olé !
Ben tu vois lemaire tes petits copains que d’habitude tu soutiens, et bien eux ils ne te soutiennent pas. Ta rien compris, tu est un tocard;
un tocard de plus ce le maire complètement déconnecté de la réalité …
C’était un yaourt aux fruits ou nature ?
peut être un yaourt hallal.
OUH , LA LA !!! le pauvre petit à reçu un shampoing au yaourt nature ,mon dieu que c’est monstrueux il est attaquer par des terroristes armées de yaourt ! il faut la protection Rapprochée du RAID et GIGN hi hi hi ,quel crétin !
il dit quoi quand nos petits enfants ce font agresser par ces racailles islamistes qu’ils soutiennent tous en haut lieu c’est traîtres à notre culture hein ?