5 Commentaires

  1. nul doute que taubira est dans les coulisses pour dire au parquet ce qu’il doit faire …..quelle haine ! …..pour une simple image ….a moins que ce ne soit de la jalousie……

  2. dans quel pays vit on ?
    Dans une dictature, le ps et le mur des cons, les valeurs de la ripoublique et de la démercratie

  3. Non , non et non !
    Un des principes fondamentaux en droit français impose que personne ne soit jugée deux fois pour des faits strictement identiques ayant précédemment fait l’objet d’une décision judiciaire!
    La précédente action pénale fut rejetée par les instances et Madame Leclerc , se trouve libérée de toute poursuite , ce qui a pour effet de rendre nulle toute action ultérieure concernant cette seule et même affaire, et supprime donc toute légitimité à une action d’un quelconque parquet français !
    Nous somme consternés de contempler un magistrat, se plaçant de lui même en dehors de la loi, pour intenter une action sur un cas qui fut déjà pleinement jugé par des professionnels compétents , ce qui aboutit à une situation de harcélement pénal proprement inhumaine .
    Si nous suivions la même logique que ce magistrat, demain n’importe qui déjà sanctionné par la justice pour n’importe quoi, pourrait se retrouve à nouveau dans une cour , sur le motif de la même affaire, tout simplement parce que le parquet , souverainement et arbitrairement, a estimé que la premiére peine n’était pas assez sévére ? Mais non d’un chien, dans quel pays vit on ?

Les commentaires sont fermés.